Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chez Isoumachi (restaurant 5 étoiles) [PV Nalida]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Chez Isoumachi (restaurant 5 étoiles) [PV Nalida] Empty
MessageSujet: Chez Isoumachi (restaurant 5 étoiles) [PV Nalida]   Chez Isoumachi (restaurant 5 étoiles) [PV Nalida] EmptyVen 27 Juil - 19:09

Komaru et Nalida arrivaient devant le restaurant main dans la main.

-Voila c'est ici, ca te plais?

C'était un restaurant 5 étoiles, la nourritures y était exquise et l'endroit sentait le luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Nalida / Dalina
élève bien dans sa peau
Nalida / Dalina


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

Chez Isoumachi (restaurant 5 étoiles) [PV Nalida] Empty
MessageSujet: Re: Chez Isoumachi (restaurant 5 étoiles) [PV Nalida]   Chez Isoumachi (restaurant 5 étoiles) [PV Nalida] EmptyVen 27 Juil - 19:46

Nalida tournait la tete dans tous les sens. C'était la première fois qu'on l'ammenait dans un lieu pareil.

-C'est... merveilleux...

Répondit-elle ébahie. Mais elle retomba sur terre.

- Enfin je veux dire c'est beaucoup trop ! beaucoup beaucoup ! tu sais j'ai pas l'habitude de manger...

*chers...*

... des choses rafinées.

Elle ne savait pas où se mettre. Il allait se ruiner à l'amener dans de tels lieux, et en meme temps elle ne voulait pas le frustrer.
Elle le regarda avec un petit regard timide voulant dire "t'es sur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Chez Isoumachi (restaurant 5 étoiles) [PV Nalida] Empty
MessageSujet: Re: Chez Isoumachi (restaurant 5 étoiles) [PV Nalida]   Chez Isoumachi (restaurant 5 étoiles) [PV Nalida] EmptyVen 27 Juil - 19:49

-SO so.

Komaru utilisait souvent cette expression pour dire plusieurs chose comme allez, oui, bon,..

-Ne t'inquiete pas et si tu veux me faire plaisir accpete mon invitation ici. Alors?

Dit komaru avec un brin de défiance.
Revenir en haut Aller en bas
Nalida / Dalina
élève bien dans sa peau
Nalida / Dalina


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

Chez Isoumachi (restaurant 5 étoiles) [PV Nalida] Empty
MessageSujet: Re: Chez Isoumachi (restaurant 5 étoiles) [PV Nalida]   Chez Isoumachi (restaurant 5 étoiles) [PV Nalida] EmptyVen 27 Juil - 19:56

Nalida prit un air vaincue et s'inclina vers Komaru en tenant sa jupe comme dans l'ancien temps.

-Bien monsieur.

Elle posa alors sa main sur le bras du jeune homme et resta serrée contre lui. Les lieux luxueux n'était pas son domaine de prédilection, meme si elle était de famille riche.
Elle connaissait néanmoins les regles de bonnes tenue puisqu'elle avait été élevée avec le plus grand soin de l'aristocratie.

-Merci beaucoup Komaru...

Dit-elle en le gratifiant d'un doux sourire. Elle lui déposa un léger baisé sur la joue, si imperceptible qu'elle n'était meme pas sure qu'il l'ai sentit.
Revenir en haut Aller en bas
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Chez Isoumachi (restaurant 5 étoiles) [PV Nalida] Empty
MessageSujet: Re: Chez Isoumachi (restaurant 5 étoiles) [PV Nalida]   Chez Isoumachi (restaurant 5 étoiles) [PV Nalida] EmptyVen 27 Juil - 20:01

Komaru sentit ses douces lèvres sur sa joux.

-De rien. Tient regarde cette table elle a l'air parfaite installons-nous là.

Komaru tira la chaise de Nalida puis quand elle fut assise la repoussa. Ensuite il s'asseya a sa propre table. Puis le serveur vient les voir.

-Que'est-ce qui te ferais plaisir? ^prend absolument ce que tu veux.

Après que les commandes soient faites Komaru regarda Nalida.

-Je me sens si bien. Il n'est pas encore tres tard nous avons encore tout le temps devant nous. Alors as-tu un rêve?
Revenir en haut Aller en bas
Nalida / Dalina
élève bien dans sa peau
Nalida / Dalina


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

Chez Isoumachi (restaurant 5 étoiles) [PV Nalida] Empty
MessageSujet: Re: Chez Isoumachi (restaurant 5 étoiles) [PV Nalida]   Chez Isoumachi (restaurant 5 étoiles) [PV Nalida] EmptyVen 27 Juil - 20:08

Nalida ferma les yeux pour répondre.

- Des reves pas tant que ça... à part... survivre en étant forte.

Elle fixa Komaru.

- disons que mon dernier objectif était... enfin de me venger d'un homme... de mon ami d'enfance... Et maintenant que c'est fini, je me racroche à des petits désirs pour pas me dire que tout est fini...


Elle remercia le serveur qui leur avait apporté de l'eau et de petits moceaux de pain.

- Pour le moment je cherche mon pere Japonais. Je ne sais pas pourquoi, si c'est pour lui faire payer de nous avoir abandonner ou juste pour savoir la vérité.

* Evidement comme toutes les filles je cherche aussi le grand amour mais passons...*


Elle bu une gorgée d'eau.

- Et toi ? hors mis ta soif de vengence ? Tu as des envie particulières ?
Revenir en haut Aller en bas
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Chez Isoumachi (restaurant 5 étoiles) [PV Nalida] Empty
MessageSujet: Re: Chez Isoumachi (restaurant 5 étoiles) [PV Nalida]   Chez Isoumachi (restaurant 5 étoiles) [PV Nalida] EmptyVen 27 Juil - 20:16

Et bien mon rêve c'est de devenir le maître de la justice, l'homme qui résous toutes les enquêtes difficiles auxquelles la police ne trouve pas de sortit. J'ai deja aider la police a résoudre des enquête auparavant. Punir le mal me pationne vraiment.

Komaru prit un bout de pain, puis le tint quelques seconde dans la main et le reposa. Il fixa Nalida

-Nalida..considères-tu que..nous sortons ensemble?

Komaru n'était pas sur de la réponse. Ils s'étaient peut être embrassé mais il ne lui avait pas encore demandé.

-J'aimerais que tu réponde seulement par oui ou par non sans tu justifier s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Nalida / Dalina
élève bien dans sa peau
Nalida / Dalina


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

Chez Isoumachi (restaurant 5 étoiles) [PV Nalida] Empty
MessageSujet: Re: Chez Isoumachi (restaurant 5 étoiles) [PV Nalida]   Chez Isoumachi (restaurant 5 étoiles) [PV Nalida] EmptyVen 27 Juil - 20:23

Nalida se figea sur place. Que devait-elle répondre ? Si elle répondait oui et qu'il n'était pas de cet avis il la prendrait pour une fille stupide, et si elle disait non comment réagirait-il ?

Toutes ces questions ne tardèrent pas à l'énerver. Elle se mit à lui sifflet entre les dents.


- Comment tu peux me demander ça ? hein ? je peux pas te dire si on sort ensemble juste...

Elle se calma et eut une voix plus douce.

- Juste que moi je voudrais que ce soit le cas.

Avoua-t-elle doucement.

Elle avait les joues qui cramaient tant elle avait chaud. Le japon ne connait pas la clim ou quoi ?


Et... et toi ? Tu ressens quelque chose pour moi ?

Demanda-t-elle alors que son coeur s'accélérait comme si elle passait à l'échaffaut (oui les filles en font toujours beaucoup ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Chez Isoumachi (restaurant 5 étoiles) [PV Nalida] Empty
MessageSujet: Re: Chez Isoumachi (restaurant 5 étoiles) [PV Nalida]   Chez Isoumachi (restaurant 5 étoiles) [PV Nalida] EmptyVen 27 Juil - 20:30

Komaru sourit et lui prit de nouveau les deux mains a son habitude. Lorsqu'il fesait ca c'est qu'il avait quelque chose d'important a lui dire.

-SO so, je demandait pour être assuré de la suite des évênements.

Komaru se rapprocha du l'oreil de Nalida comme pour lui dire un secret. Et lui murmura:

-Je ressens beacoup pour toi, et j'aimerais partager mon coeur avec le tient, accepterais-tu de bien vouloir sortir avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Nalida / Dalina
élève bien dans sa peau
Nalida / Dalina


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

Chez Isoumachi (restaurant 5 étoiles) [PV Nalida] Empty
MessageSujet: Re: Chez Isoumachi (restaurant 5 étoiles) [PV Nalida]   Chez Isoumachi (restaurant 5 étoiles) [PV Nalida] EmptyVen 27 Juil - 20:40

Nalida sentit son coeur aller de plus en plus vite.

*Quoi ?*

Elle n'en croyait pas ses oreilles. En plus il le disait avec tant de douceur qu'elle ne pouvait que fondre. elle écarta légèrement son visage pour le fixer droit dans les yeux.

-Oui... ce serai merveilleux si tu voulais de moi.

Elle frolla ses levres avec les siennes et, après avoir laissé coulé quelques secondes, elle l'embrassa tendrement.

A ce moment là, elle se foutait éperduement que cela ne se faisait pas en plein restaurant 5 étoiles... mais elle était si heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Chez Isoumachi (restaurant 5 étoiles) [PV Nalida] Empty
MessageSujet: Re: Chez Isoumachi (restaurant 5 étoiles) [PV Nalida]   Chez Isoumachi (restaurant 5 étoiles) [PV Nalida] EmptySam 28 Juil - 16:40

Komaru se laissa faire.Ils n'avat même pas eu en pensée que cela pouvait géné les autres, ils étaient jeunes et Komaru était tellement heureux. Puis il lui chuchota:

-Veux-tu allé dans un endroit plus tranquil?
Revenir en haut Aller en bas
Nalida / Dalina
élève bien dans sa peau
Nalida / Dalina


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

Chez Isoumachi (restaurant 5 étoiles) [PV Nalida] Empty
MessageSujet: Re: Chez Isoumachi (restaurant 5 étoiles) [PV Nalida]   Chez Isoumachi (restaurant 5 étoiles) [PV Nalida] EmptySam 28 Juil - 17:07

Nalida sourit et lui répondit qu'après tout ils devraient bien manger un peu et que ça aurait été du gaspillage de laisser une nouriture aussi apétissante.

-Mais après je rentrais bien sinon Létho va faire des bétises.

Elle désigna le chaton qui se débattait dans le sac de sa maitresse en yeutant sur l'assiete de la table d'à coté.

Elle jeta un coup d'oeil aux environs et vola un léger baisé à son petit ami.


- On aura qu'à aller dans le salon ? Ou ailleur pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Chez Isoumachi (restaurant 5 étoiles) [PV Nalida] Empty
MessageSujet: Re: Chez Isoumachi (restaurant 5 étoiles) [PV Nalida]   Chez Isoumachi (restaurant 5 étoiles) [PV Nalida] EmptySam 28 Juil - 17:13

Komaru sourit.

-Bien.

Komaru sourit puis tous deux mangèrent sans vraiment parler. Une fois fini le repas.

-As-tu assez manger?
Revenir en haut Aller en bas
Nalida / Dalina
élève bien dans sa peau
Nalida / Dalina


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

Chez Isoumachi (restaurant 5 étoiles) [PV Nalida] Empty
MessageSujet: Re: Chez Isoumachi (restaurant 5 étoiles) [PV Nalida]   Chez Isoumachi (restaurant 5 étoiles) [PV Nalida] EmptySam 28 Juil - 17:45

Nalida sourit et s'essuya la bouche poliement.

- Très bien, c'était un régal !

Elle inclina la tete vers Komaru en soufflant un léger Merci.

- Où veux tu aller alors maintenant ? Tu veux peut-etre voir la ville By-night ?


Elle prit la main du jeune homme posée sur la table.

- Je te suivrais où tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Chez Isoumachi (restaurant 5 étoiles) [PV Nalida] Empty
MessageSujet: Re: Chez Isoumachi (restaurant 5 étoiles) [PV Nalida]   Chez Isoumachi (restaurant 5 étoiles) [PV Nalida] EmptySam 28 Juil - 17:51

Komaru lui sourit. Il appela le serveur et paya les consommations. Puis il se leva et aida Nalida a se lever à son tour.

-Bien allons vois ce qui se trame dans le salon je n'y suis encore jamais allé y-a-t-il souvent du monde?

Tous deux sortirent main dans la main et direction du salon du pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Nalida / Dalina
élève bien dans sa peau
Nalida / Dalina


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

Chez Isoumachi (restaurant 5 étoiles) [PV Nalida] Empty
MessageSujet: Re: Chez Isoumachi (restaurant 5 étoiles) [PV Nalida]   Chez Isoumachi (restaurant 5 étoiles) [PV Nalida] EmptySam 28 Juil - 17:58

Nalida était perdue dans ses pensées, dans ses éloges innombrables sur Komaru. Quand elle s'apperçut qu'ils étaient déjà dehors, il faisait déjà nuit.

* On fait bien de rentrer... qui sait ce qu'il y a dehors...*

Elle tourna la tete à la question du jeune homme.

Non... à cet heure ci pas trop...

Elle n'y était passé que quelques fois pour chercher Dalina qui errait dans les couloires mais c'était tout.

*On sera tranquille...*

se dit elle.

La jeune fille s'imagina alors une scene romantique près du feu de la cheminée du salon, si bien qu'il y arrivèrent avant meme qu'elle ne sorte de sa reverie.



(Je crée le topic ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Isoumachi (restaurant 5 étoiles) [PV Nalida] Empty
MessageSujet: Re: Chez Isoumachi (restaurant 5 étoiles) [PV Nalida]   Chez Isoumachi (restaurant 5 étoiles) [PV Nalida] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Isoumachi (restaurant 5 étoiles) [PV Nalida]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage! [pv Nalida]
» au restaurant
» Au restaurant
» au restaurant (pv wing )
» Restaurant pv Alica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser