Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 **se douche**

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

**se douche** Empty
MessageSujet: **se douche**   **se douche** EmptyMer 18 Juil - 16:10

A l'heure habituelle je me drigea vers les douches en prenant soin de verifier que le gardien ne me remarqua pas.
Je poussa la grande porte qui mène vers les douches mixe, cette idée ne m'avait jamais vraiment génée, je n'étais pas du tout pudique .
Je traversa ensuite le long couloir noire tout en regardant mes pieds puis arriver devant la porte qui indiquait "douches mixtes" je soupira puis l'ouvit avec delicatesse pour ensuite me diriger vers mon emplacement habituelle.
Je posa mes affaires sur le bord du lavabo puis me regarda dans le miroir avant de retirer ma veste noire et de la jeter à terre.
Je m'attacha les cheveux puis retira mon dos-nus et le jeta également par terre pour ensuite enlever mon jean.
Je me dirigea vers la douche en face du lavabo puis retira juste devant celle ci mon soutient gorge ainsi que mon string et le jeta un peu plus loin pour ensuite rentrer dans la douche.
Je l'alluma puis fit un petit sourire en sentant l'eau chaude ruisseler contre ma peau
Revenir en haut Aller en bas
kook
élève bien dans sa peau
kook


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : Tribu
Humeur [RPG] : lyceén
Date d'inscription : 19/06/2007

**se douche** Empty
MessageSujet: Re: **se douche**   **se douche** EmptyMer 18 Juil - 18:31

il entra discretement dans l'une des douches mixtes qu'il avait trouver, en faite c'était les plus pret du pensionat.
il entra dans une petit piece, et commença a enlever ces vetement il entandit une douche allumer, soit quelqu'un avez oublier d'éteindre ou bien quelqu'un prener une douche, il remarque vite des vetement, pour l'intent rien de suspect, sa serviette autour de la taille, il y eu une sorte de stuper l'orsqu'il vit les sous vetements d'une jeune, enfin en esperant que se ne soit pas un homme.

il entra discretement dans sa douche et vit juste une silouhaite cacher par la buée. il alluma lui aussie sa douche et commença a se laver les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
 
**se douche**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douche douche douche...( Takeo)
» Une douche, une douche !! ><' | [Libre]
» une douche
» Douche
» Douche....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser