Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Se promène dans le parc avec son chat ^^ (PV Yuki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuro Ichi
élève qui a la langue pendue
Kuro Ichi


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 34
Age du personnage : Sleeping Forest
Humeur [RPG] : Lycéen
Date d'inscription : 23/12/2006

Se promène dans le parc avec son chat ^^ (PV Yuki) Empty
MessageSujet: Se promène dans le parc avec son chat ^^ (PV Yuki)   Se promène dans le parc avec son chat ^^ (PV Yuki) EmptyJeu 26 Juil - 19:06

Il faisait beau, le ciel était bleu , Ichi se promenait seul comme à son habitude... Kyo, son chat le suivait.. Il suivait Ichi partout quand Ichi le voulait. Et il était tres malin Razz

* Quelle belle journée... ^^ *

Ichi s'assit sur un banc.. Kyo se posa à ses côtés et ronronna.. Soudain Kyo se réveilla et alla caliner les jambes d'une charmante jeune fille.
Instinctivement ..

- Kyo ! Pourquoi tu te ...

C'est a ce moment qu'Ichi vit la jeune fille..

- Euh....Salut, je me présente... Kuro Ichi.. mais appelles moi Ichi

* Quel bon chat ^^ *

- J'espère que le chat ne te dérange pas ? C'est la première fois qu'il fait ça.....

Il lui souriat..
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Se promène dans le parc avec son chat ^^ (PV Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans le parc avec son chat ^^ (PV Yuki)   Se promène dans le parc avec son chat ^^ (PV Yuki) EmptyJeu 26 Juil - 19:25

Yuki marchait dans le parc, elle chantait en fait "Sunday Train" de Bethany Joy Lenz, Mamz'elle sentit alors un animal se frotter contre ses jambes, bizarre ce n'était pas son serpent, ça c'est sûr, y a une petite différence entre des écailles et des poils ! Elle baissa la tête et sourit en voyant le chat, elle se baissa et le prit dans ses bras. Elle sentit alors Sasssie qui était enroulée autour de sa jambe filer, elle était à première vue jalouse. Elle partit également en direction, du banc sur lequel était assis Ichi ! Elle regarda où il se dirigeait et entendit la voix du jeune homme, elle sourit, bien sûr qu'il n'y avait pas de problèmes ! Il se présenta et elle vint s'assoir à côté de lui lui ramenant par la même occasion son chat.

- D'accord Ichi moi c'est Yuki, il n'y a pas de soucis, il est très affectueux moi par contre... tu aimeras peut-être moins c'est un... serpent !

Avant de dire serpent, Sasssie s'était enroulé autour de la jambe d'Ichi, Yuki soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Ichi
élève qui a la langue pendue
Kuro Ichi


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 34
Age du personnage : Sleeping Forest
Humeur [RPG] : Lycéen
Date d'inscription : 23/12/2006

Se promène dans le parc avec son chat ^^ (PV Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans le parc avec son chat ^^ (PV Yuki)   Se promène dans le parc avec son chat ^^ (PV Yuki) EmptyJeu 26 Juil - 19:36

- Enchanté Yuki.

Ichi souriat .

- Elle est mignonne , et elle est bien formée ^^ Elle a quelle age ?

Il pris le serpent dans ses mains. Et la manipula un peu ^^

- Elle bouge pas mal c'est bien ^^

Yuki avait quelque l'air étonnée.

-T'en fais pas j'ai l'habitude .. j'en avais mais bon.. certaines raisons on fait que j'ai du les quitter .. Bref! Ca fait longtemps que tu es ici ? Qu'est ce qui t'as poussé a venir ici ?

*J'espère que je ne la gène pas avec toutes ces questions ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Se promène dans le parc avec son chat ^^ (PV Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans le parc avec son chat ^^ (PV Yuki)   Se promène dans le parc avec son chat ^^ (PV Yuki) EmptyJeu 26 Juil - 20:56

Non, il ne la gênait pas avec ses questions au contraire c'était plus simple pour avoir une discution, et elle était contente de voir, qu'il n'avait pas peur de Sasssie même si elle avait tout d'abord été étonnée. Bon jusqu'à présent peu de gens avait eu peur de son animal, en dehors de Takeshi, normal elle faisait que le mordre, à croire que Sasssie ressemblait vraiment beaucoup à Yuki, plusqu'elle faisait que le taper ou lui hurler dessus ^^. Elle reporta son attention sur le serpent un instant et réfléchit.

- Là elle doit avoir un an.

Elle le regarda jouer avec Sasssie, c'était mignon, elle carressait le chat, doucement, lui ronronnait.

- Ah je vois je ne suis pas la seule qui aime les serpents, elle t'aime bien on dirait, et vaut mieux parce quand elle se met à dos quelqu'un...

Elle était là depuis fiou euh...

- Je suis arrivée en début septembre, repartie début janvier et revenue fin mai je crois. Je suis revenue parce que je me plaisais ici. Et toi ? Tu te plaîs ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Ichi
élève qui a la langue pendue
Kuro Ichi


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 34
Age du personnage : Sleeping Forest
Humeur [RPG] : Lycéen
Date d'inscription : 23/12/2006

Se promène dans le parc avec son chat ^^ (PV Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans le parc avec son chat ^^ (PV Yuki)   Se promène dans le parc avec son chat ^^ (PV Yuki) EmptyJeu 26 Juil - 22:49

- Bah moi j'suis arrivé y'a pas très longtemps.. mais bon ^^ Et pour le moment je m'y plait, ça peut pas être pire que moi tout seul ... Bon là j'suis encore un ''seul'' mais bon...

Il lui rendit son serpent mais le chat ne revenait pas sur lui ...

- Alors lui... C'est la première fois qu'il fait ça habituellement il reste qu'avec moi... C'est de ta faute si il viens plus avec moi ^^

Il lui souriat.

- C'est peut être que tu as quelque chose que les autres n'ont pas... ^^

*Elle est ravissante...*

Il se leva et tendit sa main.

- Ca te dirai qu'on fasse le tour du parc ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Se promène dans le parc avec son chat ^^ (PV Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans le parc avec son chat ^^ (PV Yuki)   Se promène dans le parc avec son chat ^^ (PV Yuki) EmptyVen 27 Juil - 0:18

- Ah bah t'es passé à travers mon filet alors ! Ces derniers temps j'aide souvent les nouveaux, ils sont perdus quand ils arrivent.

Oh Yukiii... c'est pas la peine de lui raconter sa vie ! Elle reprit Sasssie, manifestement pas contente qu'il y ait toujours le chat à sa place ! Elle commença à siffler, Yuki lui fit un signe, et l'animalréagit presque de façon humaine, semblant dégoutée elle s'entortilla autour de la jambe de Yuki et gagna la terre ferme, elle alla faire un petit tour dans les herbes hautes plus loinnn, là où le jardinier n'avait pas encore coupé.

- C'est cool avec un peu de chance je pourrais te le piquer. Mais faudra que je m'arrange avec Sasssie apparement.

Elle le regarda et haussa les épaules, puis elle le regarda.

- Je sais pas moi, ce sera à toi de me le dire.

Elle reposa le chat au sol et prit sa main pour se lever. Elle se retrouva à sa hauteur enfin non en fait, parce qu'elle était bien plus petite.

- Ca me dirait oui. Tu vas en cours ici ?

La plupart des pensionnaires n'y allaient pas en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Ichi
élève qui a la langue pendue
Kuro Ichi


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 34
Age du personnage : Sleeping Forest
Humeur [RPG] : Lycéen
Date d'inscription : 23/12/2006

Se promène dans le parc avec son chat ^^ (PV Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans le parc avec son chat ^^ (PV Yuki)   Se promène dans le parc avec son chat ^^ (PV Yuki) EmptyMar 28 Aoû - 16:57

Dès lors qu'elle se relevit, Ichi remarqua qu'elle était plus petite que lui, il préfèrait ca ^^

- Bah... j'ai sauté des classes... j'ai plus le niveau d'un prof mais bon ^^ et toi ça fait longtemps ?

Il commencèrent à marcher, ichi remarqua qu'aucun des 2 n'avait retirait sa main de celle de l'autre...il se sentit quelque peu gêné, elle avait la peau si douce... il apprécia le contact..
Ils arrivèrent à un lac et commencèrent à en faire le tour tout en parlant. Le soleil commençait à se coucher, le lac prenait une couleur orangé dûe au rayon du soleil qui se reflètait contre celui ci. On pouvait appercevoir un grand rocher plus ou moins plat.. Après quelque temps de marche main dans la main Ichi se tourna vers Yuki:


-Ca te dirait qu'on se pose un peu pour profiter du paysage ?

Il commenca a desserer l'étreinte de sa main de peur de gêner Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Se promène dans le parc avec son chat ^^ (PV Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans le parc avec son chat ^^ (PV Yuki)   Se promène dans le parc avec son chat ^^ (PV Yuki) EmptyMar 28 Aoû - 17:15

Elle commença donc à marcher et lui disant, qu'elle y allait mais très rarement, et que là où elle se débrouillait le mieux c'était plus en extra scolaire en fait ! Même si en fait, elle n'avait pas souvent été à l'école et n'avait donc pas pû faire ses preuves là-bas ! Elle avait aussi remarqué pour leur main mais n'avait pas osé la retirer... Pas que ça ne lui plaisait pas ainsi, mais elle le connaissait peu en fait et ... voilà^^.

- Ah oui ? Et quelle est ta matière forte ?

Elle regarda le lac et ce qui se reflétait dedans était très beau, les couleurs du ciel étaient en fait très jolies. Yu sourit en l'entendant, elle partageait d'ailleurs cette idée.

- Oui, je veux bien, tiens là bas...

Il y avait un petit coin sympa un peu surélevé du reste et à l'abri du vent. Elle retira lentement sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Ichi
élève qui a la langue pendue
Kuro Ichi


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 34
Age du personnage : Sleeping Forest
Humeur [RPG] : Lycéen
Date d'inscription : 23/12/2006

Se promène dans le parc avec son chat ^^ (PV Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans le parc avec son chat ^^ (PV Yuki)   Se promène dans le parc avec son chat ^^ (PV Yuki) EmptyMar 28 Aoû - 17:29

La voyant retirer sa main il pensa qu'elle appréciait pas de trop et qu'elle n'osait pas la retirer avant. Il fit de même.

-Désolé c'était invonlontaire.

Ils allèrent alors rejoindre l'endroit sympa, cette fois si un peu plus séparés.

* J'suis stupide moi xD *

Il appréciait pourtant être avec elle même si il ne la connaissait que depuis très peu de temps... Etais-ce parce que Ichi a passé énormément de temps seul ou avec des gens qu'il ne fallais pas ou qui profitais de lui... Bref le temps n'étais pas là pour se poser toutes ces questions, Ichi préfèrait apprécier le moment présent, ils s'assièrent l'un a coté de l'autre... presque comme la première fois.. Il la regarda pas mal de fois...

* Elle est si jolie... pourquoi je la regarde autant ? Rhalalaa faut que j'arrête de me poser tant de questions...Mais j'ai tellement envie de la prendre dans mes bras... même si ca devrai etre accidentel ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Se promène dans le parc avec son chat ^^ (PV Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans le parc avec son chat ^^ (PV Yuki)   Se promène dans le parc avec son chat ^^ (PV Yuki) EmptyMar 28 Aoû - 17:43

- Y a pas de mal...

Yuki avait traversé pas mal d'embûches avec les garçons cette année, l'année précédente avait été plus calme et elle se demandait si elle n'était pas faite pour le célibat au final. En fait c'était même ce qu'elle pensait déjà, seulement elle attendait la bonne personne pour lui prouver le contraire ! Elle continua de marcher et puis s'assit à ses côtés. Elle rangea délicatement sa jupe sous elle afin de ne pas se trouver dans une situation embarrassante et le regarda pendant un petit moment avant de parler.

- Je suis désolée, si je parais fuyante...

Ce n'était pas qu'elle voulait paraitre froide ou mettre un mur entre eux, c'était juste ce bouclier qu'elle s'était forgé à la suite de sa mésaventure avec Vann, elle ne comptait pas retomber sur un mec pareil... Même si Ichi semblait ne rien avoir avec, le problème était qu'elle se détende !

Elle regarda le lac de nouveau, fallait qu'elle oublie un peu tout puis releva les yeux vers Ichi et lui sourit gentillement. Elle avait envie de le lancer sur un sujet, afin que la situation ne soit pas froide. Elle réfléchit alors et se dit qu'il avait peut-être une raison spéciale d'être là.

- Qu'est-ce qui t'as poussé à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Ichi
élève qui a la langue pendue
Kuro Ichi


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 34
Age du personnage : Sleeping Forest
Humeur [RPG] : Lycéen
Date d'inscription : 23/12/2006

Se promène dans le parc avec son chat ^^ (PV Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans le parc avec son chat ^^ (PV Yuki)   Se promène dans le parc avec son chat ^^ (PV Yuki) EmptyMar 28 Aoû - 17:58

- Ne sois pas désolé pour ça, ce n'est pas grave... j'ai un peu l'habitude, tout le monde n'est pas si différent dans le fond...
C'est pour cela que je suis venu ici.. car j'en avais marre de vivre seule dans le manoir de mon père... le fait d'être surdoué et de savoir deviner un partie des pensées des gens et de prévoir un peu leur comportement juste a leurs faits et gestes fait que ça fait fuir.... Je m'excuse d'avance si tu te sens gênée vis à vis de ça, et tu peux partir quand tu veux... Généralement ... on ne reste pas aussi longtemps avec moi... Je suis venu ici pour éviter de me sentir moins seul , jusqu'a maintenant rien n'avait réelement , mais tu es différente des autres .... et j'apprécie beaucoup ce côté la chez toi... Et c'est ce qui me donne envie de te connître encore plus.. si tu le veux bien.. mais je ne veux pas interférer dans ta vie , surtout si tu as un petit ami....

Ichi se sentait maintenant un peu géné de déballer une partie de sa vie comme ca .. mais il a su se retenir et éviter de parler du sujet concernant le décès de sa mère , et du fait que depuis 8 ans l'affection est le principal manque dont il souffre....
Mais Ichi n'aimais pas se plaindre... et préfèrai encaisser plutôt que de se plaindre a tout le monde... de plus il se rapeller des paroles de sa mère "Sois fort, Sois gentil et souris.."
C'est alors que Ichi se mit à regarder Yu dans les yeux et souriat, étant content d'être avec elle.....


- Et toi pourquoi es-tu ici ? On dirai que tu as eu des soucis en étant ici...Désolé si j'en dis de trop....
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Se promène dans le parc avec son chat ^^ (PV Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans le parc avec son chat ^^ (PV Yuki)   Se promène dans le parc avec son chat ^^ (PV Yuki) EmptyMar 28 Aoû - 18:25

Elle se sentait soufflée lorsqu'il lui dit tout cela, elle n'avait aucunement l'intention de le laisser ici tout seul ! Elle imaginait qu'il n'avait pas dû vivre des choses faciles effectivement, certaines personnes avaient dû le regarder autrement, comme si le fait qu'il était surdoué pouvait le rendre différent à l'intérieur. Mais Yuki ne le pensait pas, il était comme tout le monde, quoi que... Tout le monde n'a pas un coeur, elle en avait fait l'expérience. Alors non elle ne le regarderait pas différent pour telle ou telle chose qu'il avait pu vivre. Yuki le regarda, elle était contente qu'il lui parle ainsi de lui. Même si elle n'en faisait pas autant pour le moment, ça viendrait...

- Je ne vais pas partir, tu sais. J'ai envie de rester là avec toi à discuter, moi aussi.

Elle croisa alors son regard et lui rendit son sourire. Puis réfléchissant à ce qu'il venait de dire, elle savait qu'il avait ressentit cela à son regard, celui-ci trahissait souvent Yuki, elle respira longuement avant de répondre.

- Si je suis ici, c'est pour ne pas être ailleurs... en particulier "chez moi"...

Ca elle n'en avait parlé à personne à part Takeshi, c'était un point douloureux, elle n'en dit pas plus cependant. Son enfance avait été sordide, elle avait mit du temps à passer à autre chose, faillit se démolir et perdre pieds des dizaines de milliers de fois mais non... Elle s'était reconstruit une vie, même s'il y manquait certaines choses, tout allait pas si mal !
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Ichi
élève qui a la langue pendue
Kuro Ichi


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 34
Age du personnage : Sleeping Forest
Humeur [RPG] : Lycéen
Date d'inscription : 23/12/2006

Se promène dans le parc avec son chat ^^ (PV Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans le parc avec son chat ^^ (PV Yuki)   Se promène dans le parc avec son chat ^^ (PV Yuki) EmptyMar 28 Aoû - 18:48

- Merci c'est gentil

Ichi étaient moins gêné mais ne voulais pas la rendre triste....

- Je te comprends, moi c'est pour cela aussi que je suis ici.

Il avait compris qu'elle avait un passé lourd, et que ce n'était pas toujours simple de réussir à le supporter. Ichi réfléchit à plusieurs possibiltés afin qu'elle ne soit pas triste et qu'elle se sente bien.

*Comment faire....*

Sans trop réfléchir , il la prit dans ses bras et elle posa sa tête contre son épaule.

- Je suis là si tu as besoin , je peux facilement comprendre ce que tu ressens , j'ai subit pareil donc je peux.. et surtout, je veux t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Se promène dans le parc avec son chat ^^ (PV Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans le parc avec son chat ^^ (PV Yuki)   Se promène dans le parc avec son chat ^^ (PV Yuki) EmptyMar 28 Aoû - 19:17

Elle vit qu'elle l'avait mit dans une situation un peu embarassante, effectivement elle ne voulait pas franchement parler de cela, mais elle lui laissait le sien de rebondir. Yuki fut surprise par le geste, mais c'était une réaction pure et belle. Elle se serra contre lui et sourit sans qu'il ne puisse s'en appercevoir. Yu tourna la tête et lui fit un bisou sur la joue, puis elle dit finalement.

- Ne t'inquiètes pas, tout va bien.

Elle ne voulait pas l'embêter avec tout ça, et puis elle essayait d'oublier en fait. Elle chercha sa main et la reprit dans la sienne, le jeune homme était calin, elle sourit intérieurement, elle n'en avait pas l'habitude non plus en fait. Puis finalement elle se recula un peu afin de pouvoir le voir, et plongea son regard dans les yeux d'Ichi. Après quoi elle regarda l'horizon qui devenait rose pâle.

- C'est très joli.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Ichi
élève qui a la langue pendue
Kuro Ichi


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 34
Age du personnage : Sleeping Forest
Humeur [RPG] : Lycéen
Date d'inscription : 23/12/2006

Se promène dans le parc avec son chat ^^ (PV Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans le parc avec son chat ^^ (PV Yuki)   Se promène dans le parc avec son chat ^^ (PV Yuki) EmptyMar 28 Aoû - 19:27

- En effet le paysage est très joli.

Ichi la regarda aprécier le paysage, son visage était si beau avec le reflet du soleil. Il passa ses doigts entre ceux de Yu... le fait qu'elle l'avait serrer contre elle , lui a mis du baume au coeur.
Il profitait de ce moment...


- Je serai là si tu as besoin... pour quoi que ce soit n'hésite pas.

Il se pencha et déposa un doux et long baiser sur la joue. Puis se recula un tout petit peu, profitant de son beau et doux visage...puis en redéposa un autre... puis lui sourit. Et se réassit à ses côtés. Puis s'allongea un peu pour regarder le ciel qui faisait apparaitre les étoiles les plus brillante et la lune..
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Se promène dans le parc avec son chat ^^ (PV Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans le parc avec son chat ^^ (PV Yuki)   Se promène dans le parc avec son chat ^^ (PV Yuki) EmptyMar 28 Aoû - 20:13

Yuki approuva, elle le regarda à côté d'elle et lui fit un sourire, elle serra doucement sa main. Et lui demanda comment elle pourrait le revoir après ce soir, par exemple. Enfin comment le trouver au Pensionnat, avec tout ce monde ! Yu regardait le ciel avec délice lorsqu'elle reçut des baisers sur la joue, elle rit légèrement, c'était tendre et doux.

- D'accord, je t'en parlerais si jamais ça ne va pas...

Alors il se coucha et Yu regarda derrière elle, elle resta comme ça un moment et finalement s'allongea à côté de lui. Elle tenait toujours sa main. Elle voulait faire connaissance et elle trouvait un moyen différent de le faire.

- Ok, que dirais-tu d'action chiche et vérité ? Je sais c'est stupide, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Ichi
élève qui a la langue pendue
Kuro Ichi


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 34
Age du personnage : Sleeping Forest
Humeur [RPG] : Lycéen
Date d'inscription : 23/12/2006

Se promène dans le parc avec son chat ^^ (PV Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans le parc avec son chat ^^ (PV Yuki)   Se promène dans le parc avec son chat ^^ (PV Yuki) EmptyMar 28 Aoû - 20:52

Après qu'elle s'allongea auprès de lui il la regarda,il la trouvait toujours plus jolie...

- Ne dis pas ça, c'est un jeu amusant, et au moins ça nous permettra de mieux nous connaître

Il lui souriat tendrement et toujours en lui tenant la mais, s'assit en tailleur et se met face à elle, il l'aida à se relever.

- Alors par quoi on commence ? Sachant que c'est toi qui a eu l'idée... tu préfère commencer à répondre ou poser des questions ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Se promène dans le parc avec son chat ^^ (PV Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans le parc avec son chat ^^ (PV Yuki)   Se promène dans le parc avec son chat ^^ (PV Yuki) EmptyMar 28 Aoû - 23:52

- Je préfère que tu me poses la question !

Elle avait accepté son aide pour se relever.

Elle était maintenant en face de lui, et se demandait ce qu'elle allait choisir.

Hum... alors...

Enfin de toute façon elle choisirait au moins une fois chacun d'entre eux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène dans le parc avec son chat ^^ (PV Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans le parc avec son chat ^^ (PV Yuki)   Se promène dans le parc avec son chat ^^ (PV Yuki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène dans le parc avec son chat ^^ (PV Yuki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se promene avec Yuki
» dans le parc avec avec Sakura
» Dans une crique avec Yuki[pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser