Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Chante toujours et encore [pv première personne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizuki Natsume
élève qui n'a plus de secret
Mizuki Natsume


Féminin Nombre de messages : 1973
Age : 33
Age du personnage : GuReN
Humeur [RPG] : chanteuse [Happy Togetheeeeeeeeer ♪♫]
Signe distinctif : Chercheuse de la vache milka =3
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Chante toujours et encore [pv première personne] Empty
MessageSujet: Chante toujours et encore [pv première personne]   Chante toujours et encore [pv première personne] EmptyMer 25 Juil - 21:32

Mizuki entra dans la salle de théâtre et observa un peu.Cela faisait un moment qu'elle n'était plus venu ici, la jeune fille se souvint quand elle chantait ici, dans le doux silence...Celle-ci monta sur la scène et regarda la salle devant elle, de nombreuse places libres prenaient beaucoup d'espace, les rdeaux rouges étaient juste derrière elle où à l'intérieur se trouvait du matériel pour les pièces de théâtres et autres.Mizuki se passa une main dans ses cheveux et pensa à une chanson qu'elle adorait, alors elle ne pût s'empêcher de la chanter:

-Guess mine is not the first heart broken
My eyes are not the first to cry
I'm not the first to know there's
Just no getting over you

You know I'm just a fool who's willing
To sit araound and wait for you
But baby can't you see there's nothing left for me to do
I'm hopelessly devoted to you

But now there's no way to hide
Since you pushed my heart aside
I'm outta my head hopelessly devoted to you
Hopelessly devoted to you
Hopelessly devoted to you

My head is saying fool forget him
My heart is saying don't let go
Hold on to the end that's what I intend to do
I'm hopelessly devoted to you

But now there's no way to hide
Since you pushed my heart aside
I'm outta my head hopelessly devoted to you
Hopelessly devoted to you
Hopelessly devoted to you...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukimi-no-world.forum-actif.net
Maiko && Shun
élève qui n'a plus de secret
Maiko && Shun


Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 30
Humeur [RPG] : Amie de Tout le Monde :-)
Signe distinctif : distributeuzz de surnoms loofok :p (vous ne m'échapperais pas!!)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M/S = 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Maiko = Hétéro' Shun = Bi'

Chante toujours et encore [pv première personne] Empty
MessageSujet: Re: Chante toujours et encore [pv première personne]   Chante toujours et encore [pv première personne] EmptyDim 26 Aoû - 9:36

China qui se promenait aux alentours d'un théatre , pris la décision de voir ce qui s'y passer.
Elle entra discretement dans le théatre et entendue la douce voix d'une personne chanter une très belle melodie.
Elle s'asseya au fond de la piece pour profiter du moment et quand la jeune fille finit de chanter elle applaudit en se levant.


Très jolie chanson .... et très belle voix . Dit elle en se dirigeant vers la jeune demoiselle.

Le visage de la jeune femme ne lui était pas inconnue mais China avait,surement, oublié cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxoh-my-goldxx.skyblog.com
Mizuki Natsume
élève qui n'a plus de secret
Mizuki Natsume


Féminin Nombre de messages : 1973
Age : 33
Age du personnage : GuReN
Humeur [RPG] : chanteuse [Happy Togetheeeeeeeeer ♪♫]
Signe distinctif : Chercheuse de la vache milka =3
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Chante toujours et encore [pv première personne] Empty
MessageSujet: Re: Chante toujours et encore [pv première personne]   Chante toujours et encore [pv première personne] EmptyLun 27 Aoû - 10:16

Quand elle eu finit sa chanson, Mizuki entendit des applaudissement et des congratulations. Qui cela pouvait être ? Ce visage lui rappelait quelque chose mais elle n’arrivait pas à s’en souvenir. Peut-être était-ce une amie d’enfance ? La jeune fille décida alors de descendre de la scène et d’aller la voir. Quand elle fut devant la personne, cette dernière se baissa en signe de remerciement et aussi pour la saluer. Puis, après avoir finit, Mizuki réfléchissait encore une fois mais finalement demanda :

-Merci mais euh… Qui es-tu ? Je crois que ton visage m’est familier si je ne me trompe pas…

Elle fut terriblement gênée après ce qu’elle venait de dire… Elle ne voulait en aucun cas, imposer quoi que se soit à cette demoiselle… Mais elle était toujours maladroite avec sa timidité. Cette dernière sourit pour ne pas donner une mauvaise impression et repensa à des choses en attendant une réponse. Malgré cela, comme celle-ci était plongée dans ses pensées, il y avait beaucoup de chances qu’elle puisse être distraite, et ne pas entendre la réponse…
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukimi-no-world.forum-actif.net
Maiko && Shun
élève qui n'a plus de secret
Maiko && Shun


Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 30
Humeur [RPG] : Amie de Tout le Monde :-)
Signe distinctif : distributeuzz de surnoms loofok :p (vous ne m'échapperais pas!!)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M/S = 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Maiko = Hétéro' Shun = Bi'

Chante toujours et encore [pv première personne] Empty
MessageSujet: Re: Chante toujours et encore [pv première personne]   Chante toujours et encore [pv première personne] EmptyLun 27 Aoû - 14:46

China vit la jeune fille se placer face à elle.Elle se demander toujours qui pouvait bien etre cette jeune fille qui avait une jolie voix.
La jolie jeune fille pensait connaitre China donc elles pouvaient bien se connâitre dans l'enfance.


Je suis China Itani et toi qui est ??

La demoiselle Itani regarda la fille avec un sourire figé aux lèvres.
*Qui est elle??* Se dit elle intérieurement.
*Elle chante si bien !!! *
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://xxoh-my-goldxx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chante toujours et encore [pv première personne] Empty
MessageSujet: Re: Chante toujours et encore [pv première personne]   Chante toujours et encore [pv première personne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chante toujours et encore [pv première personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Amphithéâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser