Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le niveau de " l'amour" [ Pv Premier Garçon ^_^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Le niveau de " l'amour" [ Pv Premier Garçon ^_^] Empty
MessageSujet: Le niveau de " l'amour" [ Pv Premier Garçon ^_^]   Le niveau de " l'amour" [ Pv Premier Garçon ^_^] EmptyLun 23 Juil - 10:49

Shieko etait sur banc en bois,blanc lisant un petit livre d'environt un centaines de pages environt.Elle fixait chaque lignes,chaque phrases pour se mettre dans l'histoire,pour essayer de comprendre et dechiffrer ce qu'il fallait dechiffrer.C'etait un roman policier.A coté d'elle,posé sur le banc il y avait un calepin a dessins et un crayon a papier.La jeune fille l'emmenait toujours au cas ou.Elle referma le livre après avoir lu la moitié en un temps record.Elle regarda le paysage et soupira.Elle etait juste devant le grand centre de rencontre hesitant simplement a y aller.Au du moin juste par curiositée.Elle marcha vers la porte en verre pour entrer ensuite en la poussant.Elle regarda le grand nombre de gens qui y etait.Elle entra dans la grande salle regardant tout les couples se former.Shieko l'attebdait cette amour fou.Jamais elle ne l'avait trouvé mais elle n'etait pas préssé....
*Ils ont de la chance eux.Pourquoi je suis la moi ?*
Elle commenca a repartir mais avant qu'elle ne franchissent la porte quelqu'un l'interppella.Un voix très douce,très aine disant " eh toi !".Elle se retourna...
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Niji
élève bien dans sa peau
Hisao Niji


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: j'aime les filles ♫

Le niveau de " l'amour" [ Pv Premier Garçon ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Le niveau de " l'amour" [ Pv Premier Garçon ^_^]   Le niveau de " l'amour" [ Pv Premier Garçon ^_^] EmptyLun 23 Juil - 17:55

Cela faisait longtemps qu'Hisao n'était pas venu. Le jeune homme avait donc perdu tout ses contacts au pensionnat. Dans tous les couloirs, c'était des têtes inconnus, et celles qu'il avait croisés auparavent l'avaient oublié.
C'était bien sûr un peu triste, mais Hisao n'en avait cure. Il avait toujours dans son coeur la présence de sa soeur.
Enfin, tout de même, la présence des morts n'était pas des plus palpitantes, et le jeune homme avait besoin de nouveauté.
Alors, quoi de mieux pour renouer que le centre de rencontres ?
En fait Hisao n'y était jamais allé. Il était passé quelques fois devant ce bâtiment lorsqu'il se rendait à la ville, mais jamais il n'avait osé passer le pas de la porte.
Alors, par ce bel après midi d'été, il avait poussé la porte de verre et de métal.
Il savait que bon nombres de gens ici venaient du pensionnat.
Quoi de plus agréable, alors, comme cadre pour une rencontre ?
Il regarda autour de lui et fut déçu.
Il fit quelques pas encore, mais tout le monde semblait discuter joyeusement.


*...Tant pis...

Il s'apprêtait à faire demi tour quand il vit une jeune fille se diriger vers la porte. Peut être était elle dans le même cas que lui ?
Alors, il l'interpella, doucement :


"Eh ! Toi !"

Il s'approcha et la détailla.

*Jolie...*

Je m'apelle Hisao Niji, pour te servir jolie demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Le niveau de " l'amour" [ Pv Premier Garçon ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Le niveau de " l'amour" [ Pv Premier Garçon ^_^]   Le niveau de " l'amour" [ Pv Premier Garçon ^_^] EmptyLun 23 Juil - 18:05

Elle le regarda en se tournant docuement hesitante a partir ou pas.Elle etait venu ici juste pour voir a quoi cela ressemblait.Maintenant un très beau jeune homme soit-il etait la a lui parler.Elle soupira très discretement.Elle s'etait mise dans de beaux draps.Après plusieurs reflexion elle decida de se laisser un peu aller.Après tout faire des rencontres c'etait pas si mal ^^

" Bonjour ^^ Shieko Hanajima joli jeune homme ^^"

Elle lui fit un gentil sourire et lui serra la main.Elle ne le regardait pas dans les yeux.C'est vrai qu'elle rougissait un peu.Quand on regard un personne dans les yeux et qu'on rougis,pour Shieko c'etait la panique total.C'etait Psycomorphologique ( a le mot XD).Elle essaya de lui parler mais avec tout ce monde elle n'y arrivait pas.Elle lui murmurant dans l'oreille

"sa te dit d'aller dehors un peu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Niji
élève bien dans sa peau
Hisao Niji


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: j'aime les filles ♫

Le niveau de " l'amour" [ Pv Premier Garçon ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Le niveau de " l'amour" [ Pv Premier Garçon ^_^]   Le niveau de " l'amour" [ Pv Premier Garçon ^_^] EmptyLun 23 Juil - 18:23

Hisao crut un instant qu'elle allait partir. Cela l'aurait rûdement embêté...Car quoi, après tout, il était là pour rencontrer des gens; était il si repoussant que ça ? C'était effrayant. Non, il faisait juste assez attention à son apparence pour ne pas faire fuir le monde.
Il esquissa un sourire.
Son visage était fait pour sourire, c'était ce que sa soeur lui avait longuement répétée. De ce fait, après sa mort, il avait tout de même continué à sourire, bien que cela l'ai profondément blessé et qu'au fond de lui, le jeune homme était inconsolable.
Mais il devait releguer son amour fraternel dans un coin, et laisser son coeur ouvert au présent.
Surtout lorsqu'une aussi jolie jeune fille que Shieko en face de soi.
Il lui serra la main, celle ci était fine, douce, chaude et délicate.
Elle tenta d'articuler quelque chose, mais les conversations autour d'eux formaient un brouhaha qui faisait que leur propre discussion devenait impossible.
Il sourit à sa proposition, un sourire franc :


"Bien sur !"

Il la prit inconsciement par la main, et ouvrit la porte. Dès qu'elle fut passée et qu'il l'eut refermé, le brouhaha s'éttoufa instantanément.
Le soleil brillait intensément dans le ciel. Passant une main distraite dans ses cheveux bruns un peu long, il lui dit :


"Tu veux faire quelque chose en particulier ou nous restons ici pour discuter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Le niveau de " l'amour" [ Pv Premier Garçon ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Le niveau de " l'amour" [ Pv Premier Garçon ^_^]   Le niveau de " l'amour" [ Pv Premier Garçon ^_^] EmptyLun 23 Juil - 18:36

Elle lui souria distraitement puis quand il esquit un petit sourire elle le lui rendit amicalment.Elle s'appreta a sortir du centre quand il passa sa main dans la sienne.C'etait fait exprès ou pas ? Elle fixa sa main dans la sienne puis poussa la porte en même temps que lui.La on ne pouvait pas dire qu'elle ne rougissait pas.Après etre passée avec lui par la porte elle ferma els yeux sur els soleil qui l'aveuglé.Elle bougea pour se mettre face a cette immense boule de feu.Autant se bruler le dos que les yeux se disait-elle.Elle soupira et le regarda.Elle avait toujours les joue un peu rouge.

" mhh....on marche si tu veut ^^"

Elle commenca marcher au ses coté frolent parfois sa main.Son ccoeur ne pouvait pas battre aussi vite qu'a ce moment la.La gène?la timidité?.

"tu a quel age ?"

Elle se posa un peu plus.Son coeur prenait de la lenteur suivent les minute qui passait.Elle etait calme après quelques seconde.Enfin....c'etait un peu plus reposant.Il efsait beau,elle fesait connaissance avec un jolie garçon..il fallait naturellement se laisser aller...mais pour Shieko...enfin bref elle essayerai !

[ bon ben au 27 hin ? ^^ bizoux et bonne vacances ^^ j'essayeraid e me connecter le plus possible !Va voir ta boite Mp si ce n'ets aps deja fait !]
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Niji
élève bien dans sa peau
Hisao Niji


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: j'aime les filles ♫

Le niveau de " l'amour" [ Pv Premier Garçon ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Le niveau de " l'amour" [ Pv Premier Garçon ^_^]   Le niveau de " l'amour" [ Pv Premier Garçon ^_^] EmptyMar 24 Juil - 19:35

Hisao approuva pensivement. Il ne pouvait pas résister à une jolie fille.

"On marche."

Il eut un sourire légèrement amusé en observant la rougeur qui montait aux joues de Shieko. Remarque, lui non plus n'était pas vraiment à l'aise. Surtout que la jeune fille semblait prendre un malin plaisir à le torturer, effleurant sa main de temps à autres. Il se sentait prit d'une irrésistible envie de la saisir, de la tenir au creux de sa paumme. La jeune fille lui plaisait bien...

*Allons allons ne nous emportons pas*

Malgré ses grands airs, tout au fond de lui, Hisao avait tendance à s'emballer, vrai coeur d'artichaut.

"J'ai 17 ans... Et toi ?"

La convesation n'était pas des plus originales, mais cela irait. Il était en compagnie d'une jolie fille, le soleil brillait intensément dans le ciel...
Il passa à nouveau une main gênée dans sa tignasse. Pas vraiment à l'aise..


"Tu viens d'où ?"

(hj : je pars le 27 au soir jusqu'a fin aout -___-Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Le niveau de " l'amour" [ Pv Premier Garçon ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Le niveau de " l'amour" [ Pv Premier Garçon ^_^]   Le niveau de " l'amour" [ Pv Premier Garçon ^_^] EmptyLun 27 Aoû - 21:53

Elle commenca a marcher avec lui vers une destination incconu.Elle ne ferai que marcher et l'écouter.'etait mieu ainsi.Elle passa ses mains dans ses cheveux et le regarda en souriant toujours un peu rouge.La présence des garçons la fesait rougir un peu mais sans plus....Elle etait grande maintenant et il fallait montrer sa maturitée!Après qu'il est parlé elle lui répondit.




"j'en ai 17 aussi ^^et un point commun ^^"




Elle souria a sa réflexion.Elle venait de dire se qu'elle pensait sans gène...elle la petite Chiaki! ba voila quand elle le voulait et sans se juger.Elle effleura encore la main du garçon mais cetet fois en eu tellement marre de apsser a coté du fameux " truc" qu'elle la saisie pour la mettre dans la sienne doucement....sa y'est enfin main dans la main.....même si la conversation etait plus pas original c'etait normale de se connaitre et Chiaki répondit a sa question par une réponse....


"y'a deux heure j'etait au pensionnat a coté sinon j'ai vecu mon enfance a Okinawa au Japon et toi ?"


[center]C'est vrai que 'a deux heure elle etait dans sa chambre a écouter de la msique et lire un manga...son occupation favorite...enfin sur le moment....Elle ne pu s'empehcer de se dire que CE garçon etait vraiment " craquant..." ce qui etait vrai...dans son coeur du moin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le niveau de " l'amour" [ Pv Premier Garçon ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Le niveau de " l'amour" [ Pv Premier Garçon ^_^]   Le niveau de " l'amour" [ Pv Premier Garçon ^_^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le niveau de " l'amour" [ Pv Premier Garçon ^_^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Centre de Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser