Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Observe la lune [LiBrE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuka
élève bien dans sa peau
Ryuka


Féminin Nombre de messages : 166
Humeur [RPG] : Chanteuse
Date d'inscription : 10/04/2007

Observe la lune [LiBrE] Empty
MessageSujet: Observe la lune [LiBrE]   Observe la lune [LiBrE] EmptyVen 13 Juil - 1:21

Ryuka monta silencieusement les marches de l'escalier la conduisant ainsi au toit du pensionnat, la jeune fille ouvrit la porte, et sentit un vent frais balayer ses joues. La pensionnaire refermit la porte et s'avança jusqu'à grillage de sécurité. Elle était vêtu d'un gilet, et portait une jupe longue de couleur noir. Ses yeux bleus regardaient la lune. Ses longs cheveux châtin, étaient retenus par un ruban. Le ciel était dégagé, laissant découvrir les étoiles scintiller. Elle s'adossa contre le grillage, les yeux rivés sur la lune, elle était comme envouter par une telle beauté, mais elle tourna la tête, elle venait d'entendre du bruit...

*Qui es-ce...*

La jeune fille se leva, et vit une silouette, alors elle demanda
"Qui es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Observe la lune [LiBrE] Empty
MessageSujet: Re: Observe la lune [LiBrE]   Observe la lune [LiBrE] EmptyVen 13 Juil - 10:43

Haidy se trouvait là depuis un moment ,avec une cisaille du genre que les pompiers utilisent pour enlever une portiere de voiture accidentée...depuis maintenant deux heures la jeune femme essayait de briser un morceau du grillage pour que le chamin soit un peu plus libre au passage ,lorsqu'elle en eu assez d'essayer ,de réessayer sans y arriver la fille s'assit sur le toit pour fumer tranquillement une petite cigarette...aprés un long moment elle se décida à recommencer mais entre temps Ryuka était arrivée sur le toit et l'entendit.

"Heu...moi ? Ben....je suis moi quoi ! "

Haidy prit la cisaille et la lançat dans un buisson avant de reprendre la cigarette qui était toujours allumée sur les dalles du toit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuka
élève bien dans sa peau
Ryuka


Féminin Nombre de messages : 166
Humeur [RPG] : Chanteuse
Date d'inscription : 10/04/2007

Observe la lune [LiBrE] Empty
MessageSujet: Re: Observe la lune [LiBrE]   Observe la lune [LiBrE] EmptyLun 16 Juil - 2:40

Ryuka regarda la silouette et s'avança, c'était une fille à en juger sa voix, mais lorsqu'elle vut un reflet de quelque chose de métalique elle s'arrêta un moment.
*Euh...C'était pas un truc "dangereux"*
Puis elle vit le visage de la jeune fille, une très jolie fille même, elle fumait une cigarette tranquillement.

-Comment tu t'apelles? Moi je suis Ryuka...

Elle n'avait jamais vu ce visage, peut être qu'elle était nouvelle, mais non, elle a du arriver lors de son absence peut être...Tant de question inutiles...
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Observe la lune [LiBrE] Empty
MessageSujet: Re: Observe la lune [LiBrE]   Observe la lune [LiBrE] EmptyLun 16 Juil - 11:27

La pensionnaire vut que cette jolie inconnue avait surement aperçut la cisaille mais espéra qu'elle l'oublie vite.
La fille sourit en entendant le prénom de la jeune femme en face d'elle.

"Moi c'est Haidy aux dernieres new.."

Arrivée à la hauteur de Ryuka la jeune sadique attrappa sa cigarette etl'écrasa sur sa botte...

*Hum....je finirais le boulot un autre soir...*

La jeune femme tourna un instant la tete vers la lue ,calme par rapport à Haidy.

Le désastre qui regarde l'astre....ironique ! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observe la lune [LiBrE] Empty
MessageSujet: Re: Observe la lune [LiBrE]   Observe la lune [LiBrE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Observe la lune [LiBrE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Observe...[Libre]
» observe (libre)
» Observe ciel et terre...(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser