Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ° Une 2ème Douche ...° ('PV 1er Boy') [H]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emerica / Rayan
élève qui parle beaucoup
Emerica / Rayan


Féminin Nombre de messages : 374
Age du personnage : ¤~~¤ I aM a cEri$e lOveuZ gIrl ¤~~¤
Humeur [RPG] : Pensionnaire x)
Date d'inscription : 06/07/2007

° Une 2ème Douche ...° ('PV 1er Boy') [H] Empty
MessageSujet: ° Une 2ème Douche ...° ('PV 1er Boy') [H]   ° Une 2ème Douche ...° ('PV 1er Boy') [H] EmptySam 14 Juil - 19:32

* Emerica se préparait pour aller se doucher. Elle sortit de sa chambre en sous-vêtements, envelloppée dans sa serviette noire et rouge, décorée de signe "Anarchie", "Peace and Love", "Punks the Save", "LoveZ", etc...
Elle traversa les couloirs, puis arriva devant la porte des douches mixtes.
Elle passa devant les lavabos, devant le coin des baignores, et s'arrêta devant la salles des douches.
Elle en choisit une de libre et entra à l'intérieur. Elle prit soin de ne pas fermer la porte.
Elle enleva sa serviette, alluma le jet, le régla à la bonne température, puis, toujours en sous-vêtements, alla dessous. Elle se mouilla entièrement.
Ses sous-vêtements, avec l'eau, devinrent transparents.
Emerica donnait alors une impression sexy, mais, dès qu'un garçon entrerait, elle ferait semblant d'être gênée, timide ...
Elle atendit.*
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

° Une 2ème Douche ...° ('PV 1er Boy') [H] Empty
MessageSujet: Re: ° Une 2ème Douche ...° ('PV 1er Boy') [H]   ° Une 2ème Douche ...° ('PV 1er Boy') [H] EmptySam 14 Juil - 20:58

La douche coulait, de loin, j'avais cru voir Emerica, entrant vers la douche, elle était en sous-vêtements ultra-sexys, je commenca alors à la suivre, de loin, je rentrais ensuite dans la douche, l'une d'elles était déjà allumée, probablement Emerica, je commenca doucement à me déshabiller, gardant mon sous-vêtement, j'ouvrais ensuite lentement la porte de la douche où était Emerica...

" Hmm...C'est toi ? Salut... "

Doucement, je dévorais des yeux, une envie incontrôlée et bordée de fantasme sur les endroits intimes de la jeune fille...Doucement, je sentais mon sexe durcir...
Revenir en haut Aller en bas
Emerica / Rayan
élève qui parle beaucoup
Emerica / Rayan


Féminin Nombre de messages : 374
Age du personnage : ¤~~¤ I aM a cEri$e lOveuZ gIrl ¤~~¤
Humeur [RPG] : Pensionnaire x)
Date d'inscription : 06/07/2007

° Une 2ème Douche ...° ('PV 1er Boy') [H] Empty
MessageSujet: Re: ° Une 2ème Douche ...° ('PV 1er Boy') [H]   ° Une 2ème Douche ...° ('PV 1er Boy') [H] EmptySam 14 Juil - 21:12

* Shinrai entra dans la douche en sous-vêtement, il la regarda et la salua.*

-Oh, salut Shin ...

* Elle lui fit un immense sourire, tout en gardant la bouche fermée, puis lui lança un regard coquin. Emerica l'avait déjà vu en sous-vêtement, et même encore moins habillé, mais elle ne put s'empêcher de le dévorer des yeux ...
L'eau avait rendu encore plus transparent son soutien-gorge, on voyait à présent ses seins à travers. Ses cheveux avait foncé et des mêches lui collaient sur ses joues.
Elle alla vers Shinrai, posa une main sur son épaule, et appuya sa forte poitrine sur son torse. Car, il est vrai que pour une jeune fille de son âge, Emerica ressemblait à une mannequin: de fines jambes, des fesses "brésiliennes", un ventre plat, de plutôt gros seins, et, bien sûr, elle était très mignonne de visage, avec ses magnifique yeux bleus océans ...*


-Comment vas-tu ...?

* Dit-elle sur un ton très, très sexy ...*
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

° Une 2ème Douche ...° ('PV 1er Boy') [H] Empty
MessageSujet: Re: ° Une 2ème Douche ...° ('PV 1er Boy') [H]   ° Une 2ème Douche ...° ('PV 1er Boy') [H] EmptySam 14 Juil - 22:00

Lentement, j'entrais, mon corps était bel et bien libre, j'apercu que Emerica me "mattais" apparement, elle aimait apprécier de voir mon corps, même moi j'aimais beaucoup mon corps, je souriais, en moi-même, j'étais au moin fier de pouvoir plaire à Emerica, c'était déjà quelque chose d'important à mon coeur, quelque chose qui comptait, et je le voyais, car elle ne se contentait pas simplement de me regarder, mais aussi de me désirer...Je souris, en regardant lentement l'eau dégouliner sur mon corps, et sur celui d'Emerica, l'eau rendait même transparent son soutien-gorge, je pouvais voir à travers ses seins magnifiques, seins qui, pour son âge, était drôlement bien developpés, je la désirais, au plus haut point, elle vint ensuite à mettre sa main sur mon épaule, et colla sa poitrine sur mon torse, elle avait une poitrine assez forte, ce qui la rendait très sexy, et très désirable, elle m'atirait, depuis le premier jour que je l'avais vue...Elle était tellement désirable, même ses fesses n'y manquait pas, son visage magnifique...Après avoir fini de divaguer, elle vint à me retirer de ma rêverie en me demandant comment j'allais...

" Juste un peu fatigué ces derniers temps, sinon ça va, et toi ? Bon, tu me pardonnes, je veux juste me laver un coup... "

Je détournais du regard, puis vins doucement à faire passer le savon sur mon corps, ce qui aurait pu bien faire de l'effet à de nombreuses filles, mais peut-être pas à Emerica...Je souriais, c'était très appréciable...Et très agréable, quand j'eus fini, je m'adossa au mur, en souriant à Emerica.
Revenir en haut Aller en bas
Emerica / Rayan
élève qui parle beaucoup
Emerica / Rayan


Féminin Nombre de messages : 374
Age du personnage : ¤~~¤ I aM a cEri$e lOveuZ gIrl ¤~~¤
Humeur [RPG] : Pensionnaire x)
Date d'inscription : 06/07/2007

° Une 2ème Douche ...° ('PV 1er Boy') [H] Empty
MessageSujet: Re: ° Une 2ème Douche ...° ('PV 1er Boy') [H]   ° Une 2ème Douche ...° ('PV 1er Boy') [H] EmptySam 14 Juil - 22:07

* Shinrai lui demanda comment elle allait.*

-Moi ? Ca va très bien ...

* Il alla ensuite se laver, en passant le savon délicatement sur son corps, ce qui lui donnait un air sensuel, doux ... La respiration de la jeune fille s'accelera, comme si elle était déjà essoufflée, mais elle essaya de ne pas le montrer. Elle regarda Shinrai appuyé contre le mur. Elle sentit alors un liquide chaud sortir de son vagin et tomber dans son sous-vêtements. Elle lui dit:*

-Alors, je vais me laver aussi ... Je n voudrais pas te salir ... après ...

* Elle fit allusion à ce qu'il allait ce passé dans quelques instants. Elle savait qu'il allait se passer quelque chose ...
Elle s'avança et se plaça sous le jet, passant à son tour le savon sur son joli corps. Elle se retourna vers Shinrai.*


-Tu veux m'aider ...?
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

° Une 2ème Douche ...° ('PV 1er Boy') [H] Empty
MessageSujet: Re: ° Une 2ème Douche ...° ('PV 1er Boy') [H]   ° Une 2ème Douche ...° ('PV 1er Boy') [H] EmptySam 14 Juil - 22:21

Je la regardais toujours, à son visage, cela lui plaisait, je fis mine de ne rien remarquer, puis finalement, je vins à sourire, en regardant sa poitrine s'avancer doucement vers moi, elle se balancait, bas, haut, bas haut, elle était toujours excitante, mais je me retins de peu pour que mon sexe n'ait aucun effet, finalement, elle me demanda de l'aider, je souris, hocha finalement de la tête, puis m'approcha d'elle, je pris le savon, lentement, me préparant à le passer là où elle le voudrait...

" Oui, pas de problèmes Emerica... "
Revenir en haut Aller en bas
Emerica / Rayan
élève qui parle beaucoup
Emerica / Rayan


Féminin Nombre de messages : 374
Age du personnage : ¤~~¤ I aM a cEri$e lOveuZ gIrl ¤~~¤
Humeur [RPG] : Pensionnaire x)
Date d'inscription : 06/07/2007

° Une 2ème Douche ...° ('PV 1er Boy') [H] Empty
MessageSujet: Re: ° Une 2ème Douche ...° ('PV 1er Boy') [H]   ° Une 2ème Douche ...° ('PV 1er Boy') [H] EmptySam 14 Juil - 22:25

* Il prit le savon et se prépara à l'"aider". *

-Commence par le facile ... Finis par l'intime ...

* Elle se mordit la lèvre inférieure du côté droit, atendant les actes de Shinrai.
Le jet était à une température parfaite, il faisait chaud, et le néon éclairait la salle entière des douches ne produisait pas beaucoup de lumière ...*
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

° Une 2ème Douche ...° ('PV 1er Boy') [H] Empty
MessageSujet: Re: ° Une 2ème Douche ...° ('PV 1er Boy') [H]   ° Une 2ème Douche ...° ('PV 1er Boy') [H] EmptySam 14 Juil - 22:39

Après m'être finalement préparé mentalement, et être prêt à finalement, à la savonner, longuement, elle me parla de commencer par ce qui était facile, puis de finir par l'intime, doucement, cela m'excita, j'étais déjà derrière elle, en train de commencer à la savonner dans le dos, doucement, mon sexe durcicait, mais pas assez pour qu'il touche quelque chose, c'était une excitation peu importante, mais c'était déjà ça, je souris, puis vins à passer mes bras autour d'elle, je ne pouvais me retenir un peu plus de la câliner...

" Désolé, je voulais juste un calin..Je t'aime tellement... "
Revenir en haut Aller en bas
Emerica / Rayan
élève qui parle beaucoup
Emerica / Rayan


Féminin Nombre de messages : 374
Age du personnage : ¤~~¤ I aM a cEri$e lOveuZ gIrl ¤~~¤
Humeur [RPG] : Pensionnaire x)
Date d'inscription : 06/07/2007

° Une 2ème Douche ...° ('PV 1er Boy') [H] Empty
MessageSujet: Re: ° Une 2ème Douche ...° ('PV 1er Boy') [H]   ° Une 2ème Douche ...° ('PV 1er Boy') [H] EmptySam 14 Juil - 22:45

* Emerica passa alors ses bras autour de son cou, ses coudes posés sur ses épaules ...*

-Je t'aime aussi ...

* Elle désigna d'un geste sensuel de la main ses sous-vêtements.*

-Si tu veux finir de ma laver, il faudra enlever ...
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

° Une 2ème Douche ...° ('PV 1er Boy') [H] Empty
MessageSujet: Re: ° Une 2ème Douche ...° ('PV 1er Boy') [H]   ° Une 2ème Douche ...° ('PV 1er Boy') [H] EmptySam 14 Juil - 23:12

Lentement, je passa alors mon bras, ma main, sur ses sous vêtements, je les arracha violement, mettant à nu ses seins, puis commenca à le laver, après que la mousse et le savon soit parti, je commencais sensuellement à lécher le haut de ses seins, puis longuement, glissa jusqu'au tétons, et commenca à les léchers, salivant dessus, énormément de salive, puis je vins à rentrer le savon dans son string, et le lessa là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





° Une 2ème Douche ...° ('PV 1er Boy') [H] Empty
MessageSujet: Re: ° Une 2ème Douche ...° ('PV 1er Boy') [H]   ° Une 2ème Douche ...° ('PV 1er Boy') [H] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
° Une 2ème Douche ...° ('PV 1er Boy') [H]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douche....
» Douche douche douche...( Takeo)
» Une douche, une douche !! ><' | [Libre]
» une douche
» Douche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser