AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Ptite' Visite avec Kalelith [ Pv Kale' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryosei Tsugaru
élève qui parle beaucoup
avatar

Masculin Nombre de messages : 351
Age : 26
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Héhé :)
Signe distinctif : Je t'aime et t'aimerais toujours,Kalelith ^^
Date d'inscription : 25/06/2007

MessageSujet: Ptite' Visite avec Kalelith [ Pv Kale' ]   Sam 21 Juil - 12:01

Ryo suivit de près par Kale, se dirigeait donc vers les sous-sols. Un endroit lugubre et sombre. Là où peu de gens rodaient. Ce fut donc une belle expérience pour Ryosei. Qui restait enfermé dans sa chambre et ne bougeait pas trop. Non, là, c'était une belle chance de pouvoir aller où ils voulaient dans le pentionnat. Enfin, à condition qu'il n'y ait pas de prof ou autre du personel. Après dix minutes de marche discrète, il virent un petit escalier. Ryo descendit doucement, sans faire de bruit, et il ariva dans un endroit sombre, et très tranquille. C'était l'endroit rêvé pour ne pas se faire déranger. Le jeune homme fit un grand sourire à la vue de cet endroit "très reposant".
"C'est bien ça les sous-sols, hein ? Magnifique..."
Il regarda quelques "trucs" du sous-sol, et fut assez stupéfais. Quand, soudain, un bruit de pas se fit entendre. Ryo se retourna vers Kale, mais elle ne marchait pas, il fut un visage inquiet et se demanda si c'était un élève ou un prof. L'homme aux cheveux gris se cacha derrière un petit muret en prenant Kalelith. Les bruit de pas se rappochaient, venant d'un autre escalier de l'autre côté. Une ombre se formait petit à petit, c'était une ombre... d'adulte ! Et cette ombre était celle d'un prof, saoul, on le voyait, il ne marchait pas droit. Il avait un air très très bizzarre. Ce dernier s'assit sur une chaise du sous-sol et s'endormis. Ryosei demanda à Kalelith qu'elle rejoigne sa propore chambre chez les filles. Et que Ryo allait le rejoindre, mais la fille refusa. C'est quand même un endroit dangereux, non ? Ryo s'avança près du Prof, vit une bouteille de "Nuit Saint Georges 49" dans la poche intérieure de son manteau. Il avait bu, ou il s'apprétait à boire ? Plutôt, il avait bu, car s'endormir en boitillant avec un visage qui bave, je crois bien. Donc, il se rapprocha, vit la bouteille et sur son manteau : Une étiquette avec Son nom, son prénom et sa fonction. Il é tait marqué : " Pascal Jaugard, Vinier du penssionnat". En effet, il s'agissait bien du Vinier du penssonnat et non d'un prof. Qu'importe, Ryo se fichait pas mal de qui c'était. Il coura vers les escaliers d'où venait le vinier, et demanda à Kale de le suivre. Il monta et apperçu une superbe cachette avec plein d'objets confisqués aux mauvais élèves. ( Elèves punis )
"De plus en plus passionnant cet endroit"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-meilleur-forum.supermégacoolforum.fr
Kalelith Sanaki
élève qui parle beaucoup
avatar

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 26
Age du personnage : Rozen Maiden!
Humeur [RPG] : Élève...
Signe distinctif : Euh...Aimé Ryosei....
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: Ptite' Visite avec Kalelith [ Pv Kale' ]   Mar 7 Aoû - 4:23

Elle eut un petit rire discret. Puis lui répondit en fixant tout les objet confisqué au élève
"Ouais vraiment passionnant! Je me demande si il y a des objet intéressant dans ce fouillis..."
Elle s'approcha doucement puis prit le premier qui lui tombait sous la main. Elle le regarda longuement et ses yeux s'habituant peu a peu a la noirceur des lieu elle eut un petit sourire et dit
"Ceci est un canif...pourtant il y a des élèves qui ont des amres plus dangereuse que cela dans l'école...je me demande pourquoi il a été confisqué..."
Elle haussa les épaules et le remis a sa place, s'Avancant toujours entre les objets.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosei Tsugaru
élève qui parle beaucoup
avatar

Masculin Nombre de messages : 351
Age : 26
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Héhé :)
Signe distinctif : Je t'aime et t'aimerais toujours,Kalelith ^^
Date d'inscription : 25/06/2007

MessageSujet: Re: Ptite' Visite avec Kalelith [ Pv Kale' ]   Sam 13 Oct - 18:21

Ryo et Kalelith jetaient un coup d'oeil dans les armoires et les tirroires. Tout était bondé. Quand Ryo ouvrit un tirroire au hazard, il trouva un préservatif qui était tout neuf, qui! n'avait pas servis puisqu'il était encore dans son sachet. Quand soudain, Ryo entendit des bruits. Des bruits de gémissements, des gémissements de plaisirs. Cela venait d'une pièce avec marqué sur la porte: "Ne pas entrer". Bien sûr, c'est ce que fit Le jeune homme. Il entra discrètement et vu le Vinier et une jeune femme en train de faire l'amour. Le vinier avait un préservatif et la femme était très jolie. Ryosei appela Kalelith discrètement alors que les gémissements et les cris ne cessèrent. Quand Kale' fit un pas, le Vinier s'arrêta, pris son sexe, tourna la tête de la femme, et lui fit prendre son organe génitale dans sa bouche. C'était un vrai obsédé. Pourtant la femme avait l'air d'avoir envie. Ryo demanda encore à Kale de rejoindre sa chambre sans plus tarder. Ce que fit la jeune fille. Le jeune homme retourna dans la salle avec tous les objets et trouva un couteau de pizza. Il ouvra la porte, et poignarda le Vinier qui tomba en sang. La jeune femme était libre et s'enfuit vers le hall. Ryosei rejoignit sa chambre...
[Suite, dans ma chambre...]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-meilleur-forum.supermégacoolforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ptite' Visite avec Kalelith [ Pv Kale' ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite' Visite avec Kalelith [ Pv Kale' ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite avec Thomas
» visite chez le gynéco
» Une visite inattendue (PV Roro et Lala)
» Une petite visite guidée----->avec Guigui
» Gros Mek avec CFK et Krameur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Sous-sol :: Les sous-sols-
Sauter vers: