Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 a la plage ... seule [ pv premiere personne ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

a la plage ... seule [ pv premiere personne ] Empty
MessageSujet: a la plage ... seule [ pv premiere personne ]   a la plage ... seule [ pv premiere personne ] EmptyMar 17 Juil - 13:10

Yuka arriva seule à la plage. Elle était vétu d'un maillot deux pièces couleur or.
Elle installa sa serviette, mit ses lunettes de soleil, et s'allonga.
Elle pris un magasine, et commença a le feuilleuter, le soleil commençait a cogner trés fort, elle se releva et commença a se mettre de la crème ....


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

a la plage ... seule [ pv premiere personne ] Empty
MessageSujet: Re: a la plage ... seule [ pv premiere personne ]   a la plage ... seule [ pv premiere personne ] EmptyMar 17 Juil - 15:44

Pablo, qui s'était levé du bon pied, décida d'aller faire un tour sur la plage, histoire de se vider la tête de toutes les sulfureuses histoires d'ennuie au sein de ce pensionnat.
Le sable dorait face aux rayons du soleil qui venait s'écraser sur chaque grain de la plage, offrant une douce chaleur pour les pieds qui venaient la caresser.

Pablo ne pensait à rien, plus à rien, si ce n'est au vide et à la sérénité que lui procurait cette balade.
Puis, il aperçut une jeune fille au loin, seule dans ce désert d'humanité. Au fur et à mesure qu'il se rapprochait d'elle, il pouvait déceler une solitude agaçante sur l'expression de son visage.
Quand il arriva à quelques mètres d'elle, ses yeux restèrent fixés au sien, de façon calme et à la fois énergique il demanda à la jeune fille

"Hey, la forme ? Trop belle journée pour rester coincé là non ?"

Un léger sourire commenca à se dessiner sur ses lèvres, il ne savait pas trop ce qu'il avait dit...mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

a la plage ... seule [ pv premiere personne ] Empty
MessageSujet: Re: a la plage ... seule [ pv premiere personne ]   a la plage ... seule [ pv premiere personne ] EmptyMar 17 Juil - 23:58

Yuka fut surprise, par la dynamique du jeune, c'était le matin, et elle n'avait pas l'habitude de voir des personne aussi énergique.

- Oui oui, la forme !!! oui c'est vrai, il fait trés beau aujourd'hui, mais je n'avait pas d'autre idée a par la plage !

- Moi c'est Yuka et toi ??

Yuka le regarda, il avait de trés beaux yeux, elle ne pouvait s'empecher de le fixer ....

- Tu es au pensionnat ???

Elle n'arrivait pas a trouver un sujet de discussion, le garçon l'avait troublé ....
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

a la plage ... seule [ pv premiere personne ] Empty
MessageSujet: Re: a la plage ... seule [ pv premiere personne ]   a la plage ... seule [ pv premiere personne ] EmptyJeu 19 Juil - 2:24

Il continua à la regarder dans les yeux, de façon étincelante et radieuse, effet amplifier par le soleil matinal qui venait en plus ajouter joie au comportement de Pablo

"Bah en même temps la plage c'est pas si mal, surtout d'une aussi belle journée...et puis...on y rencontre de charmantes personnes .... ^^"

A ces paroles, son sourire grandit légèrement, histoire de faire comprendre à qui elles étaient destinées

"Yuka...ça va, c'est facile à retenir et sympathique
Moi c'est Pablo, Pablo Escobarr, pour te servir !"

Il se plia, le bras sur le ventre en signe de révérence

"Ouep, au pensionnat, toi aussi je suppose ?"

La jeune fille paraissait troublée...faut dire, un inconnu qui débarque comme ça...

"Heu s'cuse, impoli que je suis, je n'y ai même pas pensé...j'te dérange pas au moins ? Car j'te voyait mette ta crème..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

a la plage ... seule [ pv premiere personne ] Empty
MessageSujet: Re: a la plage ... seule [ pv premiere personne ]   a la plage ... seule [ pv premiere personne ] EmptyJeu 19 Juil - 11:26

- Enchanté Pablo, jollie prénom !!

Yuka le regarda faire sa révérence, puis elle sourit, et rigola ....

- Oui moi aussi, je suis au pensionnat !!

- Non, non pas du tout tu ne me dérange pas du tout !!, je me méttait de la crème, car le soleil, commençer a cogner fort, et je n'ai pas du tout envie de bruler !!!, tu sais j'ai une peau trés fragile !! elle rigola ....

Yuka le regarda, et lui dit :

- Installe toi, on pourra faire plus connaissance ....

Elle se réallonga, et attendit que Pablo face de meme ...

* Il a un trés beau sourire !!!!!!!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

a la plage ... seule [ pv premiere personne ] Empty
MessageSujet: Re: a la plage ... seule [ pv premiere personne ]   a la plage ... seule [ pv premiere personne ] EmptyJeu 19 Juil - 12:29

Il quitta le regard de la belle Yuka pour s'évader dans le paysage paradisiaque de la plage. Ca en avait pas tout l'air, mais ça lui faisait penser aux sublimes décors des cartes postales. Il regarda un peu partout autour de lui, à cette-heure-ci c'était encor calme, peu de monde, avec une légère brise de vent qui venait de temps en temps rafraichir sous cette chaleur...

"Merci madame ^^
Ah oui...le problème des peau sensibles, j'conaissait quelqu'un dans le même cas...embêtant..."

Ils'assit d'abord à coté de la jeune fille, toujours en train de sourire et de plonger son regard dans le sien. Il pensa à s'allonger...et puis non...

"Tu veux que je t'ide pour ta crème ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

a la plage ... seule [ pv premiere personne ] Empty
MessageSujet: Re: a la plage ... seule [ pv premiere personne ]   a la plage ... seule [ pv premiere personne ] EmptyJeu 19 Juil - 22:31

- Oui c'est vrai que c'est assez embetant !!!

Elle le regarda s'assoir, elle ne le quitter pas des yeux ...

* Il faut peut etre que j'arette de le regarder, il va croire qu'il a quelque chose sur la figure !!! *

- Oui si tu veux, j'a un peu de mal a atteidre mon dos ^^ ....

Elle le regarda a nouveau, puis lui fit un sourire .... elle se retourna sur sa serviette, et se mis a plat ventre, pour que Pablo lui passe de la crème dans le dos .....

* le pauvre, je le connait a peine, et je lui donne deja des ordres !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

a la plage ... seule [ pv premiere personne ] Empty
MessageSujet: Re: a la plage ... seule [ pv premiere personne ]   a la plage ... seule [ pv premiere personne ] EmptySam 21 Juil - 17:24

"Allez, j'suis dans un de mes bons jours...va pour le dos !"

Il pris la crème solaire...en mit sur son dos..puis regarda la configuration de la scène...allez pas de chichi, c'est juste un passage de crème après tout
Il se mit à califourchon sur elle pour une meilleure marche de manoeuvre...il se sentit un peu gené


"Ni voit rien de spécial hein...sauf que quand je fais quelquechose, j'préfère bien le faire ^^"

En même temps de passer la crème, il en profita pour lui faire un massage par la même occasion...faire d'une pierre deux coups comme dirait l'autre


"Ca va, madame est bien servie ?"

Il rigola légèrement en portant son regard vers l'horizon
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

a la plage ... seule [ pv premiere personne ] Empty
MessageSujet: Re: a la plage ... seule [ pv premiere personne ]   a la plage ... seule [ pv premiere personne ] EmptySam 21 Juil - 17:36

Yuka se sentit un peu mal a l'aise, quand le jeune homme se metta a califourchon sur son dos !!

- Non non ne t'inquiete pas, je n'y vois pas de .... enfin tu as raison, moi aussi, quand je doit faire quelque chose, je veut que ce soit bien fait ^^

Yuka se sentit quand meme un peu perturbée, elle ne lui en demandait pas autant !!


Yuka apreciait le massage fait par le jeune homme ...

- Oui Oui, Merci trés cher !!

Yuka rigola elle aussi ...

- Je te remercie pour ce massage, tu veux venir te baigner avec moi ???, car il commençe a faire trés chaud !!
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

a la plage ... seule [ pv premiere personne ] Empty
MessageSujet: Re: a la plage ... seule [ pv premiere personne ]   a la plage ... seule [ pv premiere personne ] EmptySam 21 Juil - 18:30

Il regarda le soleil, aucun nuage ne venait gener son rayonnement si gracieux, il était seul dans le ciel, torturant la peau des gens qui rotissaient.
A ces mots, il porta son attention sur la chaleur, et c'est vrai qu'une petit baignade ne pouvait pas faire de mal, surtout en si bonne compagnie


"Ah bah si tu me demande aussi gentimment...j'peux pas refuser !"

Il enleva ses chaussures et ses baskets, puis se mit torse nue, seul son short venait couvrir son corps et protéger sa nudité aux yeux du monde.

"Allez hop, j'te suis !"

il l'attendait en la regardant dans les yeux, le regard remplit de joie
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

a la plage ... seule [ pv premiere personne ] Empty
MessageSujet: Re: a la plage ... seule [ pv premiere personne ]   a la plage ... seule [ pv premiere personne ] EmptyDim 22 Juil - 0:32

- Hereusement, que tu acceptes l'invitation d'une jolie fille comme moi !!

Yuka rigola ...

Yuka le regarda enlever ses habits, il était maintenant torse nue...


* Quel beau corps !! *

- t'es bien foutu !!!

Elle lui fit un sourire ....


Yuka se leva, commença a courir, et arriva la premiere a l'eau... l'eau était trés chaude !

- Aller vient ,elle est trés bonne !!
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

a la plage ... seule [ pv premiere personne ] Empty
MessageSujet: Re: a la plage ... seule [ pv premiere personne ]   a la plage ... seule [ pv premiere personne ] EmptyDim 22 Juil - 1:21

Il passa la main dans ses cheveux, une sorte de tic dès qu'on le faisait un compliment...une sorte de faux air géné, ou plutot surpris..en tout cas content

"Ah merci...j'avoue que je me sens obligé de te retourner le compliment ^^"

Il rigola à son tour et laissa Yuka prendre la température de l'eau...il la regardé...en plus d'etre jolie cette jeune fill était spontané et bien sympathique...Pablo l'aimait bien

"Ah..alors j'arrive de suite !"

Il vint à petit pas, puis arrivait à quelques mètres de Yuka il se mit à marcher...en effet, l'eau était vraiment très bonne...il s'approcha de la jeune fille, et resta posté devant elle, il était très proche d'elle...il passa son pied derrière ses jambes...il ne dit rien...puis il la poussa légèrement, elle tomba..pris au piège par le croche pied

"oups désolé, j'ai pas fait exprès"

Il regarda ailleurs avec un faux air d'innocent
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

a la plage ... seule [ pv premiere personne ] Empty
MessageSujet: Re: a la plage ... seule [ pv premiere personne ]   a la plage ... seule [ pv premiere personne ] EmptyDim 22 Juil - 1:30

- Je te remercie beaucoup !!

Yuka attendait Pablo..., ce jeune homme était trés sympa, elle rigolé bien avec lui, elle se sentait bien, il fallait qu'elle se change les idées, et c'était bien partit pour !!

Yuka se demander ce qu'allait faire Pablo, car il était prostrer devant elle, elle sentit sa jambe passer dérriere la sienne, puis se sentit tomber...

Yuka se releva, et lui dit :


- OK tu veux jouer a ça !! pas de probleme !!

Yuka s'approcha doucement de Pablo, puis lui fit a son tour un croche pied ...

- Alors on fait moins le malin là !!

Yuka commença a courrir dans l'eau, car le jeune homme aprés s'etre relevé, la poursuivis ...
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

a la plage ... seule [ pv premiere personne ] Empty
MessageSujet: Re: a la plage ... seule [ pv premiere personne ]   a la plage ... seule [ pv premiere personne ] EmptyLun 23 Juil - 0:46

Pablo tomba à son tour dans l'eau et rigola, il regarda un instant Yuka dans les yeux, avant son évasion rythmé par sa somptueuse démarche chaloupée

"Okay okay, pas de problème, j'espère que tu cours vite !"

Il se releva et commenca à la poursuivre, il était à deux doigts de l'attraper et...non..il réussissait à lui échapper par des accélérations et des prises contre-pied digne d'un basketteur

"Arf et bah dis donc, difficile de t'avoir quand tu ne le veux pas toi !"

Il fit mine de se reposer et repartit à la chasse...quand il heurta un rocher avec son pied d'appui...ce qui le fit basculer dans l'eau, tête la 1er

"AIEOUCH"

Après son violent ramassage, il ne se releva pas...toujours sous l'eau...il attendit qu'elle vienne près de lui, pour la prendre par les jambes avec ses bras et la faire tomber aussi bas que lui
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

a la plage ... seule [ pv premiere personne ] Empty
MessageSujet: Re: a la plage ... seule [ pv premiere personne ]   a la plage ... seule [ pv premiere personne ] EmptyLun 23 Juil - 1:18

Elle regarda Pablo, puis rigola ...

- Ne t'inqiuiete pas pour moi, je cours vite ^^

Yuka courait de plus en plus vite, elle ne voulait pas que le jeune garçon l'attrape !!

- Je sais, quand je ne veux pas que l'on me fasse quelque chose, je fais tout pour pas que l'on me le fasse !!

* Phrase trés phylosophique !! *

Yuka vit que Pablo heurta un rocher, il c'était éffondré dans l'eau, elle s'approcha de lui et lui dit :


- ça va tu ne t'ais pas fait trop mal ??

Ele rigola doucement, pour que Pablo ne s'en apperçoive pas !!

Elle se sentit partir, Pablo lui avait tendu un piège, elle se retrouva la tete sous l'eau a coté de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la plage ... seule [ pv premiere personne ] Empty
MessageSujet: Re: a la plage ... seule [ pv premiere personne ]   a la plage ... seule [ pv premiere personne ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a la plage ... seule [ pv premiere personne ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule...(pv premiere personne)
» seulement seule ( pv premiere personne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser