Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Diner a la Cafeteria [ PV Shieko-Shinichi (grr XD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Diner a la Cafeteria [ PV Shieko-Shinichi (grr XD] Empty
MessageSujet: Diner a la Cafeteria [ PV Shieko-Shinichi (grr XD]   Diner a la Cafeteria [ PV Shieko-Shinichi (grr XD] EmptyLun 23 Juil - 12:37

Shieko s'assis a lors a une table avec Shinichi posant son calepin a dessin,ses crayon et son petit sac a dos.Elle le regarda très souriante.Elle se leva pour aller voir le bon menu de cette cafétéria.Finakement elle se plaignait de ce pensionnat mais enfin de compte le manger etait dix fois meilleure que a sa cantine dans son ancien lycée.C'etait l'horreur avant.Plus les jours passait et plus elle decouvrait autre chose dans cette immense pension.Elle pris un plateau et se servie.
" Sinon quels sont tes passions a toi ?"
dit-elle en le regarda avec un grand sourire,toujours le même mais un peu plus curieusement.Ses yeux petillait.Peut etre l'envie,la curiositée de le connaitre.Il etait super sympas.Il ferai sans doute un très très bon ami ! tant mieu après tout...que demander de plus !
"mhhhh je sens que sa va etre très bon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Diner a la Cafeteria [ PV Shieko-Shinichi (grr XD] Empty
MessageSujet: Re: Diner a la Cafeteria [ PV Shieko-Shinichi (grr XD]   Diner a la Cafeteria [ PV Shieko-Shinichi (grr XD] EmptyLun 23 Juil - 13:26

[[ J'adore ton titre ^^ ]]

Shinichi s'assit à son tour à table, se demandant bien quoi prendre ! Il posa son sac qu'il trainait toujours depuis la douche, et regarda un peu se qu'il y avait aujourd'hui à manger. Hum .. C'est bon, il ne mourrai pas de faim cette fois-ci, malgré ses gouts difficiles il trouva des choses qui lui plaisait ! Il prit un plateau à son tour, suivant son amie.

- Mes passions ? Oh je sais pas trop quoi répondre à vrai dire .. ^^'

Il se trouvait un peu étrange en ce moment-là, mais au fond, il avait raison dans ses dires. Shinichi était le genre de personne a aimé les choses comme elles viennent ! Bien sûr il y avait beaucoup de chose qu'il aimait plus que d'autre, mais il n'avait pas de réelle passion pour lui donner nu but dans sa vie.

- Je pense que je peux sans problème dire que j'aime passer du temps avec les gens, tout simplement !

Il regarda les aliments, et trouva tout de suite ce qu'il voulait : des pattes carbonara au jambon. Quoi de meilleur que ce mélange parfait des pattes et de la viande dans une belle sauce appétissante ? Il rit intérieurement de ses pensées et regarda son amie.

- Et toi ? Tu as une passion qui te fait vivre, dans ta vie ?

Demanda-t-il amicalement en se servant tranquillement dans son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
 
Diner a la Cafeteria [ PV Shieko-Shinichi (grr XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diner entre nouveaux amis [Pv Yuki, Alinea et Shinichi]
» akane et miwako a la cafeteria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser