AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Se promenne [PV Kisa Kumi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna Matsumoto
élève nouveau(elle)
avatar

Féminin Nombre de messages : 34
Humeur [RPG] : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Se promenne [PV Kisa Kumi]   Sam 14 Juil - 8:38

Yuna se promennait lentement dans la forêt. Elle se laissait emporter par les doux chants des oiseaux. Elle adorait la nature, elle pourrait se promenner pendant des heures tout en voyant des animaux savages. Elle ne pouvait pas faire mal aux pauvres petites bêtes sans défence! La jeune fille aux cheveux bleu regardait devant elle tout en se promennant lentement. Du coup elle commença à se rapeller de ses parents. Elle avait les yeux pleins de larmes et plusieurs d'elles coullèrent sur ses joues puis finirent par tomber par terre et d'autre restèrent dans ses yeux. Yuna s'arrêta près d'un très gros pommier avec un feuillage d'un vert éclatant. Elle s'assoya près du pommier et s'adossa le dos contre le gigantesque pommier.
*Papa...Maman...Pourquoi avez-vous été tuez?? Vous n'aviez rien fait de mal!! Pourquoi êtes vous mort?? J'aurais eu besoin de vous pour m'empêcher de faire des conneries. Comme quand je suis presuqe morte après que le tueur sans merci vous a tué!!...Je m'ennuie, même si je ne pourais jamais vous revoir près de moi en train de me ceresser!!*
Yuna était très trist, elle ne pouvait même pas retenir ses larmes. Elle essuyait ses larmes, mais elles revennaient toujours quelques secondes plus tard. Elle baissa la tête et elle laissait les larmes couller sur ses cuisses. Quelques minutes plus tard, elle sentit un animal lui lêcher le visage. La jeune fille leva la tête et elle vit que c'était un animal rare. Un animal sauvage qui venait voir un humain était très rare!! L'animal était un jeune loup blanc qui avait la tête coucher sur la cuisse de la jeune fille. Yuna fesa un saut quand elle vit l'animal couché sur sa cuisse, mais elle n'était pas très effreyer.Parce qu'elle aimait beaucoup les loups!!
Yuna souria et elle posa sa main droite sur la tête du jeune loups blanc. L'animal ne bougait pas et il ferma les yeux. Elle commença à le flatter et la jeune fille commençait à être moins triste. Avec sa main gauche, elle esseya ses larmes et elle se coucha sur le sol. L'animal metta sa tête sur la poitrine de la jeune fille et ses pattesde chaque côté de sa tête. Puis le jeune loup ferma les yeux. Yuna continua à le flatter et ferma elle aussi les yeux. Quelques minutes plus tard, les deux jeunes personnes s'endormirent.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Kumi
élève qui parle beaucoup
avatar

Féminin Nombre de messages : 332
Age : 28
Age du personnage : Je Préfère Être Libre
Humeur [RPG] : Mannequin
Signe distinctif : Longs Rps...Donc Pas De 4 Lignes Svp =]
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: Se promenne [PV Kisa Kumi]   Lun 16 Juil - 4:07

Il faisait sombre, la nuit tombait peu a peu sur la ville endormi. La Lune commencait à répendre sa lumière crème habituelle s'accompagnant toujours de ses enfants, les étoiles, qui enneigait les cieux de leurs éclats. Le silence absolu, seulement le vent fouettant entre les arbres et des bruits de pas...Les bruit de pas d'une jeune femme du nom de Kisa.

Elle marchait seule, lentement mais d'un pas déterminée le long d'un petit sentier sablé entre les grands chênes et les sapins touffus. Son regard azur vide, sans expression n'était pas clos, mais manquait certaine fois de l'être. Ayant pris quelques verres plus tot, non pas de simples verres mais des verres contenant alcool, vodka...Bref!
Kisa avait tout ingurgité afin d'oublier, oublier toute cette douleur qui la treillassait dans tout son âme. Son passé qui ne pouvait s'effacer de ses pensées et la rendre encore plus malheureuse qu'elle ne l'était déjà. Elle avait beau vouloir tout oublier en se saoulant, maintenant l'alcool ne lui faisait plus effet, seulement quelques coups de fatigue ou peut-être l'entrainer vers des endroits inconnus. Mais elle ne changeait pas...ni dans son visage, ni dans son esprit.

Ce soir, la jeune femme se laissa entrainer par ses verres de vodka dans la forêt, un endroit qu'elle n'aimait pas particulièrement. Surtout à cause de ces nuits trop sombres et toutes ces bêtes sauvages qui peuvent vous déchiqueter le visage en un coup de patte et tout ces bruits inconnus provenant d'entre les troncs. Mais Kisa ne s'en apercut pas... Elle s'arreta un instant et dirigea son regard vers les astres, qui était plus magnifiques que jamais ce soir la. Elle resta la quelques minutes, le regard perdu dans le néant de l'espace.

Puis, elle baissa ses yeux azur et apercut, sous un pommier une jeune femme. Peut-être avait-elle son age en déduisit-elle... Elle s'approcha lentement de l'endroit et y trouva surprise l'inconnue endormie avec comme compagnon un loup blanc, un simple loup blanc sans défense. Kisa s'assoya silencieusement à coté de la jeune femme. Elle avait l'air si épuisé et si triste. Kisa distingua vaguement des larmes, des larmes séchés sur ses joues rosies par le froid.

Sans y penser, Kisa se dévêtit de sa légère veste qui lui recouvrait les épaules et la déposa sur les siennes dans la plus grande délicatesse. Elle n'avait pas prêté au loup depuis son arrivée, son instinct la convaincant que cet bête n'était pas dangereuse...en tout cas celle-ci.
Kisa regarda longuement la jeune femme dormant à point fermé. Elle était très jolie à en voir par les rayons de la Lune. Kisa tendit doucement la main et la déposa sur les cheveux de l'inconnue. Elle les caressa lentement, dégagant quelques mèches qui lui cachait son visage d'ange. Kisa resta là, assise à ses cotés, a fixer le ciel, attendant peut-être un miracle ou quoi que ce soit. Elle était bien avec eux, mêmes si aucun ne parlait....Elle se sentait à l'aise et ferma ses yeux à son tour. La nuit s'annoncait belle ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Matsumoto
élève nouveau(elle)
avatar

Féminin Nombre de messages : 34
Humeur [RPG] : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Se promenne [PV Kisa Kumi]   Mar 7 Aoû - 9:27

Environ quelques heures plus tard, la jeune fille sentit une main se poser sur sa tête et caresser ses cheveux. C'était un peu comme si elle sentait sa mère parce que la personne fesait pareille comme elle. Puis, elle accotta sa tête sur l'épaule de la personne même si c'était un ou une inconnu. Pourtant, elle se sentait bien avec la personne qui lui avait caressé les cheveux. Puis, la jeune fille ouvra tranquilement ses grands yeux vert émeraude. La jeune Matsumoto regarda sur elle si l'adorable jeune loup blanc était encore sur elle. Elle était heureuse parce que le jeune loup était encore là. Elle déposa sa main sur la tête du jeune loup blanc Ensuite, elle regarda le ciel et il n'y avait pas encore de lumière. Ce qui veut dire que le soleil ne c'était pas encore levé. Puis, le jeune fille metta lentement sa tête droite et regarda à ses côté la personne qui avait la main sur ses cheveux de couleur mauves éctlatants. Elle vit que c'était une jeune fille qui avait peut-être bien la même âge qu'elle. Cette jeune fille avait les yeux fermés et avait l'air à dormir. Yuna voulait se lever pour aller se dégourdir les jambes, mais elle ne voulait pas réveiller la jeune fille qui était à côté d'elle. Donc elle resta près de cette jeune fille. D'un coup, elle entendit un petit bruit de pas!! Yuna était terrifiée parce qu'elle ne savait pas ce que c'était. C'était peut-être quelqu'un qui voulait les tués!! Le jeune loup se réveilla rapidement et il se dépêcha de se caché entre Yuna et la jeune mademoiselle. Puis, il eut encore des craquement entendut par les deux jeunes personnes et peut-être l'inconnue. Yuna commença à trembler de peur et elle metta sa main sur son épaule et elle sentit qu'il y avait quelque chose sur elle. Yuna esseya de l'enlever lentement en espèrent de ne pas réveiller la personne, bien sûr si elle dormait. Elle réussit enfin à enlever la chose qui était sur ses épaules et elle le regarda. C'était une légère veste. Tout à coup, quelque chose passa, en courrant, très vite devant eux. Malheureusement, elle n'eut le temps de savoir c'était quoi. Sa aurait put être un petit écureuil, un chevreuil ou une autre sorte d'animal. Elle ne devait pas s'en faire, mais elle avait très peur. Elle acotta sa tête contre l'épaule de l'inconnu et elle caressa encore le loup qui était, certainement, lui aussi térifier...
* Mais qu'est-ce que sa pourrait bien être?? C'était sûrement pas un tueur, si sa en aurait été un il s'aurait arrêter devant nous et nous aurais poignarder ou peut-être fait des agressions sexuelle et après nous tués!!!...NOOON!! Il ne faut pas que je pense au pire, mais plutôt au moins pire. C'était peut-être finalement un animal qui courrait tout simplement...*
Yuna avait plusieurs goutes de sueurs de terreur sur son front et ses joues. Aussi , elle tremblait énorment parce qu,elle était vraiment très terrifié tout comme le loup. il fallait qu'elle pense à autre chose!! Elle décida d'esseyer de trouver un nom au jeune loup. Elle avait eut beaucoup d'animaus chez elle et à chaque fois, elle avait toujours beaucop de difficulté à leurs trouvé un nom. Mais cette fois sa devrait être plus difficile parce que sa mère n'était pas là pour l'aider à le trouver!! Elle n'avait vraiment aucune iddée!!Pourrait-itse nommer Chouky, Fripouille, Kymy?? Non!! C'était le nom de seulement 3 chatons sur 5 qu'elle avait eut.
* Quel nom est-ce que je pourrais lui donner ?? Sammy?? Mais oui, ces une bonne iddée!!! À partir de se momment tu te nommes Sammy!!*
Elle était contente d'avoir trouvé un nom en un espace d'environ 30 minutes!! Donc, elle avait un grand sourire sur les lèvres parce qu'elle était joyeuse. Elle ne penssait plus(-) à ce qui c'était passer, mais plûtot à son nouvel animal de conpagnie un jeune loup!! la jeune fille ferma lentement ses grands yeux vert émeraude et elle commença tout doucement à s'endormir paisiblement la tête sur l'épaule de la jeune fille qui avait l'air vraiment très sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Se promenne [PV Kisa Kumi]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promenne [PV Kisa Kumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KISA ELÈKSYON YON FANM TANKOU MANIGA TA REPREZANTE POU PEYI DAYITI
» Pou kisa Ayisyen kontinye limite lang yo ?
» kisa ki pale O Chili
» Kisa Ilari vin fè laa?
» Kisa date 18 Novanm lan represante pou nou?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers: