Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Par une soirée pluvieuse... [LIBRE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Par une soirée pluvieuse... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Par une soirée pluvieuse... [LIBRE]   Par une soirée pluvieuse... [LIBRE] EmptySam 21 Juil - 19:18

Ces derniers temps, on ne pouvait pas dire que le temps était au beau fixe! Il pleuvait très souvent et même beaucoup trop pour la saison selon Minami. En plus, il avait fallut qu'elle perde son parapluie et du coup, elle se retrouvait maintenant en train de courir sous la pluie à la recherche d'un abri pour éviter de finir trempée jusqu'aux os. Par chance, l'église ne se trouvait pas loin. Elle n'y allait pour ainsi dire jamais en temps normal car elle détestait ce genre d'endroit mais cette fois, c'était avec plaisir qu'elle s'engouffra à l'intèrieur!

Une fois dedans, elle reprit son souffle et commença à regarder autour d'elle. Il n'y avait rien de particulier ici par rapport à une église normale. C'était toujours cette même impression de malaise qu'elle ressentait dans toutes les églises.

*Franchement, c'est toujours aussi lugubre...*

Elle reporta son regard vers l'extèrieur du bâtiment. La pluie battait à son plein, elle n'était pas prête de pouvoir repartir... Elle resta à regarder un moment la pluie tomber puis elle finit par se diriger vers le choeur où se trouvait un simple piano usé et certainement désaccordé. Minami s'en approcha et appuya sur une touche. Le son résonna. Elle appuya sur la touche d'à coté. Un son plus aigu se fit entendre. Elle commença à jouer quelques notes d'un morceau que lui avait appris sa mère puis elle s'arrêta net et se détourna de l'objet.

-Ils pourraient au moins essayer de l'accorder un peu...

Dehors, la pluie tombait toujours et Minami commençait à déprimée d'être enfermée dans cette église...
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Par une soirée pluvieuse... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée pluvieuse... [LIBRE]   Par une soirée pluvieuse... [LIBRE] EmptySam 21 Juil - 19:26

Un point sonna, contre le mur de l'église, c'était la main droite d'un jeune homme blond, ayant des yeux rouges sang, en parlant de sang ... le sien se mêlait à la pluie, des gouttes ruisselaient sur ses cheveux, sur son visage, sur son poing droit qui saignait ... Il continuait à taper contre ce mur non régulier, chaque coup rajoutait du sang du sa main, sa chemise blanche se trempa elle aussi de sang, d'un peu mais c'était suffisant pour être remarquer. Ensuite ... son jean, lui n'avait pas été touché. Il s'arrêta de frapper, puis contourna l'église pour y apercevoir la porte d'entrée, après tout ...

" Un homme tombe, tu lui tends la main. "

Il frappa de son pied la porte qui s'ouvrit violemment, il balaya son regard rouge sur la salle, personne ... il rentra en refermant la porte derrière lui, il était silencieux, et de mauvaise humeur. Il s'engouffra plus loin dans l'église, et y aperçut une jeune femme. Il rangea ses mains dans ses poches, et rebroussa chemin, espérant qu'elle ne l'aie pas remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
.Ryuzuuki.
élève bien dans sa peau
.Ryuzuuki.


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 26/05/2007

Par une soirée pluvieuse... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée pluvieuse... [LIBRE]   Par une soirée pluvieuse... [LIBRE] EmptySam 21 Juil - 19:31

Quant à Ryuzuuki,il marchait tranquillement dans le parc,le ciel commençait à noircir de plus en plus.Evidement une pluit se préparé et Ryu l'avait remarqué.Tout en marchant il vit une église droit vers lui a peu près 200 mètres de lui,il pensait qu'il y arrivera avant que la pluie commence et si la pluie n'était pas si violente,elle ne le dérangerait pas ^^.

Mais malheureusement cela ne fut pas le cas pour le pauvre Ryuzuuki,un enorme avalache de pluie l'envahit de la tete au pieds bien avant qu'il arrive à l'église..
Il mit son petit cartable dans lequel était rangés ses cahiers de cours sur la tete pour au moins de proteger un peu de la pluie.Il commença à courrire vers l'église pour esseyer d'éviter la pluie et se mettre à l'abri...

Le sole commençait à devenir très dégoutant et les arbres fesaient tomber encore plus de goutte sur le pauvre Ryuzuukî....

Finalement ce dernier arriva à l'église.
Elle était assez vide.Il s'apperçue d'une jeune-fille tout aussi trémpé que lui,apparement elle a aussi survecu à l'attaque de la pluie ^^...Il regarda dehors,la pluie tombait de plus en plus vite et ne voulait pas s'arreter..
Il regarda la jeune-fille qui se trouvait derrière lui..

-Salut ^^ Toi aussi t'es tombé dans le panneau?

dis t-il d'une voix amicale et d'un sourire amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Par une soirée pluvieuse... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée pluvieuse... [LIBRE]   Par une soirée pluvieuse... [LIBRE] EmptySam 21 Juil - 19:39

Ce fut tout naturellement que Minami se tourna vers la porte lorsque celle-ci s'ouvrit bruyament. C'est là qu'elle aperçut un homme qui n'avait pas l'air bien. Elle ne remarqua pas tout de suite le sang de là où elle était mais lorsqu'il arriva suffisament prés d'elle, elle ne vut alors que ça. Décidemment, elle n'aimait vraiment pas les églises! L'homme commença à faire demi-tour. Minami se leva et alla dans sa direction.

-Je sais pas trop ce qui t'es arrivé mais t'es dans un sale état!

Elle se contenta de lui tendre un mouchoir pour qu'il s'essuie.

-Tu ferais mieux d'attendre la fin de la pluie pour sortir dehors.

Elle se retourna ensuite vers l'autre homme qui venait d'arriver. Apparemment, cette pluie n'avait pas surpris qu'elle. Elle lui répondit calmement, en souriant.

-On peut dire ça: j'ai perdu mon parapluie...

Elle se tourna vers le premier homme.

-Quant à lui, c'est plutôt son sang qu'il perd et j'avoue que je suis pas douée pour les soins...
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
.Ryuzuuki.
élève bien dans sa peau
.Ryuzuuki.


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 26/05/2007

Par une soirée pluvieuse... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée pluvieuse... [LIBRE]   Par une soirée pluvieuse... [LIBRE] EmptySam 21 Juil - 19:50

Ryuzuuki s'apperçue qu'un autre homme était au fond de l'église,et son état n'était pas à désirer,il vit des gouttes de sang par terre allant vers sa directions,ce qui prouve qu'il saigné..Mais visuelement le jeune-homme semblait pas avoir un bon humeur...

Il regarda la jeune-femme et lui retourna son sourire.
Vu qu'il fesait des études de medécines il avait,ce qu'il fallait pour ce genre de seignement,mais il hésitait d'aller aider l'homme,il semblait etre enragé ou déprimé..
Mais Ryuzuuki aidait tout les gens qui en avaient besoin d'aide,meme si ils sont des inconnues,il prit le courage..

Il ouvrie son cartable et prends quelques rouleaux de bandage et un désinfectant,et parti à la direction du jeune-homme qui seignait..une fois arrivé il préféra lui demander avant..Il restait quand meme sous ses gardes..

-Puis-je t'aider?

Dis -til calmement en regardant ses multiples goutes de sang tomber par terre..
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Par une soirée pluvieuse... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée pluvieuse... [LIBRE]   Par une soirée pluvieuse... [LIBRE] EmptySam 21 Juil - 19:55

Le jeune blond ne fit pas attention aux deux jeunes gens eux aussi présents dans l'église, il les écouta négligemment. S'il était là lui, ce n'était pas à cause de la pluie, ni du sang. Qu'il perde du sang, il y était habitué, et intentionnellement également. Il vit la jeune femme s'approchait de lui, il haussa un sourcil, lorsqu'elle lui tendit un mouchoir pour son sang, il refusa net. Comme un malpoli.

" - Je n'ai pas besoin d'aide, je sais me débrouiller seul. "

Allez savoir ce qu'il lui arrive, non, il n'était pas grognon. Il était silencieux, il n'aimait pas parler pour ne rien dire, il se mit à s'adosser contre le mur en regardant les deux jeunes gens discutaient, la jeune femme lui montra à l'autre personne, en disant qu'il perdait son sang. Yam haussa des épaules, pourquoi croyaient-ils qu'il allait mal. Il pétait la forme, tout comme son sang, tout comme ses yeux, d'un rouge sang. Un léger rire résonna dans l'église, le rire de Yam.

Puis, à son grand étonnement, le jeune homme s'approcha de lui, lui demandant qu'il pouvait bien l'aider, Yam hocha de la tête, de manière négative. Il dit, pour la première fois qu'il était arrivé d'une façon sympathique :

" - Je n'ai pas besoin d'aide, cependant ... Tu as l'air d'être quelqu'un de bien. "

Il répéta doucement des paroles pour lui-même, oubliant la présence des deux jeunes gens, pendant un petit instant. Tel un lunatique.

" - Quand un homme tombe, tu lui tends la main. "
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Par une soirée pluvieuse... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée pluvieuse... [LIBRE]   Par une soirée pluvieuse... [LIBRE] EmptySam 21 Juil - 20:09

Minami ne fut même pas surprise du refus de l'homme. Elle s'y était un peu attendue. Elle était de mauvaise humeur à cause du lieu où elle se trouvait et sa douceur habituelle était difficilement perceptible. S'ils s'étaient rencontrés ailleurs, il était fort à parier qu'elle n'aurat pas réagit comme ça. En fait, elle aurait même paniqué en voyant tout ce sang! Pourtant le sang en y réfléchissant bien, elle y était habituée depuis le temps. Ca la calmait même en général. Bien sûr c'était de voir son propre sang couler et pas celui des autres qui la calmait.

Elle se tourna vers le deuxième homme en le voyant proposer son aide. S'il le faisait, c'est qu'il devait savoir quoi faire. Minami, elle, ne savait pas soigner de telles blessures. Elle laissait son sang coulé jusqu'à ce que ça s'arrête...

*C'est pas le moment de penser à ça!! Je déteste vraiment cet endroit!!*

En effet, ce n'était pas le moment de penser à ça. Si elle pouvait aidé, elle devait le faire!

-Est-ce que je peux t'aider? J'y connais rien en soin mais je peux peut-être t'aider?? dit-elle au deuxième homme.

Elle entendit la phrase que prononça le blesser et sourit. C'était une belle phrase. La solidarité envers son prochain était une chose de plus en plus rare en ce moment... Surtout quand la personne était en difficulté!



[Je vais manger, continuez sans moi^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Par une soirée pluvieuse... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée pluvieuse... [LIBRE]   Par une soirée pluvieuse... [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une soirée pluvieuse... [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une aube pluvieuse... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Eglise et Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser