Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Remember [PV ~} Shinobu {~]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hotaru
élève nouveau(elle)
Hotaru


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 37
Age du personnage : ~¤ Sleeping Forest ¤~
Humeur [RPG] : ~ Kumo ~
Signe distinctif : Possède les yeux [Rouge] de l'ancienne génération.
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-Sexuel.

Remember [PV ~} Shinobu {~] Empty
MessageSujet: Remember [PV ~} Shinobu {~]   Remember [PV ~} Shinobu {~] EmptyVen 20 Juil - 16:14

Remember [PV ~} Shinobu {~] Mibukeikokumsnxk8
- -




On raconte que n'importe qui, n'importe quand, n'importe où peut faire n'importe quoi, si il le désir vraiment plus que tout. Certaine personnes racontent que cela n'est pas possible et que chaque être à une limite et que si il dépassait cette limite il pourrait tout bonnement mourir, et c'est à cause des personnes qui pensent comme cela que d'autres abandonnent leurs idées et préfèrent fuir leurs rêves.


Mais le peu de personnes qui refusent de penser ainsi arrive à atteindre le sommet des capacités de leur rêve. Ces personnes sont appelés par certains : Fous/Folles. Et par d'autres sont tout bonnement appelés courageuses.


Une personne comme Hotaru n'est appelé d'aucun de ses deux mots, on le dit "Kumo" ce qui veut dire "Nuage", car il est insaisissable, même par ses limites, il est tel un nuage dans le ciel, poussé sans cesse par le vent de la vie.



Mais cela, il en a pas vraiment conscience, il s'en fou légèrement et ne pense pas trop à comment on le surnomme, même si il déteste les surnoms, sauf quand c'est lui qui les donne. C'est bête mais voila, c'est Hotaru après tout...
Aujourd'hui, il était près du centre d'art martiaux, sans trop savoir où il était, il avait été attiré par l'aura combative des nombreux qui s'entraînaient en ce lieu. Ce lieu qui avait connu de nombreux et nombreux groupe sanguin.


- Où est-ce que je suis tombé?




Hotaru franchit la porte du bâtiment avec un calme et un air perdu. Lorsqu'il vu nombreuse personne s'entraînant avec ses yeux fins, il remarqua qu'ils avaient tous l'envie de devenir plus fort que "Le Plus Fort". Hotaru savait ce que c'était de s'entraîner à en mourir pour dépasser "quelqu'un". Puisque lui aussi avait dût s'entraîner jusqu'à frôler plus de mille fois la mort, jusqu'à en venir à l'embrasser, et il savait que si il allait jusqu'à l'enlacer dans ses bras, il n'allait plus pouvoir revenir cette fois-ci.

- ??? : Attaquez-le! Le Blond, c'est pour lui!

- Hotaru : Hum!?

Remember [PV ~} Shinobu {~] Sanstitre7kc5


Là, 5 hommes attaquèrent sans raison Hotaru, même les autres personnes qui étaient dans la salle semblaient surpris par cet acte si soudain. Mais bizarrement, Hotaru ne bougea pas, jusqu'à ce qu'un bruit métallique se fit entendre ["- Cling -"]. Et en moins d'une secondes, grâce à la technique d'assassinat du "Vent Divin Obscure" qu'il avait emprunté à l'un de ses anciens compagnons, Hotaru mit à terre les 5 hommes en un très court instant. Aucuns d'eux n'étaient morts, quelques membres cassés mais rien de plus.

Remember [PV ~} Shinobu {~] Sanstitre1dw7



Sans demander le "Pourquoi", Hotaru continua sa marche et alla s'asseoir dans un coin de la salle avec son air perdu et presque triste, même si il ne l'était pas du tout, au contraire, ce petit combat instantané lui avait fait le plus grand bien. Il pensait que c'était dans leurs droits de l'attaquer, un être qui passe cette porte devient la cible d'un entraînement, sinon pourquoi serait-il là?


[Aperçu Kimono et du Sabre de Hotaru]
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Remember [PV ~} Shinobu {~] Empty
MessageSujet: Re: Remember [PV ~} Shinobu {~]   Remember [PV ~} Shinobu {~] EmptyMar 24 Juil - 20:26

Shinobu continuait de cotoyer le centre d'arts martiaux sans le savoir vraiment et pourquoi?Alors qu'elle savait que si elle continuait de se battre à mort,elle frolerait la mort de plus en plus près,ce qu'elle ne désirait vraiment pas...Elle apperçut un jeune homme,blond, qui dès son entrée dans la salle ce fit attaquer par 5 hommes...Qu'est ce que ces hommes voulaient au blond?Elle n'en savait rien,ça n'était pas son problème...Elle observa tout de même le combat et fut terrifiée en voyant ces 5 hommes terrassés...Ensuite le blond se dirigea dans un coin de la salle avec un air triste certes,mais surement fièr de lui...Elle l'ignora et continuait tout simplement de s'entrainer...
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
élève nouveau(elle)
Hotaru


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 37
Age du personnage : ~¤ Sleeping Forest ¤~
Humeur [RPG] : ~ Kumo ~
Signe distinctif : Possède les yeux [Rouge] de l'ancienne génération.
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-Sexuel.

Remember [PV ~} Shinobu {~] Empty
MessageSujet: Re: Remember [PV ~} Shinobu {~]   Remember [PV ~} Shinobu {~] EmptyMar 24 Juil - 20:44

Hotaru continuait sa marche sombre vers l'esprit du combattant... Ou appelons ça : Vers le sommeil profond du combattant. Hotaru commençait à s'ennuyer, jusqu'à dormir, c'est pour vous dire la gravitée de la chose. Le niveau de gravité n'était pas que Hotaru s'endorme, c'est qu'il s'ennuie malgrés le nombre de combattants dans cette grande pièce qui n'osaient même pas le défier. Il faut dire que rentrer dans le perimètre d'Hotaru était comme tenter d'entrer dans une forterresse.

Alors vu que personne venait à lui, Hotaru décida de se lever et d'aller lui-même à la rencontre des combattants. Il défia la première personne qu'il vu devant lui. Une jeune femme au cheveux bleu, un corps magnifiquement entretenu, sûrement l'entretenait-elle pour un homme, son homme?!
Mais bon, ce n'était pas les affaires d'Hotaru, alors il brandissa un shinai qu'il trouva sur le sol, immédiatement quelques petits Kendokas reculèrent du champ de combat. Et alors que la jeune femme [Shinobu] comprenait qu'il venait de la défier, Hotaru déposa son katana un peu spécial sur le sol avant même d'entrer dans les 4 tatamis qui couvraient les limites de l'endroit où allait se dérouler l'affrontement.


- Attaquez-moi... De toutes vos forces...

Remember [PV ~} Shinobu {~] Sanstitre2nx1



Selon les quelques lois samouraï, un défi ne peut être refusé sinon l'acte est concidéré comme un abandon et un déshonneur pour le nom de la personne. Donc selon ces principes, la jeune femme allait accepté et attaquer Hotaru.


Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Remember [PV ~} Shinobu {~] Empty
MessageSujet: Re: Remember [PV ~} Shinobu {~]   Remember [PV ~} Shinobu {~] EmptyMer 25 Juil - 12:29

Ce jeune homme était bien étrange...lorsqu'elle croisa son regard elle eut un bond dans la poitrine,ce regard la faisait flipper...Lorsqu'il lui lança un kunai,signe qu'il la defiait...Elle eut des sueurs le long de son corps...Que devait-elle faire? Deshonorer son clan ou accepter le duel?Il avait terrasser 5 hommes en moins de 5 minutes...Elle n'avait aucune chance contre lui,même si elle était assez forte...Surtout elle n'oublait pas le conseil que lui avait dit Shinrei...Ne pas se battre ou sinon elle frolerait la mort une fois de plus...Surtout vu l'état de sa cicatrice....
Elle se leva et serra dans sa main droite son katana...Puis le pointa vers le jeune homme....


-Je ne te connais pas et toi non plus...Pourquoi devrais-je accepter ce duel?Donne moi une bonne raison...J'ai vu comment tu t'es debarassé de ces 5 hommes,ce sont mes amis....Tu ne vas pas t'en sortir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
élève nouveau(elle)
Hotaru


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 37
Age du personnage : ~¤ Sleeping Forest ¤~
Humeur [RPG] : ~ Kumo ~
Signe distinctif : Possède les yeux [Rouge] de l'ancienne génération.
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-Sexuel.

Remember [PV ~} Shinobu {~] Empty
MessageSujet: Re: Remember [PV ~} Shinobu {~]   Remember [PV ~} Shinobu {~] EmptyMer 25 Juil - 13:04

Après qu'il se soit mit en garde avec son SHINAI [Et non Kunai -_-'], Hotaru se mit à regarder une jeune femme qui semblait être en réflexion alors qu'elle devait être en préparration. C'est bête, mais cette femme était vraiment nulle sur les bord, car elle devrait savoir quand rentrant dans ce centre, elle acceptait l'éventualité d'être défié et de se faire blesser, sinon elle n'avait plus qu'à rester loin des endroits de ce genre.

Lorsqu'elle demanda à Hotaru le "Pourquoi elle devait accepter?", celui-ci prit cette question comme une question très idiote... Mais bon, il prit la peine de lui répondre, toujours affichant ce regard de perdu dans les nuages.


- C'est logique, non!?
En rentrant dans ce centre d'art martiaux, tu acceptes comme tout le monde l'éventualité de mourir par une lame adverse... Donc tu te dois d'accepter tous les défis proposés par tes ennemis...




Hotaru commençait à s'impatienter un peu car la jeune femme semblait vraiment vouloir fuir le combat. Alors Hotaru se rapprocha lentement d'elle abaissant sa garde pour lui montrer qu'il n'allait pas l'attaquer. Enfin lorsqu'il fut à la distance de la longueur du bras d'Hotaru, celui-ci effectua une simple mais puissante pichenette sur le front de la jeune femme. C'était assez violent et très surprenant.

Remember [PV ~} Shinobu {~] Sanstitre13jk4


Enfin Hotaru se retourna et reprit place. Il se remit en garde, le Shinai vers le ciel couvert par le toit du Centre d'Arts Martiaux. Puis il attendit une attaque de la jeune femme [Shinobu].


- Maintenant t'as une raison, alors attaques-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Remember [PV ~} Shinobu {~] Empty
MessageSujet: Re: Remember [PV ~} Shinobu {~]   Remember [PV ~} Shinobu {~] EmptyMer 25 Juil - 16:19

Il la prenait surement pour une imbecile,cela lui était égal...Après tout il avait raison...Elle devait accepter ce duel...Mourir par une lame adverse...Cela lui avait faillit déjà arriver,elle baissa son arme et la lacha sur le sol...Le jeune homme s'approcha d'elle et lui fit une pichnette assez violente,elle était même surprise par ce geste...Ensuite le blond s'éloigna d'elle et fit demi-tour...Il lui parla,mais ses paroles semblaient lointaines pour Shinobu....Il n'y avait plus aucuns bruits provenant de l'extérieur...Elle ramassa son katana et focalisa son energie dans l'attaque qu'elle allait produire...Elle eut une sorte de vision,se voyant à terre pleine de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
élève nouveau(elle)
Hotaru


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 37
Age du personnage : ~¤ Sleeping Forest ¤~
Humeur [RPG] : ~ Kumo ~
Signe distinctif : Possède les yeux [Rouge] de l'ancienne génération.
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-Sexuel.

Remember [PV ~} Shinobu {~] Empty
MessageSujet: Re: Remember [PV ~} Shinobu {~]   Remember [PV ~} Shinobu {~] EmptyMer 25 Juil - 21:19

Hotaru regarda plus sérieusement la jeune femme qui osait augmenter la puissance dans son sabre sans même avoir comprit la façon et la stratégie d'Hotaru.

Hotaru profita du moment de chargement pour se laisser tomber en arrière, une action très perturbante pour l'adversaire mais c'est Hotaru après tout. Enfin il se rattrapa de la main gauche, puis il envoya son Shinai [Katana en bois] de façon horizontale en plein dans le genou de la jeune femme. Ce geste était pour la déstabiliser, avait-il réussit?
Un chose qui était sûr, c'était qu'Hotaru se retrouvait désarmé, mais comme il n'avait aucun plan, Hotaru improvisa complètement. Il exécuta un geste acrobatique et toujours la tête en bas s'appuyant d'une main, il envoya trois coups de pieds en plein visage de la jeune femme.
Après qu'il eût suffisamment d'appui après les trois coups de pieds, Hotaru usa de beaucoup de force pour se lancer et revenir dans le bon sens [La tête en haut et les pieds sur le sol], et par la même occasion, il récupéra son Shinai toujours avec ce même geste acrobatique.


- Mibu Hotaru... ex-Guerrier Mibu...



Hotaru enchaîna comme à son habitude pour ne laisser aucune chance à son adversaire. Il venait de lui donner son nom pour que même si elle meurt, elle puisse haïr la personne qui la tuer. Sûrement une ancienne habitude d'Hotaru, car avant chaque combat, il faut donner son nom à l'adversaire pour qu'il puisse vous haïr même au Royaume des Morts, pour éviter qu'il vous cherche trop longtemps.
La suite du combat : Hotaru prit appuie sur le sol et s'envoya à quelques mètres au dessus de la jeune femme pour se servir de la puissance et la vitesse de la descente pour frapper violemment la jeune femme avec le Shinai qui dût au choc, explosa immédiatement après la frappe dévastatrice.

[- Attaque -]


Hotaru recula de trois pas et se mit en garde sans arme : Les poings presque-tendus, au même niveau, vers l'adversaire et les jambes à moitiés pliées. Calme, il continuait à regarder l'adversaire dans les yeux avec ses yeux jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Remember [PV ~} Shinobu {~] Empty
MessageSujet: Re: Remember [PV ~} Shinobu {~]   Remember [PV ~} Shinobu {~] EmptyVen 27 Juil - 21:04

Shinobu ne voyait aucune attaque du jeune homme,tellement il était rapide...Il avait donc pû la frapper plusieurs fois de suite,ne lui laissant aucune chance de s'en sortir...Elle était à terre,du sang coulait le long de ses lèvres...Il fallait pourtant bien que elle aussi le destabilise...Que faire?Elle se leva avec difficultée,passa sa langue sur ses lèvres et se mit à sourir...
Au lieu de l'attaquer,elle s'approcha de lui furtivement et déposa ses lèvres sur celles de Hotaru...Lorsqu'elle s'écarta de lui,elle lui tourna le dos...


-Si tu veux m'achever,ce sera pour une prochaine fois...Je te laisse...



Elle se dirigea vers la sortie de la salle de kendo toujours lui tournant le dos...Laissant tomber son sabre à ses pieds...Dehors,il y avait des bambous...Elle entra dans cette forêt et disparut du champ de vision de Hotaru quelques instants après...
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
élève nouveau(elle)
Hotaru


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 37
Age du personnage : ~¤ Sleeping Forest ¤~
Humeur [RPG] : ~ Kumo ~
Signe distinctif : Possède les yeux [Rouge] de l'ancienne génération.
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-Sexuel.

Remember [PV ~} Shinobu {~] Empty
MessageSujet: Re: Remember [PV ~} Shinobu {~]   Remember [PV ~} Shinobu {~] EmptyDim 29 Juil - 22:05

Hotaru tenait sa garde comme un bouclier devant l'ennemi. Très calme et sûr de lui, il se tenait devant la jeune femme, ne la lâchant pas des yeux. Mais soudain, la jeune femme se glissa furtivement sous la garde d'Hotaru et vint à coller ses lèvres sur celles d'Hotaru qui ne comprit rien du tout. Il ne savait même pas ce que cela signifiait, pour lui c'était peut être une tactique de déstabilisation. En tout cas, cette technique venait de marcher, car Hotaru n'avait jamais vu ça et il fut très surpris, mais pas déçu pour autant.

Puis lorsqu'il vu la jeune femme abandonner le combat tournant le dos à son adversaire pour fuir dans une forêt de bambous, il se jeta à sa poursuite et la retrouva peu de temps après. Il s'arrêta devant elle, bloquant le passage. Puis il la regarda d'un air calme et toujours un peu perdu et affirma très sérieusement.


- Tu as fait preuve d'ingéniosité pour me déstabiliser et tu fuis juste après... Je ne comprends pas... Qu'est-ce que cela signifie ?



Hotaru était très surpris et un peu impatient, pour tout dire, c'était la première fois que ses lèvres touchaient celles d'une femme [Ou de quelqu'un d'autre -_-']. Alors celui resta sur ses gardes mais restant dans un aspect décontracté, tout en patientant une réponse de la jeune femme dont il ne connaissait même pas le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Remember [PV ~} Shinobu {~] Empty
MessageSujet: Re: Remember [PV ~} Shinobu {~]   Remember [PV ~} Shinobu {~] EmptyLun 30 Juil - 9:56

Il l'avait rattrapée,le voyant lui bloquer le passage,elle ne fit rien et ne s'enerva pas pour autant...Apparement il était impatient,mais la regardait calmement...Elle avait fuit,certes et n'était pas fière d'elle...Mais cela lui était égal...Tout ce qu'elle voulait s'était de s'en aller...Loin de ce jeune homme...

*Hum...il est toujours sur ses gardes ce mec ou quoi...*

-Pourquoi je fuis?Pour une raison simple...Je veux rester en vie pour pouvoir venger la mort de ma soeur...C'est pour ça que je ne veux pas continuer le combat...Et effectivement oui,ce baiser était destiné à te destabiliser...Rien d'autre...Laisse moi passer!!

Elle était prête à lui donner un coup sur la joue mais arrêta son geste à quelques milimètres du visage du jeune homme...Puis posa sa main sur le torse de celui ci,baissant la tête tristement...

-Laisse moi...s'il te plaît...tu...

Elle se laissa tomber à terre et enfouit son visage dans ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
élève nouveau(elle)
Hotaru


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 37
Age du personnage : ~¤ Sleeping Forest ¤~
Humeur [RPG] : ~ Kumo ~
Signe distinctif : Possède les yeux [Rouge] de l'ancienne génération.
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-Sexuel.

Remember [PV ~} Shinobu {~] Empty
MessageSujet: Re: Remember [PV ~} Shinobu {~]   Remember [PV ~} Shinobu {~] EmptyLun 30 Juil - 20:59

Entre un trou de 4 arbres, Hotaru bloquait la passage à la jeune femme. Il avait ce regard perdu et serein, défaisant peu à peu la garde sereine qu'il tenait devant la jeune femme. Elle semblait fuir quelque chose... Son passé peut être? Ou tout simplement Hotaru.
Il l'écouta, elle racontait qu'elle fuyait pour vivre, et pour se venger de la mort de sa soeur. Elle avoua aussi que son baiser était seulement de la déstabilisation et rien d'autre.


- Une vie pour fuir... Nourris par la haine d'une vengeance... Cette vie ne mérite pas d'être vécu...



Enfin elle envoya un coup de poing, nourris de la peur ou d'une hargne de vengeance. Tout ce qu'elle voulait, c'était réussir à fuir. Le garçon ne fronça même pas, et elle arrêta son poing qui frôla seulement la joue gauche d'Hotaru.

Enfin elle s'effondra sur le sol, les mains portées au visage, elle semblait être triste. Mais Hotaru n'éprouva pas de sentiment pour elle, c'était simple, à part la jouissance du combat, il ne connaissait rien d'autre. Alors il sortit son propre katana et il l'abaissa, frôlant du plat du sabre l'épaule droite de la jeune femme. Il avait la lame prête à lui trancher la nuque, à la faire se retirer de ce monde qu'elle trouvait si injuste, qu'elle haïssait au plus profonde d'elle même.

D'ailleurs, si Shinobu venait à lever les yeux et à regarder Hotaru dans les yeux, celle-ci remarquerait que le regard et le visage du jeune homme venait de changer. Les expressions étaient celles de l'ancien Guerrier qui avait survécut à sa propre famille. Il avait un air supérieur, ses pupilles s'illuminaient du rouge sang de l'ancienne génération. Il allait la tuer si elle l'acceptait.


- Accepte de haïr la personne qui t'as retirer celle qui t'étais précieuse... Au Paradis ou dans les Enfers...



Remember [PV ~} Shinobu {~] Onimenofubukipw3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remember [PV ~} Shinobu {~] Empty
MessageSujet: Re: Remember [PV ~} Shinobu {~]   Remember [PV ~} Shinobu {~] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remember [PV ~} Shinobu {~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come Back / Remember [PV Premier mec]
» SHINOBU
» Pres du lac (Pv shinobu)
» la playa[pv shinobu]
» Bulles et eau [ PV Shinobu ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser