Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 et hop un tour en boite !! (pv Yuka)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

et hop un tour en boite !! (pv Yuka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et hop un tour en boite !! (pv Yuka)   et hop un tour en boite !! (pv Yuka) - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 10:12

Yuka rigola ....

- Oui j'ai vu ça, celui là, je pense était venu te draguer !!!

- Oui oui, ne t'en fait pas, je ne vais pas parler de mes problemes, sinon, la soirée serra gachée ! j'en ai deja beaucoup parlé, donc je pense que maintenant, ce serra avec mon copain que j'en parlerer.

* Je l'aime, j'espere qui me pardonnera, sinon, je crois que je m'enleverer la vie ... *

Yuka fit un sourire a Haidy ...

- Bon ben continuons a danser, j'espere qu'on ne serra plus dérangeaient !!
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

et hop un tour en boite !! (pv Yuka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et hop un tour en boite !! (pv Yuka)   et hop un tour en boite !! (pv Yuka) - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 13:25

Haidy lui sourit et ,aprés un rapide coup d'oeil dans la salle ,se remit à danser tranquillement au rythme de la musique san rien ajouter ,sinon la disution aurait continuée des heures et des heures ,ce qui n'aurait pas enchantée la fille qui a toujours était plutot solitaire meme si cela à bien changé depuis...la jeune sadique ferma un peu les yeux pour danser tranquillement en essayant de ne bousculer personne ,mais dans une boite de nuit c'est un peu compliqué ,mais elle ne se débrouilla pas trop mal pendant un bon moment.La jeune femme s'arretta un peu pour aller chercher quelque chose à boire aprés un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

et hop un tour en boite !! (pv Yuka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et hop un tour en boite !! (pv Yuka)   et hop un tour en boite !! (pv Yuka) - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 22:52

Yuka suivit Haidy qui se dirigeait vers le comptoire, elle s'asseya sur le tbouret et commanda une vodka, il fallait qu'ele se mette dans l'ambiance ...

- Tu prends quoi toi ??

* Enfin je pense une vodka, mais il faut voir si elle change pas !! *

- Je sais pas si tu as remarqué mais un jeune homme t'observe depuis tout a l'heure, tu le connais ??

Le jeune homme était tatoué de la tete aux pieds, il avait un tee shirt noir, avec une tete de mort, un jean, et des grosses chaussures ...


* J'espere que c'est pas encore un comme tout a l'heure !! *
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

et hop un tour en boite !! (pv Yuka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et hop un tour en boite !! (pv Yuka)   et hop un tour en boite !! (pv Yuka) - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 22:59

Haidy sourit à son amie qui vint s'assoir un peu à coté d'elle et réfléchit ,une vodka encore ? Y avait quand meme autre chose alors la fille passa son regard sur les bouteilles avant d'enfin choisir et de donner son choi au barman qui attendait avant d'apporter la commande des deux étudiantes.

"Un wisky sec please ! "

La jeune sadique se tourna vers le jeune homme en question et l'observa un moment avant de sourire betement et se lever ,il commença d'abord à parler.

"-Pas douée de service ?
-Zack ?! Hey vieu frere !! "

La jeune femme sourit un moment et serra la main de son viel ami qui avait environ une vingtaine d'années.

*Ze pensais pas le revoir ! Hum...je sais pourquoi il revient en fait...*
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

et hop un tour en boite !! (pv Yuka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et hop un tour en boite !! (pv Yuka)   et hop un tour en boite !! (pv Yuka) - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 23:10

Yuka fut un peu surprise, pas le choix de la commande d'Haidy, mais pourquoi pas un wisky, ça ne peut pas faire de mal !!...

Le serveur leur donna leur boisson, Yuka pris son verre dans la main, et pris une gorgée ...

* Vieux frere, alors elle le connait, de toute façon j'en était sur, de la maniere dont il la regardé, c'était ... *
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

et hop un tour en boite !! (pv Yuka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et hop un tour en boite !! (pv Yuka)   et hop un tour en boite !! (pv Yuka) - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 23:18

Haidy sourit tranquillement puis le jeune homme lui dit quelque chose dans l'oreille qui la fit soupirer avant de finir par aquiesser d'un signe de tete.

"Dit à 'connerie.doc' (xD) que c'est ok....à plus machin ! "

La fille se rassit sur son tabouret et avala son verre cul sec ,ralant intérieurement mais souriant quand meme ,un sourire un peu crispé mais bon...le plus important c'est que la jeune sadique ne tire pas la langue ! La jeune femme regarda son viel ami partir tranquillement en observant un peu avant de sourire.

*Pffff...il a pas changé ! Le fling dans la poche arriere droite !! *
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

et hop un tour en boite !! (pv Yuka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et hop un tour en boite !! (pv Yuka)   et hop un tour en boite !! (pv Yuka) - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 23:23

Yuka regarda un peu Haidy, puis avant de lui aprler elle attendit qu'elle se rassoit sur son tabouret .

- Tu le connais d'ou ??

* raa il faut que j'arrete je suis trop curieuse là !! *

- Il me parait un peu bizzare, enfin je n'ai pas le droit de juger comme ça, je ne le connnais pas moi .

Yuka regarda Haidy, puis repris une gorgée...
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

et hop un tour en boite !! (pv Yuka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et hop un tour en boite !! (pv Yuka)   et hop un tour en boite !! (pv Yuka) - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 23:35

Haidy sourit un instant à son amie ,comment lui dire...c'était la grande question de la soirée ,la fille ne voulée pas non plus faire un scandale...

*Ben c'est le mec qui m'a appris à tirer ,qui m'a fait sniper de premiere classe ,qui m'a aussi dégoté les plus gros coups pour détruire la tete de qulqu'un...Pfffff...*

La jeune sadique n'allait quand meme pas lui dire ça....

"C'est un pote d'un peu aprés l'orphelina que mon menthor m'a présenté..."

La jeune femme avait réussi à répondre à la question de Yuka sans non plus faire toute une histoire sur ce jeune homme qui ,c'est vrai ,semblait assez bizard au premier abord ,mais ,lorsqu'on le connait mieu , et totalement taré ,sadique ,gore ,enfin bon ,un vrai malade mental...plus que Haidy ,enfin si c'est possible ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

et hop un tour en boite !! (pv Yuka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et hop un tour en boite !! (pv Yuka)   et hop un tour en boite !! (pv Yuka) - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 23:40

- Ah ok d'accord !

- Mais comment il a fait pour te trouver ici ??, il est au pensionnat ??

* Je ne l'ai jamais vu, mais bon il est tellement grand ce pensionnat, que ... *

Yuka pris son verre, puis le termina et en recommanda un autre ...

- Tu en veux un autre aussi Haidy ??
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

et hop un tour en boite !! (pv Yuka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et hop un tour en boite !! (pv Yuka)   et hop un tour en boite !! (pv Yuka) - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 23:46

Haidy resta un moment à regarder son amie avant de répondre.

"Ben il est venu pour que je dég...prenne des vacances un peu de la pension..."

*Raaaaaah !!! J'ai faillit gaffer moi !!!!! *

La fille regarda un instant Yuka et dit en rigolant un peu.

"Tu sais que tu es la fille la plus curieuse que je connaisse ? "

La jeune femme éclata de rire et fit un petit "oui" de la tete pour que le barman lui apporte aussi un autre verre ,ce qu'il fit.

*Arf ,trois semaine loin de ces gros malades....ça risque d'etre long ! *
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

et hop un tour en boite !! (pv Yuka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et hop un tour en boite !! (pv Yuka)   et hop un tour en boite !! (pv Yuka) - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 10:38

Yuka regarda Haidy, puis l'écouta ...

- Pour que tu quoi ?? a ok pour que tu prennes un peu des vacances !!

* Mouais, je ne pense pas qu'il est venue ici pour qu'elle prenne des vacances, mais bon, elle ne veut pas le dire, ce n'est pas grave !! *

- Oui je sais que je suis trés curieuse, c'est affreux, de vouloir savoir tout sur les autres, je me demande si ce n'est pas une maladie !!!

Yuka regarda Haidy et rigola a son tour ...

Yuka pris son nouveau verre de vodka, puis le but cul sec, et pris la main d'Haidy, apres qu'elle est fini de boire elle aussi ! pour aller sur la piste de danse ...
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

et hop un tour en boite !! (pv Yuka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et hop un tour en boite !! (pv Yuka)   et hop un tour en boite !! (pv Yuka) - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 22:03

*Bah quoi ??!! J'ai pas l'impression d'etre crédile sur ce coup ! Mais bon si je commence à partir dans les détails je vais clouer l'ambiance !! *

Elle ne répondit rien ,le silence valait parfois bien des paroles ,gardant son attitude posée la fille sourit dans le vide.
La jeune sadique rattrappa encore un verre et le but toujours aussi rapidement avant de se laisser aller au rythme de la musique ,bien que se soit de courte durée puisque Yuka l'entrainna sur la piste ,une fois debout un léger vertige s'installa ,bien que trés vague dans toute cette agitation .Haidy commença doucement à danser tranquillement ,réussissant à ne pas etre ridicule malgrés son état.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et hop un tour en boite !! (pv Yuka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et hop un tour en boite !! (pv Yuka)   et hop un tour en boite !! (pv Yuka) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et hop un tour en boite !! (pv Yuka)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cine avec Yuka [ Pv Yuka evidemment =_= ]
» avec Yuka
» Avec Yuka ( PV )
» faire un peu connaissance...(pv Yuka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Sakurabana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser