Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sortie de chez le Proviseur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinsuke
élève appelé moulin à paroles
Shinsuke


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 39
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Mmm :D
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 23
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Sortie de chez le Proviseur. Empty
MessageSujet: Sortie de chez le Proviseur.   Sortie de chez le Proviseur. EmptyDim 15 Juil - 23:27

Ryuuzaki, après sa visite chez le Proviseur, prit un couloir au hasard, il ne se rappelait plus du chemin qu'il avait prît au par avant, il était nouveau.
Il marchait, mais ne se souciait pas d'où il pouvait bien aller. Un long couloir s'éttendait devant lui, il s'aretta et regarda autour de lui, il n'y avait personne, sur sa droite, il y avait une porte avec marquer " Douches " en Japonais, et sur sa Gauche, une porte avec marquer " Vestiaires " . Ryuuzaki fit les gros yeux, et fit marche arrière, peut être allait-il rencontrer quelqun pour le guider vers la sortie ... ?
Il reprit alors le chemin qu'il avait prît pour l'aller et vit une silhouette au loin, cette personne devait sans doute savoir où se trouvait la sortie.
Il se dirigea vers celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Sortie de chez le Proviseur. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de chez le Proviseur.   Sortie de chez le Proviseur. EmptyDim 15 Juil - 23:43

Une jpurnée comme toutes les autres débutée ,comme tous les jours il y avait des cours ,quelques nouveaux meme...
Une jeune femme vétue d'un débardeur noir et d'un jean arriva dans le hall ,c'était bizzard de n'y voir personne à cette heure...enfin bon ,c'était tout de memel 'heure des cours...
Haidy était assise sur une marche d'escalier ,essayant de trouver une occupation quelquonque ,mais rien ne lui vint...
Un bruit la fit se retourner pour apercevoir un jeune homme qui parraissait avoir du mal à s'orienter.

"Hello...perdu ? "

La fille esquissa un petit sourire et se redressa puis finit par se lever pour s'approcher de ce nouveau pensionnaire.
Elle remit en arriere une meche de cheveux lui cachant un de ses yeux vert et jeta un rapide coups d'oeil dans les environs ,vérifiant une petite chose avant de se tourner vers le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
élève appelé moulin à paroles
Shinsuke


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 39
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Mmm :D
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 23
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Sortie de chez le Proviseur. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de chez le Proviseur.   Sortie de chez le Proviseur. EmptyDim 15 Juil - 23:53

Ryuuzaki vit alors une jeune fille, qui lui adressa la parole.
Il la regarda, alors qu'elle lui posa une question. Ryuuzaki ne répondit pas, il était a moitié dans la lune, puis, il venait de s'aperçevoir que la jeune fille lui avait parlé.

" Euh ... C'est où la sortie ? "

Ryuuzaki, réstait d'un ton froid, et distrait, il regarda derrière la jeune fille.


" Je suis nouveau ... Je m'apelle ... "

Puis, le garçon se tût. Il venait de s'apercevoir d'une chose, de dérangant, surtout, il ne voulait pas avoué son nom.


" Je ... Appelle moi " L " se sera suffisant pour l'instant. "

Ryuuzaki mit son pouce entre ses deux lèvres, l'air songeur et attendit la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Sortie de chez le Proviseur. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de chez le Proviseur.   Sortie de chez le Proviseur. EmptyLun 16 Juil - 0:00

Haidy l'observa un moment ,il était plutot distré mais ça allait bien luipasser un jour...

"La sortie du pensionnat c'est juste là..."

Elle désigna la grande porte d'entrée.

"Et si tu cherches plutot les dortoires c'est tout au fond..."

La fille montra cette fois le couloir d'où Ryuusaki venait.

" 'L' ? Ok ,moi c'est Haidy..."

La jeune sadique s'accoudda à la rampe de l'escalier en regardant le hall dans les moindres détails ,comme à la recherche de quelques choses de préci sans qu'elle ne parvienne à le trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
élève appelé moulin à paroles
Shinsuke


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 39
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Mmm :D
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 23
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Sortie de chez le Proviseur. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de chez le Proviseur.   Sortie de chez le Proviseur. EmptyLun 16 Juil - 0:07

Ryuuzaki observa la jeune fille, et lui dit merci de la tête.
Il commença alors a marcher vers la sortie, mais s'aretta un instant. La jeune fille l'intriguait.


" Que cherche tu, depuis le moment où l'on s'est rencontrés ... ? "

Ryuuzaki était de dos a Haidy, il regardait le sol, l'air songeur encore une fois. Il voyait bien que la jeune fille, n'était pas une personne ordinaire. Que pouvait elle chercher ? Ryuuzaki se doutait que dans ce pensionnat, il n'allait pas rencontrer que des gens " ordinaires ".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Sortie de chez le Proviseur. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de chez le Proviseur.   Sortie de chez le Proviseur. EmptyLun 16 Juil - 0:14

Haidy continuait de scruter tout le hall ,et allait répondre à sa question lorsqu'un détail la fit bouger ,elle 'approcha de quelque chose où elle mit le feu ,un genre de petit engin électronique.

"Un truc comme ça...."

*Désolée Lalan...je suis plus une débutante...*

Un sourire en coin se déssinna sur le visage de la pensionnaire ,puis la fille soupira en secouant doucement la tete.
C'était incroyable qu'un dealer ai pû poser une camera aussi petite dans le pensionnat ,et surtout inquietant...

*Hum...qu'est-ce-qu'il veut encore ? Il aurait pû me déscendre facilement...*

La jeune femme parut songeuse un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
élève appelé moulin à paroles
Shinsuke


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 39
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Mmm :D
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 23
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Sortie de chez le Proviseur. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de chez le Proviseur.   Sortie de chez le Proviseur. EmptyLun 16 Juil - 0:21

Ryuuzaki se retourna, il fît surppit par ce qui venaît de se produire.
Haidy, venaît de mettre le feu a un appareil éléctronique, Ryuuzaki en reconnu une petite caméra, que l'on utilise souvent pour éspionner discretement des personnes.
C'était cet appareil qu'il l'avait intrigué tout a l'heure.
Il s'interroga quelques secondes.


" Une caméra ... "

Ryuuzaki leva les yeux aux ciel, puis regarda la jeune fille qui parût songeuse.


" Qui nous éspionne ... ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Sortie de chez le Proviseur. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de chez le Proviseur.   Sortie de chez le Proviseur. EmptyLun 16 Juil - 0:28

Haidy se demanda un instant combien de caméra pouvaient etre disposées un peu de partout dans la pension.

*Je suis sur qu'il en a une dans les douches pour se rincer l'oeil...*

A cette pensée la fille sourit puis regarda Ryuuzaki .

"Un petit dealer ,un bon chasseur de prime en fait...je me demandais quand il allait enfin me retrouver..."

La fille n'était pas particulierement inquiétée...elle n'allait quand meme pas demander au gang des gardes du corps ?! C'était une idée horrible et la pensionnaire en fit une petite grimace ,l'adolescente reprit tranquillement une de ses occupations favorites...qui consiste à prendre une cigarette et à l'allumer...fumer en d'autres termes !
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
élève appelé moulin à paroles
Shinsuke


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 39
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Mmm :D
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 23
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Sortie de chez le Proviseur. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de chez le Proviseur.   Sortie de chez le Proviseur. EmptyLun 16 Juil - 0:36

Ryuuzaki, fît encore une fois, assez surprit, qu'est-ce qu'un Dealer, un chasseur de prime pouvait bien venir faire ici, éspionner cette fille ?
Cette affaire interessait grandement Ryuuzaki, qui s'inventa alors plusieurs possibiltées pour que ce Dealer s'interesse a la jeune fille.


" Mmm ... Je vois. "

Ryuuzaki mit son pouce entre ses deux lèvres, et réfléchit. Il regarda la porte de la sortie, et reprit sa marche.

" Je ferais attention .... Au caméras .... "

Ryuuzaki franchit la porte de sortie, sans se retourner, sans dire aurevoir. Il était encore, dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Sortie de chez le Proviseur. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de chez le Proviseur.   Sortie de chez le Proviseur. EmptyLun 16 Juil - 0:40

Haidy sourit tranquillement ,il était peut-etre temps de faire le tour de sa chambre pour vérifier...Pfff ça faisait déjà neuf ans...

*Mouais...une arme de pointe en plus et tout va bien ! *

La pensionnaire entendit Ryuuzaki li dire qu'il ferait attention.

"Vaut mieu..."

La pensionnaire monta les escaliers en direction de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de chez le Proviseur. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de chez le Proviseur.   Sortie de chez le Proviseur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de chez le Proviseur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le proviseur viens de partir[PV]
» rendez vous avec le proviseur
» Sortie au bord de la mer...(PV)
» Cherche la sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser