Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'arrivée des jumeaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gael/Noah Hikari
élève nouveau(elle)
Gael/Noah Hikari


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Humeur [RPG] : tous les deux etudiants
Signe distinctif : jumeaux
Date d'inscription : 23/07/2007

L'arrivée des jumeaux Empty
MessageSujet: L'arrivée des jumeaux   L'arrivée des jumeaux EmptyLun 23 Juil - 12:55

Gael et Noah etait dans la voiture de leur oncle qui arreter toujour pas de les critiquer. les deux jumeaux etait enfin arriver en face du pensionnat. ils dirent ensuite aurevoir a leur oncle et sortirent de la voiture. le soleil brillait, il faisait plutot chaux et, gael porté une chemise noir tandi que Noah en portai une de couleur verte, pour mieu les diferencier. Ils s'aprocherent du pensionnat, leurs affaire a la main et entrerent ensuite. le Hall etai tres vaste, plein de jeunne marchait dans le hall. Les deux garcon avait l'habitude des pensionnants et cela ne les impresionner donc pas du tout. ils savait que, quand ils ne connaissait rien du pensionnat, ils n'avait plus qua attendre qu'une perssonne vienne lui faire visiter le collége. Les deux jumeau partire donc s'assoir sur un chaise chacun. Ils virent plein de jeunne passer, mais aucun ne venait s'aprocher d'eux

*Il acceuil vraiment mal dans ce pensionnat ou quoi?*

penser Gael tandi que Noah pensai plutot

*Bon... ca commence a faire long.. qu'ils se depechent de venir nous voir*

Ils prirent tout deux leur mal en patience et atendirent qu'une perssone aimable vienne les rejoindres.
Revenir en haut Aller en bas
Candy
élève qui n'a plus de secret
Candy


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : élève
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15
Mes relations:
Sexualité: hétéro

L'arrivée des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des jumeaux   L'arrivée des jumeaux EmptyLun 23 Juil - 13:20

Candy marchait au hazard dans les couloirs, perdue dans ses pensées. Elle trainait les pieds.
Au bout d'un moment une grande porte se dressa devant elle, elle la poussa et tomba dans le hall. Elle regardait au sol et ne vit donc pas les jumeaux. Soudain elle se cogna la tête contre l'un deux ce qui la fit trébucher et tomber par terre. Elle releva la tête les yeux grands ouverts, et devint écarlate quand elle vit les deux jeunes hommes qui avaient l'air plutôt énervés.


-oh excusez moi je ne vous avez pas vus excusez moi excusez moi....j'espère que je ne vous ai pas fait mal!!

Elle avait complètement oublié la douleur et devenait de plusen plus rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Gael/Noah Hikari
élève nouveau(elle)
Gael/Noah Hikari


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Humeur [RPG] : tous les deux etudiants
Signe distinctif : jumeaux
Date d'inscription : 23/07/2007

L'arrivée des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des jumeaux   L'arrivée des jumeaux EmptyLun 23 Juil - 13:32

(hrp: evite de faire les sentiments de mes perso a ma place. Quan tu dit"qu'il avaient l'air detre enerver")

Gael et Noah etaits tous deux plonger dans leur penser. ils entendirent un bruit de grincement mais ne firent pas atention, quand, Noah senti un choc sur sa téte le garcon ne savait pas ce qui c'etai passer

*Quelquechose mes tomber sur la téte? ou est-ce des jeunnes qui veullent de batre?*

Il regarda ensuite au sol et vit une jeunne fit qui s'excuser a plusieur reprise. Si'il avait mal? non! il avait la tete dur. Il laissa la jeunne fille s'excuser encore un moment avant de prendre la parole

-Ce n'est pas grave, pas la peine de t'excuser trois foi.. une seule foi suffit. Par contre, fait plus atention la prochaine foix.

Noah vit ensuite la fille rougire, Noah s'empressa de reprendre la parole

-Si tu tien vraiment a t'excuser, pourqoi nous ferait tu pas presenter le collége a moi et a mon frére, et par la méme ocasion, te presenter toi méme.

Noah tendi ensuite la main a la jeunne fille pour l'aider a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Candy
élève qui n'a plus de secret
Candy


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : élève
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15
Mes relations:
Sexualité: hétéro

L'arrivée des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des jumeaux   L'arrivée des jumeaux EmptyLun 23 Juil - 13:48

[scuse ^^]

Candy se tût et laissa un des deux jumeaux parler.


-désolé c'est que quand je suis perdue dans mes pensées je suis presque totalement coupée du reste du monde euh bah

Elle était toujours très rouge mais quand le jeune homme lui tendit la main, le stress de Candy retomba et la douleur revint. Malgré cela elle s'efforça de rester souriante drunken

*haaa je vais avoir une de ces bosses moi!!*

le jeunne fille se releva, se frotta la tête pour essayer de faire partir la douleur et tapa sur son jean pour enlever la poussière. Puis examina les deux garçons: à part leurs vêtements ils étaient exactement pareils. Normal après tout ce sont des jumeaux -__-'.


-je m'appelle Candy ^^. Je veux bien vous faire visiter le pensionnat mais avant tout je pense que vous voulez voir votre chambre et ranger vos affaires non??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des jumeaux   L'arrivée des jumeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée des jumeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de jumeaux Tsukino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser