AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Ballade en solitaire...Plus pour longtemps ! [PV 1er mec]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sachiko Kirida
élève nouveau(elle)
avatar

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2007

MessageSujet: Ballade en solitaire...Plus pour longtemps ! [PV 1er mec]   Mar 24 Juil - 14:06

Des pas légers dans les couloirs, des "claps claps" répêtitifs, et un long soupire pousser par une jeune fille. Au lieu d'être en cours, Melle Kirida avait décidé "d'explorer" le si grand pensionnat. Elle s'ennuyait ici, et elle était arrivée il y avait à peine une heure. Sachiko n'avait même pas prit la peine de demander où se trouver sa chambre, à vrai dire, elle s'en fichait complètement. La tête baissait, le regard fixant le sol, elle était perdue dans ses pensées, encore une fois. Et encore une fois, elle soupira. Elle, elle ne voulait pas venir ici. Si elle était là, c'est parce qu'on l'avait forcé. Rien de plus. Sachiko avançait et avançait encore et encore, sans savoir où elle se trouvait. Le look excentrique de la jeune fille ne passait pas inaperçut, nombreux étaient ceux qui se retourné sur le passage de cette mini punk. Les "claps claps" de ses chaussures sur le sol furent suivit par des cliquetits des chaines de sa jupe. Certes, ses news rock la grandissait un peu, mais lorsqu'elle passait à côté de quelqu'un, elle n'en était pas moins plus petite.

*...Mais qu'est ce qu'j'fous ici moi...*

Encore dans ses pensées et le regard rivé sur le sol, elle n'avait pas vu qu'une personne, surement le regard baissé elle aussi, se dirigeait droit devant elle. Collision inévitable, Sachiko se retrouva sur le sol en moins de deux dans un bruit léger.

"Non mais tu pourrais pas regarder où tu marches ?!"

Elle était bien placée pour dire ça, elle qui ne regardait en aucun cas devant elle...

[Pas d'inspiration, désolée]


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba-rpg.nice-forum.net/
Takeshi Ono
élève bien dans sa peau
avatar

Masculin Nombre de messages : 286
Age : 26
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Ballade en solitaire...Plus pour longtemps ! [PV 1er mec]   Mar 24 Juil - 17:51

[C'est déjà pas mal Wink ]

Takeshi lui, n'avait même jamais assisté à un cours, et fallait pas croire que ça allait commencé aujourd'hui ! Vous avez trop d'imagination, là ! Bref, il avait peu de projets, les filles, les filles et... non bon ok, il allait s'entraîner, ça faisait un petit moment qu'il s'était pas fait un petit combat aux armes blanches et en général il y avait toujours un mec partant pour être son adversaire ! Après ils allaient boire un verre et ça pouvait être plutôt sympa. Il avait bien sûre chourré un truc à Yuki pour la faire enrager, cette fois-ci c'était un bouquin, il le regardait un sourcil levé, puis lut le dos, ça avait l'air complètement rasoir, comment est-ce qu'elle pouvait lire un truc pareil ? Il se mit à le feuilleter tout en marchant, puis il descendit même les escaliers en lisant, regardant quelques lignes etc. Ca ne le passionnait carrément pas, il ne faisait effectivement attention à rien, il faut dire que les couloirs de cette aile du bâtiment étaient toujours vide, surtout à cette heure-là !

** Ce bouquin est merdiq*e ! Elle ferait mieux de venir s'entraîner ! Pff... **

La vérité était qu'il eut préféré qu'elle passe plus de temps avec lui, qu'à lire ! Elle était un adversaire de taille et même s'il ne faisait que la rabaisser il le savait au fond. Ou peut-être Yam... ç'aurait aussi été interessant de se battre contre lui. Et voilà à quoi il pensait au lieu de se soucier de la demoiselle qu'il était sur le point de percuter de pleins fouets ! Toujours dans les duels, etc il poursuivit son chemin et c'est à ce moment, qu'il sentit la présence de Sachiko, il n'eut pas le temps de s'arrêter, qu'elle perdait l'équilibre, il laissa tomber le bouquin de médecine au sol et perdit l'équilibre, il faillit tomber sur elle, mais il plaça ses deux mains, de chaque côté de sa tête. Son visage à une vingtaine de centimètres de celui de la jeune fille. Il sourit à la jeune fille, une nerveuse alors...

- Doucement, ma jolie, tu vas me faire plus peur que la chûte. J'en déduis que ça doit aller, sinon tu n'aurais pas eu la force de me hurler dessus !

Il se redressa et lui tendit la main, dans l'intention de l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Kirida
élève nouveau(elle)
avatar

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2007

MessageSujet: Re: Ballade en solitaire...Plus pour longtemps ! [PV 1er mec]   Mar 24 Juil - 20:15

En une fraction de seconde, Sachiko était à terre. Un jeune homme, d'à peu prêt son âge se trouvait juste au dessus d'elle. La jeune fille ne put s'empêcher de rougir légèrement. En général, les personnes qui lui tomber dessus repartait en courant. Elle avait bien trop l'air d'une folle qui sortait tout juste d'un asile pour assassin. Au lieu de sa, Sachiko fronça légèrement les sourcils. Il lui avait sourit. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas pu un sourire. Et puis, elle s'en fichait, enfin, du moins, elle le croyait. Puis, il prit la parole. "Ma jolie". Sachiko leva un sourcil. Le jeune homme se releva, puis lui tendit sa main. Une délicate attention que Sachiko refusa tout bonnement. Elle regarda sa main, puis leva le visage vers lui. Elle soupira légèrement, puis se releva avec la force de ses bras.

"Ta déduction est bonne, je vais bien."

La jeune fille passa une main sur ses vêtements, plus par reflèxe qu'autre chose. Elle releva la tête vers lui.

"Et toi ? Tu n'as rien ?"

Sans attendre une réponse, Sachiko se dirigea un peu plus loin. Elle rammassa le livre de médecine au sol, puis fit demi tour, pour se retourver devant Takeshi. Elle observa longuement la couverture, puis sourit légèrement.

"Tu t'interresse à la médecine ? C'est marrant, en voyant ta tête, je pensais que tu étais plus du genre à draguer à longeur de journée qu'à étudier."

Un sourire en coin se dessina sur les lèvres. C'était rare, vraiment rare. Mais là, elle ne put s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba-rpg.nice-forum.net/
Takeshi Ono
élève bien dans sa peau
avatar

Masculin Nombre de messages : 286
Age : 26
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Ballade en solitaire...Plus pour longtemps ! [PV 1er mec]   Jeu 26 Juil - 0:36

La demoiselle avait un caractère bien trempé ! Il connaissait ça ! Yuki était de celles qui l'auraient envoyé ballader et d'ailleurs elle l'aurait même taper, enfin sûrement. Il la regarda se relever en refusant qu'il ne l'aide, un sourire en coin, il en fallait bien plus pour le vexer, et lui au contraire trouvait son look, disons... original. Le principal était surtout qu'elle ne s'était pas fait mal, rectification, qu'il ne lui avait pas fait mal. Lorsqu'elle fut à sa hauteur, il fut étonné de l'entendre lui retourner la question, simple politesse évidemment. Du moins c'est ce qu'il pensait, venant d'elle, il hocha la tête et détailla la tnue et le visage de la jeune femme. Puis il se décida enfin à lui répoàndre, ben oui, il était aussi poli qu'elle voir plus Razz .

- Non, ça va j'ai rien !

Il la vit s'éloigner pour ramasser le livre de Yuki, si lui il lisait ça ? Euf... certainement pas ! Bien trop... barbant, disons qu'il n'avait jamais aimé étudié dans les bouquins, tout ça les sciences, les langues c'était pas pour lui ! Alors c'est vrai, qu'elle n'avait pas tord, au contraire elle avait même plutôt bien jugé le bonhomme ! Même si ces derniers temps il ne sautait plus sur tout ce qui bougeait, il avait un peu mûri, un peu j'ai dit, il ne disait pas non aux filles, mais avec plus de ... recul ? Maintien peut-être, enfin il s'était légèrement assagit à ce niveau-là.

- Ah ça nan... Je m'y interesse pas. C'est celui d'une amie, elle s'y interesse comme ça après elle peut me soigner Razz .

C'était vraiment un emmerdeur celui-là, il l'empêchait de bosser et en plus il était son "patient" le plus régulier. "Allô Yuki j'me suis fait entailler le ventre pendant le dernier combat...". Mais par curiosité tout de même il avait prit le bouquin pour voir à quoi il ressemblait. Ah mais c'est vrai au fait... il n'avait pas relever ses dernières paroles concernant les filles ! Enfin que dire ? Il passait pour un gros pervers, ce qu'il n'était pas ou plus... plutôt ! Il la vit sourire, le sourire... lui allait bien, elle devrait le porter plus souvent.

- Je sais pas quoi répondre, ouais ça m'arrive. Bon ok, c'est même pas rare. Mais j'me calme du moins j'essaies. J'crois que je vais arrêter de m'enfoncer là. Et j'vais parler d'un autre truc : t'as un joli sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Kirida
élève nouveau(elle)
avatar

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2007

MessageSujet: Re: Ballade en solitaire...Plus pour longtemps ! [PV 1er mec]   Jeu 26 Juil - 21:05

Tournant et retournant le livre dans ses mains, Sachiko était amusée. Elle l'ouvrit et regarda les pages. Elle leva un sourcil, puis leva le visage vers le jeune homme. Elle s'était lourdement trompé, ce livre ne lui appartenait pas.

"Te soigner ? Tu joues donc les Indiana Jones ? Surement pour impressionné celle que tu dis être ton amie, je me trompe ?"

Elle referma le livre d'une traite, puis fit glisser ses doigts sur la couverture. Là, elle était peut être aller un peu trop loin...

"Euh...Ouais non, pardon, oublis."

Cette fois - ci, c'est le dos de la couverture qui attira son attention. Rien que le titre, bien qu'elle avait regarder l'intérieur, la dégoutée. Les cours, elle détestait ça, tout comme apprendre. Pour elle, il y avait d'autres choses plus importantes. Il reprit la parole, mais cette fois, pour la complimentée sur son sourire. Sachiko se figea, laissa tomber le livre sur le sol, et mit ses mains devant sa bouche, comme pour cacher son sourire. Elle était vite devenue aussi rouge qu'une pivoine.

"..."

Cette chose là, elle ne l'avait encore jamais entendue. Elle se sentait honteuse de se comportait ainsi. Une fille "normale" aurait remercier la personne qui a fait le compliment, mais elle...Elle se figeait, et ne pouvait plus dire un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba-rpg.nice-forum.net/
Takeshi Ono
élève bien dans sa peau
avatar

Masculin Nombre de messages : 286
Age : 26
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Ballade en solitaire...Plus pour longtemps ! [PV 1er mec]   Ven 27 Juil - 14:35

Il la regardait jouer avec le livre, elle était tout aussi curieuse que lui en fait ! Elle pensait déjà à une autre remarque sarcastique, ça se lisait sur son visage, monsieur attendait que ça tombe et il ne fut pas déçu, enfin c'était une expression, disons qu'il avait vu juste. Elle se reprit, maix avec Takeshi, ce qui est dit, est dit ! Il voulut donc répondre cette affirmation, moitié de question.

- Non c'est pas grave... mais oui... tu te trompes.

Il n'avait pas décidé de s'étendre sur le sujet, sauf si elle lui posait d'autres questions, Takeshi n'était pas forcément communicatif, mais il choisissait les personnes à qui il avait envie de parler. Apparemment Sachiko faisait partie de celles-ci, même s'il ne lui parlerait pas de lui-même il n'avait pas refusé de répondre, avant il aurait limite relever Sachiko vu qu'elle avait hurlé sur lui, prit le bouquin et se serait cassé avec une plus grande envie encore de s'entraîner et de taper^^. Maintenant il était loin de se comportement, enfin pas toujours mais là si. A priori le compliment l'avait... euf... atteint, c'est le moins qu'on puisse dire, mais il n'eut pas vraiment l'effet qu'il avait imaginé Laughing . Elle installa un silence entres eux deux, il avait bien entendu que certaines filles n'appréciaient pas les compliments, et en avait déjà fait l'expérience, mais elle... s'était encore autre chose. Et elle était... craquante !

Oula je tourne pas rond, là !

Fallait qu'il trouve quelque chose à faire ou à dire, mais il voulait pas la gêner plusqu'il ne l'avait fait et tout ce qui lui passait par l'esprit ne pouvait qu'empirer les choses, ah bah peut-être qu'il pouvait s'excuser ? Vous avez déjà Takeshi s'excuser ? Rien que l'imaginer serait difficile alors le voir... Réflechis... Il baissa légèrement la tête, elle était plus petite et la regarda dans les yeux, il lui fit un sourire complice et ajouta.

- J'voulais pas te mettre mal à l'aise mademoiselle... je constate, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Kirida
élève nouveau(elle)
avatar

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2007

MessageSujet: Re: Ballade en solitaire...Plus pour longtemps ! [PV 1er mec]   Ven 27 Juil - 19:04

Se calmer, il faillait qu'elle se calme. Quand on a pas l'habitude des compliments... Se mordant légèrement la lèvre, Sachiko se sentait plus qu'idiote. C'est vrai, ce n'était pas dans son habitude de recevoir des compliments de quelqu'un. Son regard croisa celui du jeune homme, puis lui sourit. Mal à l'aise, elle se baissa, prit le bouquin entre ses mains, puis lui tendit.

"Je suis désolée, j'espère ne pas l'avoir abimé..."

Replacant une mèche de cheveux derrière une de ses oreilles, Sachiko prit une grande inspiration. Elle ouvrit la bouche, mais aucun son n'en sorti. Bon, tant pis. Honteuse, elle se sentait honteuse. Réagir comme ça...Une attitude puérile pour certain, moins pour d'autre, mais elle était comme ça, on ne pouvait pas la changer.

"Appelle moi pas mademoiselle, ca fait vieux...Mon prénom c'est Sachiko."

Ce prénom qu'elle détestait tant...Elle releva le visage vers lui. Croisant encore une fois son regard, elle préféra tourner le sien sur le sol. Wahou...Le sol...Que c'était beau à voir...-_-"

"Je suis désolée."

*Combien de fois j'vais l'dire encore...*

C'était plus fort qu'elle. Pourtant, ce n'était pas son habitude de s'excuser de cette façon. Mais les choses ne se passaient jamais comme ça. Les gens avaient tout simplement peur d'elle, peut être de part son look. Il faut dire qu'elle n'était pas facile à vivre...

"Les gens qui me rentrent dedans repartent en courant en général."
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba-rpg.nice-forum.net/
Takeshi Ono
élève bien dans sa peau
avatar

Masculin Nombre de messages : 286
Age : 26
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Ballade en solitaire...Plus pour longtemps ! [PV 1er mec]   Sam 28 Juil - 20:49

Quel idiot il aurait quand même pû ramasser le livre et pas attendre qu'elle le fasse ! Bref il le prit en main, et secoua la tête, ce n'était pas très important, enfin lui il s'en fichait xD. Elle n'arrivait définitivement pas à se calmer, et il ne voyait pas quoi faire por l'aider ! Elle s'excusa il répond alors à cela.

- Ce n'est pas grave, non, il n'a rien. Toutes façons quand je lui pique ses affaires, elle s'attend pas à les revoir entières.

Il lui fit un clin d'oeil, bien sûr si elle lui demandait quoi que ce soit concernant le livre, il l'avait fait tombé dans l'escalier... Il ne voulait pas la changer, enfin de ce qu'il connaissait d'elle, ça lui semblait bien. Elle lui semblait plutôt. Il haussa les épaules.

- Comme tu veux Sachiko. Moi c'est Takeshi.

Elle ne le lui avait même pas demandé après tout ! Mais par politesse, il devait quand même bien se présenter, non ? Au fond derrière son petit look, de jeune femme dure, elle était timide ! La voyant détourner les yeux, il baissa légèrement la tête, imperceptiblement. Puis elle s'excusa de nouveau, ben c'était lui qui les avait dans cette situation, fallait qu'il en sorte, mais plus facile à dire qu'à faire !

- C'est rien. J'ai pas l'intention de partir en courant, sauf si tu me le demandes, je crois que je serais vraiment débile, sinon.

Il avait dit ce qu'il pensait, maintenant peut-être qu'il allait la mettre un peu plus mal à l'aise, ouah, pas doué le gars ![/g]

- Bon écoute, te sens pas gêné, franchement j'en vaux pas la peine, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ballade en solitaire...Plus pour longtemps ! [PV 1er mec]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade en solitaire...Plus pour longtemps ! [PV 1er mec]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis seul,mais pas pour longtemps
» Poutine se prépare à reprendre le pouvoir.. pour longtemps!
» Ame solitaire...pas très longtemps [PV][FINI]
» Brian Gionta au New-Jersey pour longtemps
» [OU (peut être plus pour longtemps)]Une petite équipe sympa ft. Hoopa-Unbound

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: Les couloirs et les escaliers-
Sauter vers: