AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Sur les marches de l'escalier de bois [PV Shinichi ^_^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar

Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 25
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

MessageSujet: Sur les marches de l'escalier de bois [PV Shinichi ^_^]   Mar 17 Juil - 15:39

[je vait limiter mes fautes ^^]

Shieko etait sur les marches du grand escaliers fait en bois clair.Elle etait en train de dessiner sur son petit calepin une fentre ou etait posé un jolie moineau.C'est vrai qu'enc ette saison les oiseaux ne se fesait pas rare et les 85% etait très joli.Elle venait de commencer son dessins a l'aide d'un crayon bien taillé.Elle etait assise sur la 40 ème marche.Et oui la jeune fille s'etait amusé a compter les marches de cette escaliers.C'etait surment l'ennuit...
Elle avait connu pas mal de péripécie dans ce pensionnat a son arrivé.Mais bon elle s'etait fait des ami(e)s.De très bon ami(e)s et ca, sa valait une arrivé comme sa.Elle leva enfin ses yeux de son calepin et regarda autours d'elle remarquan qu'elmle etait seule dans ses couloirs.Il y avait toujours du monde pourtant.Surment parce que c'etait l'heure des cours du soirs ou de la douche.Elle soupira et vue que le petit oiseau s'envola.Elle souffla un peu et refrma son calepin pour se lever.Elle longea les couloirs...


* Il n'y a aucune ambience ici a cette heure la.Sa doit etre normale.Et ben....l'ennuie ici se fait pas attendre on dirait! pauvre garçon...*

Elle veait d'apercevoir une bande de jeunes homme buvat de la bière lle passa devant eux souriante pour faire comme si elle ne montrait aucune compassion pour eux.C'etait sur, cette bande etait déséspéré.Elle baissa les tête se cognant contre l'épaule d'un garçon.Elle fit un bon en arrière et se frotta la tête pour la relever.Elle le regarda très géné.

"a pardon monsieur.Je ne vous ai pas fait mal ?"

Il etait vrai que Shieko n'etait pas très chanceuse en ce moment.Peut etre que sa viendrai avec le temps.Elle avait peut etre fait mal au jeunbe homme qui se tenait devant elle.Elle ne pouvait pas sourire.C'etait impossible surtout maintenant.Elle baisa la tête un peu rouge pour essayer de ne pas croiser se syeux tellement la gène lui pesait dans son corps.

* quelle nouilles je fait moi! je vait encore créer des problèmes je le sens...*
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 25
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Sur les marches de l'escalier de bois [PV Shinichi ^_^]   Mar 17 Juil - 16:11

[ Toi par contre t'a rajouté plus qu'une couche xD ]

Shinichi sortait des douches. il se sentait mieux, à présent. Tout la journée il avait transpiré, à cause de la chaleur de l'été qu'il ne supportait pas vraiment, avec son corps un peu fragile. Il tenait bien mieux le froid pourtant, mais la les températures chaleureuses du Japon n'était pas dans ses habitudes. C'est donc un peu frais que Shinichi sortait des douches pour aller remettre ses affaire dans sa chambre. Un sac sur le dos, il se baladait alors dans les couloirs pour passer le temps avant d'atteindre son petit chez lui.

Il pensait à lui-même, ce qu'il était, devenait .. En ce moment il allait plus vers les gens, il osait plus parler contrairement à avant. IL hésitait de moins en moins à discuter, à lancer des débats, à élargir son panel d'amis.

C'est un peu brusquement qu'il bouscula une jeune femme qui passait elle aussi par là. Alors que elle reculait, lui s'était simplement arrêté, regardant cette inconnue qu'il avait percuté. C'est peut être instinctivement, mais lui aussi s'excusa, en même temps qu'elle du coup ça fesait un peu meli melo et on n'arrivait pas forcement à tout comprendre ..

- Excusez moi mademoiselle, vous n'avez rien au moins ?

Il la regarda, mais elle baissa la tête, sans qu'il comprenne vraiment .. Pourquoi cette attitude ? Lui en voulait-elle tant que ça ? Shinichi stressa un peu et regarda un peu plus sur le coté, se demandant ce qu'elle pensait d'elle en ce moment-là.
Il ne comprenait pas, d'habitude .. Non, d'habitude il ne fonçait pas dans les gens, même involontairement, alors il ne pouvait pas vraiment comprendre sa réaction ..

Il regarda alors par terre et vit un petit cahier de dessin. Il s'agenouilla pour le ramasser, sans l'ouvrir. Dessus était dessiné un texte coloré et imaginatif.

- Shieko .. C'est .. vous ?

Dit il, légèrement curieux. Mais bon, d'un autre coté, si il lui demandait ça c'était surtout pour lui rendre ses affaires. Il n'aimait pas vraiment voir les choses oubliées, il n'aimait pas qu'on laisse sur le coté des choses .. Il lisais la devanture du calepin où était aussi inscrit le mot "Dessin".
Shinichi aimait bien les dessins, il se demandait si elle dessinait bien mais n'eut pas la réponse. En effet il ne voulait pas regarder dedans, c'était privé et ça ne regardait qu'elle et non lui, simple inconnu qui l'avait bousculé.
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar

Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 25
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

MessageSujet: Re: Sur les marches de l'escalier de bois [PV Shinichi ^_^]   Mar 17 Juil - 20:59

[A bon ? a désolé >< je me laisse porter par l'histoire XD]

Elle fini par relever la tête et le regarda timidement dans les yeux.Elle detourna ensuite ses yeux et remarqua qu'elle avait fait tomber son calepin a dessins.Elle fini par se baisser en même temps que lui et elle se releva tout de suite pour le laisser faire.Ah la galenterie etait parfois un vilain défault pour Shieko qui etait facilement timide surtout sur ce genre de situation.Elle ne pouvait pas articulait.La gène lui avait pris la bouche.Elle gloussa discretement et fini par dire quelques mots.

"non...non......sa va..... rien de mal ou de cassé et vous ?"

Elle fixa le sol ou etait agenouillé le jeune homme qui avait pris son calepin.Quand il prononca son prénom elle le regarda dans les yeux lui souriant.Elle reprenait petit a petit confiance en elle et a ses paroles.Elle lui souria et fini par ne plus le regarder.

"et ben oui c'est moi ^^ Shieko Hanajima.Et vous quel est votre nom ?"

Il y a des fois ou elle pensait qu'elle ne parlait pour rien dire ou d'autre fois elle pensait qu'elle etait trop curieuse.C'etait LE TRUC pour qu'elle perde confiance elle.La en l'occuprance même si elle se trouvait trop curieuse pour une approche elle ne eprdait pas confiance en elle.C'etait deja un exploie.Quand elle le vie fixer son calepin elle souria en elle.

"c'est...c'est mon cahier de dessins.Vous pouvez feuilleter si vous le voulait mais c'est pas du grand art !"

Il etait vrai que ce n'etait pas très très très très jolie mais plutot original.Elle connaissait toutes les pages de son cahier.La première etait le portrait de son ancienne meilleure amie, la deuxième page le portrait du mec idéal et la troisième page le moineau qu'elle venait de faire.

"je l'ai comencé il y a longtemps mais j'ai fait un break...un long break!"
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 25
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Sur les marches de l'escalier de bois [PV Shinichi ^_^]   Mar 17 Juil - 21:31

[[ Purée j'avais lu en trèèèès vite et à un moment j'ai cru que tu disais de Shin qu'il est le mec idéal XD ]]
(( Oui et bien te laisse pas trop emporter car t'es sensé ne pas savoir quoi dire avec les topics à long post >< ))

Il gardait les yeux sur la couverture du cahier, la caressant avec le pouce, se demandant toujours quel pouvait être son niveau .. Il finit vite par quitter le calepin des yeux pour se concentrer sur cette fille, ne voulant pas paraitre impoli à ses yeux.

- Moi non plus, pas une égratignure

Dit il calmement, d'un air posé. Il balaya avec sa main son épaule, comme pour montrer que seul la poussière aurai pu lui faire mal.
Il lui tendit le cahier de dessin, tenu par ses deux mains, pour le lui rendre.

- Forquew. Shinichi Forquew. Enchanté de faire votre connaissance chère Shieko Hanajima

Dit il, toujours souriant et courtois. Il l'entendit alors lui proposer de consulter ses dessins, ce qui lui fit plaisir. Il rapprocha le cahier de son corps et l'ouvrit, doucement.
Premièrement, il observa une jeune fille qui avait prit la pose. Il cru d'abord que c'était elle, mais après avoir comparer il prouva le contraire. Après avoir calmement réfléchit, il en déduit que cette fille était membre de sa famille ou d'un entourage très proche d'elle, car personne d'autre n'aurait pu avoir un tel attention de la part de la fille.
Ensuite, il vit un garçon assez .. bizarre. Il ne savais pas trop quoi penser en voyant ça .. Peut-être était-ce son ex ou son petit ami .. Il tourna la page rapidement, sans pour autant avoir l'air d'abimer la page ou le dessin.
Puis il observa un oiseau plutot mignon qui était à vrai dire assez bien fait, puisqu'on avait l'impression qu'il aller se mettre à se mouvoir et chanter dans le couloir. Shinichi sourit de plus belle, pensant à Snow et Plume, deux oiseau qu'il avait eu auparavant. Penser à Snow lui fit penser à son ex et, aussi rapidement et calmement à la fois que la dernière fois (tu suis ? ><), il tourna à nouveau la page.
La suite était vierge, et en feuilletant rapidement il compris qu'il n'y avait pas plus d'esquisses.
Il lui tendit alors l'objet, tout en la regardant et en disant.

- Ce n'est pas exceptionnel au niveau de la qualité mias .. j'aime beaucoup l'originalité et la force de ces dessins. Bravo ^^

Dit il, calmement, attendant qu'elle récupèrent son bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar

Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 25
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

MessageSujet: Re: Sur les marches de l'escalier de bois [PV Shinichi ^_^]   Sam 21 Juil - 14:14

Elle se sentie un peu géné quand il regarda ses déssins.Elle trouvait sa raté voir même horible.Elle avait toujours eu un amour passionné pour le dessins et pour la musique.Malgrès tout elle soupira un peu pour reprend son souffle rapide et quand il lui rendit elle lui souria sans le regarder.Logiquement sa géne n'etait pas partie et quand il luk fit ses impressions elle souria en le regardant.Il etait vraiment sincère ? pas si mal que sa ? elle repris un peu confiance en elle et commenca a marcher avec lui.

"sa fait pas longtemps que je fait du dessins.J'ai commencé a 10...bon ok sa fait longtemps amis je n'arrive pas a m'ameliorer.Je sait que sa viendra avec le temps...."

Elle baissa les yeux tout en marchant avec lui a coté et regarda la bande de garçons devant elle qui marchait eux vers le sens inverse de la ou Shieko et le jeune homme marchait : les escaliers.La elel se demanda pourquoi il restait avec elle.

"euh..je...tu...si on allait manger un truc ? enfin juste pour faire connaissance ?juste comme sa quoi...."

Shieko detestait son coté timide,son coté << je doit toujours me justifier pour tout >>.Elle ne s'aimait pas car eprsonne ne l'avait jamais aimé pour ce qu'elle etait....Elle ne s'etait jamais demandée quelles etaient ses qualités...elle s'etait toujours concentrée sur ses default.Mais la si elel voulait avoir au moin un ami ici elle devrait se focaliser sur ses petites qualitées d'après elle....

* pourvut que je m'entende bien avec lui au moin une personne >.< !*
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 25
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Sur les marches de l'escalier de bois [PV Shinichi ^_^]   Sam 21 Juil - 19:22

Il la regarda récupérer son carnet. IL n'aurai pas pu être plus sincère, il avait dit ce qu'il avait eu sur le coeur en voyant ces dessins. Il s'imaginait, à coté .. Il ne savait pas très bien dessiner. Alors que la plupart des autres excellaient, lui n'y arrivait pas. On ne savaient jamais bien à quoi ça ressemblait à vrai dire .. C'est pour cela qu'il n'aime pas vraiment le dessin, autant le dire ..

- Pas du tout .. Le temps ne génère pas forcement l'expérience ! Il faut que tu regarde les autres faire, apprendre et découvrir d'autre façon de faire pour combler tes erreurs et donc progresser. Si tu fait la même chose pendant 20ans de plus peu de choses auront changé, il faut que tu t'appuie sur les autres et qu'il s'appuie sur toi pour que tout le monde progresse ..

Il continua de marcher avec elle, sans trop savoir pourquoi. Pourquoi ne rentrait-il pas directement à sa chambre pour poser ses affaires, pourquoi restait-il avec elle alors qu'il ne la connaissait pas vraiment ?
Il y réfléchissait .. Ce n'est que quelques instants plus tard qu'il compris cette volonté inexpliquée. Qui ne voudrai pas apprendre à connaitre quelqu'un, se faire un ami, passer du bon temps avec cette personne .. Qui voudrai rester .. seul .. ?

- Eh bien .. manger .. commença-t-il, assez hésitant. Puis .. Bon ok, mais je ne sais pas où .. t'emmener ..

Fini-t-il un peu perdu ..
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar

Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 25
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

MessageSujet: Re: Sur les marches de l'escalier de bois [PV Shinichi ^_^]   Sam 21 Juil - 20:56

Elle le regarda encore et finalement s'arreta avec lui reflechissant a ou tout els deux pourrait manger ensemble,passer un bon moment et se connaitre.L'appocalypse a cette heure ci etait deja bondée et l'accaupolo il y avait trop de bruit.Elle hesita a dire quelques chose.Peut etre que ca ne lui plairait pas ? peut etre qu'il s'obligeait a rester avec lui....elle s'enleva sa de la tête pour etre un peu plus sur le présent, la avec un garçon qui venait D'ACCEPTER de manger un bout avec elle.Elle lui souria et pris son courage a deux mains.Soit ils restait planté la soit elle dirait son opignion.
"ba...euh..sa...sa...sa te dit un restaurant....italien ? c'est pas grave si t'accepte pas. Sa fait longtemps que je n'ai pas mangé de l'italien et puis j'en connait un pas très loin....enfin si sa te branche aps dit le franchement hein ? ^^"
Elle resta planté la a regarder le sol, a le fixer betement, comme si c'etait de sa faute si elle s'etait mis dans la gène,la peur d'etre encore regetté ou d'avoir dit une chose qui ne passe pas.A l'enface...finalement ce passage de la vie restait vraiment comme el disait sa prétendu mère...
Elle repris son souflle ou lui souria gentillement,amicalement....pour laisser paraitre une fille confiante,ayant une belle vie et vivant dans le présent.D'un coup elle en avait marre d'etre comme sa. C'etait drole mais chez elle reflechir deux minutes lui fesait vraiment réaliser ce qu'elle devait changer.Rien que quelques heures avec Shinichi en ayant confiance en elle eta près elle redeviendrai celle qu'elle etait.....
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 25
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Sur les marches de l'escalier de bois [PV Shinichi ^_^]   Dim 22 Juil - 12:29

Shinichi continuait de marcher. Il se demandait ce qu'elle allait lui proposer .. Qu'est ce que ce genre de fille aimerai comme lieu où manger ? Il raya de ses pensé boite de nuit et bars, déjà car il n'était pas forcement fan et aussi car cela ne semblait pas vraiment plaire à la fille, par rapport à son caractère. Ensuite, il pensa à un restaurant japonnais, car après tout il était au japon, non ? Si elle proposais ça il serai forcé de refuser car il n'aimait pas vraiment vraiment la cuisine locale .. Enfin, il se dit qu'avec un peu de chance il tombera sur autre chose de plus original et meilleur ..

Il baissa la tête .. Shinichi n'était décidément pas un fin gastronome .. Déjà qu'il ne savait pas cuisiner, il se permettait de faire un peu son difficile .. Il secoua la tête. Non il n'était pas difficile, juste différent. Et puis il goutait de tout en ce moment, n'était-ce pas là une preuve d'effort ?

- Restaurant .. ?

Il parut un peu gêné .. La dernère fois qu'il avait diné au restaurant il l'avait fait avec quelqu'un qu'il avait aimé plus que tout, vraiment .. Non, il ne pouvait pas diner avec elle avec leur relation, ça le gênait trop ..

- Je .. non je voudrai pas un restaurant .. Et puis je ne peut pas me payer de pareilles choses ..

Avoua-t-il difficilement .. Oui, Shinichi était pauvre. Il devait travailler en parallèle des cours pour subvenir à ses besoins, et devait rester au pensionnat, seul endroit où il pouvait vivre pas trop chèrement ..

** Dommage .. j'iamais bien la cuisine italienne en plus .. **
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar

Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 25
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

MessageSujet: Re: Sur les marches de l'escalier de bois [PV Shinichi ^_^]   Dim 22 Juil - 16:12

Quand il dit non elle ne fit rien, ne bougea pas.Elle etait a moitié deçu,a moitié curieuse et quand il dit qu'elle n'avaoit pas les moyens elle compris mieux pourquoi.La tout devint clair dans sa tête ce qui clochait chez un RESAURENT c'etait le coté romentique.Hors Shieko ne voulait pas paraitre trop attachante et même il avait raison de dire non.C'etait mieu ainsi elle le regarda ayant perdu sa gène.

"Et la cafétéria sa te dit ? c'est moin..moin....je comprend que t'ai refusé...le resto c'est trop....romentique a mes yeux...mais je te rassure je voulait juste qu'ond evienne amis sans plus !je n'aavit pas de sous pensé en disant sa... je...."

Elle voila elle se justifiait encore.Ce n'etait pourtant pas la peine.Tant pis elle l'avait fait.Une chose qu'elle devait apprendre a ne plus faire.Elle etait encore debout tenant sur ses deux pieds et recommenca a marcher avec lui fixant le sol.

"Monsieur Shinichi si je vous embette et que vous devez faire autre chose de très impoirtant partez....ce n'ets pas pour vous dire que je vous que vous partez non mais....."

Et encore une justification. Mais quand cela cesserai-t-il enfin se disait-elle?Elle lui souria amicalement.

( pas d'inspi >< dsl ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 25
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Sur les marches de l'escalier de bois [PV Shinichi ^_^]   Dim 22 Juil - 20:56

Il la regarda, en lui souriant. Elle avait compris, c'était déjà ça. Il aurait pensé qu'elle l'aurait plutôt mal pris et qu'elle n'aurai pas autant parlé qu'en cet instant. Il la voyait sans cesse baisser la tête pour réfléchir ou parler, pour la remonter afin de le regarder .. Il posa sa main sur son épaule

- Tu croit vraiment que j'ai imaginer ça ? Non ^^ Tu est trop timide pour ça, alors ça ne m'a pas effleuré l'esprit.

Il continua de marcher, prenant la direction de la cafeteria, cette fois-ci. Elle était si .. si timide avec lui, si respectueuse, si .. réservée .. Mais il la comprenait. A chacun son caractère, ses difficultés, sa façon de vivre et de voir le monde ! Il était comme ça, Shinichi, il acceptait toujours les gens pour ce qu'il étaient et non pour ce qu'ils montraient ! Il l'entendit à nouveau parler, et continua la conversation à son tour

- Ecoute Shieko, tu n'a pas à me vouvoyer pour si peu, voyons ! Là je passe du bon temps avec quelqu'un dont j'ai envie d'apprendre des choses, pour me faire une bonne amie, alors pourquoi croit tu sans cesse de douter ? Soit toi-même, vis ta vie comme TOI tu le souhaite !

Dit il franchement ce qu'il avait sur le coeur, d'un air serein et compréhensif. Il savait qu'il passerai un meilleur moment quand elle serai un peu plus ouverte à lui, comme dans la plupart des relations d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar

Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 25
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

MessageSujet: Re: Sur les marches de l'escalier de bois [PV Shinichi ^_^]   Lun 23 Juil - 10:56

C'etait parfaitement vrai.Shieko etait timide et n'arrivait pas a << dompter >> cette timidité.Peut etre qu'avec le temps sa viendrait.Elle pur emarquer très vite que ce garçon etait très franche.Heureusement d'ailleur.Elle lui souria et souffla un bon coup.Elle le regarga et regarda la caféteria quie tait juste en face d'eux.Quand il lui parla elle l'écouta.C'etait vrai que dans ces moments la la jeune fille ne se laissait pas vraiment aller.Peut etre que quand il serai assis tout les deux elle se detendrait.Elle reflechie un moment laissant le vide entre les deux personnes marchant cote a cote pour rejoindre la salle a manger du pensionnat.Avant de rentrer elle tira la poigner et le regarda souriante
"Alors je te fait la promesse d'etre moi même et d'arreter de douter!"
Elle ouvrit la porte regardant la belle salle a manger .Elle y entra avec lui et fixa le plafon très haut,encrée de mosaïques toutes plus belles....
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 25
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Sur les marches de l'escalier de bois [PV Shinichi ^_^]   Lun 23 Juil - 11:09

Il sourit, content de voir qu'elle avait capté le message ! IL la regarda, et continua d'avancer tout en parlant.

- Voilà, c'est ça ! Soit toi-même et montre l'image que tu veut qu'on ai de toi, tout naturellement.

Il arrivèrent alors dans la cafeteria, où le self les attendait et plusieurs tables vides .. La plupart des gens étaient partit à présent, l'heure moyenne pour manger étant passée.


Il regarda son amie et se dirigea alors vers le self ..

[[ Manque d'inspi total pour cette fois ci ! Tu men voudra pas hein ^^' On va dans la cafeteria, histoire de revigorer tout ça ? ]]
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar

Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 25
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

MessageSujet: Re: Sur les marches de l'escalier de bois [PV Shinichi ^_^]   Lun 23 Juil - 11:12

[ Tipic fermé ^^ ok nahj je t'en veut pas c moi qui en ai plus du tout ^^ XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 25
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Sur les marches de l'escalier de bois [PV Shinichi ^_^]   Lun 23 Juil - 11:27

[[ Fait le topic =) ]]
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar

Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 25
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

MessageSujet: Re: Sur les marches de l'escalier de bois [PV Shinichi ^_^]   Lun 23 Juil - 11:43

{ ok mais t'aurai uen idée de titre ? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 25
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Sur les marches de l'escalier de bois [PV Shinichi ^_^]   Lun 23 Juil - 11:54

[[ Ba bravo, je t'imaginait pas si bête xD Bon ba ce sera .. "Diner à la cafétéria [Pv Shinichi et Shieko ]" ALalala t'es nuuuul xD ]]
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar

Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 25
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

MessageSujet: Re: Sur les marches de l'escalier de bois [PV Shinichi ^_^]   Lun 23 Juil - 11:56

[ et NO COMENT xDDDD quand j'ai pas d'inspi c vraiment pas XD et puis sa fait trois jours que je dort pas chui trop fatigué pour reflechir ! JE SUIS BETE ET J'EN SUIS FIERE ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 25
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Sur les marches de l'escalier de bois [PV Shinichi ^_^]   Lun 23 Juil - 12:12

[[ Va dormir et reviens quant tu sera capable d'avoir un brin d'inspiration meilleur =P ]]
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar

Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 25
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

MessageSujet: Re: Sur les marches de l'escalier de bois [PV Shinichi ^_^]   Lun 23 Juil - 12:15

[ je ferai aps le topic tant que tu sera mechant XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 25
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Sur les marches de l'escalier de bois [PV Shinichi ^_^]   Lun 23 Juil - 12:22

[[ T'a bien fait celui là alors que j'étais aussi méchant nan ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar

Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 25
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

MessageSujet: Re: Sur les marches de l'escalier de bois [PV Shinichi ^_^]   Lun 23 Juil - 12:28

[ aller NO HRPG XD je le fait s'te topic !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sur les marches de l'escalier de bois [PV Shinichi ^_^]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les marches de l'escalier de bois [PV Shinichi ^_^]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Du bois pour le Maistre.
» Defi pour futurs maires: les marches publics dans les rues
» Une fabrique de jouets en bois
» Comment faire un escalier ?
» Poêlée du sous-bois et omelette d'automne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: Les couloirs et les escaliers-
Sauter vers: