Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A l'abri (chambre de Kristen) [pv mon krisou again]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheila
élève appelé moulin à paroles
Sheila


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 32
Age du personnage : CeRiSe LoVeR/Les sucidaires
Signe distinctif : Adore faire la fête et être bourrée!!!Amoureuze...
Date d'inscription : 11/05/2007

A l'abri (chambre de Kristen) [pv mon krisou again] Empty
MessageSujet: A l'abri (chambre de Kristen) [pv mon krisou again]   A l'abri (chambre de Kristen) [pv mon krisou again] EmptyMer 25 Juil - 23:24

Sakuma entra juste aprés que Kristen lui avit ouvrit la porte, il vit un bordel innomable, un guitare qui traînait par terre avec quelques feuilles et des vêtements étalés aussi.Celui-ci vit Kristen gêné (un peu normal) mais le jeune homme n'avait rien contre ca car sa chambre était un peu plus pire.Il avança et tomba car il s'était prt la guitare dans ses pieds.Il dit d'une timide voix:

-Aïe...

Rapidement, il se releva, confus, croyant qu'il avait abîmé la guitare.Puis, Sakuma se dirigea vers la fenêtre et regarda le magnifique arc-en-ciel qui apparraissait juste aprés la pluie.Le soleil venait enfin éclairssir la douce fin de journée.Celui-ci dit d'une douce voix:

-C'est magnifique n'est-ce pas?

*Tout magnifique, comme toi Kristen...*


Celui-ci rêvait des journées comme ça, pour lui, sa vie n'était que de l'ombre et Kristen était la lumière qui éclairssissait ses jours, mais il ne voulait pas en faire trop non plus.Il se dirigea vers lui et ne pût détacher son regard de celui de Kristen.Soudainement, il l'embrassa passionnement puis juste aprés la fin de ce baiser dit gêné:

-Excuse moi, je ne sais pas ce qui m'as pris...
Revenir en haut Aller en bas
http://magicapensionnat.forumpro.fr
Kristen/Laila Hanajima
élève qui parle beaucoup
Kristen/Laila Hanajima


Masculin Nombre de messages : 320
Age du personnage : Rozen Maiden x3
Signe distinctif : Yaoi lover!
Date d'inscription : 13/05/2007

A l'abri (chambre de Kristen) [pv mon krisou again] Empty
MessageSujet: Re: A l'abri (chambre de Kristen) [pv mon krisou again]   A l'abri (chambre de Kristen) [pv mon krisou again] EmptyJeu 26 Juil - 1:34

"Et meeeeerde.... J'ai oublié de ranger le bordel... Tu ne t'es pas fait mal j'espère?"

Kristen attrapa sa guitare de sa main droite, la posa derrière son lit et poussa de son pied la pile de papiers qui trainaient par terre. Il soupira, se gratta la tete et regarda Sakuma. Celui ci fixait l'arc en ciel dehors. Quelques secondes passèrent avant que Sakuma puisse dire un mot. Il trouvait que l'arc en ciel était magnifique... Que pouvait il répondre? C'est vrai que un arc en ciel c'est joli mais là à dire que c'était magnifique... On pouvait en voir souvent, des arc en ciel! Kristen se releva, la tete légerement dans les nuages et répondit en vitesse à la phrase de Sakuma.

"Oui, c'est vraiment très jo..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, coupé par Sakuma qui venait de l'embrasser passionément. Kristen fut dans un premier temps surpris, mais il ferma les yeux lentement par la suite. Lorsque il sortit de l'étreinte de Sakuma, celui ci commenca à s'excuser, et Kristen, qui avait les yeux rivés par terre, remonta son regard jusque à celui de Sakuma. Kristen avait beau etre grand pour son age, Sakuma le dépassait bien d'une demi tete... Il se mit sur la pointe des pieds, prit son visage entre ses mains glacées par la pluie et se rapprocha de lui.

"Tu n'as pas à t'excuser..."

Kristen embrassa Sakuma à son tour et passa les bras derrière sa nuque. Il espérait que ce bohneur avec Sakuma ne se briserait jamais... Pas comme la première fois, quand il était parti en Amérique. Pas comme ca.... Il se recula peu à peu du visage de Sakuma et se pencha vers son oreille pour lui murmurer quelques mots. Son corps était glacé... Faute de rester sous la pluie pendant trop longtemps.

"Je t'aime, alors ca me suffit..."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-universe-x.skyblog.com/
Sheila
élève appelé moulin à paroles
Sheila


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 32
Age du personnage : CeRiSe LoVeR/Les sucidaires
Signe distinctif : Adore faire la fête et être bourrée!!!Amoureuze...
Date d'inscription : 11/05/2007

A l'abri (chambre de Kristen) [pv mon krisou again] Empty
MessageSujet: Re: A l'abri (chambre de Kristen) [pv mon krisou again]   A l'abri (chambre de Kristen) [pv mon krisou again] EmptyJeu 2 Aoû - 11:47

Sakuma tremblait, ne savant que faiai dire, à vrai dire, ce n'était pas du genre très romantique, il essayait de faire romantique, mais dans ces situatiions comme celle-ci, il était encore plus nul.Son coeur battait de plus en plus vite, il regarda Kristen, l'allongea tout en le caressant.Il préférait ne rien dire.Ses mains déscendaient petits à petits, il l'embrassa doucement, pendant un petit moment...

*Qu'est-ce que je vais faire...Chuis nul pour faire des choses comme ça...Surtout quand c'est entre des mecs...*

Un petit sourire apparut sur le visage de celui-ci, il préférait attendre de voir ce que ferait Kristen...
Revenir en haut Aller en bas
http://magicapensionnat.forumpro.fr
Kristen/Laila Hanajima
élève qui parle beaucoup
Kristen/Laila Hanajima


Masculin Nombre de messages : 320
Age du personnage : Rozen Maiden x3
Signe distinctif : Yaoi lover!
Date d'inscription : 13/05/2007

A l'abri (chambre de Kristen) [pv mon krisou again] Empty
MessageSujet: Re: A l'abri (chambre de Kristen) [pv mon krisou again]   A l'abri (chambre de Kristen) [pv mon krisou again] EmptyDim 5 Aoû - 0:18

"C'est quoi ce sourire pervers?"

Le jeune homme avait sorti ca pour détendre l'atmosphère, car il voyait bien que Sakuma était stressé à ne plus en pouvoir... Ce qui était également le cas de Kristen! Lui non plus ne savait pas quoi faire, ce qui apparement n'était pas le cas de son Sakuma chiwi (bah fallait que je le sorte ><)... Il enroula ses bras derrière sa nuque et attira Sakuma plus près de lui en murmurant un petit "j'ai froid", ce qui évidemment n'était qu'un faux prétexte. Certes, il tremblait de tous ses membres, mais ce n'était pas à cause de la pluie... Kristen lui meme ne savait pas pourquoi il tremblait.

"Sakuma... Promets moi que tu ne me quitteras jamais..."

Kristen se serra contre Sakuma, la tete cachée dans le cou du jeune homme, en profitant de l'occasion pour passer une main dans ses cheveux noirs encore humidifiés par la pluie.

[No inspiration actuellement, Gomen -_-']
Revenir en haut Aller en bas
http://x-universe-x.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





A l'abri (chambre de Kristen) [pv mon krisou again] Empty
MessageSujet: Re: A l'abri (chambre de Kristen) [pv mon krisou again]   A l'abri (chambre de Kristen) [pv mon krisou again] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'abri (chambre de Kristen) [pv mon krisou again]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec mon fromage [pv Kristen]
» Chambre d'Azomon [Premier gars sans chambre]
» Chambre de Haku : chambre de tt les plaisir proposition deda
» {Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser