Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ikumy reviens au pensionnat, après trois ans de fuites.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikumy/Narumy
élève nouveau(elle)
Ikumy/Narumy


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Age du personnage : Euuuuuh... On sais pas encore...
Humeur [RPG] : Chieuses proffessionelle et duo de choc!
Signe distinctif : Lunatique. TRES Lunatique... Et glouton girls! XD
Date d'inscription : 08/07/2007

Ikumy reviens au pensionnat, après trois ans de fuites. Empty
MessageSujet: Ikumy reviens au pensionnat, après trois ans de fuites.   Ikumy reviens au pensionnat, après trois ans de fuites. EmptyDim 22 Juil - 15:44

Ikumy,coiffée de deux couettes et vétue d'un tee-shirt blanc et d'une jupe bleue, se tata tout d'abord a rentré par la grande porte qu'elle voyais devant elle. Après 5 minute d'hésitation, elle rentra. Elle se souvenait de ce passage difficile avec sa soeur qu'elle n'avait pas vue depuis trois ans... Trois longues années à s'entrainer et méditer dans les montagnes. Il n'y avait personne qui l'avait accompagnée et rester avec elle, donc elle était seule, et surement un peu érmite. Elle secoua sa tête pour enlever ses pensées qui devenait sombres, prit la clé de sa chambre et monta, la ou Mio avait montré à elle et sa soeur, trois ans auparavant. À mi chemiin, elle croisa une jeune fille de sa taille,les cheveux marrons, avec les mêmes traits de visages qu'elle. Elle portait une petite robe rose avec des claquettes, et avait un air résigné. Iku la percuta un peu sans faire exprès, et la jeune fille s'escusa, avec un air géné. Ikumy se présenta:

-Bonjour, je m'appelle Ikumy, et j'ai 15 ans. Et vous? Smile

La jeune fille la déviseaga, puis rigola. Et se jeta à son cou. Very Happy Iku se demandait ce qui se passait et essaya de la repoussée. Mad

-Soeurette! Je suis si contente de te revoire! Razz
-Na... Narumy???!! :shock:

Iku était surprise, mais très heureuse. Sa lui fesait plaisir de revoir sa soeur... Mais... Suspect

-Comme tu as changée! Je ne te reconnais plus!
Surprised
-Si tu crois que tu n'as pas changée toi! Laughing

Elles discutèrent de ce qu'elle fesaient et ce quelle allaient faire avec beaucoup d'entousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ikumy reviens au pensionnat, après trois ans de fuites.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reviens apres une longue absence ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser