Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Profite de la soirée [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Profite de la soirée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Profite de la soirée [LIBRE]   Profite de la soirée [LIBRE] EmptySam 21 Juil - 19:51

La nuit venait de tomber. Pour Minami, c'était maintenant que commençait vraiment sa vie. Elle aimait la nuit. Ce soir, le ciel était particulièrement dégagé. Les étoiles et la lune était parfaitement visibles. Il n'y avait certes pas d'éclairage sur le toit mais Minami ne s'en souciait guère. Elle aimait être dans le noir.

Vétue d'une simple robe blanche avec des bottines plutôt larges noires, la jeune fille passa de l'autre coté du grillage servant de protection et s'y accrocha en se penchant de l'autre coté. Vu comme ça, n'importe qui aurait pensé à un suicide mais ce n'était pas son intention. Elle se contentait simplement de regarder la ville de nuit avec le vent de face souvelant ses cheveux qu'elle avait laissé libre...

-C'est vraiment une belle nuit ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Profite de la soirée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Profite de la soirée [LIBRE]   Profite de la soirée [LIBRE] EmptyDim 22 Juil - 11:52

Un jeune home arriva, ses cheveux gris argent suivait la brise. Il était habiller d'une veste, d'un pantalon et de chaussure noire, son haut n'était pas fermer laissant apparaitre un tee shirt blanc. Le jeune homme au pupille blanche s'approcha de la grille et d'un saut passa au dessus pour se trouver sur le bord et à côté d'une jeune femme. Il ne cherchait même pas à s'accrocher pour éviter de tomber, il savait qu'il ne tomberait pas alors il s'en moquait. Ne voulant pas effrayer la jeune femme il préféra se taire et regarde l'horizon où en tout cas tourner les yeux vers l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Profite de la soirée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Profite de la soirée [LIBRE]   Profite de la soirée [LIBRE] EmptyDim 22 Juil - 13:08

Minami tourna la tête en voyant un jeune homme franchir la grille à son tour. Il ne se tenait à rien. Minami, elle, avait le corps suspendu dans le vide. Si elle lachait, elle était sûre de finir par terre. L'homme restait silencieux à coté d'elle. Minami le regarda un moment en silence elle aussi. Au bout de quelques secondes, elle se décida à prendre la parole.

-Toi aussi tu es venu regarder la vue?

Elle n'avait pas laché l'homme des yeux, intriguée par son silence. Peut-être était-ce juste qu'il n'avait pas envie de parler? Minami n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Profite de la soirée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Profite de la soirée [LIBRE]   Profite de la soirée [LIBRE] EmptyDim 22 Juil - 14:21

Le jeune homme tourna la tête vers son interlocutrice montrant ainsi ses pupilles blanche, faisant comprendre ainsi son handicap. Malgré cela, il ne dit rien préférant garder le silence, il finit par dire d'un ton inexpressif:
Je me nomme Flint Kethlet, et vous mademoiselle ?
Il esquissa un sourire peu convaincant mais un sourire tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Profite de la soirée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Profite de la soirée [LIBRE]   Profite de la soirée [LIBRE] EmptyDim 22 Juil - 15:00

Minami comprit aussitôt que le jeune homme en face d'elle était aveugle. Elle ne dit rien à ce sujet. Ce n'était pas la première fois qu'elle rencontré quelqu'un d'aveugle et cela ne la dérangeait pas. Elle se contenta d'arrêter de se pencher en avant et de lui répondre en souraint, sur un ton doux et enjoué.

-Moi c'est Minami Sengo^^ Ravie de te rencontrer^^ Tu viens souvent ici?

Minami reporta son regard sur la ville illuminée au loin. Elle contemplait si souvent cette vue qu'elle aurait sans doute pû la reproduire de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Profite de la soirée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Profite de la soirée [LIBRE]   Profite de la soirée [LIBRE] EmptyLun 23 Juil - 11:53

Je suis là que depuis peu, c'est la première fois que je monte ici.
Le garçon regardait la jeune femme qui se trouvait à ses côté et apparament elle ne manquait pas d'énergie. Un sourire apparut alors sur ses lèvres, il était doux et remplit de gentillesse. Les mains dans les poches il reporta son regard sur la ville.
puis finit par demander:

Quel âge avez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Profite de la soirée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Profite de la soirée [LIBRE]   Profite de la soirée [LIBRE] EmptyLun 23 Juil - 15:06

Minami fut ravie de le voir sourir. Elle comprenait pourquoi ce garçon ne lui disait rien s'il n'était mà que depuis peu.

-C'est vraiment la première fois que tu monte ici?? J'aime beaucoup cet endroit^^ C'est tranquille, il y a souvent un peu de vent et la vue est magnifique! On voit toute la ville.

Sa voix exprimait le plaisir qu'elle avait à être là. Elle adorait cet endroit sans doute autant que la plage où elle se rendait également souvent pour nager.

-J'ai 17 ans^^ Et toi?? Au fait, tu n'es pas obligé de me vouvoyer tu sais^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Profite de la soirée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Profite de la soirée [LIBRE]   Profite de la soirée [LIBRE] EmptyMar 7 Aoû - 21:33

J'ai seize ans...Seize années dans le noir, c'est plus rapide que je ne l'avait imaginé à l'origine...
Le jeune homme ferma ses paupières recouvrant ainsi ses pupilles blanches.
*Mais je ferais à jamais avec cela...Je vivrais avec cet handicap*
Le garçon passait sa main sur la croix qu'il avait sur une chainette autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Profite de la soirée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Profite de la soirée [LIBRE]   Profite de la soirée [LIBRE] EmptyMer 8 Aoû - 14:34

Minami sourit. C'est vrai que les années passaient vite. Cela faisait déjà huit ans que ses parents étaient morts et pourtant ça semblait être hier. Mais seule cette dernière année dans ce pensionnat était passée vraiment vite. Elle avait tellement l'impression autrefois qu'un jour était aussi long qu'un mois...

-C'est une bonne chose que tu ais l'impression que le temps passe vite. En général, il semble long quand on s'ennuis ou qu'on est malheureux...

Elle venait de remarquer une des parole du jeune homme. "Seize années dans le noir". Sa cécité le gênait-il autant?

-Cela te gêne d'être aveugle?

Il n'y avait aucune méchanceté ni quoi que ce soit d'autre dans sa voix. C'était juste une pure curiosité innocente.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Profite de la soirée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Profite de la soirée [LIBRE]   Profite de la soirée [LIBRE] EmptyVen 10 Aoû - 12:16

Aimerais tu être aveugle ? Moi j'ai de la chance je distingue les formes, mais pas les couleurs...C'est une question un peu bête. On ne peut pas dire que cela me gène mais plutot que cela m'ennuie.
Le garçon s'approcha un peu plus du bord du toit ne tenant plus que par ses talons, il ne semblait pourtant aps perdre l'équilibre.
J'aimerais bien voir la couleur de vos yeux, celle de vos cheveux, vos vêtements...je n'ai que du blanc et du noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Profite de la soirée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Profite de la soirée [LIBRE]   Profite de la soirée [LIBRE] EmptyVen 10 Aoû - 14:42

Il est vrai que la question était stupide. Minami s'en rendit compte après l'avoir posée. Elle se demandait si elle serait capable de supporter d'être aveugle, là, d'un coup. La réponse était non. Elle ne pourrait plus arrêter le temps, comme elle disait, elle ne pourrait plus peindre ni même dessiner. La seule chose qui lui resterait serait sa musique.

-C'est vrai que c'était stupide de ma part de demander une telle chose... Désolée...

Elle le regarda s'approche du bord du toit de plus en plus. Elle était anxieuse à l'idée qu'il puisse tomber mais il semblait avoir parfaitement l'équilibre. Elle restait néanmoins sur ses gardes, au cas où.

-Je suppose que même si je me décrivais, cela ne servirait pas à grand chose. Mes cheveux sont châtains et mes yeux bleu-violet, selon l'éclairage. Ma robe et blanche et mes chaussures sont noires. Mais, à moins que tu ais déjà vu par le passé, ces couleurs ne doivent rien te dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Profite de la soirée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Profite de la soirée [LIBRE]   Profite de la soirée [LIBRE] EmptyVen 10 Aoû - 15:05

Hormis le blanc et le noir...Je ne peut rien dire d'autre sur les couleurs...
Le jeune aveugle se laissa tomber mais d'un rapide mouvement il sortie un fouet qui s'aggripa sur le grillage du toit. Il reste ainsi pencher en arrière, les yeux river vers le ciel. Il était debout sur le mur.
La vérité est dur, aucun greffe ne m'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Profite de la soirée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Profite de la soirée [LIBRE]   Profite de la soirée [LIBRE] EmptyLun 20 Aoû - 14:00

Minami arracha un bond en le voyant tomber en avant. Elle s'était précipitée pour le rattraper mais il s'était rattrapé lui-même en utilisant un fouet. Elle fut rassurée mais elle en tremblait encore. Elle écoutait toujours ce qu'il disait et fut surprise qu'il ne semble en rien perturber par le fait qu'il avait failli tomber.

-Tu m'as fait une de ces peurs, Flint! J'ai cru que tu allais tomber...

En disant cela, elle s'assit les pied dans le vide, adossée au grillage.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Profite de la soirée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Profite de la soirée [LIBRE]   Profite de la soirée [LIBRE] EmptyLun 20 Aoû - 22:18

Même en tombant, je ne me serais pas tuer. Ce n'est pas assez haut pour que je meurs, au pire je me casse les jambes !
Puis un léger rire sortie entre ses lèvres. Pourquoi riait-il, il avait faillit tomber, mais en faite peut être que sa vue revenait ? Non ce n'était pas sa, c'était ce don qui l'aidait qui l'empéchait de mourrir.
Dis moi Mina-chan ! La peur ! De quel couleur est-elle ?
Il se mordait légèrement la lèvre inférieur sentant sa question un peu bête, mais il voulais savoir, tout savoir sur les couleurs maintenant. Toujours suspendue en l'air, il finit tout de même par remonter pour s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Profite de la soirée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Profite de la soirée [LIBRE]   Profite de la soirée [LIBRE] EmptyMar 21 Aoû - 13:54

Minami regarda dans le vide. Il est vrai que ce n'était pas très haut mais même s'il ne risquait pas de mourir, avoir une jambe cassée n'était super non plus. C'était désagréable et énervant d'être platré. Minami s'en souvenait encore de l'accident qui avait causé la mort de ses parents et après quoi, elle s'était retrouvée pleine de platre. C'était horrible et ça grattait!

-Je tiens pas à ce que tu te casses les jambes pour autant...

Elle sourit en le voyant rire. Il n'y avait rien de drôle mais elle se sentait soulagée. C'était peut-être tout simplement ça. La question qu'il lui posa après la surpris. Elle dut réfléchir avant de répondre.

-Eh bien... Il y a une expression qui dit "avoir une peur bleue" mais personnellement, je n'aime pas avoir peur et j'adore le bleu donc je trouve que cette expression ne veux rien dire... Je dirais plutôt le noir pour la peur. Quand j'ai peur tout devient noir autour de moi... C'est si désagréable, je n'aime pas ça...

Minami réfléchit à ce qu'elle venait de dire. Le noir n'était pas vraiment une couleur mais c'est ce qu'elle ressentait. La peur était avant tout une émotion. Elle avait souvent essayé de la retranscrire dans ses peinture mais c'était une chose de difficile à faire. Elle préférait l'exprimer au travers de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Profite de la soirée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Profite de la soirée [LIBRE]   Profite de la soirée [LIBRE] EmptyMer 22 Aoû - 17:59

Je ne suis pas vraiment près de la sentir alors cette peur...
Son visage était calme et sérieux, sans aucun signe d'émotion, il réfléchissait.
Enfin bon de toute façon, si rien n'avance...
Il soupira et se releva, puis d'un bond passa au dessus de la grille et alla se coucher sur le béton encore chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Profite de la soirée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Profite de la soirée [LIBRE]   Profite de la soirée [LIBRE] EmptyJeu 23 Aoû - 13:57

-Tu veux dire que tu n'as jamais eu peur?? Les émotions sont ressenties différemment d'une personne à l'autre alors tu ne le vois peut-être pas de la même façon que moi...

Minami le regarda passer de l'autre coté de la barrière et s'allonger sur le sol. Elle regarda une nouvelle fois vers l'horizon et se décida à retourner de l'autre coté. Elle ne s'allongea pas mais s'assit tranquillement à coté de lui.

-Qu'est-ce qui n'avance pas? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Profite de la soirée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Profite de la soirée [LIBRE]   Profite de la soirée [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Profite de la soirée [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profite du soleil (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser