Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 rêve en plein air, au milieu d'un peu de vert [for man only]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avalon Nenyandil
élève bien dans sa peau
Avalon Nenyandil


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Age du personnage : ~~ °° R°z£n Maid£n °° ~~
Humeur [RPG] : Lycéenne - 16 ans
Signe distinctif : Douce rêveuse, aveugle et amoureuse
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

rêve en plein air, au milieu d'un peu de vert [for man only] Empty
MessageSujet: rêve en plein air, au milieu d'un peu de vert [for man only]   rêve en plein air, au milieu d'un peu de vert [for man only] EmptyJeu 12 Juil - 18:34

Avalon n'arrivait pas à dormir, c'était une de ces nuits où les souvenirs se bousculent dans les esprit tourmentés, et justement elle avit l'esprit retourné par temps d'images en vracs que la nuit lui paraissait interminable, elle était sortit de sa chambre vêtue d'une simple petite robe blanche que la lune faisiat briller dans la nuit, ses long cheveux bruns étaient lachés et tombait négligement sur ses frêles épaules, son visage pâle et fin n'affichait aucune expression, si ce n'est un air rêveur, un peu perdu.
Elle avait marché au hasard des rues sans trop se soucier de sa destination, le souffle de la nuit la faisait frissoner agréablement. Elle était arrivée devant le parc et y était entré sans trop s'en rendre compte, mais à présent ses pieds glissaient sur l'herbe fraiche et humide des premières gouttes de rosée, elle les laissait trainer éxagérément pour secouer les brins d'herbe pour qu'ils lui éclaboussent les chevillent ....
Elle s'allongea au milieu d'une des pelouses et regarda la lune ..
Revenir en haut Aller en bas
http://narsil-horsing.azureforum.com
Sebastian Hoile
élève nouveau(elle)
Sebastian Hoile


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Age du personnage : aucune en se moment
Humeur [RPG] : Musicien à ses heures sinon ya l'école (quand il y va...)
Signe distinctif : aucune je pense
Date d'inscription : 11/06/2007

rêve en plein air, au milieu d'un peu de vert [for man only] Empty
MessageSujet: Re: rêve en plein air, au milieu d'un peu de vert [for man only]   rêve en plein air, au milieu d'un peu de vert [for man only] EmptySam 14 Juil - 5:14

Sebastian revenait avec sa guitar acrocher derrière lui sur son épaule, il revenait de jouer encore (comme toujours). Pas une surprise il ne faisait que sa de sa vie jouer de la musique... quand il y réfléchissait c'était assez banale, mais il aimait cela alors. Il regardait la lune se remémoran tsa soiré quand celle-ci fit resortir un point blanc sur l'herbe. Il ralenti sa marche en scrutant des yeux la blancheur de cette apparition...Il décida d'aller voire. C'était une fille... allongé dans l'.herbe.

*J'ai le chic pour dérangé les gens elle semble si bien!!! Mais trop tard...*

"Salut."

dit il doucement en faisant un signe de main et s'agenouilla à coter d'elle.

"Qu'est-ce que tu fais seule la nuit et ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Nenyandil
élève bien dans sa peau
Avalon Nenyandil


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Age du personnage : ~~ °° R°z£n Maid£n °° ~~
Humeur [RPG] : Lycéenne - 16 ans
Signe distinctif : Douce rêveuse, aveugle et amoureuse
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

rêve en plein air, au milieu d'un peu de vert [for man only] Empty
MessageSujet: Re: rêve en plein air, au milieu d'un peu de vert [for man only]   rêve en plein air, au milieu d'un peu de vert [for man only] EmptyDim 15 Juil - 17:14

Avalon sursauta légèrement lorsque le jeune homme se pencha sur elle et lui adressa la parole, elle esquissa un sourire en entendant ses mots et se redressa pour lui faire face...

" Je pense... J'aime la douceur de la nuit, et je n'ai pas vraiment sommeil, et que fait un beau jeun homme en pleine nuit dans un parc ? "

Elle le scruta en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://narsil-horsing.azureforum.com
Sebastian Hoile
élève nouveau(elle)
Sebastian Hoile


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Age du personnage : aucune en se moment
Humeur [RPG] : Musicien à ses heures sinon ya l'école (quand il y va...)
Signe distinctif : aucune je pense
Date d'inscription : 11/06/2007

rêve en plein air, au milieu d'un peu de vert [for man only] Empty
MessageSujet: Re: rêve en plein air, au milieu d'un peu de vert [for man only]   rêve en plein air, au milieu d'un peu de vert [for man only] EmptySam 21 Juil - 3:12

Il sourit doucement en regardant le ciel puis repoant son attention sur elle.

"Je revient de jouer."

dit il en déposant sa guitare de l'autre coter de lui. Il avait passé une belle soirée repensa à se qu,elle avait dit et se rendit conte de la fraicheure agréable et docue de cette nuit.

"Est-ce que tu aimes la musique?..."

il sortit sa guitare de son étuit.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Nenyandil
élève bien dans sa peau
Avalon Nenyandil


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Age du personnage : ~~ °° R°z£n Maid£n °° ~~
Humeur [RPG] : Lycéenne - 16 ans
Signe distinctif : Douce rêveuse, aveugle et amoureuse
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

rêve en plein air, au milieu d'un peu de vert [for man only] Empty
MessageSujet: Re: rêve en plein air, au milieu d'un peu de vert [for man only]   rêve en plein air, au milieu d'un peu de vert [for man only] EmptySam 21 Juil - 12:43

"Oui beaucoup ! "

Elle ouvrit ses yeux, comme toujours elle s'était jusqu'ici laissé dirigée par son ouïe, elle avait reconnu un pas masculin, puis la voix avait confirmé et lui avait donné des indications sur le physique du jeune homme...
Elle les ouvrit lentement, laissant apparaitre son regard turquoise complètement vide...
Elle éspèrait qu'il reste quand même..


" Oui j'adore la musique, j'ai une ouïe sensible, tu vois, je suis aveugle..."

Elle avait prononcé ses mots d'un ton presque naturel, avec juste une fausse note au mot aveugle, elle avait toujours du mal à le prononcer....
Revenir en haut Aller en bas
http://narsil-horsing.azureforum.com
Sebastian Hoile
élève nouveau(elle)
Sebastian Hoile


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Age du personnage : aucune en se moment
Humeur [RPG] : Musicien à ses heures sinon ya l'école (quand il y va...)
Signe distinctif : aucune je pense
Date d'inscription : 11/06/2007

rêve en plein air, au milieu d'un peu de vert [for man only] Empty
MessageSujet: Re: rêve en plein air, au milieu d'un peu de vert [for man only]   rêve en plein air, au milieu d'un peu de vert [for man only] EmptyDim 22 Juil - 6:53

Seb resta un moment sans voix... Son regard brun pale se planta dans celui vide de la jeune fille. Il sourit ensuite elle n'en avait aps l,aire elle avait l'aire aussi à l,aise qu'une eprsonne voyante. Il se reprit et mit sa guitare sur ses genoux. après cette petite réflexion très marqué il parla.

"Comment t'as fait pour savoir que j'étaius un beau jeun homme alors..?"

il rit se qui d'étendit l'atmosphère...ou plutôt son atmosphère car elle ne semblait pas s'en occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Nenyandil
élève bien dans sa peau
Avalon Nenyandil


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Age du personnage : ~~ °° R°z£n Maid£n °° ~~
Humeur [RPG] : Lycéenne - 16 ans
Signe distinctif : Douce rêveuse, aveugle et amoureuse
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

rêve en plein air, au milieu d'un peu de vert [for man only] Empty
MessageSujet: Re: rêve en plein air, au milieu d'un peu de vert [for man only]   rêve en plein air, au milieu d'un peu de vert [for man only] EmptyDim 22 Juil - 11:56

Avalon sourit à la reflexion du jeune homme, elle avait l'habitude de ce genre de reflexion, ça étonnait toujours les gens lorsqu'elle devinait des choses qu'on ne pouvait que voir...

" Je sais pas, disons que c'est...une intuition, j'ai ce don la, ça remplace mes yeux "

Elle lui sourit de manière détendue, il n'avait pas mal réagit à la vue de ses yeux aveugles, il était resté lui même et avait préféré détourner le malaise avec humour...
Elle se redressa et tendit une main vers là où devait se trouver son visage..


" Je peux vérifier ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://narsil-horsing.azureforum.com
Contenu sponsorisé





rêve en plein air, au milieu d'un peu de vert [for man only] Empty
MessageSujet: Re: rêve en plein air, au milieu d'un peu de vert [for man only]   rêve en plein air, au milieu d'un peu de vert [for man only] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rêve en plein air, au milieu d'un peu de vert [for man only]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lave plein plein plein d'affaires ![PV]
» Ho un lapin vert [PV]
» le ciel est vert et l'herbe bleue..XD[Libre]
» Au milieu de la cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser