Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le téléphone sonne [PV shinichi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avalon Nenyandil
élève bien dans sa peau
Avalon Nenyandil


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Age du personnage : ~~ °° R°z£n Maid£n °° ~~
Humeur [RPG] : Lycéenne - 16 ans
Signe distinctif : Douce rêveuse, aveugle et amoureuse
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Le téléphone sonne [PV shinichi] Empty
MessageSujet: Le téléphone sonne [PV shinichi]   Le téléphone sonne [PV shinichi] EmptyJeu 26 Juil - 17:21

Avalon raccrocha, un léger sourire éclairait son visage, c'était shinichi qui venait de l'appeler, il lui avait donné rendez-vous ici même, il arrivait, en même temps Ava tremblait, ils s'étaient quittés de façon si brutale, la dernière fois avait été si dure, elle éspérait pouvoir réparer ses erreurs et se réconcilier avec lui...
Elle écouta le bruit des vagues, essayant de retrouver dans sa mémoire, une image perdue de cette océan en mouvement, de cette grève de sable blanc.


*Shinichi.. *
Revenir en haut Aller en bas
http://narsil-horsing.azureforum.com
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Le téléphone sonne [PV shinichi] Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone sonne [PV shinichi]   Le téléphone sonne [PV shinichi] EmptyJeu 26 Juil - 17:32

Shinichi rangea son portable dans sa poche et couru. Après quelques haltes en ville, il suivit la route jusqu'à la mer .. Le paysage était agréable. Même si la route passait au coté de la mer, une structure en béton les délimitait. C'était ici qu'il voulait revoir Avalon .. Sur la fin du trajet, il marcha plus calmement, et arriva vers de la plage .. Il avança un peu plus et vit Avalon, de dos, assis, les cheveux soulevés par le vent, le visage au yeux fermés, orienté aux grès du vent, vers l'horizon.

Shinichi s'en approcha et noua un ruban autour de ses yeux. C'était un beau ruban rouge calme, avec des sortes de fleures dessinées à la japonaise dessus. Il prit son courage à deux mains et s'assit à coté d'elle

- C'est .. c'est un ruban pour te yeux, je pensais que tu préférerai un truc comme ça à tes lunettes ..
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Avalon Nenyandil
élève bien dans sa peau
Avalon Nenyandil


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Age du personnage : ~~ °° R°z£n Maid£n °° ~~
Humeur [RPG] : Lycéenne - 16 ans
Signe distinctif : Douce rêveuse, aveugle et amoureuse
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Le téléphone sonne [PV shinichi] Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone sonne [PV shinichi]   Le téléphone sonne [PV shinichi] EmptyJeu 26 Juil - 18:42

[merci mais normallement je garde les yeux ouverts, tant pis, on va faire avec... ]

Avalon entendit le sable crisser, elle ne se retourna pas, à quoi bon, elle savait que c'était lui, elle reconaissait son pas entre mille, et puis, elle sentit un souffle, et quelque chose de doux sur son visage, comme une caresse, il lui noua quelque chose autour des yeux, elle sourit, mais garda ses yeux rivés vers l'horizon, elle toucha le ruban, il était doux, comme un léger velour...

" Comment est-il ? "

Elle l'entendit s'asseoir à ses côtés, elle aimait son parfum, elle aimait tout chez lui, sauf lorsque son courage le quittait et qu'il l'abandonnais en courant, sur le sol d'un café, mais il fallait avouer qu'elle n'avait pas été tendre, il avait voulu s'expliquer, elle l'avait rejeté...

" Comment... comment vas-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://narsil-horsing.azureforum.com
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Le téléphone sonne [PV shinichi] Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone sonne [PV shinichi]   Le téléphone sonne [PV shinichi] EmptyJeu 26 Juil - 19:19

Il la regarda, elle et le ruban rouge. Il posa sa main dessus et quand il parlait du ruban il le touchait là où il en parlait ..

- Eh bien .. tu vois, c'est un ruban rouge qui te recouvre entièrement les yeux. Il est un peu large mais on voit bien ton nez et ton front .. Ici, on voit des petites feuilles qui partent d'un bout à l'autre, et puis .. et puis là, il y a en petit ton nom, sous tes cheveux, pour le rendre unique .. c'est .. je l'ai cousu par dessus pour toi ..

Il se rassit et regarda vers le bas .. Elle lui souriait, mais lui ne pouvait pas .. Il avait encore en tête les moments de la dernière fois, et rien n'avait trop bien changé depuis .. Et là, maintenant, il se comportait un peu comme de rien, ne voulant pas y penser ..

- Eh bien .. ca peux aller, tu vois .. et toi ?

Il ne la regarda même plus, il restait tête basse, regarder le sable plus bas .. Pourquoi fallait il que la vie prenne ce chemin, pourquoi n'était elle pas allée vers un futur plus joyeux .. ? Il la regarda ..

- Tes cheveux .. tu .. tu ne voudrai pas les couper un peu ? Avec une belle coupe tu aurais l'air plus agée, ça t'irai mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Avalon Nenyandil
élève bien dans sa peau
Avalon Nenyandil


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Age du personnage : ~~ °° R°z£n Maid£n °° ~~
Humeur [RPG] : Lycéenne - 16 ans
Signe distinctif : Douce rêveuse, aveugle et amoureuse
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Le téléphone sonne [PV shinichi] Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone sonne [PV shinichi]   Le téléphone sonne [PV shinichi] EmptyJeu 26 Juil - 19:58

Avalon, sentit ses doigts glisser sur le ruban, lentement, décrivant les motifs, ellese l'imaginait au fur et à mesure...
Elle essayait elel aussi d'oublier tant bien que mal leur dernière rencontre, cachant une profonde détresse sous ce sourire séduit...


" Je ne sais aps trop quoi dire... oui, je suppose que ce serait une bonne idée... tu voudrais bien le faire ? ou bien m'emmener chez une coiffeuse ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://narsil-horsing.azureforum.com
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Le téléphone sonne [PV shinichi] Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone sonne [PV shinichi]   Le téléphone sonne [PV shinichi] EmptyJeu 26 Juil - 20:28

Il regarda ses cheveux .. Il les passait dans ses doigts, pour voir, doucement, ce qu'il pourrai faire ..

- Eh bien, j'ai bien quelques notions moderne, mais je ne te promet rien ..

Il regarda plus bas .. il se sentait mal .. vraiment mal .. Alors qu'elle avait besoin de lui il s'était enfui lâchement .. que pensait-elle à présent de lui ? Ce sourire qu'elle arborai sans cesse était il vraiment réel ? Ne cachait il pas une souffrance, de la tristesse, une envie de le serrer dans ses bras et pleurer ? Il soupira intérieurement. Il voulait qu'elle croit qu'il était heureux, quitte à changer le ton de sa voix.

- Alors on regardera ça demain ou après demain d'accord ? ^^

[[ Jte propose des images ? ]]
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Avalon Nenyandil
élève bien dans sa peau
Avalon Nenyandil


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Age du personnage : ~~ °° R°z£n Maid£n °° ~~
Humeur [RPG] : Lycéenne - 16 ans
Signe distinctif : Douce rêveuse, aveugle et amoureuse
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Le téléphone sonne [PV shinichi] Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone sonne [PV shinichi]   Le téléphone sonne [PV shinichi] EmptyVen 27 Juil - 14:07

[ ben pourquoi pas ]

Elle esquissa un nouveau sourire, plus sincère, elle lui en avait un peu voulu lorsqu'il était partit, mais lui avait vite pardonné, car elle n'avait pas été très agréable, tant de haine était remonté d'un seul coup, elle avait tout craché contre lui, lui qui n'y était pour rien, le seul qui ne le méritait pas, elle voulait le pardonner, elle voulait qu'il comprenne qu'elle ne lui en voulait pas, alors elle sourit cette fois avec une sincérité profonde..

" Daccord, on verra ça demain... "

Elle posa un main sur son épaule, une main amicale, une main qui inspire le pardon...

" Et en attendant.. Que proposes-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://narsil-horsing.azureforum.com
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Le téléphone sonne [PV shinichi] Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone sonne [PV shinichi]   Le téléphone sonne [PV shinichi] EmptyVen 27 Juil - 16:03

Shinichi ne se sentait pas pardonner, et il ne regardait pas Avalon alors ça ne l'aidait pas .. Il était triste intérieurement pour elle .. Elle qui vivait deux grandes difficulté tel que l'amour et le fait d'être aveugle, il avait rajouté un poids sur ses épaules en la fuyant .. Il s'en voulait encore, il passait pour un lâche, mais sur ce moment là il avait vraiment voulu être seul pour réfléchir, ne plus la voir crier .. Il sentit son bras derrière son cou, et fit de même pour paraitre naturel, même si tremblait un peu ..

Comme le silence commencer à peser, il dit alors .. :

- Devant nous, le soleil est en train de se couché. Il n'a pas touché l'horizon et doit, de vue, être à au moins 10 mêtre de lui .. Plus bas, de petites vagues agittent calmement la mer, où un couple de retaité se baigne .. Deux enfants font un chateau et sable, et plus loin il y a une famille, où la mère bronze, le père se laisse enterrer par sa grande fille .. Et puis il y a .. un couple de .. de deux personne qui s'embrasse, l'un sur l'épaule de l'autre ..
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Avalon Nenyandil
élève bien dans sa peau
Avalon Nenyandil


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Age du personnage : ~~ °° R°z£n Maid£n °° ~~
Humeur [RPG] : Lycéenne - 16 ans
Signe distinctif : Douce rêveuse, aveugle et amoureuse
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Le téléphone sonne [PV shinichi] Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone sonne [PV shinichi]   Le téléphone sonne [PV shinichi] EmptyLun 30 Juil - 12:47

Avalon écouta ses paroles et s'imagina l'horizon s'enflamment dans le soleil couchant, l'écume des vagues rosirs, et les gens se baigner, se parler, rire, et elle s'imagina le couple qui s'embrassait, elle imagina elle et shinichi enlacés, l'un dans les bras de l'autre, elle chassa soudainement cette image de son esprit, elle savait que ça n'arriverait sans doute jamais, il lui avait fait comprendre une fois, elle ne tenterait pas une seconde fois, il resterait à jamais son ami, son meilleur ami..

" Shinichi..merci ! merci beaucoup, merci pour tout, tout ce que tu fais pour moi...je tu es toujours là quand il faut, alors s'il te plait, oublie notre dernière rencontre, je voudrais qu'on puisse rester..amis.."
Revenir en haut Aller en bas
http://narsil-horsing.azureforum.com
Contenu sponsorisé





Le téléphone sonne [PV shinichi] Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone sonne [PV shinichi]   Le téléphone sonne [PV shinichi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le téléphone sonne [PV shinichi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le facteur sonne toujours 3 fois...
» Chercher Shinichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser