Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que je fais là ?! [ pv ac Ryuuga svp ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayuka Tateishi
élève populaire
Ayuka Tateishi


Féminin Nombre de messages : 883
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Qu'est ce que je fais là ?! [ pv ac Ryuuga svp ] Empty
MessageSujet: Qu'est ce que je fais là ?! [ pv ac Ryuuga svp ]   Qu'est ce que je fais là ?! [ pv ac Ryuuga svp ] EmptyMer 11 Juil - 19:18

La journée était assez chaude. La voiture roulait rapidement... Pour une seconde fois en voiture, cela était assez affraillant.

° Je preferer le taxis... Mais ou il m'enmène !! °

Une foret défila devant ses yeux, floue.
Elle ferma les yeux, et se laissa bercer par les sursauts de la voiture.

Les crisements de pneu sur les graviers la réveillère en sursaut.


- On est arrivez ?

Un claquement de portière lui répondit. Deux seconde après, se fut au tour de la sienne de s'ouvrir, et un rayon de lumière s'agangea à l'arrière de la voiture. Un homme, habiller de noir, à chapeau et lunettes de soleil se tennait devans la porte et lui fit signe de sortir. Un inconnu.
La jeune fille déplia ses jambes, et sortie de la voiture. Elle plisa les yeux, regardant autour d'elle, légèrement aveugler par la luminosité du la journée. Elle se tennait devans un énorme batiment ° inconu °. Jusque là, pas de grande surprise.
Tandis qu'elle observait les lieux, l''homme lui adressa la parole, les premiers mots depuis le début du voyage :



- C'est ta nouvelle demeure, reste-y. Fouille pas l'passée, c'est mieux comme c'est 'jourdhui ! Ne t'occupe de rien, instale toi ici, tout est 'djà régler ! Bon courage, Ma'zelle Tateishi !


L'homme tourna les talons.


- Attendez ! Que savez vous de moi ?! Ou suis-je ?!



L'homme s'arreta au niveau de la portière avant :



- C'est un penssionnat.. Restez-y !



Il ouvrir la portière, entra, la referma, et démara.

- Attendez ! Vous ne pouvez pas me laissez ici ! Atendeeezz !!!

La voiture s'éloignée déjà.
Ayuka resta là, bras balant, dans le nuage de poussière laisser par la voiture.
Elle fixa un long moment la route, puis tourna les talons vers le penssionnat... Il ne lui rester plus beaucoup de choix possible...

Lentement, elle gravi les escaliers, posa la main sur la porte imposante. La poigné céda, sans difficultée, et s'ouvri sur un hall gigantesque.

Elle entra, refermant derrière elle la porte, avec précosion, sans faire de bruit... Et resta planter là, sans savoir quoi faire, l'esprit vide.


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuga
élève bien dans sa peau
Ryuuga


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 33
Age du personnage : un bande? ca ne l'interresse pas!
Humeur [RPG] : étudiant, élève sèrieux
Signe distinctif : amnésyque et célibataire
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Qu'est ce que je fais là ?! [ pv ac Ryuuga svp ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais là ?! [ pv ac Ryuuga svp ]   Qu'est ce que je fais là ?! [ pv ac Ryuuga svp ] EmptyMer 11 Juil - 19:36

Ryuuga etai dans une voiture de police qui l'acompagner jusqu'au pensionnat. les bruit fort que faisait la voiture en roulant n'efrayer pas du tour le jeunne homme. il etai presser d'arriver au pensionnat, de faire de nouvelle rencontre et petetre de se rapeller de son passé. son chien avait la téte poser sur ces deux jambe, il dormait. le chauffer prit ensuite la parole et dit au jeunne amnesyque

-Nous somme bientot arriver.

Le jeunne garcon fit un signe de tete expliquant qu'il avait compri et il evitait de bouger pour ne pas reveiler son dalmatien. la voiture roula encore 10 minute quand, le chauffeur s'arreta. Le policier sorti de la voiture, et ouvri ensuite la porte au jeunne homme. il sortit de la voiture, eblouit par les rayon du soleil et vit le grand pensionnat. Waooo c'est grand, penser le jeunne garcon. il fit quelque pas et s'aprocha du pensionnat. juste avant il dit aurevoir au policer et celui ci s'en allat. Ryuuga s'aprocha un peux plus du pensionnat, il avait du reveiller son chien et il le tenait en laisse. Il ouvri ensuite la grande porte et penetra dans le magnifique pensionnat. Plusieur gens passer, rapidement ayant l'air presser et bousculait le jeunne garcon. il arriva a se frayer un chemin lui et son chien. Il continuer a marcher, sous le regard curieux des nouveau pensionnaire et la, Ryuuga apercu une jeunne fille, aps comme les autre gens, elle avait l'air perdu. elle n'avait pas l'air de savoir quoi faire.. Ryuuga n'ont plus ne savai pas quoi faire d'ailleur. Il decida d'aller la voir et de lui poser quelque question. Ryuuga fit quelque pas en direction de la jeunne fille et fini par arriver juste a coter d'elle. elle avait le dos tourner a lui. il lui posa donc une main sur son epaule pour lui montrer sa presence; la jeunne fille se retourna et Ryuuga prit ensuite la parole

-Heu.. salut.. tu est nouvelle dans ce pensionnat?

Il observer la jeunne fille, la regardant de haut en bas, l'examina. il arreter ensuite de la regarder, pensant que cela pourrait la gener et atendi ensuite une reponse de la par de la jeunne fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ayuka Tateishi
élève populaire
Ayuka Tateishi


Féminin Nombre de messages : 883
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Qu'est ce que je fais là ?! [ pv ac Ryuuga svp ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais là ?! [ pv ac Ryuuga svp ]   Qu'est ce que je fais là ?! [ pv ac Ryuuga svp ] EmptyMer 11 Juil - 19:49

Une main se posa sur l'épaule de Ayuka. Elle se retourna, calmemant. Pas un sursaut. Sans même sans rendre compte, elle le savait derrière elle avant même de sentir sa mains sur son épaule. Elle observa le jeune homme en face d'elle. Un peu plus haut qu'elle, cinq centimètres environ. Il la dévisagea un instant, avant de détourner le regard.

Ayuka souri légèrement, tout en repondant à sa question :


- Bonjour... Oui, je suis nouvelle ici... Je ne sait pas trop quoi faire...

Elle rougi.

° je dois passer pour la pire des cruches, planter ici... °

Ne savant pas trop quoi dire de plus, elle se mordi la lèvre inférieure, baissant les yeux sur ses chaussures.Décidément, la vie en dehors de l'hospital serai plus compliquer que se qu'elle pensser.


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuga
élève bien dans sa peau
Ryuuga


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 33
Age du personnage : un bande? ca ne l'interresse pas!
Humeur [RPG] : étudiant, élève sèrieux
Signe distinctif : amnésyque et célibataire
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Qu'est ce que je fais là ?! [ pv ac Ryuuga svp ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais là ?! [ pv ac Ryuuga svp ]   Qu'est ce que je fais là ?! [ pv ac Ryuuga svp ] EmptyJeu 12 Juil - 2:51

La jeunne fille lui dit quelle etai nouvelle... Ryuuga etai casi sur meme avait quelle le lui est dit. il lui dit ensuite

-Moi aussi je suis nouveau.. je m'apelle Ryuuga et toi?

Il vit que la jeunne fille rougit... pourqoi? etait elle embeter? esque Ryuuga la gener? si c'etai ca il pouvai partir... du moment qu'il ne genai pas la jeunne fille. Ryuuga lui demanda ensuite si c'etai lui qui lui poser probleme.

-Euh... je te derange petetre?

Il preferer comme meme que la reponse sois negative, car il voulai rester avec cette jeunne fille et la connaitre un peux mieu.. bizarement, il etai intriguer par elle. si il ne la derangerai pas, il l'inviterai surement a boire un coup a la cafeteria ou quelquechose dans le genre. mais il n'etai encore sur de rien.
En meme temp il se disait que cela serai l'ocasion de se faire des amies et qu'il ne compter en aucun cas laisser passer une telle chance.
Revenir en haut Aller en bas
Ayuka Tateishi
élève populaire
Ayuka Tateishi


Féminin Nombre de messages : 883
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Qu'est ce que je fais là ?! [ pv ac Ryuuga svp ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais là ?! [ pv ac Ryuuga svp ]   Qu'est ce que je fais là ?! [ pv ac Ryuuga svp ] EmptyJeu 12 Juil - 20:14

Ayuka se rendi compte que son hatitude avait laisser penser à Ryuuga qu'il la déranger. Se qui était loin d'être le cas. Elle s'empressa de faire non de la tête.

- Oh, non, tu ne me dérange pas du tout !! Je... Je m'appelle Ayuka... Ayuka Tateishi. Je suis enchenter de faire ta connaissance, Ryuuga !

La jeune fille s'inclina légèrement devant lui, en signe de salut. Ou avait-elle apris à saluer ainsi ? Le medecin lui avait dit que ce n'était plus d'époque, mais qu'elle pouvait le faire si elle y tenait. En se relevant, elle pris soin de remettre ses cheveux derrières ses épaules. Encore une habitude ? Tan de question, au chaque geste, qui lui maroder l'esprit.
Ayuka espéra que son temps d'hésitation, avant de donner son prénom était passer inaperçut. Il lui était encore difficile de se présenter ainsi... Mais puisque c'était son nom...

Elle offrit au jeune homme un grand sourir, espérant que ses pensés ne lui parviendrées pas. Après tout, il avait l'air simpatique, et pourait peut ètre l'aidée ! Et si se n'était pas le cas, se serait toujours mieux de visité ce pensionnat accompagnée que seule !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que je fais là ?! [ pv ac Ryuuga svp ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais là ?! [ pv ac Ryuuga svp ]   Qu'est ce que je fais là ?! [ pv ac Ryuuga svp ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que je fais là ?! [ pv ac Ryuuga svp ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pense a son Rayan[PV Ryuuga]
» un petit tour (pv Ryuuga)
» Ryuuga voudrai faire de nouvelle rencontre[pv premiere fille
» fais de la guitarre
» Fais un tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser