AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Une deuxieme fois [ PV Haku ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Il
élève qui n'a plus de secret
avatar

Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 29
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: Une deuxieme fois [ PV Haku ]   Ven 27 Juil - 2:04

Mikashi marchait dans les couloirs du pensionnat ... Il pensait a beaucoup de chose , comme a chaque fois qu'il revenait ici meme . Il n'avait revu les gens qu'il voulait ... Les gens qu'il aimait . Les mains dans les poches de son jeans , il se dirigeait dans vers sa chambre, histoire d'un peu se reposer . Il marchait d'un pas calme , et se rememorrait ses souvenirs lointains .

-* Ca fait vraiment longtemps ... J'espere que les autres sont toujours la . *

Soudain ,il vit , tournant la tete vers les escaliers menant a l'etage precedent , le salon . C'etait la salle qu'il avait visiter en premier auparavent . Mais aussi la premiere fois qu'il se trouvit nez a nez a la certaine Haku . Assise au bas de la cheminee, elle l'avait directement parlee , le demandant de s'assoir a cote d'elle . Mikashi se souvenait encore de ce doux parfum qu'elle rejettait . Jamais il n'avait trouve pareille bonne odeur ...

Enfin, il compris qu'il venait de penser pendant plus de dix secondes . Un sourrire vint se dessiner sur son visage .

-* C'etait un bon moment *

Des lors, il retroussa chemin et se dirigea vers cette salle tant convoitee . Allumant la lumiere qui se trouvait a la gauche de la porte, il se mit a l'aise sur le fauteuille deux places . Il n'avait remarque personne . Il prit la telecommande de la television et alluma celle-ci . Il tomba sur TV Tokyo , la chaine number one de ce pays .

Il ne regardait pas reelement la tele , mais pensait a cette fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar

Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

MessageSujet: Re: Une deuxieme fois [ PV Haku ]   Ven 27 Juil - 2:29

Après une journée bien remplie en... rien en fin de compte... Oui, c'est bien ça ! Une fois de plus, Haku n'avait rien fait de sa journée et peut lui importe de toute manière ! Ces temps ci, les journées sont incroyablement chaudes et pour notre jeune fille, difficile à supporter aussi, les passe t-elle à l'ombre des arbres ou à l'abris dans les ruelles sombres et aérées de la vieille ville : celle que les pensionnaires ont pris pour habitude de nommer "ville mystérieuse" et pour cause, ces lieux renferment bien des secrets... Pas toujours innofensif d'ailleurs mais le problème n'est pas là !
Revenant donc d'on ne sait où, la jeune fille avance au hasard des couloirs les mains dans les poches puis se retrouve finalement devant la porte du salon.
Tiens ! Le salon ! Que de souvenirs entre ses murs ! Des rencontres... La première que se remémore Haku est celle d'un jeune homme : Mikashi...


* Où est-il maintenant ? Que fait-il ? Se souvient-il d'elle ? Pense t-il encore à elle ? Non... Sans doute que non ^^' *

C'est toujours plongée dans ses pensées que Haku pousse la porte du salon sans la faire grincer et s'avance dans la pièce sans faire le moindre bruit autant dire quelle n'est pas sa surprise en apercevant une personne qu'elle reconnait du premier coup d'oeil alors que celle ci est assise sur un fauteuil et dos à Haku.

* Mika kun ? *

Un sourire étrange s'empare des fines lèvres d'Haku, un sourire qu'elle n'a pas esquissé depuis bien trop longtemps, un sourire qui marque le bonheur des retrouvailles !
En silence, elle s'approche du jeune homme qui semble regarder la télé et pourtant... Non... Il est plongé dans ses pensées ! Comme Haku un peu plus tôt...
Une nouvelle sorte de sourire remplace le précédent, un sourire amusé cette fois. Toujours silencieusement, Haku pose sa main droite sur le dossier du fauteuil où est assis Mika puis d'un geste doux mais rapide, plaque ses deux mains sur les yeux de l'adolescent et lui murmure sur un ton assez rieur :


- C'est pas des manières de partir comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
avatar

Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 29
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: Re: Une deuxieme fois [ PV Haku ]   Ven 27 Juil - 2:47

Mikashi se coucha sur le fauteuil . Il avait toujours ses yeux braques sur la boite a image qui defilait un documentaire sur les amercains . Il venait juste d'eteindre la lumiere afin de rester dans un calme absolu ou rien ne pourrait le perturber . Il ne faisait que penser a elle, jusqu'a penser qu'elle etait devant lui , pres de la cheminee a lancer des morceaux de papiers dans le feu qui palpitait . Il se souvitn aussi du moment ou il s'etait rencontre a la plage . Elle etait si belle dans son maillot de bain ^^ . Mikashi etant parti drague dans l'eau de la mer, elle alla directement a sa rencontre . Des lors, il la plongea dans l'eau et tentit de l'embrasser . A ce moment la , il en avait tant envie . Mais celle ci , prenant panique, le laissa en plan sous l'eau . Heureusement, il sut vite oublier ce souvenir qui n'etait pas si mauvais que ca . Il pensait beaucoup ...

-* Pourquoi je pense tant a elle ... *

Sans s'en rendre compte , il serrait tres fort de son poing un coussin ... Quand soudain , des mains douces vinrent se poser sur les yeux de notre jeune homme . Elle etaient si tendres, mais ne savait pas a qui elle apartenait . Mais cette personne interagit laissant Mika comprendre qui s'etait . Il mit ses mains sur celle de la jeune fille . Un tendre sourrire vint se marque sur ses levres .

-* Haku ... *

Il les lacha puis se retourna .

-'' Vient t'assoir ma puce ! ''

Il se releva .
Revenir en haut Aller en bas
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar

Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

MessageSujet: Re: Une deuxieme fois [ PV Haku ]   Ven 27 Juil - 3:10

Haku affiche un sourire rayonnant : un sourire tellement heureux d'avoir retrouver un ami... Non... Plus qu'un ami... Il y a entre eux, une sorte de complicité bien étrange mais que la jeune fille trouve tout de même à son goût bien qu'elle soit perturbée par ce sentiment des plus mystérieux.
Quand elle aperçoit le visage du jeune homme lorsque ce dernier se retourne et qu'elle voit alors qu'il lui sourit, qu'elle comprend qu'il ne l'a pas oubliée, son sourire s'intensifie d'autant plus.
Haku acceuille avec un regard rieur la demande de Mikashi. S'assoir sagement ? Pas question ! Et alors que le jeune homme vient de se lever, l'adolescente lui saute au cou et le serre dans ses bras.
Haku est une jeune fille bien étrange, c'est évident mais surtout, c'est une fille des plus imprévisibles.
A l'exception de Jasdrian, la première fille et la seule avec laquelle elle se soit nettement entendue, de Kakashi, celui qu'elle considère comme son frère, de Silverfly, un excelent ami et... Daidara... avant que celui ne meurt, personne ne peut déceler les réactions d'Haku.
Mikashi a également du voir toutes les facettes de la personnalité d'Haku... Ou du moins, la plus grande partie ! Quant à celle qui reste, la jeune fille a toujours espéré ne jamais avoir à le lui montrer mais sait-on jamais... Les rumeurs vont vites surtout dans un pensionnat comme celui ci où peu importe l'information, elle finit par se savoir.
Puis, Haku déserre son entreinte et regarde le jeune garçon avec une sévérité inexpliquée pour le moment. Une minute plus tard à peine, la jeune fille s'emporte légèrement et explique :


- Pourquoi pars-tu sans rien dire à personne ? Pourquoi disparais-tu comme ça ? On se fait tous du soucis ! Je m'inquiétais...

Au fur et à mesure qu'elle parle, sa voix se fait hésitante et ne devient plus qu'un murmure.
Pendant de longues minutes, un silence pesant s'installe mais soudain, un sourire revient éclairer le visage de la jeune japonaise et elle conclut :


- Peu importe ! Tu es revenu maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
avatar

Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 29
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: Re: Une deuxieme fois [ PV Haku ]   Ven 27 Juil - 6:30

Mikashi s'etant levé fut surpris de la reaction de Haku ... Elle n'a jamais ete comme ca auparavent . Mikashi sourrit plus des lors, et remarqua qu'il avait vraiment manque a Haku .

-* Ca fait du bien ... *

Il serra Haku dans ses bras , en signe d'affection . Il la lacha trois secondes apres, afin de la laisser respirer . Il avait toujours ses mains dans celles de la jeune fille . Soudain , celle ci pris un air severe , ce qui ne lui allait pas du tout ^^ .

-'' Je suis desole ma puce ... Je devais voyager ... passer chez mes freres qui sont aujourd'hui ma seul famille ... Desole de vous avoir fait peur ''

Il regardait Haku dans les yeux . Ses doigts tenaient toujours les mains si douces de Haku .

Pour finir, elle changea tout d'un coup d'humeur , laissant illumine son visage d'un sourrire superbe . C'est dans ces moments que Mikashi voulait tellement gouter aux levres de la jeune fille .

-'' Alors ma puce ? Quoi de nouveau ici ? ET avec Kota ? Tu m'as trop manque ^^ ''

Il lui sourrit muni d'un clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar

Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

MessageSujet: Re: Une deuxieme fois [ PV Haku ]   Ven 27 Juil - 12:32

Quand elle entend le nom de Kotaro, le regard d'Haku se trouble mais très légèrement. La solide relation qu'ils entretenaient il y a quelques mois a disparu laissant derrière elle des souvenirs bons comme mauvais mais souvent bons... Leur amour semble maintenant bien ambigüe sans que personne ne sâche vraiment pourquoi. Cette constatation avait beaucoup chagrinée la jeune fille mais comme d'habitude, celle-ci, trop orgueilleuse, n'en avait rien montré et s'était alors absentée comme l'avait fait Mikashi. Pour rassurer son entourage, elle avait prétexté qu'elle partait trouver une ancienne amitié : le vieux maître de kendoka dont elle avait suivi l'enseignement à ses débuts... Mais il n'en était pas du tout ainsi ! En fait, la jeune japonaise s'était rendu dans les coins reclus de la "vieille ville", la "ville mystérieuse" et s'y était perdue pendant de longues semaines sans trouver mieux à faire que rester assise sur un banc délabré tuant ceux qui auraient la malchance de briser le silence qui règnait alors autour d'elle.
Voilà qui n'est pas un souvenir très réjouissant... Bonne chose : il est venu avec la même vitesse qu'il est parti aussi n'a t-il fallu à Haku que quelques secondes pour retrouver son sourire... Un sourire bien moins rayonnant qu'à l'instant où elle avait reconnu Mikashi de dos sur son fauteuil...
Pour dissiciper ce qu'il lui reste de tristesse passagère, Haku lui explique avec amusement que le pensionnat est un lieu bien ordinaire avec des gens plutôt extraordinaire.


- Les jours passent mais ne se ressemblent pas ! En ce moment par contre, il ne se déroule pas énormément de choses, mais j'ai appris récemment que Jasdrian attendait un bébé !

La jeune fille se met à rire. L'idée que Jas puisse avoir la patiente pour son enfant l'amuse quelque peu ! Oh, elle est certaine qu'elle ferait une mère attentionnée... Mais elle ne l'aurait sûrement jamais imaginé !

- Et toi ? Ca va ? Comment vont ton frère et ta soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
avatar

Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 29
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: Re: Une deuxieme fois [ PV Haku ]   Ven 27 Juil - 23:53

Mikashi cherchait dans ses pensees ... Il avait deja entendu ce prenom , mais ou ? A oui, il s'etait souvenu que son frere avait defier Kakashi au duel et Jasdrian etait la petite copine de Kakashi ...

-'' Donc pour finir ils ont eut un enfant ^^ . C'est marrant ''

Il s'imaginait tres bien Jas ensceinte . Elle devait etre si belle ainsi . Mikashi sourriait . Soudain, regardant plus vers le bas , il vit qu'il avait les mains dans celles de Haku . Des lors, il les retira vite , esseyant de masquer l'affaire . Il se souvenait qu'elle etait tres habile au katana ... Mikashi s'etait meme amuse a la narguer pour qu'ils puissent se combattre . Heureusement que Mikashi et son frere Riku jouait tant a se battre avec des batons sinon notre jeune garcon n'aurait aujourd'hui malheureusement point de main .

Il passa sa main dans ses cheveux, comme il le faisait d'habitude . Mikashi ne savait rien de Haku ... elle etait si mysterieuse ! Il ne savait juste qu'elle haissait plus que tout au monde ses parents et qu'elle sortait avec Kota ; rien de plus . A oui , il se peut qu'elle aime bien les motos . Mikashi avait decouvert cela le jour ou il l'avait emmene on ne sait ou a bord de son nouveau bolie, qui , aujourd'hui, etait gare devant l'immense batiment .


-'' Bah... Ils vont bien ^^ . Moi ca passe quoi ... Riku est rerentré chez lui , en France , afin de rester avec la vieille dame qui s'etait occupe de nous auparavent . Il voulait tant la revoir et revoir ses amis d'enfance . Kurenai, elle, elle est tombe ensceinte d'un garçon ... C'est Takeru le pere ^^ . Je lui ai mene la vie dur a celui la . Ils vivent desormais a Okinawa, tous les deux . Je suis content pour elle mais si la nouvelle eut du mal a passer au premier moment ^^ . ''


Il lui sourrit, puis se gratta la tete .
Revenir en haut Aller en bas
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar

Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

MessageSujet: Re: Une deuxieme fois [ PV Haku ]   Sam 28 Juil - 0:26

Haku éclate de rire en entendant les commentaires de Mikashi sur le compagnon de Kurenai. La jeune fille se remémore certains passages pendant lesquels Mika s'était "légèrement" emporté face aux prétendants de sa petite soeur.

- Ca ne m'étonne pas de toi ! Tu as toujours été très protecteur envers elle ! Elle a beaucoup de chance d'ailleurs d'avoir un grand frère attentif comme toi !

* Peut-être un peu trop impulsif tout de même ^^' ! *
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
avatar

Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 29
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: Re: Une deuxieme fois [ PV Haku ]   Sam 28 Juil - 0:41

Mikashi lui sourrit . Il se souvenait tres bien comment il etait devenu lorsqu'il avait appris la nouvelle : il etait descendu rageux de sa chambre, et tappa dans tous les murs et les portes des classes du pensionnat . A la fin, ses poing etaient en sang et plusieurs os furent cassés . Meme si c'etait douloureux, il avait donne toutes sa haine la dessus . Si il y aurait eut son petit ami devant lui, il l'aurait surement tue . Le pus fou, c'est que celui ci en riait encore . Aujourd'hui rien est de tel ...

-'' Si j'etais ton frere, tu ne m'aurais jamais dis que c'est bien d'avoir un frere comme moi ^^ ''

Dit il en sourriant .


Quand soudain, voulant se rassoir sur le fauteuil, Mikashi eut une douleur atroce a l'epaule droite . Son visage se crispa, puis il deposit vite sa main tenir son epaule . Cela lui arrivait de temps a autres . Il savait tres bien pourquoi il avait si mal a cet endroit ... Meme si ce souvenir fut atroce ...

Il masqua alors son mal, et laissa esquisser un sourrire a ses levres . Mais la douleur s'emplifiait . Il savait que lorsqu'elle devenait si intense et qu'on pourrait croire que quelqu'un te dechirait la peau a l'aide d'un cannif, tout cela s'arreterait , et il n'aurait plus mal, jusqu'au prochain faux mouvement . C'est ce qu'avait dit le medecin, en ajoutant que cela allait bientot partir .
Revenir en haut Aller en bas
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar

Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

MessageSujet: Re: Une deuxieme fois [ PV Haku ]   Sam 28 Juil - 0:56

Haku s'apprête à répondre à la négative à la réplique de Mikashi, quand celui ci devient soudain étrange. Il porte sa main à son épaule et appuie ses doigts dessus comme si une douleur lanscinante lui déchirait la peau.
Bien qu'il offre un sourire à la jeune fille, elle n'est pas dupe et comprend qu'il lui cache cette douleur.


- Qui crois-tu tromper, Mika kun ?

Elle s'approche d'un demi pas vers lui.

- Qu'est-ce qui t'arrive ?

Cette phrase, contrairement à la précédente qui n'était pas sérieuse, elle l'avait annoncée avec une voix douce avec un soupçon d'inquiétude décelable.
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
avatar

Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 29
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: Re: Une deuxieme fois [ PV Haku ]   Dim 29 Juil - 1:48

Mikashi avait toujours aussi mal ... Il serrait son epaule de sa main pour apaiser sa douleur . Il regardait toujours Haku d'un air idiot, comme a son habitude . Puis la douleur devint si immense que son sourrire se transformait en une grimace ... Soudain, la douleur s'apaisa ce qui pouvait laisser parler Mikashi .

-'' Bah, pour te dire tres rapidement, j'ai sauter d'un batiment a terre, sur l'epaule ^^ ''

Dit il en rigolant . Il enleva sa main de son epaule puis la passa encore une fois dans ses cheveux pour les remettre en place .

-'' Ne t'inquiete pas ma puce ... Le medecin m'a dit que ca allait bientot s'en aller . ''

Lacha t'il en voyant qu'elle s'inquietait . Puis il s'approcha d'elle et l'enlaça ...
Revenir en haut Aller en bas
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar

Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

MessageSujet: Re: Une deuxieme fois [ PV Haku ]   Dim 29 Juil - 2:14

Haku reste silencieuse et écoute Mikashi quand celui ci parvient à lui expliquer d'où lui vient cette douleur : une cascade qui a visiblement mal tournée sans doute due à une imprudence ! Venant de Mikashi, cela n'étonne pas Haku pour le moins du monde !
Elle allait d'ailleurs ouvrir la bouche pour le lui faire remarquer mais c'est alors que le jeune homme la prend dans ses bras. La jeune japonaise entrouvre ses lèvres mais ne dit rien : aucun mot ne daigne sortir.
Haku hésite à l'entourer de ses bras de peur de lui faire mal aussi, décide t-elle de ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
avatar

Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 29
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: Re: Une deuxieme fois [ PV Haku ]   Dim 29 Juil - 2:25

Mikashi l'enlacait toujours ... Il fallait qu'il lui dise la verite ; pour qu'elle comprenne .

-'' En faites, Kurenai, ma soeur , voulait se suicider apres une dispute sur le toit du pensionnat . Je m'etait enerve contre elle apres l'avoir vu avec lui . Des lors, l'ayant mis a bout, elle a sauter du toit ... J'ai sauter pour la sauver, ce qui ce fut ... Mais j'ai du y laisser mon epaule et le basket ^^ ''

Il fit un sourrire auquel on put y deceller un grain de tristesse .

-'' Au moins , j'ai sauver quelqu'un que j'aime . Dommage qu'il y eut quelques consequences . ''

Il se remit devant elle .

-'' Si il t'arrive quoi que ce soit je me sacrifierai n'importe quelle sera le prix ... ''

Lui dit il en la regardant dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar

Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

MessageSujet: Re: Une deuxieme fois [ PV Haku ]   Dim 29 Juil - 2:41

Kurenai ? Une tentative de suicide ? Haku en reste muette... Elle ne s'y attendait pas mais alors pas du tout mais elle ne le montre pas à Mikashi. Elle garde son expression quelque peu inquiète presque neutre.
Il avait alors lâché Haku et la regarde dans les yeux à présent pour lui annoncer sur un ton des plus sérieux que s'il lui arrivait quoique se soit à elle, il ferait n'importe quoi pour elle...


* Pourquoi ? *

- Mikashi ??

Haku ne sait pas quoi dire. Un sentiment étrange lui serre le coeur. D'un mouvement qu'elle ne contrôle pas, sa main gauche se lève et aggripe sa chemise blanche au niveau de son coeur comme si à elle aussi, une douleur lui brûlait la peau... Non le coeur...

- Je ne veux pas que l'on se sacrifie pour moi !

Soudain, un douloureux souvenir lui revient mais cette fois, elle ne le câche pas. Un air triste déteint sur son visage et la jeune fille reste ainsi la tête baissée pendant de longues minutes à ne penser et repenser qu'à ce si malheureux et si triste souvenir. Puis, elle relève la tête et sourit à Mikashi.

- Allons ! Oublie ça ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
avatar

Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 29
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: Re: Une deuxieme fois [ PV Haku ]   Dim 29 Juil - 7:20

Mikashi l'enlaçait toujours ... Des lors, il vint chercher les mains de Haku pour les serrer a l'aide des siennes . Il la regardait toujours dans les yeux comme si il attendait que quelque chose survienne ...

-* Jee .... *

Quand soudain , la lampe de la salle s'eteigna tout d'un coup Elle venait de '' sauter '' . Mikashi regarda autour de lui ... Tout etait devenu sombre, meme la jeune demoiselle qui etait dresse devant lui .

-'' Les plomps sautent souvent ces temps ci ... ''
Lacha t il soudainement . De plus, n'etant plus jamais revenu dans cette piece, il ne savait ou se trouvaient les choses . Il avanca doucement quand alors, il se retrouvit si pres de Haku qu'il n'aurait plus qu'a avancer d'un centimetre pour l'embrasser ... Mais il la respectait tant ... Avant , il la traitait comme sa grande soeur , aujourd'hui, c'etait fort different . Quelque chose de bien plus fort .

Il demeurait ainsi ... Mais s'empecher de faire ce qu'il voulait lui faisait mal . Non pas au dos, mais une boule a l'estomac se forgeait , ce qui lui rongeait totalement de l'interieur .
Revenir en haut Aller en bas
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar

Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

MessageSujet: Re: Une deuxieme fois [ PV Haku ]   Dim 29 Juil - 13:47

Haku ne comprend pas vraiment ce qui se trâme entre Mikashi et elle. La jeune fille a beau réfléchir mais à quoi bon quand il vous est impossible de vous concentrer convenablement à cause des multiples pensées qui vous traversent l'esprit brisant ainsi la moindre tentative de réflexion : c'est impossible ! Autant laisser tomber !
Haku regarde Mikashi dans les yeux en ressentant un certain malaise mais sans pour autant le montrer. Son visage est aussi inexpressif que d'habitude : neutre... Quoiqu'on peut y lire un léger trouble : Mikashi est si proche d'elle qu'elle se sent des plus troublées mais pourquoi ? Impossible aussi de le découvrir ! Elle est d'ailleurs tellement absorbée par ce regard qu'elle ne se rend pas compte que le jeune homme vient de prendre ses mains dans les siennes.
Ce silence semble durer une éternité sans que ni Mikashi ne veuille le briser mais soudain la lumière s'éteint provoquant chez Haku un petit pincement au coeur au lieu de sursauter tout simplement pour dissimuler sa surprise.
Puis elle sent Mikashi s'approcher légèrement. Il est tellement proche que quand il commente cette histoire fréquente de plombs qui sautent, elle sent un souffle chaud sur sa peau.
Un peu mal à l'aise, Haku remercie dans son fort intérieur ces fameux plombs facétieux qui sautent lorsque l'on s'y attend le moins comme à présent et elle tourne légèrement la tête vers là où elle se souvient avoir vu l'interrupteur.


- Oui, mais il est tard... Et vu que la plupart des pensionnaires sont soit encore dehors soit rentrés et partis se coucher, je crois qu'on va rester dans le noir...

Haku baisse la tête et soupire un peu pour évacuer un curieux stress du à ce qu'elle ne comprend pas, à cet étrange sentiment qu'elle éprouve maintenant...

* Pourquoi est-ce que je suis comme ça ? Qu'est-ce qui m'arrive à la fin ?? *
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
avatar

Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 29
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: Re: Une deuxieme fois [ PV Haku ]   Dim 29 Juil - 21:30

Mikashi avait sa bouche fort proche de celle de la jeune fille . Son souffle venait chauffer le cou de Haku tellement celui ci etait proche . Il en savait pas ce qu'elle ressentait a ce moment , mais lui, il comprenait ce qu'il lui arrivait . C'etait un melange d'envie et d'amour . Il avait ressenti la meme chose pour Maguy , a leur premier baiser ... Serait il ce qu'il allait se passer en ce soir ?

-* Elle est si belle ... si mignonne ... Elle est parfaite ...*

Son coeur battait la chamade . Il s'approcha encore fort doucement d'elle . Il en avait assez de s'empecher de faire ce qu'il voulait le plus au monde . Il tenait toujours les mains de la jeune fille . Plus qu'a elle de finir la distance entre elle et lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar

Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

MessageSujet: Re: Une deuxieme fois [ PV Haku ]   Dim 29 Juil - 23:43

Soudain le coeur d'Haku se met à battre plus rapidement que d'ordinaire. Elle l'entend battre avec force et sent une étrange chaleur s'en dégager... Pourquoi ? Mais pourquoi ??
Pourquoi est-ce que son coeur réagit de cette façon à cette proximité ? Comment se fait-il qu'il s'emballe comme ça ?
Mikashi est un ami ! Oui, un très bon... Un excelent ami... Non... Ce n'est pas possible... Serait-elle... Haku serait-elle tombée amoureuse ?
A cette simple pensée, la jeune fille rougit tellement violemment qu'elle a l'impression que ses joues vont fondre. Encore une fois, la voilà qui remercie les lumières éteintes.
Après quelques secondes qui semblent s'écouler comme de longues, horriblement longues minutes, Mikashi s'approche encore plus près d'elle... Il est tellement près...
Son souffle est si chaud et si... Doux...
Les yeux d'Haku qui commencent alors à s'habituer de la pénombre distinguent à présent la silhouette du jeune homme et alors, un nouveau pincement se fait ressentir au coeur de la jeune japonaise. Elle est troublée par la distance presque inexistante qui sépare Mikashi et elle mais elle est d'autant plus surprise qu'il s'avère être encore plus près d'elle qu'elle ne l'avait pensé.
Il lui suffirait de faire un léger, très léger mouvement de tête vers l'avant et elle pourrait l'embrasser mais il faudrait pour ça qu'elle retrouve ses esprits et c'est loin d'être le cas
!
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
avatar

Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 29
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: Re: Une deuxieme fois [ PV Haku ]   Lun 30 Juil - 0:05

Mikashi etait si pres d'elle que meme le souffle de la jeune fille venait lui procurer un bien etre au visage . Depuis quelques minutes deja, un silence pesait dans la piece sombre . Mais cela ne derangeait point les deux jeunes gens ... Mikashi se rapella cet instant le moment ou il avait esseye de l'embrasser sous l'eau lorsqu'ils etaient a la mer . La fois precedente , elle avait prefere ne pas l'embrasser , mais aujourd'hui , leur relation avait changee . Elle semblait aimer cet instant passé avec ce garcon qui etait si proche d'elle dans le noir absolu . Il approchait ses levres pour atteindre les siennes ... Il les effleuraient ...

Quand soudain, la lumiere s'alluma tout d'un coup . Mikashi avait ses levres posees legerement sur celle de Haku ... Les yeux ouverts, ils voyaient Haku completement rouge du a la situation ...
Revenir en haut Aller en bas
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar

Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

MessageSujet: Re: Une deuxieme fois [ PV Haku ]   Lun 30 Juil - 0:47

Ne sâchant trop quoi faire, Haku reste immobile, priant pour que la lumière ne reviennent pas. Ses joues deviennent brûlante maintenant. De toute sa vie, aussi loin que remontent ses souvenirs, elle n'a jamais été aussi troublée et aussi rouge probablement.
Soudain, une sensation chaude... agréable... douce s'empare de ses lèvres : Mikashi... Il l'embrasse ! Et Haku ? Que fait-elle ?

...

Elle ne fait rien. Elle reste immobile, ne comprenant pas ce qu'il lui arrive en dehors du fait qu'elle rougit encore plus et comme par hasard, c'est à ce moment précis que la lumière choisit de faire son apparition.
Haku, rouge comme une tomate bien mûre, devient alors toute blanche. Elle lâche les mains de Mikashi et pose ses deux mains sur les joues du jeune hommes puis ferme les yeux alors qu'une larme perle le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
avatar

Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 29
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: Re: Une deuxieme fois [ PV Haku ]   Lun 30 Juil - 13:36

Mikashi la regardait encore dans les yeux meme si la lumiere venait de se rallumer . Il s'arreta alors de l'embrasser . Haku lui lacha les mains pour les mettre a son visage . Elles etaient si douces . Ne la lachant pas des yeux, il les vit se fermer, laissant une larme coulee le long de sa joue . Qu'avait elle ? Ressentait elle un regret ? Mikashi n'en savait vraiment rien , peut etre que elle aussi ne se comprenait pas elle meme .

Voir une fille pleurer le desarmait completement . A ce moment la , il ferait tout pour lui rendre son sourrire habituelle . Il passa son doigt sur sa joue afin de lui retirer sa larme . Il ne savait reelement pas quoi faire . L'embrasser , partir ? Son coeur battait de plus en plus fort ! Il avait peur, peur qu'elle le rejette comme la derniere fois ...


-* Qui suis je aujourd'hui pour elle ? *

Il avait des tonnes de questions auquelles juste une simple action pourrait lui donner les reponses .
Revenir en haut Aller en bas
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar

Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

MessageSujet: Re: Une deuxieme fois [ PV Haku ]   Lun 30 Juil - 15:33

Lorsque le doigt de Mikashi éfleure sa joue pour recueillir sa larme, le sourire revient sur les lèvres d'Haku. Bien qu'il soit assez maladroit, presque effacé, c'est tout de même un sourire !
Haku ne sait décidément vraiment pas quoi faire : faut-il repousser le jeune homme ou au contraire, écouter son coeur ? Mais en parlant de son coeur, que lui dit-il exactement ?
Ces questions déjà si compliquées s'ajoutent à d'autres qui se multiplient encore et s'accroissent sans cesse. Pour une ombre de réponse trouvée, six autres questions en naissent. Celà ne finira donc jamais ?
Haku penche la tête vers le sol et appuie son front contre l'épaule de Mikashi, contre celle qui ne souffre pas bien évidemment. Quant à ses mains, elle les laisse glisser jusqu'à son cou et enroule timidement ses bras autour de la nuque du jeune homme.


* Il doit se poser mille questions tout comme moi ! J'espère seulement qu'il ne me les posera pas... C'est la première fois que je ne comprends rien... Qu'une situation pareille m'échappe ! Pourquoi ?? Mais pourquoi ?? *

- Mika...
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
avatar

Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 29
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: Re: Une deuxieme fois [ PV Haku ]   Lun 30 Juil - 19:26

Il ne fallait pas que ce silence devienne eternel ... Mikashi ne pouvait le supporter . Soudain , la jeune fille vint se poser sur l'epaule gauche de Mika . De plus , elle vint passer ses bras autour du cou du jeune homme . Et enfin, elle laissa glisser de sa bouche le prenom de celui ci . Elle aussi avait l'air de se poser beaucoup de questions ?

-* Est ce qu'elle est encore avec Kota ? Ne serais je point le seul qui essaie de la conquerir ? Va t'elle s'enfuir ? M'aime t 'elle ? Est elle prete ? Elle doit m'entendre battre la chamade ?*

Il devait en finir de cela . Des lors, il se mit un peut en arrire, passa ses mains sur les joues de la jeune filles, puis , d'un fin mouvement l'embrassa . Il voulait depuis tres longtemps deja gouter au moins une fois a ses levres . Il ferma les yeux ...

-* Ca t'elle s'echaper une fois de plus ? *
Revenir en haut Aller en bas
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar

Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

MessageSujet: Re: Une deuxieme fois [ PV Haku ]   Mar 31 Juil - 1:44

Pendant un long moment, Haku reste contre Mikashi sans rien dire d'autre que le nom de ce dernier. Elle veut dire autre chose, briser ce silence gênant mais ne trouve rien à dire. Peut-être n'y a t-il rien à dire après tout ! Dans une situation pareille, une situation comme celle-ci, que peut-on bien dire ?
La main droite d'Haku se referme sur le tissus du tee-shirt de Mika et le serre dans son poing fermé.
Que faire ? Mais que faire ?
C'est Mikashi qui répond à sa question !
Trouvant sûrement le silence pesant, le jeune homme fait un léger mouvement en arrière pour qu'Haku s'écarte de lui, pose ses deux mains chaudes et douces sur ses joues et... L'embrasse !
C'est un baiser si imprévisible mais d'un autre côté, tellement doux, tellement... Les yeux à demi-clos, Haku aperçoit ceux du jeune homme se fermer pour profiter pleinement de ce baiser volé.
La jeune japonaise ne sait toujours pas quoi faire.


* Je suis perdue... *

Ses yeux se ferment aussi et ses bras serrent leur étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
avatar

Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 29
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: Re: Une deuxieme fois [ PV Haku ]   Mar 31 Juil - 12:08

Mikashi l'embrassait toujours, ses yeux fermes . Il lui avait vole ce baiser, mais celle ci ne s'en plaigna point . Il etait heureux ... Celle qui depuis le premier jour arrive dans ce pensionnat faisait battre son coeur l'embrassait aujourd'hui meme . Elle devait ressentir les memes sentiments que lui ce soir la . De plus il avait une reponse a presque toutes les questions qu'ils s'etaient posees lui meme . Mikashi voulait que ce moment soit eternel ...

-* Merci ... *

Ses levres etaient si douces ... Il adorait ca . C'etait leur premier baiser et surement pas le dernier ^^ .
Enfin , il s'arreta . Il detacha fort doucement ses levres des siennes tout en rouvrant ses yeux . Il avait completement apprecier ce moment .

-* Ce baiser lui a plu ? *

Il la regardait alors .

-'' Je t'aime Haku ... ''

Lacha t il pour finir . Ces 4 mots representaient beaucoup de choses pour lui . Ce n'etait pas des mots dit en l'air .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une deuxieme fois [ PV Haku ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une deuxieme fois [ PV Haku ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zygarde, Pokémon emblématique de la version X/Y
» Il était une fois... Carrefour!
» Fiche Technique de Haku D. Byakko
» Rufus, caniche abricot de 4 ans, abandonné 2 fois ! (dép56)
» Murphy frappera trois fois... [PV Letha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le salon-
Sauter vers: