Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Exploration! [pv Akira]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Exploration! [pv Akira] Empty
MessageSujet: Exploration! [pv Akira]   Exploration! [pv Akira] EmptyDim 15 Juil - 0:33

Il faisait beau et chaud, bref une journée parfaite pour faire une petite balade. Comme souvent, le jeune homme ne s'était fixé aucune destination en particulier, il avait simplement décidé de sortir se dégourdir un peu les jambes et d'aller là où le hasard le guiderait. Il avait laissé Hikari, son chat, dans sa chambre car il ne voulait pas prendre le risque de le perdre à nouveau, c'était déjà assez pénible comme ça.
Bref, il sortit du pensionnat et arpenta les rues de la ville au hasard avant d'arriver devant un petit bois qui lui était déjà assez familier. En effet, il savait qu'en traversant cette forêt, il se retrouverait à quelques pas de cette soi-disant ville mystérieuse. Il y avait déjà été à plusieurs reprises et à chaque fois il y avait fait d'étranges rencontres, ce qui l'avait empêché de vraiment explorer cet endroit qui l'intriguait toujours autant.

Il décida donc de s'y rendre une nouvelle fois pour assouvir sa soif de connaissances, pour satisfaire sa curiosité. Il n'avait toujours pas réussi à savoir pourquoi cette ville avait été abandonnée ni ce qu'il s'était passé là-bas par le passé, mais certaines traces laissées sur les façades des différentes bâtisses témoignaient d'un événement horrible, voire tragique. On disait même qu'une fois la nuit tombée, cet endroit était hanté, ou bien était-il hanté à toute heure? Il allait bien le découvrir tôt ou tard, ce n'était quand même pas quelques malheureux fantômes qui allaient lui faire peur! Oui enfin, c'était surtout qu'il n'y croyait pas du tout...car question courage il restait encore beaucoup de travail à fournir!

Il traversa le bois à pas lents jusqu'à se retrouver sur un chemin de terre qui menait droit à la ville mystérieuse. Sans l'ombre d'une hésitation, Yuki continua à avancer, observant tout ce qu'il se passait autour de lui. Comme les fois précédentes, il ressentit une atmosphère étrange au fur et à mesure qu'il se rapprochait des bâtiments en ruine, mais il mit une nouvelle fois ça sur le compte de son imagination, il n'y avait absolument rien ici à part de vieilles bâtisses qui menaçaient de s'effondrer d'un moment à l'autre. Au pire il tomberait sur une bande d'adolescents qui s'amusaient à se faire peur ou à jouer les héros en se battant les uns contre les autres.

Il arpenta lentement la rue principale de la ville fantôme, balayant les alentours du regard, à l'affût du moindre bruit ou du moindre mouvement. Il se disait intérieurement qu'il était fou d'être venu ici tout seul, qui savait ce que ces murs cachaient? Peut-être y avait-il même des brigands dissimulés quelque part, à l'ombre d'une maison en ruine, et qu'ils l'attaqueraient pour avoir son argent. Or ce serait peine perdue étant donné qu'il n'avait strictement rien sur lui, il n'avait même pas pensé à prendre son portable au cas où, voilà qui était très malin...surtout avec la poisse qu'il avait au quotidien!
Mais il n'allait pas se décourager pour autant, il était bien trop curieux pour ça! Il continua donc sa petite exploration jusqu'à arriver à une sorte de carrefour, le jeune homme s'arrêta le temps de réfléchir à quelle direction prendre lorsqu'il entendit un bruit non loin de lui. Il ne réfléchit pas plus longtemps et partit se cacher derrière un petit mur, on ne savait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Akira Inushiro
élève bien dans sa peau
Akira Inushiro


Nombre de messages : 247
Age : 32
Age du personnage : aristocrates...non ? bon ben anti-maths alors XD
Humeur [RPG] : Lord
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Exploration! [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Exploration! [pv Akira]   Exploration! [pv Akira] EmptyLun 16 Juil - 11:59

[yeaaah je suis là mon nours ! soit heureux XD maintenant je pourrais venir te parler sur MSN sans me faire taper XD]

Akira avait quitté sa chambre, ses livres et ses études, et avait enmenné sa jolie Lady pour une promenade. [comprendre : sa chienne] La chaleur ambiante et le ciel d'un bleu éclatant qu'il voyait par sa fenêtre l'empêchaient obstinément de se concentrer sur son travail.
Et puis sa chère Saki (donc la Lady de tout à l'heure) faisait peine à voir, tournant en rond, haletante dans cette pièce surchauffée.
Alors, exceptionellement vêtu d'un tee-shirt blanc puisque le pull noir était décidément trop lourd pour cette journée d'été, il était sortit avec sa jolie bêbête (comprendre encore et toujours sa Lady).
Là se posait l'épineux problème de "où aller ?"
Dehors bien évidément...Mais l'extérieur du pensionnat et la ville étaient grands.
Il avait envie d'un endroit guère fréquenté.
Il n'osait imaginer l'état de la plage, qui devait être bondé. De même, les pelouses du parc s' étaient transphormé en bain de soleil géant depuis l'arrivée de l'été.
La forêt était déserte, puisque envahie par les moustiques depuis les beaux jours... Rien de très enviable.

Ne pouvant se décider, il décida de tout simplement se laisser guider par sa chienne.
La grosse bêbête (...cherche pas pour tout ces surnoms débiles...c'est une habitude), la langue pendante, la truffe au ras du sol, l'air parfait d'imbécile heureux fureta pendant quelques minutes.

Enfin, elle prit un sentier qu'Akira avait très rarement emprunté.
C'était le sentier qui menait à la ville mystérieuse. Il s'y était rendu une fois. Une seule fois.
Si il avait été élevé dans la capitale anglaise, il avait passée toutes ses vacances d'été dans des châteaux d'Ecosse ou de Pays de Galle.
Et là bas, les fantômes cotoyaient les créatures fabuleuses...
Akira tout d'abord, n'était pas du genre à y croire... Mais depuis une malheureuse aventure dans un manoir qu'on avait dit hanté, il y croyait dur comme fer.
Pire encore, il les sentaient.
Autant dire que la ville mystérieuse lui tordait un peu les boyaux.
Mais il s'y rendit, car il n'y aurait certainement personne...ou presque. De vivant il entendait. Il y rencontrerait peut être un ou deux gangs, des ados qui jouent à se faire peur, où bien des dealeurs, des drogués, des alcooliques... Le jeune Lord n'avait aucunement peur des personnes vivantes.
Les façades des maisons en ruine n'étaient pas si effrayantes de jour.
Mais il lorsqu'il passait devant certaines portes, il était pris d'un profond mal être qui le faisait accélerer le pas.

Puis il reprit une allure naturelle pour une promenade. Sa chienne furetait de tout côtés, mais comme lui, évitait certains endroit. Mais c'est alors que Saki se mit à courir, le nez au ras du sol. Qu'est ce qu'elle avait flairé ?
L'aristocrate fronça les sourcils. Il n'était pas inquiet, mais plutôt intrigué. Il accéléra la cadence pour suivre sa fidèle compagne.
C'est alors que l'animal se glissa derrière un muret et sauta sur quelque chose, dans un bruit mat et un nuage de poussière.


*Que...*

Il se précipita en direction du bruit. C'est à sa grande surprise qu'il vit sa chienne lécher le visage d'un jeune homme tombé à terre.
D'un ordre sec, il commanda à sa chienne de reculer.
Avec un air désolé de circonstance, il releva l'inconnu, l'époussetant et s'excusant.


"Pardonnez moi, je suis désolé, sincérement, je ne sais pas pourquoi ma chienne a fait ça...vous ne vous êtes pas fait mal au moins ?"

Le jeune Lord regarda autour de lui, et regarda le jeune homme.

"Que faisiez vous caché derrière un muret ?"

Il sourit, le sourcil levé:

"Vous jouiiez à cache cache avec les esprits ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Exploration! [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Exploration! [pv Akira]   Exploration! [pv Akira] EmptyLun 16 Juil - 19:56

Yuki avait effectivement entendu des bruits se rapprochant dangeureusement, comme des bruits de pas. Ne sachant pas à qui il aurait affaire, il préféra se cacher, quitte à passer pour un lâche ou tout ce qu'on voulait, mais il tenait à sa peau quand même!
Il guetta le moindre petit bruit, la moindre parole quand soudain...Il entendit comme un halètement avant de voir une masse beige fondre sur lui et le renverser tout en lui léchant tout le visage, laissant une généreuse trace de bave un peu partout. Yuki reprit ses esprits et se rendit compte qu'il s'agissait d'un chien! Un chien! Mais d'où venait-il? Pourquoi le léchait-il comme ça? Mon Dieu, il n'allait quand même pas le manger? Oui bon, c'était un peu n'importe quoi, mais on était dans la ville mystérieuse après tout et rien n'était impossible!

Il savait qu'il était dans le délire le plus total, mais bon! Il se mit à rire en essayant de repousser l'animal, mais il était en très mauvaise posture, on pouvait le dire! Puis une voix retentit, faisant reculer le chien, son maître? Sans doute...Avant que Yuki n'ait eu le temps de faire quoique ce soit, un jeune homme inconnu l'aida à se relever et l'épousseta, ce qui lui valut un regard complètement ahuri de la part de la pauvre victime. Pourquoi faisait-il ça? C'était quand même assez embarrassant et d'ailleurs ses joues ne tardèrent pas à prendre une légère teinte rosée. Finalement l'inconnu le lâcha et s'excusa en affirmant ne pas savoir pourquoi la chienne avait réagi ainsi, de toute façon Yuki avait abandonné l'idée de comprendre les animaux depuis bien longtemps! Il esquissa un petit sourire et posa son regard sur la chienne, elle avait l'air tout à fait adorable, comment lui en vouloir?


"Ce n'est rien, je suis irrésistible, que voulez-vous! Rassurez-vous, je ne me suis pas fait mal."

Il se demandait vaguement pourquoi il vouvoyait cet inconnu qui à priori devait avoir plus ou moins le même âge que lui, mais bon, l'autre avait commencé après tout. Il émit un petit rire, irrésistible, hein? En même temps il ignorait l'effet qu'il faisait aux animaux! Puis l'inconnu lui demanda ce qu'il faisait derrière ce mur, s'il jouait à cache-cache avec les esprits. A ces mots, Yuki fit de gros yeux et regarda son interlocuteur d'un air un peu idiot avant de se remettre à rire de plus belle.

"Des esprits? Je n'y crois pas du tout! En fait je vous ai entendu approcher et comme j'ignorais s'il s'agissait d'un brigand ou d'un simple petit explorateur comme moi, j'ai préféré jouer la carte de la prudence, mais apparemment c'est raté!"

Il fit une petite caresse sur la tête de la chienne qui en profita pour lui lécher la main, et voilà, de la bave en plus! Enfin, au point où il en était...Il se tourna enfin vers l'inconnu et tendit l'autre main en souriant.

"Je m'apelle Yuki, enchanté!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Akira Inushiro
élève bien dans sa peau
Akira Inushiro


Nombre de messages : 247
Age : 32
Age du personnage : aristocrates...non ? bon ben anti-maths alors XD
Humeur [RPG] : Lord
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Exploration! [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Exploration! [pv Akira]   Exploration! [pv Akira] EmptyMer 18 Juil - 12:24

[buhuhu comme je suis méchante, t'abandonnant lâchement à ton sort....nan tu sais bien que je t'aime mon Nours ! XD allez, je t'aime tellement que je te réponds]


Akira fut rassuré. L'inconnu allait bien. Le jeune Lord le dévisagea, regardant son visage plus précisément. C'était un jeune homme sans doute de son âge, aux cheveux noirs et aux traits androgynes.
Si il avait eut un penchant vers les hommes, le coeur du jeune aristocrates aurait certainement fondu. [oui !oui XD comme le chocolat et le smiley bleu...] Malheureusement pour l'inconnu, le jeune homme n'avait d'yeux que pour Lena, sa jeune française auquel il tenait tant.
Par contre, sa chienne Saki, elle semblait avoir completement craqué pour les beaux yeux de sa victime. Assise sagement par terre, sa queue balayait le sol joyeusement, la tête levée vers son nouvel amour, la langue pendante. Sans doute était elle entrain de se demander quel goût il avait.
Néanmoins l'inconnu ne risquait plus rien, car Akira, jeune Lord accompli, imposait au fauve une discipline de fer.
Le jeune homme assura qu'il était irrésistible et qu'il n'avait pas mal.

"Me voila rassuré !"

[i]Il eut un petit sourire amusé, révélant une dentition digne d'un vampire...(I'm the Count...They call me Count because I love to count things XD mouhahahaha)
Il se pencha vers sa nouvelle conaissance, et dans un sourire complice et effrayant, il sussura :


"Vous avez tord de ne pas croire aux esprits..."

Il se redressa, et dit toujours souriant, mais de cette manière glaciale qui ne le rendait pas vraiment sympathique, même, plutôt effrayant, un petit sourire qu'on ne savait si il était moqueur, ironique ou cruel :

"Rassurez vous je ne suis qu'un honnête promeneur..."

Il retint un petit gloussement (fufufu) au moment où le jeune homme se fit prendre aux grands yeux de sa Lady et se retrouva la main pleine de bave.
Gnihahah.
Non allons, ne rions pas du malheur des autres, soyons charitables XD
Il lui tendit sa main, heureusement propre, et Akira la serra courtoisement, avec la distinction naturelle dont il faisait preuve.


"Enchanté, Yuki. Je me nomme Akira Inushiro."

Yuki ? Ce nom lui rappellait vaguement quelque chose. Les réminiscences du vie antérieur peut être ? [mouahaha xD]
Il sortit un mouchoir de lin blanc de sa poche et le tendit au dénommé Yuki.


"Ma chère Saki semble vous apprécier... Et puis elle est de nature vorace..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Exploration! [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Exploration! [pv Akira]   Exploration! [pv Akira] EmptyJeu 19 Juil - 18:33

Yuki sentit le regard un peu insistant que lui jetait l'inconnu et ça le mit un peu mal à l'aise, que lui voulait-il? Enfin, il tentait de cacher son embarras tant bien que mal et détourna le regard, fixant une vieille bâtisse en face de lui d'un air absent.
Soudain, le jeune homme se pencha un peu vers lui et lui susurra d'une voix envoûtante qu'il avait tort de ne pas croire aux esprits. Yuki fut pris de court et ne put empêcher ses joues de prendre une légère teinte rosée, non il fallait qu'il se reprenne! Il n'allait quand même pas se laisser déstabiliser par un simple inconnu! Il leva les yeux vers lui et remarqua son sourire étrange dont il était incapable d'en identifier la nature exacte.


"Pourquoi ai-je tort de ne pas y croire? Vous y croyez, vous?"

Question idiote, s'il disait cela, c'était sans doute qu'il y croyait, mais bon Yuki était bien trop terre à terre pour croire à ces choses, malgré tous les événements un peu étranges qui étaient survenus en sa présence à maintes reprises dans le passé...Dire qu'il détestait les maths, la physique et toutes ces matières qu'il jugeait inutiles, mais qu'il essayait quand même de trouver une explication rationnelle à tout...
Un honnête promeneur? Il n'en doutait pas, même si cette personne était vraiment bizarre...
Enfin, mieux valait ne pas trop se prendre la tête avec ça! Il se mit à caresser la chienne qui laissa une magnifique trace de bave sur sa pauvre main, ce qui fit rire l'autre.

Néanmoins Yuki tenta de ne pas y prêter attention et se présenta, suite à quoi l'inconnu lui donna son nom à son tour. Voilà qui était fait! Il lui tendit ensuite un mouchoir, sans doute pour qu'il s'essuie la main, et déclara que sa chienne semblait bien l'aimer et qu'elle était...vorace?


"Vous ne réussirez pas à me faire peur! J'ai vécu des choses bien pires que de me faire baver dessus par un chien!"

Il se mit à rire doucement et croisa à nouveau le regard de l'animal, un regard tellement irrésistible! Mais il allait se garder de la caresser une nouvelle fois...pour le moment du moins.

"On pourrait peut-être se tutoyer, non? On doit avoir à peu près le même âge après tout..."

Soudain il entendit un bruit étrange en provenance de la maison qui se trouvait juste derrière eux...Il jeta un regard pas très rassuré vers l'endroit, mais ne vit évidemment rien!

"C'était quoi ce bruit?"

Ah non! Il n'allait quand même pas se mettre à croire à ces histoires d'esprits! Néanmoins il n'était vraiment pas rassuré et de ce fait, il était assez content d'avoir croisé le chemin d'Akira et de sa chienne!
Baaah non, il n'avait pas peur, il était juste un peu...anxieux et il se posait des questions sur ce bruit, voilà tout! Oui bon, ce n'était pas très convaincant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Akira Inushiro
élève bien dans sa peau
Akira Inushiro


Nombre de messages : 247
Age : 32
Age du personnage : aristocrates...non ? bon ben anti-maths alors XD
Humeur [RPG] : Lord
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Exploration! [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Exploration! [pv Akira]   Exploration! [pv Akira] EmptyLun 23 Juil - 17:14

Akira lui fit un sourire digne d'un vampire. Heureusement qu'il était un aristocrate anglais, et non transilvanien, sinon il aurait assurément fait pleurer les petites filles. Grave erreur, car en parfait gentleman, tout individu féminin, quel que soit son âge, devait se sentir heureux avec lui, à l'aise.

"Bien sûr que je crois aux esprits..."

Oui il y croyait. Il avait vécu en Ecosse, en Irlande, au pays de Galle, les soirs de tempêtes il aurait juré entendre le cri des banshees...
Bercé dans le folklore celte, le jeune Lord, malgré son étiquette avait gardé une part d'enfant rêveur, et puis pour quelqu'un qui détestait autant le soleil, les histoires de nuit et tout les mystères qu'elle recèle lui allaient à merveille.
Quoi de plus excitant qu'une nuit passée dans un castel écossais qui grince et craque sous les mugisssements du vent ?

A sa remarque quant à l'appetit de sa chienne - et sur ce il la comprenait, le jeune homme était appetissant XD- il sourit. Un sourire un peu plus chaleureux; cela lui donnait un autre air, bien plus agréable que cette mine de vampire.


"Loin de moi l'idée de vouloir vous faire peur !

Yuki avait déjà éveillé en lui sa curiosité. Il semblait être une personne interessante.
Akira répeta pensivement.


"Se tutoyer...hmm...C'est vrai que dans ma langue maternelle, cela ne fait aucune différence... Excusez moi, c'est dans mon éducation de parler ainsi..."

Il eut une esquisse de sourire. Décidément, il souriait beaucoup. Cela faisait longtemps que ses zygomatiques n'avaient fait autant d'effort. Cela changeait...Mais ce n'était pas désagréable. C'était plus doux. Il se sentait...comment disait on ? Plus léger ? Oui quelque chose dans ce goût là.
Soudain un bruit étrange s'éleva de la maison qui était derrière eux.
Cela ressemblait à un grattement, ou plutôt un raclement, comme si l'on trainait un corps ou une chaine par terre...
Akira déglutit.
Un gobelin dans la maison ? Un esprit frappeur ?Ou alors le spectre d'un assasin hantant les lieux de son crime ?


"Je n'en ai pas la moindre idée.."

Comme pour appuyer ses dires, Saki bondit et se mit à aboyer furieusement contre la porte.
Akira rejoignit l'animal, et tenta de distinguer quelque chose à travers les vitres, mais elles étaient tellement crasseuses que l'on n'appercevait rien...
La porte était à demi disloquée.
Le jeune Lord se tourna vers Yuki, un souffle de vent passant dans ses cheveux lui donnant une allure..surnaturelle.


"Et si nous allions voir ?"

L'aristocrate jeta un coup d'oeil derrière la porte défoncée. Un long couloir poussiéreux s'enfonçait dans les ténèbres.
Il appercevait vaguement quelques portes de pars et d'autres du corridor, mais tout au fond, une silhouette tordue : un escalier sans doute.
Le bruit recommança.
Akira se retourna à nouveau vers son nouveau compagnon.


"Ne venez...Ne viens tu pas éclaircir ce mystère avec moi ?"

Saki à présent, n'aboyait plus.
Son nez collé contre le bois mité de la porte, elle n'émettait qu'un grognement sourd qui secouait ses flancs.
Cela pouvait très bien être un rat ou une souris, ou tout autre rongeur et parasites.... Néanmoins, cela pourrait être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Exploration! [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Exploration! [pv Akira]   Exploration! [pv Akira] EmptyJeu 26 Juil - 17:28

Yuki fut assez surpris d'entendre qu'Akira croyait aux esprits, mais bon chacun ses croyances après tout...En tout cas, lui n'y croirait pas tant qu'il n'en aurait pas eu la preuve!
Il trouvait sa nouvelle rencontre un peu bizarre, mais il n'était certainement pas méchant (enfin ça reste à voir! :p), du moment qu'il ne lui venait pas à l'esprit de lui jouer un mauvais tour en lui faisant peur par exemple, tout irait pour le mieux...
En ayant marre de toutes ces manières, Yuki lui demanda finalement s'il ne pouvaient pas se tutoyer, tout simplement, ce à quoi Akira répondit que cela ne faisait pas de différence dans sa langue maternelle...Quelle était-elle? Après quelques instants de réflexion, une seule langue vint à l'esprit du jeune homme, l'anglais! Décidément il ne rencontrait que des anglais ici...


"Je vois, je parie que tu es anglais! Ou du moins tu en parles la langue."

Il prit un air tout fier, après tout il venait peut-être de faire la découverte du siècle! Ouais bon, il ne fallait pas exagérer non plus! Ca n'avait été qu'une simple déduction et rien d'autre...mais quand même!

"Comme je suis intelligent!"

Il prit un air de grand prétentieux, mais il ne parvint pas à garder son sérieux bien longtemps, ce n'était pas lui du tout, il était loin d'être du genre à se la péter et quand il le faisait c'était justement pour plaisanter, comme maintenant. Bizarrement il se sentait plutôt à l'aise en compagnie d'Akira, il avait l'air bien sympathique et il semblait avoir un bon sens de l'humour et de la dérision.

Mais soudain un bruit coupa court les pitreries de Yuki, un bruit qui faisait froid dans le dos...D'ailleurs la chienne d'Akira se mit à aboyer, preuve qu'il n'avait pas rêvé...L'animal se précipita devant la porte de la maison juste derrière eux et continua d'aboyer jusqu'à ce que son maître la rejoigne. Il avait l'air bien curieux et demanda même à Yuki s'ils allaient voir. Le jeune homme n'était pas très rassuré et il aurait préféré rentrer tout de suite, mais il ne voulait pas passer pour un froussard non plus, il avait tout de même un minimum de fierté! Et puis si ça se trouvait, ce n'était rien du tout...


"Très bien, allons voir...De toute façon je suis sûr que ce n'est rien..."

Oui bon, pas si sûr...d'ailleurs Yuki n'en était pas convaincu lui-même, mais au fond il avait lui aussi envie de savoir d'où provenait ce bruit sorti tout droit d'un mauvais film d'horreur...Il ne manquait plus que les zombies surgissant de nulle part en émettant des sons étranges et en traînant une hache derrière eux et ce serait vraiment parfait!
Finalement il rejoignit Akira au seuil de la porte de la bâtisse, mais il laissa le soin à l'autre d'ouvrir et d'entrer en premier! Il ne fallait pas trop lui en demander non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Akira Inushiro
élève bien dans sa peau
Akira Inushiro


Nombre de messages : 247
Age : 32
Age du personnage : aristocrates...non ? bon ben anti-maths alors XD
Humeur [RPG] : Lord
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Exploration! [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Exploration! [pv Akira]   Exploration! [pv Akira] EmptyMer 29 Aoû - 16:02

Yuki avait déduis que sa langue maternelle était l'anglais. Avec son flegmme tout britannique et son humour glacé et sophistiqué, il dit, sur un ton goguenard alors que le reste de son attitude était digne :

"Excellent déduction, mon cher Watson !"

Puis, haussant les sourcils devant l'air extrêment prétentieux du jeune homme, il se dérida, et laissa échapper un rire joyeux. Eh bien eh bien, My Lord, on perd son éducation ? Rire ainsi devant un prolétaire ? Eh bien qu'importe, ce serait ainsi, et comme disait la souveraine bretonne tant aimé de ses sujets, Anne, "Qui qu'en grogne, tel est mon bon plaisir !"

Mais quand le bruit surgit de la maison, il ne put s'empêcher de frissoner. Cela ne ressemblait que trop au bruit d'un corps lourd trainé sur le sol, accompagné d'un cliquetis de métal.
Une chaine ? Un fantôme, comme dans les châteaux écossais ou il avait passé ses vacances ?
Saki se mit à aboyer. Pour que cette brave chienne qui avait été éduqué à l'anglaise, avec cette classe et cette distinction, il fallait que la chose qui se trouvait dans la maison soit réellement inquiétante.
Réelle ou immatérielle, il y avait bien quelque chose dans cette baraque délabrée. Un second frisson lui parcouru l'échine, mais celui ci ressemblait plus à de l'excitation qu'à une sueur froide.
Un sourire carnassier, et vaguement inquietant, s'afficha sur son visage pâle.
Saki avait cessé d'aboyer, n'émettant plus qu'un grondement sourd, la truffe humide collée contre le bois vermoulu, les babines retroussés, le poil hérissé, les oreilles en arrière.
Diantre, bigre, ventre bleu !
Yuki accepta de le suivre. Cela promettait. Assurément, cela resterait quelque chose qu'il pourrait raconter à ses petits enfants dans 60 ans, au coin du feu.
Cette vision en entraina une plus douloureuse. Il aurait aimé que le feu rugit dans la cheminée du salon de Blackmoore, le domaine de son père...
Il soupira. Allons, n'y pensons plus. Il fallait déjà qu'ils survivent à cette aventure ! XD
D'un énergique coup de pied, il défonça la porte, qui, pourrie par les pluies et le temps, vola dans l'obscurité.
Un long corridor poussiéreux s'ouvrait devant eux.
Akira posa un pied sur le plancher grinçant, faisant voler un nuage de poussière conséquent.
Cet indice le fit frémir.
Cela voulait dire qu'il n'y avait personne de VIVANT dans cette maison. Ou tout du moins, rien d'humain.
Il jetta un coup d'oeil à Yuki. Ouais bon tous les deux ils n'en mennaient pas large.
Saki était collée aux talons de son maitre, la queue entre les pattes.
Le Lord sortit de sa poche une lampe de poche. Eh oui, car tout Lord anglais qui se respecte à son nécessaire de survis dans sa poche : lampe de poche, lime à ongle, conserve de caviar et une flasque de whisky XD
A pas lourds, il traversa le couloir.
De pars et d'autres, les portes étaient condamnées.
Plus ils avançaient, plus le bruit semblait venir de l'étage au dessus. Il déglutit, une sueur froide lui parcouru le dos.
Pour quelqu'un qui croyait aux fantômes, cet endroit n'était pas rassurant. Mais pour quelqu'un n'y croyant pas, cela ne devait pas être une partie de plaisir non plus...si ?
Les deux jeunes hommes finirent par arriver à un escalier.
D'en haut, le bruit se rapprochait.
Puis, pour détendre l'atmosphère, Akira, vicieux et pernicieux, eut une idée.
Il poussa successivement le bouton de la lampe, afin de faire croire qu'elle clignotait.


"Mince...Plus de piles..."

Puis il éteignit définitivement la lueur rassurante de la lampe. L'obscurité les entouraient. Et puis, tout d'un coup, il ralluma vivement la lumière, éclairant son visage vampirique en contre-plongée, en criant :

"BOUH XD"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Exploration! [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Exploration! [pv Akira]   Exploration! [pv Akira] EmptyVen 31 Aoû - 2:43

Yuki esquissa un grand sourire en entendant Akira confirmer ses présomptions quant à ses origines, il était vraiment très intelligent, le meilleur! Enfin, tout en blaguant bien sûr car il n'aurait jamais une telle prétention, du moins pas en étant sérieux.
Le jeune homme se mit à rire de bon coeur, surtout après la réflexion d'Akira qui se joignit bien vite à son rire, ça faisait du bien quand même!
Cependant ils furent rapidement réduits au silence par un bruit étrange provenant de la maison d'à côté, un bruit qui faisair froid dans le dos et d'ailleurs Yuki sentit des milliers de frissons lui parcourir tout le corps, il s'imaginait déjà des tas de trucs horribles alors que normalement il ne croyait pas du tout à ce genre de choses...Comme quoi l'imagination prenait souvent le pas sur la raison dans des moments pareils...

Ils s'approchèrent donc de la porte, devancés par la chienne d'Akira qui s'était mise à aboyer avant d'émettre des grognements sourds, si le chien avait peur ou se montrait méfiant, c'était qu'il y avait bien quelque chose derrière cette porte! Cette idée ne plaisait pas du tout à Yuki qui avait maintenant envie de rebrousser chemin et de rentrer au pensionnat tout de suite! Cependant il ne voulait pas qu'Akira le prenne pour un froussard, alors il décida malgré lui d'aller jusqu'au bout...
La porte s'ouvrit en un horrible fracas après qu'elle ait été démolie par le jeune anglais et ils pénétrèrent dans cette vieille maison qui sentait la poussière et le moisi. Le plancher grinçait sous leurs pieds et leurs pas soulevaient de petits nuages de poussière...vraiment très étrange...S'il y avait quelqu'un ici, il n'y aurait plus toute cette poussière...Pas de panique! Ce n'était sûrement rien, peut-être le bois qui travaillait ou autre chose, mais pas...un fantôme!

Yuki vit alors Akira sortir une lampe torche de sa poche, et bien! Il était paré à toute éventualité! Mais le jeune homme garda le silence, il ne se sentait vraiment pas rassuré du tout, alors il n'allait certainement pas sortir des blagues foireuses dont lui seul avait le secret...Ils arrivèrent devant un escalier au moment où le bruit se fit plus fort, faisant à nouveau frissonner Yuki, c'était un cauchemar! Mais qu'attendait-il pour sortir de là? Seule sa fierté l'empêchait de prendre ses jambes à son cou...
Alors qu'il suivait toujours Akira, il vit la torche osciller avant de s'éteindre, puis le jeune anglais déclara qu'il n'y avait plus de piles...Génial! Les voilà plongés dans l'obscurité la plus totale dans une maison abandonné en compagnie d'un bruit qui faisait froid dans le dos!

Soudain, la lumière se ralluma, suivie d'un "BOUH" émis par Akira. Cela eut évidemment l'effet escompté et Yuki sursauta en poussant un cri disons pas très...viril. Quand il se rendit compte de la mauvaise plaisanterie de son compagnon de mésaventure, il prit un air furieux, mais il serait bien difficile d'effacer ce moment...d'égarement.


"Espèce de crétin! T'es malade ou quoi? Tu veux que j'aie une attaque??"

Il lui donna un petit coup à l'arrière du crâne, pas méchant, mais bon, il n'allait pas non plus rester là à ne rien faire!
C'est alors que le bruit retentit à nouveau, semblant provenir de l'étage supérieur...


"Euh...Tu voudrais pas qu'on parte, là?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Akira Inushiro
élève bien dans sa peau
Akira Inushiro


Nombre de messages : 247
Age : 32
Age du personnage : aristocrates...non ? bon ben anti-maths alors XD
Humeur [RPG] : Lord
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Exploration! [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Exploration! [pv Akira]   Exploration! [pv Akira] EmptyMer 12 Sep - 23:20

La lumière revenue, le visage pâle d'Akira éclairé de manière spectrale, Yuki avait sursauté et poussa un cri de...de...souris ? XD Et le jeune Lord, oubliant toute manière et flegmme britannique, éclata de rire. C'était vraiment trop...hmm..how do you say that ?...tordant. Oui, tordant, bidonnant.
Cela eut tout de même l'effet escompté : détendre l'atmosphère. Saki avait décollé sa truffe des talons de son maitre et secouait même la queue de manière joyeuse (imbécile heureuse tiens XD). Pendant ce temps là, Yuki l'apprenti détective vociférait avec véhémence. Akira secoua ses cheveux de ce blond tellement décoloré qu'on les croyaient argentés. Ridicule. Ridicule.
Enfin, reprenant plus ou moins son sérieux, les zygomatiques plus ou moins engourdis, regagnant difficilement son souffle, il s'apprêtait à vanner de cet humour piquant, anglais et glacial son compagnon d'aventure, quand soudain, le bruit sourd recommença.
Saki recommença son étrange manège d'effarouchée, et Yuki sembla perdre quelque contenance.


"Bien sûr que nous y allONS XD ! God Damn, aurais tu peur ? "

Et puis, résolument, bien qu'a l'intérieur de lui, en vérité, il n'en menait pas large (oui il était même carrément effrayé), il posa le pied sur la première marche d'escalier.
Un nuage de poussière s'envola, et lorsqu'il décolla le pied, sa trace restait comme une marque d'un autre temps comme... la marque d'un spectre.
Mais entrainant chien et valet xD, il gravit vaillament les marches une à une, dans un tonnerre de grincement. Pour donner un peu plus de solennelité dans l'instant, et pour renforcer l'ambiance digne d'un film d'Hitchock, il déclama d'une voix gutturale l'extrait d'Ezéchiek 25, verset 17:


" La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes... Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant !"

Cette citation produisait un certain effet. De plus, à chaque fin de phrase, on entendait plus distinctement encore les coups répétés. Enfin, ils arrivèrent devant la porte en question.
Un seul palier. Une seule porte de bois vermoulu les séparaient de ce qui les effrayaient tant.
Saki avait clairement envie de partir. Akira déglutit. On entendait plus distinctement les bruits.
Il regarda Yuki. Tous deux étaient pâles. Enfin, rassemblant le courage des anglais (bien que le courage des français soit plus prouvé, étant donné que ce sont eux qui ont découvert que les grenouilles et les escargots se mangeaient enfin question culinaire les anglais sont pas mal dans le genre non plus mais bref là n'est pas la question, reprenons cette affaire palpitant d'ailleurs, j'imagine déjà que tu tremble de peur derrière ton écran), le jeune Lord abbatit la poignée.
Rien ne se passa.
Bloquée.
D'un coup de pied, il fit à nouveau voler la porte.
Plusieurs chouettes dérangées dans leur sommeil par la clarté de la lampe s'envolèrent par le toit éventré.
Enfin, ils trouvèrent ce qu'était le bruit inquietant. Un courant d'air continuel faisait battre sans cesse un volet contre le mur.
Cela raclait et frappait.
Akira lança un sourire triomphant et soulagé à Yuki....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration! [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Exploration! [pv Akira]   Exploration! [pv Akira] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration! [pv Akira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exploration XD
» exploration... XD
» xion et akira
» Combat a prit[pv Akira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La Ville Mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser