Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Seule dans la rue[PV Uchiha Sasuke]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Seule dans la rue[PV Uchiha Sasuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la rue[PV Uchiha Sasuke]   Seule dans la rue[PV Uchiha Sasuke] - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 13:55

Sasuke sourit alors, puis finalement, vint à lever les yeux, regardant la lune, il ne savait pas trop comment s'y prendre avec les filles, surtout de ce genre, mais de plus, s'il agissait trop, ça ne lui irait pas, après tout, il avait toujours été très froid avec celles-ci, sans jamais s'en occuper réellement, il regarda Dalina, elle avait un air de gamine sur son visage, et les vêtements, et son style de look le renforcait, cet air d'enfant, mais ça la rendait aussi mignonne, c'était assez amusant dans le fond, après quelques minutes, Sasuke redéposa son regard sur la jeune fille, attendant qu'elle réagisse ou dise quelque chose, puis elle vint finalement à dire que ce qu'il avait dit était gentil et que ça ressemblait à un compliment..

" Hmm...Ouais. "

Il vint alors à croiser les bras, en s'adossant à un mur, regardant le ciel vers la gauche, Dalina était alors plus dans sa vue...
Revenir en haut Aller en bas
Nalida / Dalina
élève bien dans sa peau
Nalida / Dalina


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

Seule dans la rue[PV Uchiha Sasuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la rue[PV Uchiha Sasuke]   Seule dans la rue[PV Uchiha Sasuke] - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 11:07

(HRP : Rah... pas évident de continuer ce topic comme ça... T'as rien dit dans ton post précédent... J'fais comment moi ?)


Dalina commençait à s'ennuyer. Elle jouait avec le foureau du katana du jeune homme et commençait à se demandait si elle allait finir par rentrer chez elle. Nalida serait sans doute furieuse qu'elle rentre si tard et qu'elle ai pu trainer avec un garçon si tard dans la nuit. Elle visualisait déja la scene ou Nalida la menacerait de la faire passer par la fenetre et le moment ou elle l'enfermerait finalement dans le placard, en passant par les multiples coups et beuglantes.

Un beau programme en perspective.

Elle restait ainsi sans rien dire, se demandant si elle ne devrait pas piquer le katana de Sasuke pour espérer rentrer en vie dans la chambre...



(HRP : Voila un post pour rien dire (c'est du flood déguisé Twisted Evil ))
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Seule dans la rue[PV Uchiha Sasuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la rue[PV Uchiha Sasuke]   Seule dans la rue[PV Uchiha Sasuke] - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 12:27

Tandis que Dalina s'amusait à jouer avec le manche du katana toujours dans le fourreau, Sasuke déposa ses mains sur la main de Dalina, qui tenait le manche du katana, de sa main gauche, il prit celle de Dalina, et de l'autre main, il remit le katana dans le fourreau, correctement.

" Ne joue pas avec ça, ce n'est pas pour jouer ou pour rigoler, au moindre faux mouvement tu pourrais te couper une main ou une jambe, alors ne fait pas bétises, ce serait regrettable de devoir t'emmener à l'hopital pour des sottises, tu penses pas ? "

En prononcant la dernière phrase, il mit sa main droite sur la joue de Dalina, en souriant en coin, puis finalement, commenca à doucement relâcher sa main ( il ne l'a pas lâché totalement ) en la regardant dans les yeux, leurs regards se plongeait l'un dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nalida / Dalina
élève bien dans sa peau
Nalida / Dalina


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

Seule dans la rue[PV Uchiha Sasuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la rue[PV Uchiha Sasuke]   Seule dans la rue[PV Uchiha Sasuke] - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 16:25

Dalina commençait à se sentir mal à l'aise. Le garçon devenait de plus en plus doux en gentil et ça avait le don de l'inquiéter.

* Qu'est ce qu'il lui prend ?*

Elle fut rassurée cependant d'avoir une raison de s'ennerver, ça au moins ça la détendait.

- Bah ! me prends pas pour une gamine ! je sais ce que c'est un katana, grande soeur en a un et moi je manie la faux... Une grande faux et je me blesse pas alors voila !

Elle n'appréciait pas que les garçons facent comme si elle était fable et stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Seule dans la rue[PV Uchiha Sasuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la rue[PV Uchiha Sasuke]   Seule dans la rue[PV Uchiha Sasuke] - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 16:39

Elle se prenait donc pour quelqu'un d'adulte, et de responsable, elle disait magnier la faux ? La faux est une arme inutile et lourde, avec un katana, on coupait le manche et l'arme devenait inutile, de plus, les coups de la faux étaient lents, et sans grande envergure, en réponse d'un katana, le katana gagnerait, seul une faux lancée pourrait être dangereuse, et encore, la jeune fille ne le pourrait certainement pas...

" Un katana est bien plus dangereux qu'une faux, tu connais vraiment mal les armes toi, niveau rapiditée et frappe, c'est bien meilleur qu'une faux, car si tu meurs avant d'avoir donner le premier coup, ta faux te sera inutile, et de plus, le manche est bien trop instable, s'il se fait couper c'est la fin, casser ou mal entretenue, tandis que le manche d'un katana est très bien proportionné pour supporter d'être utiliser même durant des millénaires, tandis que les faux sont originairement faites pour les paysans qui récoltent le blé, ce n'est pas une arme à la base, elle sert à couper le blé, pas pour l'attaque. "

Il passa alors son bras autour de l'avant bras gauche de la jeune fille, et fit pareil avec l'autre bras, il l'avait maintenant sous son joug, et finalement, la propulsa contre le mur, et mit son katana sous son cou.

" De plus, le katana est bien plus qu'une simple arme, il fait partie entière, je ne fais qu'un avec mon katana, je peux aussi bien trancher que combattre au corps à corps avec celui-ci, et c'est pas toi qui vas m'apprendre quoi que ce soit sur ça. "

Il retira alors le katana et relâcha la jeune fille, puis finalement s'asseya sur un banc à environ 5 mètres de la jeune fille, et déposa son regard sur le sol, comme quelqu'un de triste, mais son visage lui, ne changea pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nalida / Dalina
élève bien dans sa peau
Nalida / Dalina


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

Seule dans la rue[PV Uchiha Sasuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la rue[PV Uchiha Sasuke]   Seule dans la rue[PV Uchiha Sasuke] - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 17:06

Dalina se mit à rire et lui réplica :

-Voila donc pourquoi il faut manier la faux plutot que le katana, c'est plus difficile, plus long et plus éprouvant. C'est lourd, difficil à manier et peu rapide.

Mais si on arrive à bien la maitriser... Un katana ne peut rien contre ça ! si une personne maitrise la faux elle peut maitriser toutes les armes...


Dalina sentait une grande fiereté en elle.

- Se limiter à l'arme la plus simple... c'est pas le mieux pour etre la meilleure...


Dit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Seule dans la rue[PV Uchiha Sasuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la rue[PV Uchiha Sasuke]   Seule dans la rue[PV Uchiha Sasuke] - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 17:19

Sasuke ne répondit d'abord rien, c'était vraiment une gamine bornée celle-là...Et puis, il préférait la laisser dans sa rêverie qu'insister, quelqu'un de stupide qui ne comprenait rien aux vrais réalitées des armes ne pouvait comprendre, elle avait l'esprit bien trop fin et limité...

" La lune se couche...Pourtant, j'aurais aimé qu'elle reste là, c'est elle qui me donne mes forces... "

En effet, lentement, la nuit commencait à s'estomper, Sasuke regarda l'heure, il était déjà 3 heures, cela faisait un long moment qu'ils étaient là tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Nalida / Dalina
élève bien dans sa peau
Nalida / Dalina


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

Seule dans la rue[PV Uchiha Sasuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la rue[PV Uchiha Sasuke]   Seule dans la rue[PV Uchiha Sasuke] - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 17:10

Dalina commençait à regretter de l'avoir "choisit" comme garde du corps. Il était bien trop lunatique. Elle fit un calcul.

* Garçon + lunatique = imprévisibilité = DANGEREUX.*

Elle lui décocha tout de meme un sourire.

- Bah... je rentre.

Elle tourna les talons et préféra encore rester dans le noir toute seule plutot qu'avec un tel ennergumen qui préférait la facilité à la persévérence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule dans la rue[PV Uchiha Sasuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la rue[PV Uchiha Sasuke]   Seule dans la rue[PV Uchiha Sasuke] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans la rue[PV Uchiha Sasuke]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toute seule [PV Uchiha Sasuke]
» C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser