Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ciné avec Shinichi [ pv !! ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Ciné avec Shinichi [ pv !! ] Empty
MessageSujet: Ciné avec Shinichi [ pv !! ]   Ciné avec Shinichi [ pv !! ] EmptyLun 23 Juil - 22:22

Yuka et Shinichi arrivèrent devant le cinéma. Elle regarda le programme mais elle ne savait que choisir.
Une comédie la tenterait davantage qu'un film a l'eau de rose, elle ne voulait pas revivre ses problèmes sur grand écran. Mais elle ne voulait pas proposer un film car elle ne connaissait pas encore très bien les goûts de Shinichi !


- Alors qu'est ce que tu veux voir ???
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Ciné avec Shinichi [ pv !! ] Empty
MessageSujet: Re: Ciné avec Shinichi [ pv !! ]   Ciné avec Shinichi [ pv !! ] EmptyLun 23 Juil - 22:37

Shinichi regarda attentivement chaque films .. Il y en avait tellement .. En voyant les yeux du jeune homme face aux affiches, on pouvait facilement comprendre qu'il aimait le cinéma. Quoique ..

- Wouaaa ! Regarde moi la qualité des créations des affiches ! Les découpes sont absolument parfaites et les luminosités si bien maitrisée ! Non mais regarde moi cette sublime gestion des couleurs sur celle-là !

Il toussota doucement, remarquant son comportement.

- Ah euh .. pardon ^^' Je .. je vais choisir un film hein ^^'

Il regarda les affiches et leur description en dessous. Il y avait vraiment de tout dis donc .. Shinichi ne savait que choisir ! Un film romantique, pour vivre un peu des émotions et être ému; un film d'horreur pour avoir peur et sentir de vrais frissons; un film de comédie pour rire un bon coup; ou encore un bon policier rempli d'action et d'effet spéciaux; ou même une animation 3D, ou bien ..

- On va regarder ... celui ci ! Euh non, celui la ! hum .. Ou plutôt lui !

Il se gratta la tête d'un air perplexe, et regarde Yuka.

- Ba .. choisie je croit que ça vaut miens, la plupart d'entre eux me plaisent donc hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Ciné avec Shinichi [ pv !! ] Empty
MessageSujet: Re: Ciné avec Shinichi [ pv !! ]   Ciné avec Shinichi [ pv !! ] EmptyLun 23 Juil - 22:57

Yuka était impressioné, par la maitrise cinématographique de Shinichi ...

- Dit moi tu es un vrai connaisseur ^^

Yuka vit que tout les films intéressait Shinichi, il avait du mal a choisir !!

- Je vais peut etre t'aider a en choisir un, pourquoi pas un film d'horreur, ça fait longtemps que je n'ai pas hurler de peur dans un cinéma ^^

* un film d'horreur me detendra, et au moins je serais concentré sur le fait de crier le moins fort possible ^^ *

- Mais il y en a beaucoup, alors choisi celui qui fait le plus peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Ciné avec Shinichi [ pv !! ] Empty
MessageSujet: Re: Ciné avec Shinichi [ pv !! ]   Ciné avec Shinichi [ pv !! ] EmptyLun 23 Juil - 23:59

Il rit

- Ah ba tu sais j'ai fait pas mal de graphisme et j'ai suivi quelques études en dehors des cours ^^'

Il lui sourit et regarda à nouveau les affiches

- Eh bien .. pourquoi pas ..

Il n'était pas vraiment tenté pour un film d'horreur mais il ne dit pas non.

- Alors je vais choisir ... hum ..

Il regarda les affiches .. Lobomisator II, Massacre au cure dent, la soupe était empoisonnée, etc .. Il ne sut que choisir .. :/

- Celui là ! Le Dernier Homme !

Il regarda le synopsis. Après une maladie, tout la planète avait été transformé en bande de vampire assoiffés de sang ! Un scientifique, seul survivant, décide de savoir pourquoi il est le seul immunisé, et va chercher d'autres humains sur Terre ..

- Oui il me tente bien ! Tu viens ? ^^

[[ Je sais que c'est pas original mais c'est imaginé à la va vite ^^' ]]
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Ciné avec Shinichi [ pv !! ] Empty
MessageSujet: Re: Ciné avec Shinichi [ pv !! ]   Ciné avec Shinichi [ pv !! ] EmptyMar 24 Juil - 10:42

Elle le regarda, puis lui dit :

- le dernier Homme !! pourquoi pas !!

- Oui je viens, il fuat peut etre qu'on aille chercher les places !

Yuka pris la main de Shinichi, l'amena a la caisse et pris deux places...

- Je te le paye, car tu as fait beaucoup pour moi, c'est sur ce n'est pas grand chose comparait a ce que tu as fait pour moi !!

Yuka lui repris la main, et se dirigea vers la salla de cinéma, elle ouvra la porte, et vit juste trois personnes dans la salle...


- Il n'y a pas beaucoup de monde !!, je vais pouvoir crier trés fort ^^

- Tu veux que l'on se mette ou ??, plutot devant, ou vers le milieu, ou tout derriere ??

* Moi peut m'importe, tant que je peut crier ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Ciné avec Shinichi [ pv !! ] Empty
MessageSujet: Re: Ciné avec Shinichi [ pv !! ]   Ciné avec Shinichi [ pv !! ] EmptyMar 24 Juil - 10:56

- D'accord d'accord je te suis ^^

Il sentit à nouveau sa main contre la sienne .. et, préférant ne pas y faire trop attention, il la suivit alors. D'un grande vitesse, elle paya les deux places sans que Shinichi puisse dire quelque chose.

- Ba attend parler comme je l'ai fait et payer, ya une sacrée nuance tout de même !

Et Shinichi le savait très bien, puisqu'il était pauvre .. Bien sûr il ne l'avouait jamais, et il essayait toujours de travailler pour avoir assez d'argent pour pouvoir loger au pensionnat. C'était ses maigres économies qui lui permettait d'aller de temps en temps à des sorties comme celles-là.

Il la suivit encore jusqu'à dans la salle ..

- Nan mais cris pas trop quand même, il y a d'autres personnes ^^'

Il regarda la salle ..

- Tu sais il n'y a pas que ça qui compte .. L'axe aussi est important. Si tu est au milieu t'a des chance de déranger le monde en étant trop grand, alors que que le coté tu est plus libre de tes mouvements ^^

Il réfléchit

- Bon, ba on va se mettre au trois quarts en partant de devant, et au trois quarts en partant de la droite .. euh .. ok ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Ciné avec Shinichi [ pv !! ] Empty
MessageSujet: Re: Ciné avec Shinichi [ pv !! ]   Ciné avec Shinichi [ pv !! ] EmptyMar 24 Juil - 11:03

- Si tu les dis, mais je pense que c'est la moindre des choses de te faire ça !!

Yuka le regarda et se mit a rire ...

- Non non, ne t'inquiete pas, je vais me controler ^^

Yuka écouter attentivement Shinichi ...

- Je n'ai pas bien compris ou se trouvé les trois quarts en partant de devant, et les trois quarts ..., je pense que je vais te suivre ça va etre plus simple !!!

Yuka rigola ...

- Tu viens souvent au ciné ???
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Ciné avec Shinichi [ pv !! ] Empty
MessageSujet: Re: Ciné avec Shinichi [ pv !! ]   Ciné avec Shinichi [ pv !! ] EmptyMar 24 Juil - 11:10

- Oui mais bon là c'est moi qui doit compenser ^^'

Il rit et l'imagina comme une enfant en train de crier dans tout les sens dès l'arrivée d'un vampire ou autre bestiole.

- Fait bien comme tu veux ^^

Il rit de la voir ainsi et lui tapota dans la tête

- Ba t'es pas très forte en maths dis donc !

Il l'entraina dnas les rangée puis s'assit avec elle.

- Non, pas trop, à vrai dire je n'ai pas ..

** Les moyens **

- Le temps ! Oui je travail un peu donc du coup je n'ai pas, comme aujourd'hui, la chance de sortir un peu tu vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Ciné avec Shinichi [ pv !! ] Empty
MessageSujet: Re: Ciné avec Shinichi [ pv !! ]   Ciné avec Shinichi [ pv !! ] EmptyMar 24 Juil - 11:19

- Non pas trop !!

Yuka rigola ...

- Le temps !, mais pourquoi tu travailles ?? tu es jeune, tu ne devrait pas travailler

Yuka se sentait un peu mal, car elle elle n'avait pas besoin de travailler, l'argent lui tomber direct dessu, car ses parents était un avocat, et l'autre chirurgien.

- Mais sinon, tu ne sort jamais ??, tu ne vas jamais danser en boite ??, il faudra qu'on y aille tout les deux alors !!!

Yuka le regarda, puis rigola, le film aller commençer dans cinq minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Ciné avec Shinichi [ pv !! ] Empty
MessageSujet: Re: Ciné avec Shinichi [ pv !! ]   Ciné avec Shinichi [ pv !! ] EmptyMar 24 Juil - 11:31

- Pourquoi je travail .. hum .. bonne question ^^' Ba pour gagner de l'argent, tout simplement !

Dit il, essayant d'être naturel en disant ça, plutôt qu'un peu gêné.

- Moi ?! En boite ?! hum .. non ><

Il rit doucement, et la regarda.

- Je suis pas fait pour boire dans tout les sens et danser je crois bien ^^'

Il se gratta la tête, et regarda l'écran devant. Il avait l'impression de passer pour un intello qui écoute du Mozart et qui lit du Shakespeare tout en travaillant calmement .. Non, c'est juste qu'il n'avait pas trop l'habitude d'être avec les gens, de pouvoir passer du temps avec eux, et pourtant il étiat bien libre, souvent ..

[[ PS, pour l'histoire des 3/4 :
Ciné avec Shinichi [ pv !! ] Cinedj0]]
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Ciné avec Shinichi [ pv !! ] Empty
MessageSujet: Re: Ciné avec Shinichi [ pv !! ]   Ciné avec Shinichi [ pv !! ] EmptyMar 24 Juil - 22:55

- Ben oui, pourquoi je t'ai posé cette question, c'est vrai c'est pas juste pour la gloire ^^

* Desfois, je ne suis pas trés fute fute !! *

Yuka rigola ...

- Mais si, je croi que au fond de toi, tu es un vrai danseur ^^, tu viendra avec moi, on y ferra un tour un jour, j'aimerais bien te voir danser !!

* Il va peut etre croire que je me moque de lui, mais en fait pas du tout, je veux juste qu'il vienne avec moi ! *

le film aller commençait, les bandes annonçe commençé a défiler sur l'ecran ...


[ ok merci, et aussi merci de m'avoir traiter de baka ^^ xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Ciné avec Shinichi [ pv !! ] Empty
MessageSujet: Re: Ciné avec Shinichi [ pv !! ]   Ciné avec Shinichi [ pv !! ] EmptyMar 24 Juil - 23:27

- T'a tout compris ^^

Il rit de bon coeur avec elle puis enchaina

- Mais .. Non je sais pas danser, j'ai jamais eu de cours, ni d'expérience, rien ..

Dit il, un peu gênait. C'était fou quand même .. Il savait très bien s'occuper des tâches quotidienne, démontrer ses idées, débattre, travailler, etc .. Et pourtant, un acte aussi dur que la danse lui posait problème ..

- Et puis bon, moi danser à toi .. Je sais pas .. C'est pas en couple qu'on fait ça, d'habitude ? ^^'

Dit il, essayant de se trouver des excuses. Il regardait les bandes annonces, mais, au fond, il écoutait Yuka, ne ratant aucune de ses paroles.

[[ euh .. c'est pas moi c'est l'image xD ]]
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Ciné avec Shinichi [ pv !! ] Empty
MessageSujet: Re: Ciné avec Shinichi [ pv !! ]   Ciné avec Shinichi [ pv !! ] EmptyMar 24 Juil - 23:33

- Tu sais, moi non plus je n'ai jamais pris de cours de danse, tu née avec ^^

Yuka le regardait, elle ria ....

- mais non, ce n'ai pas quand couple, on a pas besois de danser des slows ^^, on peut trés bien danser ensemble, s'en s'embrasser ...

- Puis de toute façon, j'ai trés envie d'aller en boite, j'ai envie de me déchainer, pour oublier tout !!

- Alors qu'est ce que t'en dit de venir avec moi aprés le cinéma ??

Elle lui fit un grand sourire .

* J'espere qu'il ne va pas trop me trouver collante, mais j'aimerais bien qu'il vienne !! *

le film commença, les lumieres s'éteigent ...

* J'espere ne pas trop crier ^^ *

[ oui biensur xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Ciné avec Shinichi [ pv !! ] Empty
MessageSujet: Re: Ciné avec Shinichi [ pv !! ]   Ciné avec Shinichi [ pv !! ] EmptyMer 25 Juil - 0:54

- Alors la naissance ne m'a pas réussie alors ^^'

Il la regarda tout en parlant

- Oui mais bon c'est un peu osé .. ^^' Mais .. si c'est pas la mort, je veux bien passer ce genre de moment avec toi !

- Et je suis le seul sur la liste, c'est ca ? -__-

Il rit de bon coeur, discrètement pour ne pas non plus déranger les autres, mais c'était surtout pour lui montrer qu'il rigolait dans sa phrase.

- Après le film ? .. Je sais pas trop, en reparle après .. ok ?

Dit il, un peu hésitant sur son choix. Il n'était jamais bien à laisse dans les nightclub. Il passait toujours deux ou trois heures à faire le timide et d'un geste inouï, après tout ce temps, il se met à se lâcher .. Bien sûr il ne danse pas vraiment, mais dans sa tête il est dans le bain hein ^^'

Il commença à regarder le film. Un homme marchait, seul dans une ville. On ne comprenait pas vraiment pourquoi alors il nous expliquait son histoire, une maladie, venu on ne sais pas comment, qui avait agi on ne sais pas comment non plus. Et l'homme continuait encore en nous disant qu'il était le seul immunisé, mais on ne sais pas trop comment ><

[[ Ba.. Si c'était moi je te l'aurai dit non ? L'iamge a parler, pas moi xD ]]
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Ciné avec Shinichi [ pv !! ] Empty
MessageSujet: Re: Ciné avec Shinichi [ pv !! ]   Ciné avec Shinichi [ pv !! ] EmptyMer 25 Juil - 7:45

- Mais ne tinquiete pas, tu y arriveras, oui tu es le sue sur la liste !!

Elle le regarda et rigola ....

- oui ok, si tu veux, mais je pense que ça serait cool qu'on finisse notre journée comme ça !!

Yuka se tourna, pour voir le film, elle trouvait pour l'instant, que ça ne faisit pas peur ...


* Bon ça va pour l'instant, si ça reste comme ça !!! *

- Sinon, toi tu veux faire quoi apres le ciné ??

* J'espere qu'il va me proposer de faire quelques chose, sinon je vais passer pour une ... ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Ciné avec Shinichi [ pv !! ] Empty
MessageSujet: Re: Ciné avec Shinichi [ pv !! ]   Ciné avec Shinichi [ pv !! ] EmptyMer 25 Juil - 10:43

- Ah ? c'est euh .. dommage ^^'

Il sourit

- Oui ça serai bien, j'avoue, mais là ne serions nous pas, par tout hasard, en train de regarder un film ?

IL rit calmement

- On est pas sensé autant discuter d'un part, et du'ne autre on devrai plus se concentrer sur le film ?

Il la regarda

- On s'occupera de ce soir plus tard, ça ne presse pas ! On a notre temps, alors au lieu de gâcher sans cesse nos moments ensemble à se demander ce qu'on fera plus tard, mieux vaut profiter de ces moment, l'esprit libre, d'accord ?

Il posa ses deux mains sur les accoudoirs pour avoir l'air de se concentrer sur le film, mais il la regarda une dernière

-Alors on le regarde ce film au lieu de perdre son temps à discuter ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Ciné avec Shinichi [ pv !! ] Empty
MessageSujet: Re: Ciné avec Shinichi [ pv !! ]   Ciné avec Shinichi [ pv !! ] EmptyJeu 26 Juil - 13:30

- Si si excuse moi, regardons le film ^^

* Ouh la je dois le gaver a force de parler, il faut que j'arrete !! *

- D'accord on s'en occupera plus tard, je suis désolé

Yuka lui deposa un doux baiser sur la joue pour se faire pardonner ...

- Allez c'est partit, ça commençe, bon film ^^

Yuka le regarda une derniere foi, puis lui souriat ...

* Controle toi ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Ciné avec Shinichi [ pv !! ] Empty
MessageSujet: Re: Ciné avec Shinichi [ pv !! ]   Ciné avec Shinichi [ pv !! ] EmptyJeu 26 Juil - 13:39

Il rit calmement

- C'est bon, ce n'est pas grave non plus, mais il faut profiter de chaque instants comme cleui ci que la vie nous offre !

IL sentit son doux baiser sur la joue qui rougie doucement

- .. Merci ^^ ..

Il se tourna une tout dernière fois vers elle

- Oui, bon film ^^

Il regarda l'écran où le scientifique continuait son escapade dans la ville morte, où aucun homme a part lui ne s'y trouvait.
Il était en quête d'autres humain pour l'aider dans ses recherches, mais ici il n'y avait personne alors il commença à sortir de la ville. Seulement, il entendit un bruit de aps derrière lui et ..
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Ciné avec Shinichi [ pv !! ] Empty
MessageSujet: Re: Ciné avec Shinichi [ pv !! ]   Ciné avec Shinichi [ pv !! ] EmptyJeu 26 Juil - 13:45

Yuka regardait le film, elle appreciait passer du bon temps avec Shinichi, ils s'entendaient bien ...

Le film commençait a etre un peu plus interessant, jusqu'a ce moment, ou le scientifique commença a entendre des pas derriere lui et ...


Yuka cria, une musique a faire " sortir les cadavres des tombes " retentit !!


- AHHHHHHHHHHHHHH ^^

Elle se colla a Shinichi, et se blotit dans ses bras ....

[ dsl pr sortir les cadavres des tombes, j'avais pas d'idée ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Ciné avec Shinichi [ pv !! ] Empty
MessageSujet: Re: Ciné avec Shinichi [ pv !! ]   Ciné avec Shinichi [ pv !! ] EmptyJeu 26 Juil - 15:10

D'un coup Yuka sauta dans ses bras, et le serra fortement. Shinichi devint tout rouge. Lui en entendant les pas il n'avait pas eu vraiment peur car il s'attendait à voir un effet spéciaux ou quelque chose dans le genre. Il ne savait plus quoi dire, gênait, ne regardant plus le film, sentant simplement son coeur battre sous l'effet de surprise de la part de son amie ..

- Euh Yuka .. c'est hum .. sur moi tu es là ^^'

Dit il tout bas. Pour ne pas déranger les autres ? Non, par timidité surement. Il prit son amie par les épaule et la remit sur son fauteuil

- Aller courage c'est que le début ça ^^'

Il rit difficilement, la regardant, et il se recala sur son siège pour continuer de regarder le film. On voyait les vampire, sortent de monstre hideux dont on voyait la chair, qui sortaient du sol pour se rapprocher doucement du scientifique. En voyant ça Shinichi eu quand même un peu peur

** Ouaw, c'est tellement bien fait ! **
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Ciné avec Shinichi [ pv !! ] Empty
MessageSujet: Re: Ciné avec Shinichi [ pv !! ]   Ciné avec Shinichi [ pv !! ] EmptyJeu 26 Juil - 15:26

Yuka le regardait, elle lui fit un sourire ...

- Oh excuse moi, excuse, mais je me sent plus en sécurité dans tes bras ^^

Yuka se sentit " repousser" sur son fauteuil ...


Elle le regarda, puis se re positionna sur son siege, elle regardait le film, puis tout d'un coup, un vampire s'approcha du scientifique, le fit tomber par tere, puis lui suça son sang ...

Yuka se sentait vraiment mal, elle se raprocha de Shinichi, se colla contre lui puis lui dit :


- Je ne te dérange pas, mais je me sent mieux comme ça !

* Roo je suis collante là ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Ciné avec Shinichi [ pv !! ] Empty
MessageSujet: Re: Ciné avec Shinichi [ pv !! ]   Ciné avec Shinichi [ pv !! ] EmptyJeu 26 Juil - 16:41

Il la regarda, assez étonné de sa réaction .. N'était-ce pas elle qui disais, quelques heures plus tôt, que seul son petit ami comptait pour elle ? Bien qu'elle avait beau dire que c'était entre amis, Yuka fesait des trucs qu'il n'aurai jamais osé faire à une fille, sauf s'il voulait il montrer de l'amour ou quelque chose comme ça .. Il soupira et continua de regarder le film sans rien dire .. Le scientifique était en train de ce faire boire son sang, mais, bizarrement, il restait immunisé ..

Il sentit Yuka se blottir contre son corps, et il rougit ..

- Yuka ..

Il passa ses épaules autours d'elle, timidement, et fit mine de regarder le film. Il lui dit tout bass

- Pense à celui que tu aimes vraiment ..
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Ciné avec Shinichi [ pv !! ] Empty
MessageSujet: Re: Ciné avec Shinichi [ pv !! ]   Ciné avec Shinichi [ pv !! ] EmptyJeu 26 Juil - 17:23

- Oui ...

Yuka se sentait en confiance dans les bras de Shinichi ...

* Mais je ne veux pas le draguer, j'ai juste peur ^^ *

- Oui j'y pense enormément, mais pourquoi tu me dit ça ?

* Je sais pourquoi il me dit ça, mais ... j'attend qu'il me le dise !! *

Yuka restait collait contre Shinichi, et regardait le film par petit morceau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Ciné avec Shinichi [ pv !! ] Empty
MessageSujet: Re: Ciné avec Shinichi [ pv !! ]   Ciné avec Shinichi [ pv !! ] EmptyJeu 26 Juil - 17:40

Il la serra un peu plus contre elle, les yeux constamment tournés vers le film ..

- Eh bien .. même s'il semble que la peur te dépasse, je préfère te rappeler certaines choses, tu vois ..

Il ne s'intéressait pas plus au film qu'à elle, bien au contraire ! Non en fiat il ne pensait qu'à elle en la sentant comme ça, contre lui .. Mais d'une part ça le gênait un peu, expliquant pourquoi il rougissait, et puis il ne voulait pas briser un couple ...

Elle avait l'air d'avoir si peu peur, d'être si peu intéressée dans le film .. Il se demanda si c'était vraiment la peur qui la fesait agir, mais il avait confiance et ne douta alors plus d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Ciné avec Shinichi [ pv !! ] Empty
MessageSujet: Re: Ciné avec Shinichi [ pv !! ]   Ciné avec Shinichi [ pv !! ] EmptyVen 27 Juil - 11:57

- Oui je sais j'avais compris, mais ne t'es fait pas, c'est juste que je me sent mieux, quand je suis dans les bras de quelqu'un quand j'ai peur !!, tu es mon meilleur ami, et je ne voudrais pas que tu sois géné quand je suis dans tes bras !!

Yuka se colla encore plus a lui, elle le trouvait génial, elle n'avait jamais eu d'ami aussi comprehansif, gentil, tendre, elle lui déposa un baiser sur la joue, puis se tourna et regarda le film, ce film ne l'intéréssé pas du tout, elle n'aimait pas trop les films, ou le sang coulaist a flot !!

- Tu le trouve comment ce film ??

* Vite que ce soit fini pour qu'on sorte de là dedans ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciné avec Shinichi [ pv !! ] Empty
MessageSujet: Re: Ciné avec Shinichi [ pv !! ]   Ciné avec Shinichi [ pv !! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciné avec Shinichi [ pv !! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Shinichi
» Arrive avec Shinichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser