Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fugitifs...(pv Akiraï)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Fugitifs...(pv Akiraï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fugitifs...(pv Akiraï)   Fugitifs...(pv Akiraï) - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 21:06

Un sourire s'afficha sur ses lèvres douces et minces.La jeune femme se mit à ricaner sur un ton bas,puis aquiesça de la tête doucement et poussa Cardi pour ne pas qu'il regarde et pris un air malicieux.

- Tu comptes alors ^^.
Dit-elle en venant déposer un baiser sur sa nuque.

Elle ébouriffa ses cheveux,puis partit un peu plus loin,près des escaliers qui menaient en-haut pour aller sonner la cloche de l'église,Akï n'attendait que le jeune homme compte.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Fugitifs...(pv Akiraï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fugitifs...(pv Akiraï)   Fugitifs...(pv Akiraï) - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 21:10

Cardi se pencha sur le banc de l'église et commenca à compter.

-1,2,3,4,5,6,7,8,9,10...

Il dit finalement:

-Prete, pas prete, je viens te chercheeeeer!!!!

Il entendit la cloche et monta au clocher. Rendu la haut, il commenca à chercher dans les recoins en disant:

-Ma belle Aki, les cloches sonnent ta beauté. Je vais te trouver^^.

Il vit soudain quelque chose de rose. Il s'en approcha mais ce n'était qu'un mouchoir. Il continua sa recherche, déterminé a la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Fugitifs...(pv Akiraï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fugitifs...(pv Akiraï)   Fugitifs...(pv Akiraï) - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 21:16

En fait,elle était partie se cacher,certes,mais elle n'était pas monter à l'étage,elle était resté au rez-de-chaussé et avait décider de se cacher sous la table où était posé le livre des voeux et tout.C'étant rassurée que rien à elle dépassait de sous les 'rideaux',l'australienne attendait patiemment,un sourire narquois aux lèvres.Puis,les cloches s'étaient misent à retentir,que c'était étrange,elle ne les avaient pas fait retentir... Alors,qui était-ce,peut-être Cardi...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Fugitifs...(pv Akiraï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fugitifs...(pv Akiraï)   Fugitifs...(pv Akiraï) - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 21:21

Cardi se concentra et commenca à renifler:

-Je me suis fait avoir. Elle n'est pas ici.

Il redescendit et commenca a renifler. Elle était la, tout près. Les oeillets la trahissait. Il suivit la piste qui le mena à l'autel. Il souleva finalement la nappe et vit qu'elle était de dos. Il plaqua ses mains sur ses yeux et dit maklicieusement:

-Je t'ai trouvée^^!

Il renifla le parfum dans son cou et dit avec un petit sourire:

-Ton parfum t'as trahie^^.
Revenir en haut Aller en bas
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Fugitifs...(pv Akiraï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fugitifs...(pv Akiraï)   Fugitifs...(pv Akiraï) - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 21:33

Akiraï sourit malicieusement,puis se retourna et l'embrassa,en guise de cadeau pour avoir gagné.Des pas venant des escaliers la fit sursauter et elle se mit à quatre pattes et sortient d'en-dessous de l'autel.Elle leva la tête et une silhouette s'ouvrait à sa vue... Une silhouette inconnue,qui est-ce que ça pouvait bien être?Elle ne le su pas pour autant,elle esquisva un coup qu'elle failli recevoir en pleine figure.

- Mais! C'est quoi ton problème?
Demanda-t-elle en se relevant et sortant son sabre de son fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Fugitifs...(pv Akiraï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fugitifs...(pv Akiraï)   Fugitifs...(pv Akiraï) - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 21:36

Cardi empoigna l'inconnu avec fureur et demanda:

-Qui est tu pour oser blesser Aki devant moi?

Ses canines étaient ressorties, ses yeux rougeoyants de colère. Il souleva l'inconnu de terre et cria:

-Réponds!!!Qui est tu?
Revenir en haut Aller en bas
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Fugitifs...(pv Akiraï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fugitifs...(pv Akiraï)   Fugitifs...(pv Akiraï) - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 21:47

L'inconnu leva la tête pour montrer ses yeux rougâtres.Ses cheveux de jais lui arrivaient en-bas des oreilles.Ce dernier eu un léger sourire triste,puis essaya de se défaire de l'emprise du jeune homme.

> Lâche-moi! Ça ne te regarde pas qui je suis! <
Dit-il en se débattant.

Akï se figea en entendant la voix du nouveau venu,elle la reconnaissait cette voix.C'était celle de son ami d'enfance et depuis son adoption,elle avait toujours cru le voir des fois dans le décor...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Fugitifs...(pv Akiraï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fugitifs...(pv Akiraï)   Fugitifs...(pv Akiraï) - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 21:52

(ItachiX3)

Cardi ne le lacha pas et dit:

-Qui ets tu et comment ose tu blesser Aki en ma présence?

Il le relacha finalement et l'inconnu tomba par terre avec un bruit sourd. Il se tourna vers Aki et demanda:

-Aki-chan, est ce que tu connais cet homme?
Revenir en haut Aller en bas
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Fugitifs...(pv Akiraï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fugitifs...(pv Akiraï)   Fugitifs...(pv Akiraï) - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 22:03

La jeune fille baissa la tête et puis se dirigea vers le jeune homme aux cheveux noirs et assez longs.Elle le redressa,puis retira les mèches sombres de son visage en le regardant dans les yeux.Elle posa son front sur le sien,puis retourna sa tête vers Cardi.

- Je le connais... Il était à l'orphelinat avec moi.Il ne m'a pas fait mal...
Dit-elle rougissant un peu.

Comment se fesait-il qu'il l'ai retrouvé? L'avait-il suivi tout le long de sa vie?Elle se demandait maintenant des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Fugitifs...(pv Akiraï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fugitifs...(pv Akiraï)   Fugitifs...(pv Akiraï) - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 22:08

Cardi se calma mais gardait toujours les dents serrées, il n'aimait pas ce type. Cela lui fit un baume lorsque leurs deux fronts se collèrent. Cardi avait le gros défaut d'être assez jaloux mais il tentait de le dissimuler. Il se tourna finalement vers Aki et dit:

-Il a un nom ton ami?

Cardi restait un peu agressif. Cet inconnu avait tout de meme attaqué ce qui lui était de plus cher au monde.
Revenir en haut Aller en bas
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Fugitifs...(pv Akiraï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fugitifs...(pv Akiraï)   Fugitifs...(pv Akiraï) - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 22:16

La jeune fille soupira et relâcha Nekozawa.Ce dernier se releva,relevant aussi l'australienne par la même occasion.Le jeune homme regarda Cardi,il baissa donc la tête et fixa ses pieds,il avait attisé sa colère et sa jalousie.Neko-kun tourna le dos à Akï et l'autre,puis se dirigea vers la porte,mais son amie d'enfance l'arrêta en posant une main sur son épaule.

- Il en a un...

> Nekozawa. <
Dit-il en soupirant.

Il se retourna et resta aux côtés de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Fugitifs...(pv Akiraï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fugitifs...(pv Akiraï)   Fugitifs...(pv Akiraï) - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 22:23

Cardi se tourna vers les deux puis se contenta de les fixer. Apres un moment, il sortit de la nef et gravit les escaliers vers le clocher. Il alla au balcon et son poing résonna sur la rampe du balcon. Cardi était furax. Pourquoi l,avait il laissée avec cet homme?

*Il a essayé de la...argh, c'est insupportable.*

Il continua de fixer l'horizon, furieux en essayant de le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Fugitifs...(pv Akiraï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fugitifs...(pv Akiraï)   Fugitifs...(pv Akiraï) - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 22:29

Akï trouva mieux de le laisser se calmer un peu,le temps qu'elle parle avec Neko-kun.Elle se retourna vers lui et le serra dans ses bras,puis déposa un baiser sur son front en lui ébourrifant sa tignasse noir.Elle décida alors de le sortir en-dehors de l'église et puis baissa la tête.

- Pourquoi est-tu venu ici ?

> J'avais une confession,mais j'ai vu que tu sortais déjà avec quelqu'un... Bref,je vais y aller. <

Akï ne trouva rien à répliquer et regarda la longue silhouette de son ami d'enfance partir,puis rentra dans l'église et franchit les escaliers,puis rejoignit Cardi.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Fugitifs...(pv Akiraï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fugitifs...(pv Akiraï)   Fugitifs...(pv Akiraï) - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 22:35

Cardi appercut Aki qui le rejoignit. Il tenta de cacher la marque qu'il avait fait sur le balcon et demanda seulement:

-Alors...qu'est ce qu'il voulait?

Il regarda de côté car il n'aurait pas souhaité faire une crise de jalousie. Il dit simplement:

-Désolé...pour tout ca.

Ce que les deux ne savaient pas, c'est de de grands yeux jaunes les fixaient.
Revenir en haut Aller en bas
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Fugitifs...(pv Akiraï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fugitifs...(pv Akiraï)   Fugitifs...(pv Akiraï) - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 23:20

La jeune australienne se força de sourire ,elle ne voulait pas lui avouer ce que le jeune homme avait voulu lui dire,et si elle lui disait la vérité,que ferait-il?Akï regarda Cardi dans les yeux,puis porta son attention sur le vide devant elle et leva ses yeux sur les étoiles,c'était si jolie.Un sourire sincère se dessina sur ses lèvres,la fille aux cheveux bruns reposa son regard adorable sur le jeune homme.

- Il... Rien rien...
Dit-elle en essayant de ne pas faire voir qu'elle mentait.

La jeune fille regarda ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Fugitifs...(pv Akiraï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fugitifs...(pv Akiraï)   Fugitifs...(pv Akiraï) - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 4:31

Cardi regarda son visage puis soupira:

-Je crois que je viens de comprendre...Néanmoins, c,est ton choix. Je ne peux pas te forcer à rester avec moi meme si je t'aime plus que tout.

Il la serra dans ses bras. Le yeux jaunes se crispèrent.

*Il s'est amourachée de cette simple fille? Ca ne se passera pas comme ca!!!*

Une dague faillit transpercer la tete d'Akirai mais Cardi l'attrapa a temps. Choqué et bouillonant, il hurla:

-QUI EST LA?

Il examina la dague attentivement et devint blême.

*Oh non, pas elle!!!*

Une voix se fit entendre des profondeurs du clocher:

-Hello mon chéri, ca fait longtemps hein?

Cardi regarda Aki et lui dit, paniqué:

-Aki, sauve toi d'ici, maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Fugitifs...(pv Akiraï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fugitifs...(pv Akiraï)   Fugitifs...(pv Akiraï) - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 16:04

Akï sursauta et regarda les yeux jaunes qui lui inspirait pas du tout confiance.Elle leva les yeux sur Cardi,n'eut pas le temps de lui dire ce qu'elle pensait,et décida de partir.Elle dévala les escaliers en vitesse,puis sortit de l'église et grimpa à un arbre tout près.Restant percher sur une branche assez solide,elle espérait que tout se passerait bien... Elle était inquiète pour le jeune homme.Mais,qui était-ce ? Pourquoi la personne l'avait-elle appeler chéri?L'australienne se posait des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Fugitifs...(pv Akiraï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fugitifs...(pv Akiraï)   Fugitifs...(pv Akiraï) - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 16:13

Une main derriere elle l'attrapa par les cheveux et quelque chose la traina dans l'église. Aki se fracassa durement contre l'autel. À gauche d'elle, Cardi était ficelé solidement avec une barre de fer. Les deux purent voir la véritable identité de l'inconnue. De courts cheveux noirs, des yeux jaunes et de petites canines qui lui ressortaient de la bouche. Sur sa tête, elle portait une petite couronne noire. Elle regarda Akie et demanda d'une voix sévère:

-TOI! Qui est tu pour oser toucher à mon Cardi?

Le visage de l'inconnue était empli de colère.
Revenir en haut Aller en bas
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Fugitifs...(pv Akiraï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fugitifs...(pv Akiraï)   Fugitifs...(pv Akiraï) - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 16:31

La jeune femme se défit de l'emprise de l'inconnue et se faufila jusqu'à la porte de nouveau.Elle leva les yeux pour voir Cardi,attacher à une barre de fer... Mais qui était-ce ,cette étrangère!? Akï fronça les sourcils en regardant la nouvelle venue.




- Ton Cardi ? C'est pas LE tien à ce que je sache !


Répliqua-t-elle de façon haineuse.




Lorsqu'on mettait la jeune femme australienne en colère... Elle changeait. Cette dernière sortit son sabre de son foureau de façon agile et en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Fugitifs...(pv Akiraï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fugitifs...(pv Akiraï)   Fugitifs...(pv Akiraï) - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 16:41

L'inconnue esquiva son sabre et l'attrapa par le cou. Elle dit avec colère:

-Je ne crois pas non plus que ce soit le tien!

Cardi cria soudain:

-Sharo, lache Aki-chan tout de suite!

L'inconnue se retourna vers Cardi, la figure bleme, tenant toujours Aki par le cou:

-Aki...chan? Tu est en train de me dire que tu aime...cette chose?

Sharo relacha brutalement Aki et s'avanca vers Cardi, visiblement en colère:

-J'ai réussi à m'échapper des profondeurs pour te retrouver et maintenant tu viens me dire que tu aime cet insecte? Mais qu'est ce qui te passe par la tête?

Sharo se retourna vers Aki et sortit une dague:

-Si je l'élimine, tu n,aura enfin d'yeux que pour moi, comme je l'ai toujours souhaité.

Cardi cria à Aki:

-Aki, sauve toi, c'est une vraie professionelle de la dague. D'ou je viens, on l'apellait...

Sharo termina la phrase:

-Exterminatrice ainsi que princesse des profondeurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Fugitifs...(pv Akiraï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fugitifs...(pv Akiraï)   Fugitifs...(pv Akiraï) - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 16:47

Akï eu un sourire.Elle avait trouver une attaque,de défense selon elle.La jeune fille tourna sur elle-même,de plus en plus vite et puis,on pouvait pas la toucher avec rien du tout.L'australienne sortit de l'église en vitesse,espérant que Sharo ne la suiverait pas,ce n'était pas vraiment Sa faute si Cardi l'aimait et qu'elle aussi,non?Enfin,si xd.Bref XD,la fille aux yeux rosés se retourna,ayant cesser de tourner et attendait l'Exterminatrice.

- Pourquoi t'aimerait-il plus? Dis-moi!Espèce de déchet!
Ne put-elle s'empêcher de répliquer d'un ton narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Fugitifs...(pv Akiraï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fugitifs...(pv Akiraï)   Fugitifs...(pv Akiraï) - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 16:56

Sharo bouillonait:

-Un déchet? Moi? Tu ne sais pas à qui tu parle, petite!

Elle se mit à courir en direction d'Aki et sauta a partir d'une bonne distance. Sharo était au dessus de sa victime, prete a insérer la dague dans la tête d'Aki. Elle dit en souriant sadiquement:

-Adieu, petite cervelle!!!!

Au moment d'insérer son poignard, quelque chose la retint par la jambe et l'expédia dans le mur de l'église. Cardi, serrant maintenant Aki, avait réussi à se détacher et avait les yeux en larmes:

-Aki-chan, est ce que ca va?

Sharo regardait les deux personnes avec une puissante colère:

-Cardi, tu devais monter sur le trone avec moi. Je t'ai choisi parmi tous.

Cardi lui répondit:

-J'ai été obligée de vivre avec toi car on m'aurait tué sinon. Je ne t'ai jamais aimé Sharo, et tu le sais.

Cardi regarda Aki et lui dit:

-Tu veux surement des explications a tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Fugitifs...(pv Akiraï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fugitifs...(pv Akiraï)   Fugitifs...(pv Akiraï) - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 17:14

L'australienne serra Cardi en appuyant sa tête sur son torse,puis se défit et regarda Sharo.Celle-ci ne savait pas ce qu'était le respect à son avis.Elle lâcha un soupir,puis se retourna vers le jeune homme et l'embrassa sur les lèvres.Elle défaillit ensuite sur ses jambes et s'écrasa sur le sol.Elle se releva,puis pris le bras de Cardi pour ne pas retomber.

- Ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Fugitifs...(pv Akiraï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fugitifs...(pv Akiraï)   Fugitifs...(pv Akiraï) - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 17:28

Sharo s'avanca vers eux mais garda une certaine distance. Elle dit avec un ton mieilleux:

-J'avais douze ans lorsque j'ai du choisir mon mari parmi les célibataires des profondeurs. À cette époque, Cardi était un rebelle, un tueur à gages et...le plus beau de notre race. Je le vis pour la première fois dans les cachots. Mon coeur s'en est épris. Il a vécu longtemps avec moi...

Cardi ajouta:

-Par force et à contrecoeur.

Sharo ajouta:

-Et puis un jour, il y eut une rébellion et Cardi dut etre scellé dans le corps d'un bambin.

Cardi ajouta:

-J'étais enfin plus heureux.

Sharo termina:

-J'ai passé des années à le chercher et aujourdhui, je le trouve dans les bras d'un autre. Qu'il en soit ainsi pour le moment, mais sache que je n'abandonne pas la partie.

Elle disparut soudain dans la nuit. Cardi ramena Aki a l'intérieur et l'embrassa passionément:

-J'ai tellement eu peur de te perdre.

Il la serra puis l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Fugitifs...(pv Akiraï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fugitifs...(pv Akiraï)   Fugitifs...(pv Akiraï) - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 20:08

Elle le serra également dans ses bras,frottant sa tête sur son torse,puis l'embrassa également,puis brisa le baiser et le regard dans les yeux de façon étrange.Elle ferma ces derniers,puis les rouvrit et enfoui son visage dans son cou.

- Je t'aime toi... Nekozawa aussi,mais peut-être pas autant.
Dit-elle en lui accordant des petits coups de dents sur son cou.

Elle eu un sourire,puis vint mordiller ses lèvres avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fugitifs...(pv Akiraï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fugitifs...(pv Akiraï)   Fugitifs...(pv Akiraï) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fugitifs...(pv Akiraï)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Eglise et Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser