Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fugitifs...(pv Akiraï)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Fugitifs...(pv Akiraï) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fugitifs...(pv Akiraï)   Fugitifs...(pv Akiraï) - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 1:59

Cardi se mit à sourire:

-Oh toi^^. Avec tes dents on dirait une petite démonne. Tu me rapelles des souvenirs^^.

Il mordilla doucement les lèvres de la jeune fille et donna de grands coups de langues dans son cou. Ses canines étaient ressorties et ses yeux brillaient d'un rouge éclatant. Il se mit à mordiller la peau du cou et dit en riant:

-Je vais te manger^^!

Il l'embrassa fougueusement et commenca a faire balader ses mains dans le dos d'Aki.
Revenir en haut Aller en bas
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Fugitifs...(pv Akiraï) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fugitifs...(pv Akiraï)   Fugitifs...(pv Akiraï) - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 2:10

Un sourire adorable se dessina sur les lèvres de la jeune fille,elle ferma les yeux et embrassa Cardi avec amour,toujours son sourire aux lèvres.Akï caressait sa nuque de ses ongles ,lui frictionnant la nuque en quelque sorte.Elle enfoui ensuite de nouveau son visage dans son cou avec un petit rire cristallin.

- Faudrait pas!^w^.
Répondit-elle avec une voix de gamine.

L'australienne vint alors à lui caresser le dos avec ses douces mains.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Fugitifs...(pv Akiraï) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fugitifs...(pv Akiraï)   Fugitifs...(pv Akiraï) - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 2:16

Cardi sentit les mains d'Aki dans son dos, ces caresses le rendaient heureux. Il balada ses mains sur les épaule de la jeune fille, sur ses hanches puis sur ses jambes et dit en riant:

-Pourtant, tu m'a l'air assez apétissante, belle Aki^^.

Il l'embrassa à nouveau et continua de lui caresser la nuque, mordillant ou donnant quelques coups de langue par moments.
Revenir en haut Aller en bas
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Fugitifs...(pv Akiraï) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fugitifs...(pv Akiraï)   Fugitifs...(pv Akiraï) - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 2:28

Akï eu un sourire narquois,elle mis son visage devant le sien,à un ml et lui tira la langue.Elle déposa un vif baiser sur le nez,puis vint l'embrasser passionément sur les lèvres et le fit tomber sur le dos,se couchant sur lui,ne lâchant pas ses lèvres.Elle caressa son cou avec délicatesse,lâchant un ricanement léger.

- N'y pense même pas ^^.
Dit-elle sur un ton malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Fugitifs...(pv Akiraï) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fugitifs...(pv Akiraï)   Fugitifs...(pv Akiraï) - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 2:35

Cardi sourit et dit malicieusement:

- Haha, je suis démoniaque après tout. Si j'ai faim, je ne suis pas sur que je vais hésiter Wink!!!

Il passa son doigt fin dans le cou de la jeune fille et dit malicieusement:

-De plus, je suis assez curieux alors méfie toi X3!

Il continua de l'embrasser. Il sentait le petit corps fragile d'Aki contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Fugitifs...(pv Akiraï) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fugitifs...(pv Akiraï)   Fugitifs...(pv Akiraï) - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 4:38

Akï sourit à Cardi et continua de l'embrasser tout aussi passionnément et lui caressait les cheveux lentement et puis,entra sa langue dans sa bouche,caressant la sienne.Elle descendit ses doigts doucement,puis le passa sur son torse et puis descendit sa langue et ses lèvres,puis vint déposer des baiser sur son abdomen,caressant son visage.

- Je te mangerai avant >=3.
Répliqua-t-elle sur un ton rempli de malice.

Levant ses yeux,on pouvait y voir de la maligne et de l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Fugitifs...(pv Akiraï) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fugitifs...(pv Akiraï)   Fugitifs...(pv Akiraï) - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 4:51

Cardi sourit et dit malicieusement:

-J'ai malheureusement plus d'appétit que toi ma chérie. My turn baby!!!

Il ouvrit le kimono de la jeune fille et caressa doucement sa poitrine, insistant sur le petit bout. Il dit en souriant:

-Nice food! J'ai faim justement^^!

Tout en caressant l'un des deux, il léchait l'autre et interchangeait par moments. Il pouvait sentir Aki se cabrer et gémir au fil des léchages de Cardi. Il se mit ensuite a déposer des baisers et à les caresser jusqua ce qu'ils deviennent durs. Il desendit ensuite tout en couvrant son ventre de baisers et de caresses. Rendu un peu avant le bas, il releva la tete et dit:

-Je te laisse reprendre ton souffle chere Aki?

Les cheveux de Cardi étaient hérissés, ses yeux étaient rouges comme les pharess d,une voiture et ses canines ressortaient grandement.
Revenir en haut Aller en bas
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Fugitifs...(pv Akiraï) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fugitifs...(pv Akiraï)   Fugitifs...(pv Akiraï) - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 4:57

Akï avait pousser des gémissements,mais se retenait du mieux qu'elle pouvait,en se mordant la lèvre et la langue de temps à autre.Elle descendit ses mains vers le pantalon noir de son compagne et le déboutonna et le retira,puis lui enleva ses sous-vêtements.Elle vint porter ses mains à son sexe et fit des va-et-viens avec ses mains,avec douceur,l'embrassant avec fougue,puis descendit ses lèvres dans son cou,lui fesant des suçons,puis descendit plus bas,lâchant son sexe et entra ce dernier dans sa bouche et fit des va-et-viens,passant sa langue.

- Ah oui?
Dit-elle avec un sourire machiavélique.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Fugitifs...(pv Akiraï) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fugitifs...(pv Akiraï)   Fugitifs...(pv Akiraï) - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 5:37

Cardi fut surpris par la rapidité d'Aki et la regarda faire en souriant:

-C'est vrai que...tu as un meilleur appétit...que moi...mais tu ne m'a pas encore battu. Je n'ai pas encore...fini...

Cardi baissa la culotte d'Aki, caressant et léchant ses cuisses, puis caressant ses levres puis son petit bouton de plaisir. Il se mit à le lécher puis entra sa longue langue dans le creux d'Aki. Il avanca finalement son memebre pres du trou d'Aki et réussit à le faire passer. Il commenca lentement puis augmenta la rapidité petit à petit. En meme temps, il caressa la poitrine dAki et léchait son bouton de plaisir.

-Je te...bats...ma chere...
Revenir en haut Aller en bas
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Fugitifs...(pv Akiraï) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fugitifs...(pv Akiraï)   Fugitifs...(pv Akiraï) - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 5:43

Elle avait la manie de se retenir(Eh oui,une manie XD),de gémir en se mordant la lèvre et la langue.Elle eu un sourire mesquin,puis vint se joindre à son va-et-vient.Elle ne put s'empêcher de lâcher un cri de plaisir,puis se mordit la lèvre dure,en ayant les larmes aux yeux.Elle le fit arrêter,puis descendit et vint toucher doucement le bout de son sexe,puis alla jusqu'au début et le pris entre ses mains.Elle le remit dans sa bouche,mordillant doucement,puis de plus en plus fort,procurant du plaisir .Elle le lèchait,tout aussi sensuellement,mais avec amour aussi.

- Hmm. >=3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fugitifs...(pv Akiraï) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fugitifs...(pv Akiraï)   Fugitifs...(pv Akiraï) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fugitifs...(pv Akiraï)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Eglise et Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser