Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Kuro débarque. [pv flo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuro Ichi
élève qui a la langue pendue
Kuro Ichi


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 34
Age du personnage : Sleeping Forest
Humeur [RPG] : Lycéen
Date d'inscription : 23/12/2006

Kuro débarque. [pv flo] Empty
MessageSujet: Kuro débarque. [pv flo]   Kuro débarque. [pv flo] EmptyJeu 26 Juil - 0:56

Ichi arriva devant l'entrée du pensionnat , celle ci était noir de monde..

* Eh beh, ca change de la maison...*

Il avança en se faufillant entre les autres habitants du pensionnat tant bien que mal avec ses deux gros sacs pleines de vêtement et d'objets personnels. ils parlaient énormément mais personne ne faisait attention à lui.

* Pour ça , rien de change....*

Il arriva sur les marches devant la porte d'entrée.. une très charmante fille y était assise, que faisait-elle là ? l'attendait-elle ?
Il alla tout de même a son encontre.

- Bonjour, excuses moi de te déranger..

La fille le regarda...

- Je me présente, Kuro Ichi.. mais appelles moi Ichi. Et toi c'est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
FlOra
élève qui a la langue pendue
FlOra


Féminin Nombre de messages : 660
Signe distinctif : Zumell' de Tai'
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Kuro débarque. [pv flo] Empty
MessageSujet: Re: Kuro débarque. [pv flo]   Kuro débarque. [pv flo] EmptyJeu 26 Juil - 9:47

Le temps était parfait a une bonne balade pourtant Flora n'en avait pas envie , seule cela ne l'intéressait pas alors la jeune fille s'était assise devant les marches du hall. A cet endroit précis, elle pouvait apercevoir tous les nouveaux pensionnaires qui arrivaient mais aussi les anciens qui se promenaient dans le batiment et ainsi occuper quelque peu son ennuie.
Après quelques heures a observer et a attendre, un jeune homme avec deux gros sacs s'approcha d'elle. Flora retrouva le sourire , il faut dire qu'elle en avait marre de rester la sans bouger. Elle se disait que ca lui ferait de la compagnie.


* tient ... un nouveau *

- bonjour

lui dit-elle avec un grand sourire. La jeune fille voulait se montrer le plus sympathique possible car arriver dans un pensionnat n'est pas si simple que ca , on quitte sa famille , ses ami(e)s ... et on arrive dans un endroit ou l'on ne connait personne le plus souvent.

- enchanté Ichi , moi c'est Flora. Tu as besoin d'aide peut être !?
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Ichi
élève qui a la langue pendue
Kuro Ichi


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 34
Age du personnage : Sleeping Forest
Humeur [RPG] : Lycéen
Date d'inscription : 23/12/2006

Kuro débarque. [pv flo] Empty
MessageSujet: Re: Kuro débarque. [pv flo]   Kuro débarque. [pv flo] EmptyJeu 26 Juil - 13:27

- Enchanté Flora.

Le sourire de la jeune demoiselle enchanta Ichi. Il lui rendit donc son sourire. Elle était si jolie quand elle souriait...
Ichi se sentait quelque peu embarassé... lui qui avait l'habitude de vivre seul et repoussé des autres.. n'ayant accepté aucune aide..

- Je... Je veux bien merci mais je ne voudrais pas te déranger..

Il rougissait un peu... pourquoi une fille aussi jolie l'accueuillais alors que les autres avaient pour habitude de le repousser à peine l'avoir vu.
Il ne pouvait s'empêcher d'être méfiant.. même si cette Flora avait un visage d'ange...

*J'espère que je ne serai pas déçu*

- Si tu pouvais m'indiquer la direction du dortoir des garçons... ca serait..très gentil.

*J'pense que pour la visite du pensionnat et des alentours je devrais pouvoir m'en sortir*

Il lui fit un grand sourire et lui tendit la main afin qu'il l'aide à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
FlOra
élève qui a la langue pendue
FlOra


Féminin Nombre de messages : 660
Signe distinctif : Zumell' de Tai'
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Kuro débarque. [pv flo] Empty
MessageSujet: Re: Kuro débarque. [pv flo]   Kuro débarque. [pv flo] EmptyVen 27 Juil - 9:39

- si je te le propose , c'est que ca ne me dérange pas , non !?

lui dit-elle toujours souriante. Après tout , tous nouveaux étaient heureux de trouver une aide a son arrivée.

- pas de problème, ca doit être l'endroit que je connais le mieux

lui rétorqua t'elle en lui faisant un clin d'oeil. Après avoir prononcé ces quelques mots , Flora réfléchit un instant et se demanda pour quoi il allait la prendre. Si elle connaissait si bien les dortoires c'est simplement qu'elle adorait se balader dans les couloirs et que c'était souvent dans ce dortoire la qu'elle faisait des rencontres. Etrange !? non ... enfin Flora ne le pensait pas, ce n'était tout de même pas sa faute si les jeunes hommes laissaient toujours leur porte de chambre ouverte xD
La jeune fille accepta la main tendu par Ichi puis se releva. Elle prit un des sacs du jeune homme et commenca a diriger vers le dortoire.


- Merci, tu vas voir c'est pas très loin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuro débarque. [pv flo] Empty
MessageSujet: Re: Kuro débarque. [pv flo]   Kuro débarque. [pv flo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuro débarque. [pv flo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debarque
» debarque
» Sachiko debarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser