Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arriver au mauvais moment.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Masataka
élève nouveau(elle)
Kyo Masataka


Masculin Nombre de messages : 17
Age du personnage : Dämon vampire
Humeur [RPG] : etudiant
Signe distinctif : puis quoi encore ? t'es un n'ispion ou koi ?! >w
Date d'inscription : 26/07/2007

Arriver au mauvais moment. Empty
MessageSujet: Arriver au mauvais moment.   Arriver au mauvais moment. EmptyJeu 26 Juil - 14:09

Kyo venait d'arriver dans son penssionat, et la pluie commencait a peine a tombé, une fois le nez dehors, la pluie s'abatie fortement sur le penssionat, ce qui pour lui ne génait pas mais peut ètre pour celui ou celle qui allait l'acceuilir.
Il prit ses valises et entra dans le hall, ou la chaleur venait caréssé sa peau froide et humide.


- Mmh.. sa ma l'air chaleureux.

Il vit quelques banc ou s'installer, il y posa ses affaires et se dirigit vers le gichet, qui lui fournit la clef de sa chambre et le numero, ainsi que l'étage.
Mais, il préférait attendre l'arrivé d'un résident amical et souriant pour lui faire faire le tour des lieux.


- J'espère que je ne vais pas attendre pendant une heure..
Revenir en haut Aller en bas
Sybille/Kylhian
élève qui n'a plus de secret
Sybille/Kylhian


Féminin Nombre de messages : 3701
Age : 33
Age du personnage : Les suicidaires powaa
Humeur [RPG] : aucun a part student
Signe distinctif : Frangains bagareurs et ----o boulettes de riz
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 (S) & 16 (K)
Mes relations:
Sexualité: hétéros

Arriver au mauvais moment. Empty
MessageSujet: Re: Arriver au mauvais moment.   Arriver au mauvais moment. EmptyJeu 26 Juil - 14:39

Sybille marchait sereinement sous la pluie comme si de rien était. Sale temps, mais elle adorait sentir la pluie ruisseler sur sa tete. Elle avait les mains dans les poches de son jean et marchait sans faire attention a ce qu'il se passait autour, perdue dans ses pensées. Ses cheveux bruns battaient contre ses joues au rythme du vent. Elle réfléchissait a tout ce qu'il se passait.

Elle était revenue ici apres deux mois de vacances chez son père et avait ramené son petit demi frere dans ses bagages. Il y avait eut une grosse dispute entre ses parents (la mere et le beau pere de sybille) et lui et il s'était embarqué directement pour le japon en espérant se réfugier avec sa soeur. Enfin bref...... Tout ça pour dire que maintenant, Syb avait sur le dos son frère de 15 ans amoureux fou des reptiles en tout genre. Allez expliquer au directeur du pensionnat que votre frere a 3 boas, 2 python, 1 varan, 6 lézards et un tatou vous! Elle s'était faite recevoir tient!

Elle entra dans le hall, dégoulinante d'eau. Mais ce n'était rien! absolument rien. Elle essora un peu sommairement ses cheveux en les tordant un peu et regarda le hall. En tant qu'ancienne, elle aimait aider les nouveaux a retrouver leur chemin. Et justement, il y en avait un! Elle s'approcha de lui et se mit a parler de sa voix douce et claire.


"Bonjour! T'es nouveau? Si t'as besoin d'aide je peux t'aider!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Masataka
élève nouveau(elle)
Kyo Masataka


Masculin Nombre de messages : 17
Age du personnage : Dämon vampire
Humeur [RPG] : etudiant
Signe distinctif : puis quoi encore ? t'es un n'ispion ou koi ?! >w
Date d'inscription : 26/07/2007

Arriver au mauvais moment. Empty
MessageSujet: Re: Arriver au mauvais moment.   Arriver au mauvais moment. EmptyJeu 26 Juil - 14:49

Kyo vit la fille s'aproché et lui parler d'une voix douce et agréable a entendre, Il tourna léhgèrement son visage vers le sien sans expréssion et la regarda en coin.
Il n'aimait pas du tout regarder els gens qu'il nous connaissait pas de face, alors il se contentat de se lever et de lui dire :


- En effet, je suis nouveau, et j'aurais besoin d'un guide qui puisse me faire faire le tour des lieux, enfin, si tu en a le temps.

Il fesait en sorte qu'il n'est pas l'air triste, ni heureux, dans le neutre, sa valait mieux, sauf dans les situation ou on est censé s'amusé, il souriat légèrement comme meme, pour inspiré confiance et amitié, qui n'existe peut ètre pas encore, mais plus tard.
Il la regardat et lui demandat :


- Dis moi, on pourais juste passer a ma chambre pour déposé mes affaires ? c'est pas leger du tout tout sa..

Il fit une tète de, mais sa me gène pas si on les enmenes avec ! Mais il savait quelle allait ètre d'accord pour les déposé dans sa chambre, donc il allait ètre soulagé de ce poid impréssionant.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille/Kylhian
élève qui n'a plus de secret
Sybille/Kylhian


Féminin Nombre de messages : 3701
Age : 33
Age du personnage : Les suicidaires powaa
Humeur [RPG] : aucun a part student
Signe distinctif : Frangains bagareurs et ----o boulettes de riz
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 (S) & 16 (K)
Mes relations:
Sexualité: hétéros

Arriver au mauvais moment. Empty
MessageSujet: Re: Arriver au mauvais moment.   Arriver au mauvais moment. EmptyJeu 26 Juil - 15:06

Sybille le regarda. Neutre.......... ouais c'était le meilleur mot pour le définir. On aurait dit qu'il avait pas de sentiments. Meme son sourire semblait sonner faux. Sybille pensa que l'année passée, elle avait dut sembler pareil a la personne qui l'avait vu en premier dans ce pensionnant. Yam et Nagase............ Ca semblait loin mais c'était il y avait moins de 6 mois maintenant. Elle écouta ce qu'il disait et hocha la tête avec un sourire. Elle avait le temps bien sur. Elle n'avait rien d'autre a faire de toute la journée meme. Elle repris la parole pour répondre a sa question.

"Bah euh non j'ai rien a faire aujourd'hui. Et puis j'aime bien guider les nouveaux! On passe d'abord a ta nouvelle chambre alors et apres on verra ce que j'te fais visiter en premier."

Bon, elle était comme ça Sybille, No prise de tete, no stress, no panic. Miss cool dans ses basket et qui ne se pose pas de questions. Elle n'aimait pas vouvoyer les gens. Elle poursuivit.

"Ah au fait! Je m'appelle Sybille Ôdo!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Masataka
élève nouveau(elle)
Kyo Masataka


Masculin Nombre de messages : 17
Age du personnage : Dämon vampire
Humeur [RPG] : etudiant
Signe distinctif : puis quoi encore ? t'es un n'ispion ou koi ?! >w
Date d'inscription : 26/07/2007

Arriver au mauvais moment. Empty
MessageSujet: Re: Arriver au mauvais moment.   Arriver au mauvais moment. EmptyJeu 26 Juil - 22:19

Il la regarda avec étonnement, Kyo n'était aps le genre de type a acceuillir a tout bout de champ les nouveau, et encore moin quand on a du temp libre, la preuve que le monde n'a pas perdu sa générosité hein...
Il jetta un coup d'oeil a une porte, menant a un couloir qui lui mene a des escalier pour monter au chambre, il prit ses affaires et souriat en avancant lentement


- Tu dois connaitre du monde a force de voir et d'acceuillir les nouveaux..

Il la regarda a nouveau en souriant en coin, et d'une petite voix, il dit

- Moi.. c'est Kyo Masataka.. J'préfère vivre en solitaire, sa permet de garder ses larmes et de ne pleurer que pour sois mème.. Avoir trop de contact qui ont des problèmes, sa nous fait mal.. mème si on ne les aimes pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sybille/Kylhian
élève qui n'a plus de secret
Sybille/Kylhian


Féminin Nombre de messages : 3701
Age : 33
Age du personnage : Les suicidaires powaa
Humeur [RPG] : aucun a part student
Signe distinctif : Frangains bagareurs et ----o boulettes de riz
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 (S) & 16 (K)
Mes relations:
Sexualité: hétéros

Arriver au mauvais moment. Empty
MessageSujet: Re: Arriver au mauvais moment.   Arriver au mauvais moment. EmptyJeu 26 Juil - 22:50

Sybille commenca a marcher en lui faisant signe de la suivre. Elle marcha vers un escalier qui menait vers les dortoirs des garçons. Elle marchait d'un bon pas mais pas trop pour que kyo puisse la suivre avec tout son barda. Tout en marchant, elle blablatait joyeusement sans se préoccupait de la nature apparement taciturne et réservée de Kyo.

"Tu viens d'où comme ça? Pfff.... ici on dirait que tout le monde a eut une vie pourrie! C'est comme une cure de desintox a la poisse. Bizarre que tout le monde qui choisis ce pensionnat ait une vie completement naze!"

Elle disait ça sans arriere pensée, juste comme une réflexion faite a haute voix. Elle n'avait pas l'intention de le blesser ni de d'etre méchante. elle était juste trop franche et un peu tete en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Masataka
élève nouveau(elle)
Kyo Masataka


Masculin Nombre de messages : 17
Age du personnage : Dämon vampire
Humeur [RPG] : etudiant
Signe distinctif : puis quoi encore ? t'es un n'ispion ou koi ?! >w
Date d'inscription : 26/07/2007

Arriver au mauvais moment. Empty
MessageSujet: Re: Arriver au mauvais moment.   Arriver au mauvais moment. EmptyVen 27 Juil - 12:05

Il la regardait, sans la comprendre, elle avait l'air de conaitre pas mal de monde qui avait de sacré problème, mais bon, sa n'était pas le sien, et c'est tant mieux.
Il monta au escalier et attendit Sybille


- Tu sais, je ne suis pas comme les autres, enfaite, j'ai vécu un tas de merde, mais j'essaye de cacher ma souffrance, je ne veut pas faire de mal aux autres, qui eux s'inquiete pour moi, donc, je reste souvent silencieux et distant, je ne regarde pas dans les yeux, sa révèle la tristesse ect...

Il baissa légèrement la tète en souriant en coin, serrant de plus en plus fort les poigniet des valises, une sorte de lueur brillait dans ses yeux, rien de noir, comme il l'apréciait, une sorte de lumière, une libération spirituelle, ou un truc du genre... = ="
Il posa ses valises, et s'assit sur les marches en regardant Sybille tristement, il aurait préféré se taire, se confié c'est ce faire des amis, et avoir des ami c'est souffrir pour eux.


- Je veu pas que tu te dise que je suis pas normal, certes je ne le suis pas, mais... je vie comme tout le monde et je suis heureux de ce que je vie, et heureux de t'avoir rencontrer, sinon j'aurais été perdu et j'aurais poiroté un peu plus longtemp.. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sybille/Kylhian
élève qui n'a plus de secret
Sybille/Kylhian


Féminin Nombre de messages : 3701
Age : 33
Age du personnage : Les suicidaires powaa
Humeur [RPG] : aucun a part student
Signe distinctif : Frangains bagareurs et ----o boulettes de riz
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 (S) & 16 (K)
Mes relations:
Sexualité: hétéros

Arriver au mauvais moment. Empty
MessageSujet: Re: Arriver au mauvais moment.   Arriver au mauvais moment. EmptyVen 27 Juil - 14:12

Sybille s'arreta d'un coup et se tourna vers lui en le dévisageant ouvertement sans meme en prendre conscience. Elle avait les yeux équarquillés en écoutant ce qu'il disait. Puis soudain, elle se rendit compte de ce qu'elle était en train de faire et devint rouge comme une tomate. Elle se passa une main dans ses cheveux bruns et se retourna pour continuer a marcher en marmonnant.

"T'es pas banal toi!"

Elle continua a avancer dans un long couloir en regardant autour d'elle quand elle vit un énorme python débouler, un espece de colier byzarre autour du "cou". si on peut dire que les serpents ont un cou bien sur. Elle reconnut tout de suite le reptile et le souleva comme si de rien était. Le gros serpent se lova autour de ses épaules et Sybille soupira.

"Mon abruti de frere avec sa colonie reptilienne! baka!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Masataka
élève nouveau(elle)
Kyo Masataka


Masculin Nombre de messages : 17
Age du personnage : Dämon vampire
Humeur [RPG] : etudiant
Signe distinctif : puis quoi encore ? t'es un n'ispion ou koi ?! >w
Date d'inscription : 26/07/2007

Arriver au mauvais moment. Empty
MessageSujet: Re: Arriver au mauvais moment.   Arriver au mauvais moment. EmptyVen 27 Juil - 15:46

Il sourit en voyant le python et son collier, on aurais dis un vrai ptit toutou a sa maman, comme disent certaine personne qui aiment se moquer de la façon vétu des animaux de compagnies.
Il posa son doigt sur le haut de la tète du python, et sans crainte, le caréssa, c'était pas la première bète impréssionante qu'il avais rencontrer dans sa vie, alors un python, c'est banal.
Il vit le couloir pour les chambres des garçons, avec une petite panquarte marqué "interdit au filles" quelle coneries, il ne m'y pas longtemp a prendre la main de Sybille et a l'entrainer dans le couloir, puis devant sa chambre, ou la il sortit sa clef de chambre


- Tu sais Sybille, j'aurais aimé qu'on se parle a un moment plus joyeux que celui-ci, mais je ferais en sorte que sa ce passe mieux la prochaine fois, je ne veut aps perdre ma premiere amie ! ^^

Un petit sourire s'afficha au lèvres de Kyo, comme si il avait pris conscience, qu'enfaite, sans amis, on s'ennui, on vie pas ect... ce qui pour certaine personne est faux. Il ouvrit sa porte de chambre et y jetta un coup d'oeil, rien de bizar, meuble classique, fenètre au fond de la chambre, les lit a coté de la porte, vraiment banal. Il posa ses affaires sur le lit de gauche et y rangit ses affaires els plus personel.

- Bon, maintenant que c'est rangé, on peut y aller ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sybille/Kylhian
élève qui n'a plus de secret
Sybille/Kylhian


Féminin Nombre de messages : 3701
Age : 33
Age du personnage : Les suicidaires powaa
Humeur [RPG] : aucun a part student
Signe distinctif : Frangains bagareurs et ----o boulettes de riz
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 (S) & 16 (K)
Mes relations:
Sexualité: hétéros

Arriver au mauvais moment. Empty
MessageSujet: Re: Arriver au mauvais moment.   Arriver au mauvais moment. EmptyDim 29 Juil - 17:00

Sybille eut un sourire en le regardant caresser la tete du python qui ferma ses yeux jaune comme s'il aimait ça. Elle se laissa entrainer devant la chambre de Kyo et attendit patiemment qu'il ait finit de ranger ses affaires. Elle regarda le python et eut un sourire avant de demander.

"Ca te dérange pas si je dépose cette bestiole dans la chambre de mon frère avant qu'il ne me fasse une crise pasque un de ses précieux monstre c'est échappé?"

Elle n'attendit pas sa réponse et sortit ses clés de sa poche. Elle prit une clé accrochée a un porte clé bleu ciel et lui fit signe de la suivre de nouveau. Elle s'arreta un peu plus loin devant une porte qu'elle ouvrit avec sa clé. Elle déposa la pauvre bete sur le lit de son frangain et resortit avant de fermer a clé derriere elle.

"Mon frere et ses reptiles......... enfin bref! On va où maintenant? cafet? gymnase? euh....... je ne serais pas contre manger quelque chose ou boire un truc chaud. Fait pas trés beau pour un été!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Masataka
élève nouveau(elle)
Kyo Masataka


Masculin Nombre de messages : 17
Age du personnage : Dämon vampire
Humeur [RPG] : etudiant
Signe distinctif : puis quoi encore ? t'es un n'ispion ou koi ?! >w
Date d'inscription : 26/07/2007

Arriver au mauvais moment. Empty
MessageSujet: Re: Arriver au mauvais moment.   Arriver au mauvais moment. EmptyDim 29 Juil - 18:27

Il entendit les proposition de Sybille, et s'intérroga lui mème, après une mûre reflexion de 10 secondes, il s'adossa au mur et sourit, avant de lui prendre la main et de marcher vers la porte de sortit, et une fois près des escaliers il dit :

- Cafet ! J'ai aussi un petit creu.. TwT

Il commencait a reprendre des couleur, enfin en clair, il recommencait a vivre, il ne voulait plus parler avec les autres au risque de leur faire mal et de se faire mal, mais aparament, il a repris gout a l'amitié, mais va savoir si Sybille elle, veut de cette amitié.

- Sinon, tu sort ou quand tu veut ètre seule ou des trucs comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Sybille/Kylhian
élève qui n'a plus de secret
Sybille/Kylhian


Féminin Nombre de messages : 3701
Age : 33
Age du personnage : Les suicidaires powaa
Humeur [RPG] : aucun a part student
Signe distinctif : Frangains bagareurs et ----o boulettes de riz
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 (S) & 16 (K)
Mes relations:
Sexualité: hétéros

Arriver au mauvais moment. Empty
MessageSujet: Re: Arriver au mauvais moment.   Arriver au mauvais moment. EmptyMar 31 Juil - 16:27

Sybille se laissa entrainer sans rien dire et lui lanca un regard en coin. Bah dans le genre changeant celui la! Il était sacrement bizarre! Mais ca ne la dérangeait pas. Elle aussi elle pouvait etre franchemant étrange des fois dans son comportement. Elle écouta sa question et réfléchit un peu. Hum! Sybille aimait bien s'amuser mais elle ne sortait pas si souvent que ça maintenant qu'elle y pensait. Surtout apres ces vacances forcées!

"Eh bien! J'aime bien manger des glaces! et euh! ca c'est pasque je suis une grosse gourmande! Sinon y'a un bar simpa dans le coin! Ca fait un moment que je n'y suis pas allée! J'étais en vacances chez mon père!"

Elle eut un sourire et ils emprunterent le couloir qui menait à la cafét'.

(tu veux que je fasse un topic a la cafet ou tu en fait un? oO)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Masataka
élève nouveau(elle)
Kyo Masataka


Masculin Nombre de messages : 17
Age du personnage : Dämon vampire
Humeur [RPG] : etudiant
Signe distinctif : puis quoi encore ? t'es un n'ispion ou koi ?! >w
Date d'inscription : 26/07/2007

Arriver au mauvais moment. Empty
MessageSujet: Re: Arriver au mauvais moment.   Arriver au mauvais moment. EmptyMer 1 Aoû - 0:22

[ Fait le ma loutre ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver au mauvais moment. Empty
MessageSujet: Re: Arriver au mauvais moment.   Arriver au mauvais moment. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver au mauvais moment.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mauvais souvenir
» Cherche l'amour (bisexuelle)(pas mauvais rp svp)
» Juste Un Mauvais Ou Doux Souvenir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser