Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 une douche un peu galère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryusuke
élève qui parle beaucoup
Ryusuke


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 34
Humeur [RPG] : étudiant
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

une douche un peu galère Empty
MessageSujet: une douche un peu galère   une douche un peu galère EmptyJeu 12 Juil - 15:56

Ryusuke entra avec ses affaire dans la salle des douches, il posa son sac qui renfermait ses vetement de rechange, il se déshabilla puis mit les habils qu' il portait dans son sac.Il entra dans la douche puis commença à se laver.L'eau chaude devint peu à peu glassée mais il fit l' effort de finir sa douche avant de sortir.Une fois sorti, il se dirigeat vers l' endroit où il avait posé son sac et ne le trouva pas!

"Quoi?!!!Ah non pas ça!!Mais c' est pas possible ça!QUI M'A PRIS MON SAC A DOS????!!!!!!!!!!"

*ça n' arrive vraiment qu' a moi ces truc là...J' en ai marre!*

"Y' a quelqu' un???Quelqu' un pourrait m' aider???WOUHOU? s' il vous plait????On m'a piqué mon sac quelqu' un ne l' aurait- il pas aperçu??? ehh oohhhh????"
Revenir en haut Aller en bas
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

une douche un peu galère Empty
MessageSujet: Re: une douche un peu galère   une douche un peu galère EmptyJeu 12 Juil - 16:18

Sayuri entra dans la piece, une trousse de toilette, une serviette et des vetements sur un bras et de l'autre elle tenait un ipod branché, le son etait si fort qu'on entendait les basses et la batterie de loin.
Mais malgré le son, elle avait entendu crier, et enleva une oreillette en voyant le garcon.

*tiens, le garcon de la plage...*

Elle lui sourit, et s'arreta au milieu de la piece, avant de bifurquer tout en parlant vers une douche et d'y poser ses affaires.

"ca va?? y'a un probleme??"

Elle semblait intrigué par tout ces cris...
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Ryusuke
élève qui parle beaucoup
Ryusuke


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 34
Humeur [RPG] : étudiant
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

une douche un peu galère Empty
MessageSujet: Re: une douche un peu galère   une douche un peu galère EmptyJeu 12 Juil - 16:25

Ryusuke vit Sayuri arriver et se cacha les parties ...Il commença à rougir comme une tomate...Il était assez géné..

"hum..salut...Je..Je..en fait y' a quelqu' un qui m' a pris le sac à dos dans lequel j' avais mis toutes mes affaires, et donc là je me retrouve tout nu devant toi, utilisant ma main comme seul sous- vetement voila ^^"

*J' ai besoin de vetement !!! mais je peux pas lui en demander à part si je veux me balader en jupe...Mais si c' est le seul moyen...Va falloir que je le fasse..C' est pas vrai.....*

"Donc...Tu pourrais m' aider??"
Revenir en haut Aller en bas
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

une douche un peu galère Empty
MessageSujet: Re: une douche un peu galère   une douche un peu galère EmptyJeu 12 Juil - 16:34

Elle lui sourit, un peu amusé, mais ne le montra pas trop.
Elle se retourna et attrapa sa serviette dans la cabine de douche ou elle avait posé ses affaires.
Elle lui lanca.

"tiens, c'est deja ca!"

elle sourit toujours, et acquiessa.

"allez, je veux bien t'aider, bon, alors faut commencer du debut...y'avait quelqu'un ici, quand t'es arrivé je veux dire?"

Elle l'interrogea du regard, energique et determinée, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Ryusuke
élève qui parle beaucoup
Ryusuke


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 34
Humeur [RPG] : étudiant
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

une douche un peu galère Empty
MessageSujet: Re: une douche un peu galère   une douche un peu galère EmptyJeu 12 Juil - 16:45

Ryusuke saisissa la serviette gentillement proposée par Sayuri.

"Merci beaucoup^^"

Il écouta l' interrogatoire de sa camarade puis répondit:

"Eh bien, j' ai entendu des filles rire, moi je croyais qu' elle s' amusaient ou un truc dans le genre."

Il enleva la main de ses partie et enroula la serviette autour de sa taille..

"Tu connaitrais des filles qui serait cappables de faire ce genre de truc?"

Il alla s' asseoir sur l' un des banc posés dans la salle en attendant la réponse de Sayuri..
Revenir en haut Aller en bas
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

une douche un peu galère Empty
MessageSujet: Re: une douche un peu galère   une douche un peu galère EmptyJeu 12 Juil - 16:50

Elle l'ecouta attentivement, et reflechit, son cerveau tournait tournait...mais rien, non, aucune fille.

"non, j'en sais rien, mais je connais pas tout le monde dans ce pensionnat, et ca pourrait etre n'importe qui..."

Elle s'assit a coté de lui, et posa ses coudes sur ses jambes, elle regardait droit devant elle et reflechissait.

"je sais pas trop quoi dire, je suis pas gendarme, mais a mon avis, faut que t'aille le signaler, ensuite ca peut aussi etre une mauvaise blague..."

tout en disant sa, elle avait tourné la tete vers les douches, et dans un mouvement, se leva, et se mit a ouvrir chaque porte et a regarder, cherchant si le sac ni etait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Ryusuke
élève qui parle beaucoup
Ryusuke


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 34
Humeur [RPG] : étudiant
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

une douche un peu galère Empty
MessageSujet: Re: une douche un peu galère   une douche un peu galère EmptyJeu 12 Juil - 16:57

Ryusuke était vraiment énervé à l' idée de rentrer dans sa chambre en serviette...Puis il vit Sayuri chercher dans les cabine de douche mais c' était sans espoirs..

"Non, laisse tomber j' ai déjà cherché dans les cabine et mon sac n' y est pas.Qu' est-ce que ça m' énerve d' avoir ces pépins là"...

Ryusuke se remit alors à fouiller partout dans la salle et ne trouva malheureusement pas son sac...

"Mais qui a bien pu me le prendre..."
Revenir en haut Aller en bas
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

une douche un peu galère Empty
MessageSujet: Re: une douche un peu galère   une douche un peu galère EmptyJeu 12 Juil - 17:02

Elle fit signe qu'elle ne savait pas, et reflechit encore.

"j'ai vu personne dans le couloir...et c'est clair que c'est vraiment pas de chance, parce que un coup comme ca, ca peut etre tout le monde..."

elle reflechissait toujours, et eut une idée qu'elle laissa tomber, mais qu'elle proposa, onn nesait jamais...

"sinon, tu me dit ou est ta chambre, je vais te prendre des vetements, je te les ramene, et apres, on va chercher ton sac, d'abord c'est clair que faut aller le signaler!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Ryusuke
élève qui parle beaucoup
Ryusuke


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 34
Humeur [RPG] : étudiant
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

une douche un peu galère Empty
MessageSujet: Re: une douche un peu galère   une douche un peu galère EmptyJeu 12 Juil - 17:08

Ryusuke eut un soupir puis un grand sourire grace à l' idée de Sayuri.

"Oui ça c' est génial comme idée, franchement t' es trop rusée toi^^"

Il sauta de joie puis se calma un peu...

"Aïe, j' ai oublié un truc, il faut ma clé pour ouvrir la porte de ma chambre...Et donc là ça se corse..Quoi que...Ah non c' est bon! il y a toujours le double derrière le cadres a la gauche de ma porte!Génial je vais enfin pouvoir réccupérer des vetements!Merci Sayuri!!^^"
Revenir en haut Aller en bas
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

une douche un peu galère Empty
MessageSujet: Re: une douche un peu galère   une douche un peu galère EmptyJeu 12 Juil - 18:48

"oula, oula du calme!! bon, ou est ta chambre?? c'est la premiere chose, et qu'est ce que tu veux que je te ramene?? c'est la seconde!"

elle essayait de le calmer, et de garder les infos en tete.

"sinon, c'est bon, dans 5 min, je serai la, et je t'aiderai pour la suite. donc, si j'ai bien compris, la clé et a gauche de la porte derriere un cadre c'est ca?? normalement c'est bon!"

Elle lui sourit, energique et prete a y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Ryusuke
élève qui parle beaucoup
Ryusuke


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 34
Humeur [RPG] : étudiant
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

une douche un peu galère Empty
MessageSujet: Re: une douche un peu galère   une douche un peu galère EmptyJeu 12 Juil - 18:59

"Alors, ma chambre est la chambre 27 et je voudrais que tu m' amènes un des mes pantacourts , un t- shirt, et un calçon.Tout ça se trouve dans mon armoire..Ah oui et n' est pas peur si t' entend quelque chose ronfler, c' est mon chiot..voila c' est tout ^^"

Ryusuke se leva et alla faire expré de prendre une douche en attendant que Sayuri lui ramene ses affaire..
Revenir en haut Aller en bas
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

une douche un peu galère Empty
MessageSujet: Re: une douche un peu galère   une douche un peu galère EmptyJeu 12 Juil - 19:18

Elle marchait d'un pas decidé dans les couloirs, elle passa dans la cour, et dans le batiments des dortoirs.

*chambre 25...14...19...21...23...a, la voila!!*

Elle chercha des yeux le cadre, chercha la clé en dessous, n'arrivant pas a l'attraper, elle jura tout bas, et enfin y arriva.
Ensuite, la jeune fille donna un tour de clé dans la serrure, et entra.
Aucun bruit, a part le ronflement exageré d'une bete.

*le chiot surement!!*

pensa la new-yorkaise.
Elle s'avanca, ouvrit e placard, et se mit a chercher.

*pentacourt, tee-shirt, calecon...*

Elle attrapa les vetements, en les prenant pour qu'ils soient assortit, et alors qu'elle allait sortir, le chiot courru vers elle.

"eh!! salut toi!!"

elle se pencha, le caressa, et sortit, avant de partir, elle remit la clé derriere le cadre, apres avoir refermé la porte.

Sayuri se remit donc en route pour les douches.
Quand elle y fut, elle s'appuya sur les lavabos, et attendit que ryusuke finisse sa deuxieme douche^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Ryusuke
élève qui parle beaucoup
Ryusuke


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 34
Humeur [RPG] : étudiant
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

une douche un peu galère Empty
MessageSujet: Re: une douche un peu galère   une douche un peu galère EmptyJeu 12 Juil - 19:28

[xD]

Ryusuke qui était encore en train de se doucher entendit du bruit et su tout de suite que Sayuri avait réussi.Il sortit de sa douche tout content tellement content qu' il avait oublié de mettre sa servioette autour de la taille, mais il ne l' avait pas remarqué, il était trop entousiasthe à l' idée de remettre ses chers habils^^.

"Génial, ouai trop cool! j' ai mes vetements!Franchement je sais pas comment te remercier Sayuri, franchement après ce que tu viens de faire je suis pret a faire tout ce que tu voudras!!Demande moi ce que tu veux.."

Sur ce, il enfilla ses vetements et se rendit compte qu' il avait oublier de mettre sa serviette..Il avala sa salive, esperant que Sayuri n'avait rien remarqué..

"Bon alors qu' est-ce que tu veux que je fasse pour toi???"
Revenir en haut Aller en bas
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

une douche un peu galère Empty
MessageSujet: Re: une douche un peu galère   une douche un peu galère EmptyJeu 12 Juil - 19:43

Elle sourit, il arriva sans serviette devant elle, mais apparement, sa nudité ne faisait pas le poids avec le fait qu'il allait pouvoir mettre des vetements!!
Elle rit doucement, et lui tendit les vetements.

"et bien, si tu veux, un jour, j'aurais surement besoin de toi, et promis, je te demanderai!! mais, pour le moment, faudrait d'abord que tu ailles signaler la disparition de ton sac!! enfin, tu fais comme tu veux apres!!"

Elle lui souriat toujours, amusée par toute cette reconnaissance.
Vraiment, elle avait juste rendu service, c'est tout!!
Mais apparement, pour ryusuke, de lui avoir retrouver ses vetements, ca signifier plus, vraiment plus, au point de lui faire une pseudo reconnaissance de dette.
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Ryusuke
élève qui parle beaucoup
Ryusuke


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 34
Humeur [RPG] : étudiant
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

une douche un peu galère Empty
MessageSujet: Re: une douche un peu galère   une douche un peu galère EmptyJeu 12 Juil - 19:51

Ryusuke souria a Sayuri et la remercia encore..

"Mais tu a interet à m' appeller si tu a besoin d' aide ^^!Ouai tu as raison je vais aller le signaler, bon ben allez j' y vais, encore merci! A la prochaine ^^"

Il sortit de la salle des douche puis regarda une dernière fois Sayuri en lui souriant et partit...
Revenir en haut Aller en bas
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

une douche un peu galère Empty
MessageSujet: Re: une douche un peu galère   une douche un peu galère EmptyJeu 12 Juil - 19:57

La jeune fille lui dit 20 fois oui et lui sourit.
Quand il la regarda, la derniere fois, elle lui fit signe de la main, en souriant toujours.
puid, la jeune fille se retourna, et partit dans la douche ou elle avait posé ses affaires, pour enfin se laver!
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Contenu sponsorisé





une douche un peu galère Empty
MessageSujet: Re: une douche un peu galère   une douche un peu galère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une douche un peu galère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une douche
» Ryu a la douche
» A la douche !
» Douche douche douche...( Takeo)
» Une douche, une douche !! ><' | [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser