AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Tente de perdre son ennui(privé yumie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marc Helsman
élève bien dans sa peau
avatar

Masculin Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

MessageSujet: Tente de perdre son ennui(privé yumie)   Mar 10 Juil - 22:56

Arrivé depuis un moment au pensionnat déjà, Marc commencait à trouver ses journées ennuyeuse. Il ne voyait plus grand monde, et se dit que sortir lui ferait grand bien. Mais le problème suivant apparaissait alors, ou sortir ? Une chose était certaine, il ne voulait plus rester si longtemp de ce pensionnat, vingt-quatre heure sur vingt-quatre, tout ces couloirs, les un pareilles aux autres, commencait à le rendre fou.

Bien heureusement, alors qu'il avait croisé un groupe de jeune gens parlant énergiquement, il avait percu qu'il avait parlé d'une boite de nuit près d'ici. Intrigué, il s'était naturellement informé, et avait apris que cette fameuse boite de nuit avait pour nom 'L' Acapulco' et se trouvait à quelque rue de là. Fort intérressé, il se renseigna, et trouva l'emplacement exacte. Ainsi, ce fut lors d'un de ces nombreux soir ou l'ennui faisait place dans son esprit, et ou même un incendie n'aurait pu le faire bouger, qu' il décida de faire quelque chose de sa nuit. Il na savait pas du tout ce que ca allait donnait, mais fondait de nombreux espoir sur cette nuit.

Marc se leva donc de son lit, et sans trainer dans les couloirs ni se perdre - il connaissait désormais les principaux couloir à prendre -, il sortit par la porte du hall, encore ouverte, il devait être juste dix-neuf heure et quelque minutes. L'heure exacte, Marc s'en moquait bien. Son trajet jusqu'au fameux endroit fut rapide, mais étonnament, il ne croisa personne en chemin, jusqu'a ce qu'il finisse par rencontré quelqu'un, au détour d'un croisement, qu'il semblait être là depuis un moment, il se demanda quoi, et s'en aprocha.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar

Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 25
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

MessageSujet: Re: Tente de perdre son ennui(privé yumie)   Sam 14 Juil - 12:35

Yumie etait en train de sauter de toit en toit pour gueter cette ville si tranquille cette heure ci.Bon c'est vrai qu'a cette heure la a par les bouchon dans la circulation y'avait rien du tout de très fénoménale.C'etait en autre la routine.Elle s'arreta deux minute en s'asseyant sur un toit eten regardant en haut les étoiles dans le ciel.Elle pouvait entendre la musique de l'accaupolo qui se trouvait a un Km d'elle.Elle avait une ouie très fine mais qui s'averrai des fois trop désagréable.Elle etait vetu d'une jupe arrivant a ses genoux,marron,d'un haut assortie avec sa veste blanche et avec des petite couette tenu par de discret neux ( fait de ruban).Elle avait bien sur son fameux katana avec elle.Pour la jeune fille son Katana etait la seule chsoe au monde qui l'interessait a par sa famille et son petit copain et aussi son pire ennemi : Yukito !
Elle recommenca a sauter de toit en toi en s'arretant près de l'accaupolo.Elle déscendit du toit aterrissant sur ses genoux.Ce n'etait pas un petit chat non plus!

Elle avait deja vaguement entedu parler de l'accaupolo avant.Mais elle n'y etait jaamis allé.Put etre la peur ou aussi le degout des personne bourré ><. Elle avait envie jiuste une fois d'y faire un tour.Elle s'adossa contre un mur jusqu'a ce qu'un garçon s'approcha d'ele timidement.Elle lui souria.

"Helloww ^^"

Elle se remi droite et lui résouria mais cette fois plus dicretement....

* j'espère de 1 qu'il va aps me saouler de trop en me suivent et de deux sa peut etre Yukito...mhh nah j'enlève le deux il ressemble pas a un mec mechant....*
Revenir en haut Aller en bas
 
Tente de perdre son ennui(privé yumie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lit sa si t'a du temps a perdre mon chou =D
» Insomnie et ennui ... [Priv. Seamus] [TERMINE]
» 05. Ennui inlassable et Cosmique Attitude. {Klaus}
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» Entraînement chasse ! (privé Nuage de Corbeau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Sakurabana-
Sauter vers: