Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Une visite peu agréable...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Say
élève qui a la langue pendue
Say


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 31
Age du personnage : Sleeping Forest
Humeur [RPG] : Détective
Signe distinctif : Manipulateur
Date d'inscription : 12/05/2007

Une visite peu agréable... Empty
MessageSujet: Une visite peu agréable...   Une visite peu agréable... EmptyLun 16 Juil - 0:05

Malgré son jeune âge, un jeune homme de 14 ans réussi à s'introduire dans une étrange boite de nuit qui avait l'air plutôt calme, en tout cas, au moment où il arriva. Ce jeune homme était Say, un nouvel élève qui se promenait dans le coin pour la première fois, il avait réussi à entrer en se faisant habilement passer pour un mineur accompagné d'un adulte, l'adulte, c'était un SDF qu'il avait récupéré pour quelques pièces...
Il se posa sur une chaise même si cela ne l'enchantait pas tellement...Cela changeait de ses habitudes...
Quelques secondes après avoir commandé son verre de limonade, une musique bruyante retentie :




Elle fit crisser ses tympans et étant obligé de se boucher les oreilles, il n'entendu pas le barman et s'en alla sans payer sa note pour sortir dehors, il s'assit par terre tout en buvant sa limonade d'une traite, à l'aide de sa paille...
Revenir en haut Aller en bas
http://Free-Say.skyblog.com
Lee Ho
élève bien dans sa peau
Lee Ho


Nombre de messages : 133
Humeur [RPG] : Pis quoi encore? >.
Date d'inscription : 14/05/2007

Une visite peu agréable... Empty
MessageSujet: Re: Une visite peu agréable...   Une visite peu agréable... EmptyLun 16 Juil - 0:46

(Mdrrrr , Anna! Annis is a bot!)

La marche rapide, les sourcils froncés, Lee marchait, rapidement. Il avait un simple jean troué et un T-shirt, rien de tel pour aller a une boite de nuit. Il voulait se changer les idées, et boire...Boire a en oublier sa mere, a en oublier ses problemes. Il savait que boire n'était pas la solution mais il en avait besoin, c'était immédiat. Il s'avanca donc, d'un air arrogant vers les videurs.

"-Bon vous m'laissez entrer? La nuit se fait froide aujourd'hui...S'pas un temps d'été sa."


Le videur, qui avait un étrange air de Bruce Willis, esquisa un sourire. Le genre de gars d'un metre quatre-vingt dix et cent dix kilos! J'exagere? NON! Ce gars était une vraie masse. Il aimait refouler les ptits révoltés comme Lee. Et le rembarda direct. Lee fronca les sourcils encore plus et lui tourna le dos.


"-Raah! Putain! Me fait chier terminator..."

Le videur s'avanca et envoya une petite droite a Lee, qui lui, ne se rendit compte de rien et tomba a terre. Le videur ajouta quelque chose avant de s'en aller.


"-Sa t'apprendra sale gosse...Retourne voir papa et maman et lache nous..."




Le truc a pas dire, la mere de Lee était dans le coma et il pennait a le supporter. Alors la...Il devait se venger... Il se releva, tapota son jean un peu sale, se massa la machoire et alla s'assoir a coté de Say en marmonant insultes et la meilleure facon de se venger. Il tourna la tete et regardit le jeune homme...


"-Ah...Salut..."
Revenir en haut Aller en bas
Say
élève qui a la langue pendue
Say


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 31
Age du personnage : Sleeping Forest
Humeur [RPG] : Détective
Signe distinctif : Manipulateur
Date d'inscription : 12/05/2007

Une visite peu agréable... Empty
MessageSujet: Re: Une visite peu agréable...   Une visite peu agréable... EmptyLun 16 Juil - 11:31

Bien qu'il faisait nuit noir, Say voyait très bien ce qui ce passait, il esquissa un sourire à la vu du renvoi du jeune homme, lui, il avait réussi à rentrer sans problème, car il savait s'y prendre. Le jeune type lui adressa la parole, c'était la 4° personne à qui lui parlait, cela lui faisait du bien, même si d'un côté, il n'aimait pas tellement taper la causette, il tira un coup sur sa paille hélas sans résultat, il avait déjà tout fini...

" Enchanté... "

Il le regardait de ses yeux vides, esquissant de nouveau un sourire à la vu de ses affaires, ou plutôt de ses habits, mais comme dit le dicton, l'habit de fait pas le moine, il ne faut jamais se fier aux apparences...

" Je m'appelle Near, mais appelle moi Say... Il ajouta alors : et toi, quel est ton nom ? "

( J'adore cette musique XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://Free-Say.skyblog.com
Lee Ho
élève bien dans sa peau
Lee Ho


Nombre de messages : 133
Humeur [RPG] : Pis quoi encore? >.
Date d'inscription : 14/05/2007

Une visite peu agréable... Empty
MessageSujet: Re: Une visite peu agréable...   Une visite peu agréable... EmptyLun 16 Juil - 19:53

Lee était un peu géné. D'habitude, il avait "la classe". Toujours propre sur lui, habiller respectueusement, et était toujours impassible. Ses propos étaient calculateur et vrai. Il étudiait chaque petit geste, chaque petit détail de chaque personnes, et arrivait a déceler leurs caracteres. C'était comme sa, ainsis, sa facon de penser, et de se servir des autres avait fait en sortes qu'il n'avait pas beaucoups d'amis. Mais il n'en avait pas besoin, il était mieux seul. . . Il regardit le jeune homme en reprenant son souffle. Il s'appelait Near...Ou Say...Un surnom donnait souvent quelqu'un pas trop sur de sois, ou un rapport froid avec les parents. Il lui souria et se présenta.

"-Lee...Lee-Ho, enchanté Near. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Say
élève qui a la langue pendue
Say


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 31
Age du personnage : Sleeping Forest
Humeur [RPG] : Détective
Signe distinctif : Manipulateur
Date d'inscription : 12/05/2007

Une visite peu agréable... Empty
MessageSujet: Re: Une visite peu agréable...   Une visite peu agréable... EmptyLun 16 Juil - 20:38

Le type aux cotés de Say n'avait pas l'air très enchanté, il semblait gêné, et il avait de quoi, mais Say ne s'en préoccupa plus et mis son ancienne bouteille de limonade derrière lui, il regardait la lune s'en trop rien penser, jusqu'a ce que Lee lui répondit, l'appellant par son prénom, ce qui énerva particulièrement Say. Mais bon, ce n'était certainement pas volontaire, mais pour l'embeter un peu Say dit :

" Quand même, comment à tu fais pour ne pas pouvoir entrer dans cette boite pourrie...tu est du genre..." Stupide " ? "

Mais ce n'était pas méchant, même si son sourire en disait long sur ce qu'il pensait.
Il sortit alors une pièce de monnaie avec laquel il s'amusa à la balancer et à la rattraper, il dit alors, à petite voix :


" Je t'offre à boire ? "

En temps normal, il n'aurait jamais proposé ça, à personne mais cette fois, il fit exception...
Revenir en haut Aller en bas
http://Free-Say.skyblog.com
Lee Ho
élève bien dans sa peau
Lee Ho


Nombre de messages : 133
Humeur [RPG] : Pis quoi encore? >.
Date d'inscription : 14/05/2007

Une visite peu agréable... Empty
MessageSujet: Re: Une visite peu agréable...   Une visite peu agréable... EmptyJeu 19 Juil - 21:55

Bien sur que Lee l'avait exprès... Il adorait mettre les gens un peu au défis, ne pas faire comme tous le monde. Tous le monde l'appelait Say? Alors lui, il l'appelerait Near. C'était comme sa, et puis c'est tous. Il souria largement lorsque Near insinua que Lee était stupide... Bien sur qu'il ne l'était pas, en temps normal, il aurrait trouver une instuce, mit des vetements convenables et aurrait utiliser ses talents de comédien devant le videur, mais la, il avait l'esprit préocupé... Near voulait lui payer a boire?

"-S'tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Say
élève qui a la langue pendue
Say


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 31
Age du personnage : Sleeping Forest
Humeur [RPG] : Détective
Signe distinctif : Manipulateur
Date d'inscription : 12/05/2007

Une visite peu agréable... Empty
MessageSujet: Re: Une visite peu agréable...   Une visite peu agréable... EmptyJeu 19 Juil - 22:10

" Alors suis moi... "

Par un astuce bien compliqué qui avait fais baver le videur, il les laissa entrer sans trop de problèmes. Say s'assit comme il le faisait d'habitude, c'est à dire en position de foetus sur sa chaise, il posa un billet assez chargé sur la table ce qui étonna le serveur. Ce dernier leur apporta deux limonades bien fraiches.
Say là bu d'une traite et fixa de nouveau d'un regard vide le jeune homme...Lee.


" Tu n'aime peut être pas la limonade ? C'est le cas n'est-ce pas ? "

Say claqua des doigts et le serveur lui en apporta une autre sans demander son reste vu que Say lui avait dit de garder la monnaie. Il commença à la boire et ajouta :

" C'est dommage, tu n'as qu'a me la donner.. "
Revenir en haut Aller en bas
http://Free-Say.skyblog.com
Lee Ho
élève bien dans sa peau
Lee Ho


Nombre de messages : 133
Humeur [RPG] : Pis quoi encore? >.
Date d'inscription : 14/05/2007

Une visite peu agréable... Empty
MessageSujet: Re: Une visite peu agréable...   Une visite peu agréable... EmptyVen 20 Juil - 17:57

Lee souria légerement lorsqu'il passa devant le videur. C'est le genre de chose, le genre d'astuce qu'il aurrait fait pour entrer si il en avait le moral. Il regardit la boite, misérable. Les gens bougaient sur des musiques affreuses, les filles gloussaient sans arret, les garcons tentaient de draguer du mieux qu'ils pouvaient, bref, l'enfer. Il se mit au comptoir et pris la limonade. Il regardit le billet de Near, il commencait a comprendre, il parla en sirotant sa limonade.


"-T'es le genre gosse de riche c''est sa?"
Revenir en haut Aller en bas
Say
élève qui a la langue pendue
Say


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 31
Age du personnage : Sleeping Forest
Humeur [RPG] : Détective
Signe distinctif : Manipulateur
Date d'inscription : 12/05/2007

Une visite peu agréable... Empty
MessageSujet: Re: Une visite peu agréable...   Une visite peu agréable... EmptyVen 20 Juil - 19:50

" Hum...Pas vraiment. "

Il n'allait pas tout lui révéler sur toutes son enfance au premier abord, mais au fond, il n'avait pas l'air bien méchant, et lui parler un peu de lui ne ferait que d'améliorer leur...relation ?
Oui, une relation sympathique mais qui n'allait pas aller très loin, vu que Say oubliait rapidement les gens et qu'il n'était pas du genre à nouer des relations amicales, il dit alors :


" A vrai dire...Depuis que je suis né, j'avais des capacités spectaculaire, mes parents sont mort alors que je n'avais que 2 ans, on me plaça dans un orphelinat spécial où une bourse me fut donné pour mes enquêtes, à présent, je peut m'enrichir tout seul. Mais l'argent, ce n'est que des chiffres de nos jours. "

Il fini sa limonade, en commanda une autre et fini par :

" Mais à présent, les enquêtes m'intéressent bien plus que toute sorte de monnaies... "
Revenir en haut Aller en bas
http://Free-Say.skyblog.com
Lee Ho
élève bien dans sa peau
Lee Ho


Nombre de messages : 133
Humeur [RPG] : Pis quoi encore? >.
Date d'inscription : 14/05/2007

Une visite peu agréable... Empty
MessageSujet: Re: Une visite peu agréable...   Une visite peu agréable... EmptyVen 20 Juil - 21:38

Lee écouta Say, hm, il lui dévoilait un peu de sa vie et Lee en était reconnaissant. Mais il savait qu'il ne pourrait pas etre son ami. C'était deux prédateurs, deux mal dominants, et donc, ne pouvait s'allier. Après tous, il était comme Isil, il n'avait que sa copine, juste sa copine. Orphelins aux capacités spéctaculaire...Lorsque Near le cita, il souria largement. Quel modéstie...


"-Hm... A t'entendre, on dirait qu'ton histoire, c'est une histoire de manga ou de film... Tu vois, je mets pas en doute ta parole, mais les vrais gars qui ont des "capacités spéctaculaires" comme tu dit, bah ils s'en vantent pas..."


Il termina ensuite sa limonade.


"-Ta vision de l'argent est étrange... Sa peu paraitre superficiel, mais avec l'argent, tu peux faire pleins de chose."
Revenir en haut Aller en bas
Say
élève qui a la langue pendue
Say


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 31
Age du personnage : Sleeping Forest
Humeur [RPG] : Détective
Signe distinctif : Manipulateur
Date d'inscription : 12/05/2007

Une visite peu agréable... Empty
MessageSujet: Re: Une visite peu agréable...   Une visite peu agréable... EmptyVen 20 Juil - 21:46

" Je ne vois pas pourquoi je m'en vanterais... "

Il fini sa limonade et en demanda une autre pour Lee, le serveur ne lui demanda toujours rien, il était vrai que Say était très riche, mais de ça non plus, il ne s'en ventait pas. Son histoire était vrai, mais à présent, cet Orphelina a été détruit et tous ses souvenirs avec.


" L'argent ne me sert qu'a mes enquetes, ou bien...A m'acheter quelques trucs pour me distraires..ou bien évidement pour manger...Je n'ai pas vraiment besoin d'autant d'argent... "
Revenir en haut Aller en bas
http://Free-Say.skyblog.com
Lee Ho
élève bien dans sa peau
Lee Ho


Nombre de messages : 133
Humeur [RPG] : Pis quoi encore? >.
Date d'inscription : 14/05/2007

Une visite peu agréable... Empty
MessageSujet: Re: Une visite peu agréable...   Une visite peu agréable... EmptySam 21 Juil - 13:27

"-Tu a raison, pourquoi? La plupart des gens se vantent pour se mettre en valeur, surment un besoin d'attention, peu etre dut a une enfance seul par le passé, arpès, d'autres se vantent pour aquerir quelque chose... Bien entendu je ne dit pas que c'est ton cas."


Lee n'éprouvait aucune pitié pour l'histoire de Near. La pitié, c'était pour les gens faible. Il était donc enqueteur... Un métier que Lee aurrait pu faire, étant très observateur. Mais il préférait faire des petits boulots a droite a gauche, histoire de changer d'horizon, de ne jamais s'endormir dans la même position.


"-Je ne parlais pas de ce genre de chose... Avec l'argent tu peux aider beaucoups de personnes... Mais bon."


Mais bon, tous le monde ne s'en souciait pas, il n'éprouvait aucune pitié, mais cela ne l'empechait pas d'aider les gens.


"Bon, et notre grand enqueteur n'a pas une femme dans sa vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite peu agréable... Empty
MessageSujet: Re: Une visite peu agréable...   Une visite peu agréable... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite peu agréable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Sakurabana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser