Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une rencontre qui fait un peu mal [ Tenshi Arakawa ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Manoa Tenshi
élève nouveau(elle)
Manoa Tenshi


Féminin Nombre de messages : 16
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 11/07/2007

Une rencontre qui fait un peu mal [ Tenshi Arakawa ] Empty
MessageSujet: Une rencontre qui fait un peu mal [ Tenshi Arakawa ]   Une rencontre qui fait un peu mal [ Tenshi Arakawa ] EmptyMer 11 Juil - 18:45

Il était tôt et Manoa venait de se réveiller. Elle devait laver du linge et elle espérait qu'il n'y aurait pas beaucoup de monde à la buanderie. Elle prit son petit panier où était mis son linge. Elle descendit jusqu’à la buanderie et posa son panier sur le lave linge. Elle commença à mettre tout dans la machine.

« Allez hop ! Ca s’est fait … »

Elle referma et mit en route. Il y avait une petite table au milieu de la salle où se trouvait des magasines et des mangas. Elle en prit un et s’assit sur une des chaises.


« Aie ! »

Elle sentit une douleur aux pieds : quelqu’un lui avait marché dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Manoa Tenshi
élève nouveau(elle)
Manoa Tenshi


Féminin Nombre de messages : 16
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 11/07/2007

Une rencontre qui fait un peu mal [ Tenshi Arakawa ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui fait un peu mal [ Tenshi Arakawa ]   Une rencontre qui fait un peu mal [ Tenshi Arakawa ] EmptyMer 11 Juil - 19:27

Manoa leva les yeux vers la personne qui venait de lui marcher sur le pied. C’était un jeune homme qui disait ne pas l’avoir vu sans ses lunettes. Manoa lui sourit pour le rassurer que tout allé bien.

« Oh ce n’est pas grave, c’est qu’un doigt de pied ! Pas très utile dans la vie... »

Elle disait un peu n’importe quoi parce qu’elle n’était pas très bien réveillée. Elle rit et garda son regard posé sur le jeune homme qu’elle n’avait jamais vu auparavant, ce qui était normale puisqu’elle venait d’arriver ici et qu’elle connaissait personne à pars une jeune fille.


" J'espère simplement que je n'en perdrais pas un dés que je viendrai ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Manoa Tenshi
élève nouveau(elle)
Manoa Tenshi


Féminin Nombre de messages : 16
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 11/07/2007

Une rencontre qui fait un peu mal [ Tenshi Arakawa ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui fait un peu mal [ Tenshi Arakawa ]   Une rencontre qui fait un peu mal [ Tenshi Arakawa ] EmptyMer 11 Juil - 23:05

Manoa rit à sa remarque. Il avait l'air gêné et au lieu de le rassurer elle avait dut encore plus le gêner. Elle posa son magasine et écouta la question du garçon. En effet, il avait bien deviné. Elle était bel et bien nouvelle d’un jour. Elle acquiesça d’un hochement de tête.

« Oui je suis nouvelle … malheureusement ! »


Elle détestait être nouvelle car il fallait rester seule un bon bout de temps avant d’être accompagné de pleins de monde. Elle croisa ses jambes et jeta un coup d’œil à la machine qu’elle utilisé.

« Tu es aussi nouveau ? »
Revenir en haut Aller en bas
Manoa Tenshi
élève nouveau(elle)
Manoa Tenshi


Féminin Nombre de messages : 16
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 11/07/2007

Une rencontre qui fait un peu mal [ Tenshi Arakawa ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui fait un peu mal [ Tenshi Arakawa ]   Une rencontre qui fait un peu mal [ Tenshi Arakawa ] EmptyJeu 12 Juil - 17:01

Le jeune homme se présenta. Elle fit de gros yeux lorsqu’elle entendit que Tenshi Arakawa n’avait que 14 ans. Elle écouta le reste et avant de se présenter à son tour, elle lui fit savoir sa surprise.

« Tu as que 14 ans ? Tu fais facilement 17 ! »

Elle rit et regarda le jeune homme. Il ne faisait pas du tout son âge. Elle se présenta à son tour.

« Moi c’est Manoa Tenshi et j’ai 15 ans et demi … »

Elle venait de découvrir qu’il avait leur prénom et nom en commun.

« Nous avons un point commun ! »

Elle rit encore une fois et se leva pour aller jusqu’à sa machine. Elle sortit le linge et mis dans le sèche linge ses sous-vêtements et se dirigea vers le fil à linge pour étendre le reste.

« Moi je viens d’Angleterre ! »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre qui fait un peu mal [ Tenshi Arakawa ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui fait un peu mal [ Tenshi Arakawa ]   Une rencontre qui fait un peu mal [ Tenshi Arakawa ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui fait un peu mal [ Tenshi Arakawa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fait se qu'on fait dans une buanderie (pv inori/takeshi)
» Ce con de Dark a fait un malaise (bien fait mdr)
» Chambre de Manoa Tenshi (pv)
» Chambre=>Setsuko Tenshi + Louve
» Fait ce qu'on fait ici ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Sous-sol :: La buanderie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser