Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une arrivée mouvementée (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Squall Dinozzo
élève nouveau(elle)
Squall Dinozzo


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 36
Humeur [RPG] : Serveur dans un bar
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une arrivée mouvementée (libre) Empty
MessageSujet: Une arrivée mouvementée (libre)   Une arrivée mouvementée (libre) EmptyMer 25 Juil - 23:03

Un taxi s'arreta devant le pensionnat, un jeune homme sortit de la voiture. Le nouvel arrivant était plutôt beau gosse, brun, grand, il portait une chemise noir, un jean bleu et des converses noir. Le garçon sortit ses valises du coffre, paya le chauffeur, se dirigea vers l'entrée du pensionnat, entra à l'interieur. Il posa ses bagages retira ses lunettes de soleil doucement, les mit dans la poche. Il inspecta les environs, il n'y avait pas beaucoup de monde dans le hall, seulement des groupes de pensionnaire sa et la.
Après un long silence, le jeune homme du nom de Squall s'etira bruillament en laissant sortir un grand:


-AAAAHHHHH enfin arrivé, il était temps...

Un autre moment de silence et il sauta de joie en criant en langue française:

-Ah moi les petites japonaises !!!!!

Tous les élèves present se tourna vers lui en le regardant bizarrement, logique si on y pense. Mais Squall fit comme si rien n'était arrivé. Il reprit ses valises tranquillement et avança doucement pensant que quelqu'un allait l'accueillir.

-Bon je commence par où moi maintenant ?...

En reprennant en langue japonaise, il devait s'habituer à parler comme sa pour pas se faire largué dès le début, dans tous les sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Kumi
élève qui parle beaucoup
Kisa Kumi


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 33
Age du personnage : Je Préfère Être Libre
Humeur [RPG] : Mannequin
Signe distinctif : Longs Rps...Donc Pas De 4 Lignes Svp =]
Date d'inscription : 08/07/2007

Une arrivée mouvementée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée (libre)   Une arrivée mouvementée (libre) EmptyJeu 26 Juil - 0:24

Kisa se promenait seule dans les grands couloirs de ce pensionnaire...Seule, oui ! Elle était bien l'une des seules à n'être presque jamais accompagné dans ses promenades a l'antour de cet endroit. Dehors, le soleil brulait, les oiseaux chantaient et tout le monde s'amusait follement! Kisa, elle, réfléchissait en avancant doucement, lentement, gracieusement peut-être. Les quelques adolescents qui la croisaient lui faisaient parfois des regards d'étonnements, parfois des regards d'admiration et parfois des regards de dégout.

Kisa était une belle jeune femme, grande, mince (a voir svelte) et surtout d'un charme extraordinaire, un charme incroyable. Ses longs cheveux dorés dansaient dans son dos au coup de vent qui passait dans le pensionnant. Sa taille de mannequin ne pouvait échapper à personne... puisqu'elle l'était déjà.

Puis soudain, elle le vit. Un grand garcon aux cheveux bruns noisettes. Il avait dans ses mains des valises, des sacs. Bref, en un clin d'oeil, on pouvait bien voir qu'Il était nouveau. Son regard percant examina chacune de ses prochaines victimes de cette établissement. Malheureusement, il ne percut pas Kisa qui venait seulement d'arriver.

Elle s'avanca lentement tout en plongeant ses yeux azurs dans les siens. Puis un large sourire au lèvres, elle lui souffla délicatement.

- Je peux t'aider?

Un clin d'oeil s'en suivit que l'inconnu distingua clairement. Elle le trouvait mystérieux, étrange, charmant et surtout elle voulait le connaitre, un peu plus. Toujours un peu plus! Kisa voulait toujours faire de nouvelle rencontre, de nouvelles conquêtes peut-être. Ce jeune homme, elle le savait, serait une belle occasion de faire passé le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Dinozzo
élève nouveau(elle)
Squall Dinozzo


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 36
Humeur [RPG] : Serveur dans un bar
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une arrivée mouvementée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée (libre)   Une arrivée mouvementée (libre) EmptyJeu 26 Juil - 18:34

Il examina attentivement le hall, c'était un bel endroit, une grande salle avec de grandes baies vitrées baignant le large espace de lumière, il y avait aussi de grand plante tout autour au quatre coin. Un grand panneau se dressait en plein milieu avec le plan des lieux, il remarqua qu'il était pourtant incompréhensible, non pas par l'écriture mais il n'y avait aucune légende, les symbole ne pouvaient pas être lu. Il s'avança encore un peu, seulement de 5 pas puisqu'une charmante jeune fille se placa pile devant lui. Elle le regarda droit dans les yeux, de superbes yeux bleux azuré, elle était très belle, Squall était émerveillé il l'admirait de haut en bas discretement.
*Wouah un ange, je savais que les japonnaises étaient très belle mais à ce point...*


-Héhé mais biensûr dit t-il avec son plus grand sourire, le soleil se refletait dans ses dents blanches je viens juste d'arriver et je ne connais pas cette endroit, et je cherche une charmante personne pour me guider, voudrait tu être cette personne ?

Sa y est la bête est laché, Squall ne put s'empecher de sortir directement les grands mots il ne perdait pas de temps pour faire le max de connaissance et pourquoi pas des conquêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Kumi
élève qui parle beaucoup
Kisa Kumi


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 33
Age du personnage : Je Préfère Être Libre
Humeur [RPG] : Mannequin
Signe distinctif : Longs Rps...Donc Pas De 4 Lignes Svp =]
Date d'inscription : 08/07/2007

Une arrivée mouvementée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée (libre)   Une arrivée mouvementée (libre) EmptyVen 27 Juil - 4:42

Kisa, même déjà conquise par un jeune homme, un jeune homme qui l'avait sauvé peut-être...Elle ne pouvait s'empêcher de draguer tous les garcons qu'elle croisait. Pour elle, ce n'était qu'un simple plaisir, qu'un simple défi, qu'un simple passe-temps. Elle passait parfois ses nuits dans les bars à flatter un mec par-ci, un mec par-là. Kisa aimait sincérement celui qui avait réussi pour une première a faire battre son coeur, mais le simple fait de draguer pour elle, ne signifiait pas de trahison. Bien au contraire, elle ne les aimait pas du tout, même qu'elle les détestait. Elle les détestait de tomber si facilement dans son piège, c'était toujours trop facile. Kisa voulait des défis de taille, des défis qu'elle n'avait jamais relevé. Bref, elle verrait bien avec cette proie.

La jeune femme reluquait de ses yeux de marées le jeune inconnu qui se tenait devant elle, bien droit et surtout très déterminée à ce qu'elle pouvait y voir. Son sourire en coin et ses yeux l'admirant de bas en yeux, il était charmant, peut-être un peu trop même. Il lui proposa alors de devenir sa guide, sa guide pour faire visiter ce pensionnat. Kisa connaissait cette endroit presque par coeur, à force d'airer dans les couloirs seule et pensive, elle avait fini par découvrir pas mal d'endroits cachés et de pièces inconnus.

Kisa lui renvoya son magnifique sourire, se mordillant la lèvre au passage au plaisir qu'elle allait avoir avec ce garcon. De sa voix la plus douce et calme, elle lui répondit:

- Sans hésiter!

Elle s'approcha un peu de lui afin d'y plonger plus profondément ses yeux dans les siens. Elle resta la, immobile, à examiner les pupilles de son regard. Quelques secondes passèrent et Kisa lacha prise avant de lui tourner le dos et de lui adresser délicatement.

Comment te nomme-t-on???


Revenir en haut Aller en bas
Squall Dinozzo
élève nouveau(elle)
Squall Dinozzo


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 36
Humeur [RPG] : Serveur dans un bar
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une arrivée mouvementée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée (libre)   Une arrivée mouvementée (libre) EmptyVen 27 Juil - 14:08

Squall était en plein action, mais il avait légèrement flairé qu'une aussi jolie fille pourrait être une vrai Don Juna au féminin, étant donné qu'il était pareil, il detecté toute celle qui était ainsi.A part les cours il était là pour draguer avant tout, mais il devait quand même faire attention à ne pas se faire prendre dans son propre piège, il avait pourtant du mal à resister à son charme et à sa beauté, digne d'une mannequin.

Après un petit tour de regard dans la salle il reposa ses yeux sur la jeune fille, elle lui envoya un grand sourire. Il remarqua aussi qu'elle se mordit les lèvres.

*Humm enfin quelqu'un qui va me comprendre... enfin...* pensa Squall en se prenant à son jeu *la plupart des filles s'enfuit quand je commence à sortir le grand jeu, mais elle, elle ne pourra pas resister*. Le jeune homme était un peu vantard, son principal défaut d'ailleurs. Mais il devait essayé de pas faire les erreurs qu'il avait fait auparavant.

La réponse de la jeune fille le satisfa, c'était déjà une chose de faite pour lui, mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, il devait quand même ne pas trop aller vite.
Ils se regardairent de nouveaux dans les yeux puis elle se retourna, ce qui surpris Squall, un peu. Après un temps elle lui demanda son nom, il se rapprocha un peu plus se mis à coté d'elle en regardant sur la même cible qu'elle même, si il ne savait ce qu'elle regardait à part lui y'a 5min.


-On m'appelle par plusieurs noms, mais pour toi sa sera Squall.
Comme si il en avait plusieurs mais sa fait toujours son effet, sauf qu'il en avait pas encore inventé d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Kumi
élève qui parle beaucoup
Kisa Kumi


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 33
Age du personnage : Je Préfère Être Libre
Humeur [RPG] : Mannequin
Signe distinctif : Longs Rps...Donc Pas De 4 Lignes Svp =]
Date d'inscription : 08/07/2007

Une arrivée mouvementée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée (libre)   Une arrivée mouvementée (libre) EmptyVen 27 Juil - 17:40

Kisa avancait lentement mais déterminée. Elle n'en avait rien à faire de ce que le garcon pensait d'elle, elle voulait juste le tester et l'utiliser mais proprement cette fois ci. La jeunne femme avait toujours eu plaisir à draguer de cette manière tous ce qui bougeait. Mais ses temps-ci, les garcons avaient été déterminée comme la cible du mois. Les filles de ce pensionnat ne l'intéressait pas du tout, elle aimait plutot celles qui sortaient dans les bars ou celles qui erraient dans les rues à des heures tardives. Bref, cet inconnu avait l'air d'être le candidat idéal, peut-être un peu trop. Il avait l'air pressé et impatient. Kisa, elle, essayait de faire durer le plaisir le plus longtemps possible.

Toujours dos au garcon, sa voix lui parvint enfin aux oreilles ou elle put connaitre son nom, ou enfin son surnom. Kisa se retourna d'un geste brusque, faisant voler sa robe turquoise au passage. Un grand sourire s'affichait sur ses lèvres rosées et ses yeux azurs pétillaient d'un excitation intense.

- Je me nomme Kisa...Squall!

La jeune femme avait prononcé le nom du jeune homme dans un soupir, dans un respire, sur un ton tout aussi mystérieux que sensuel. Elle se retourna de nouveau, frolant au passage sa main douce. Rien de plus facile pour faire monter la tension entre les deux et faire exciter le garcon. Kisa adorait ces petits gestes tendres, discrets mais tellement excitant, mystérieux.

- Qu'est-ce que je te fais visiter en premier?
Revenir en haut Aller en bas
Squall Dinozzo
élève nouveau(elle)
Squall Dinozzo


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 36
Humeur [RPG] : Serveur dans un bar
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une arrivée mouvementée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée (libre)   Une arrivée mouvementée (libre) EmptyVen 27 Juil - 20:07

Squall commençait à cerner de plus en plus son jeu, il devina qu'elle était en ce moment même en train de lui faire passer un genre de test, on aurai dit qu'il se regardait dans un miroire, encore quelque detaille en plus et elle était presque sa copie conforme en feminin. Mais elle avait un atout majeur, sa voix, elle était calme et reposante, n'importe quel garçon normal sans volonté de conquête tomberait sous son charme.

Apparament elle ne lachera pas prise si facilement, surment qu'il était une très bonne cible, il devait donc essayé de ne pas être destabilisé.

*Hummm elle se débrouille pas mal, très bonen technique... très bon adversaire* Squall commença à prendre cette rencontre en compétition.
La jeune fille qui répondait au doux nom de Kisa, se remise dos à lui en lui frolant la main, il commença à parler en français...


-Je sais pas... oups... *Raahhh me suis trompé, je suis au Japon nom d'un chien...* et reprit un ton et la langue normal :
-Je sais pas trop quel endroit préfére tu le plus ?...

Squall commença à prendre le contrôle, rien de mieux que de la faire croire qu'elle gagne, pour Squall ceux qui commence à gagné prenne trop de confiance et il est plus facile de prendre le dessus par la suite. C'était une technique qui avait fait ces preuves à de nombreuse reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Kumi
élève qui parle beaucoup
Kisa Kumi


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 33
Age du personnage : Je Préfère Être Libre
Humeur [RPG] : Mannequin
Signe distinctif : Longs Rps...Donc Pas De 4 Lignes Svp =]
Date d'inscription : 08/07/2007

Une arrivée mouvementée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée (libre)   Une arrivée mouvementée (libre) EmptySam 28 Juil - 5:38

Kisa marchait lentement, doucement au côté de Squall qui paraissait peut-être un peu nerveux, la fixant du coin de l'oeil ou la reluquant parfois par des coups de têtes subtiles. La jeune femme riait un peu de cette folle situation, tous les deux la cible de l'autre...Lequel tombera le premier dans le panneau???
Par contre, elle n'aima pas cela. Elle préférait que les hommes ne se doutent de rien, qu'ils soient instentannément charmer et pris dans le piège plus facilement....Mais elle aima le fait que la partie aller durer longtemps, très longtemps. Le plaisir serait plus durable que les autres fois, plus intense et surtout plus excitant.

- J'adore l'extérieur du pensionnat...C'est plus intime

Kisa se promenait la plupart du temps comme sur le toit du pensionnat ou dans le parc. Elle n'aimait pas beaucoup rester dans un immeuble à ne rien faire, surtout dans cet endroit. Elle s'y promenait que les jours de pluie ou lorsqu'elle était trop faible pour sortir sentir le parfum des fleurs du matin. Kisa emmena Squall dans le parc du pensionnat. Les rayons du Soleil traversait leur épiderme de la peau, les réchauffant d'une grande vague de chaleur. Il faisait si beau aujourd'hui...à quoi bon rester à l'intérieur quand l'on pouvait rester seul, écoutant le chant des oiseaux.

Les deux connaissances s'assirent alors sur un banc en pierre blanc a coté d'un grand chene leur faisant de l'ombre. Kisa prit alors la main de Squall et l'invita a s'asseoir à ses cotés. Elle le regarda un petit instant dans les yeux, l'examinant de toutes son ampleur... Puis, elle esquissa un sourire et tourna son regard azur vers le paysage qui lui était offert!

- Alors? Ca te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Squall Dinozzo
élève nouveau(elle)
Squall Dinozzo


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 36
Humeur [RPG] : Serveur dans un bar
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une arrivée mouvementée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée (libre)   Une arrivée mouvementée (libre) EmptyMer 1 Aoû - 21:34

La compétition devenait de plus en plus interessante, elle remarqua qu'elle avait deviné son jeu à lui aussi, elle laissa une petite expression de satisfaction sur son visage. Squall avait compris que cela allait durée longtemps, plus c'est long plus c'est interessant et excitant. Il commença à se deplacer en contre sens de la jeune fille comme une danse de flamenco, une danse qui faisait fonctionner la provocation.
Squall venait juste d'arriver que Kisa lui proposa de ressortir, il aurait penser à un autre lieu, les dortoirs par exemple, mais bon pourquoi pas, il aimait la nature donc ce lieu lui convenait parfaitement.
Alors les deux jeunes gens sortirent du pensionnat, il faisait un soleil radieux, les oiseaux chantait. Il faisait très chaud, cela allait monter la temperature pour les deux personnes. Ils s'assirent sur un banc à l'ombre d'un grand chêne, il se regardairent, puis la jeune fille posa son regard sur le paysage qu'offrait la place. Squall, lui, posa ses deux mains sur le banc, les jambes en long croisé, et fixait le ciel en regardant les oiseaux volé.


-C'est magnifique, je pensais pas que le pensionnat offrait un tel spectacle.

Il l'a regarda :

-Je savais pas non plus qu'il abritait d'aussi jolie et charmante fille.

Un grand silence s'installa entre Squall et Kisa, puis il reposa son regard sur le ciel et lui demanda :

-Sa fait longtemps que t'es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Kumi
élève qui parle beaucoup
Kisa Kumi


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 33
Age du personnage : Je Préfère Être Libre
Humeur [RPG] : Mannequin
Signe distinctif : Longs Rps...Donc Pas De 4 Lignes Svp =]
Date d'inscription : 08/07/2007

Une arrivée mouvementée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée (libre)   Une arrivée mouvementée (libre) EmptyVen 10 Aoû - 19:15

Kisa regardait toujours les vastes plaines vertes qui s'évanouissaient devant son regard. Rien n'était plus beau pour elle, ca et la nuit. Le calme qui valsait dans ce parc ne faisant qu'adoucir la tension qui montait en eux deux. Ils voulaient chacun à la fois se connaitre et devenir proche mais à la fois, se servir l'un de l'autre pour assouvir l'un de leur plaisir personnel.
La jeune femme tourna alors son regard vers le garcon assis à ses côtés et lui souria à ces paroles. Il en mettait beaucoup, et même trop. Ca ne parraissait plus suptile du tout, ca sautait aux yeux. Les femmes n'étaient pas stupides, elles ne tombaient pas dans des pièges aussi facilement tendus. Elles les évitaient bien évidemment, résistante et forte. Et c'est ce que Kisa fut ben obligé de faire. Elle détestait qu'un même refasse le même scénario qu'un autre, la jeune pensionnaire aimait plutot la diversité, s'attaquant à une nouvelle technique à chaque coup.

Mais elle fit comme si de rien n'était et posa sa tête sur son épaule, ne le regardant plus de ces yeux azurs. Elle ferma plutot les yeux et se laissa bercer par le vent qui venait faire revoler quelques mèches rebelles sur son visage. Elle était bien, même trop bien pour une fois. Puis en un souffle répondut à sa question.

- Oui... près d'un mois je pense bien. Mais je ne m'habituerais jamais.

Kisa laissa un petit rire s'échapper puis continua ses paroles.

- C'est étrange...Mais ce pensionnat ne m'apporte rien de mieux qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée mouvementée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée (libre)   Une arrivée mouvementée (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée mouvementée (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser