Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emerica / Rayan
élève qui parle beaucoup
Emerica / Rayan


Féminin Nombre de messages : 374
Age du personnage : ¤~~¤ I aM a cEri$e lOveuZ gIrl ¤~~¤
Humeur [RPG] : Pensionnaire x)
Date d'inscription : 06/07/2007

° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP) Empty
MessageSujet: ° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP)   ° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP) EmptyMar 10 Juil - 16:02

° Un coucher de soleil, du vent, et Emerica ... °

¤~~¤ { PV au premier mec qui fasse de bons RP } ¤~~¤


* Emerica sortit de sa chambre par la fenêtre, et ateint le toit en escaladant le chêneau.
Elle marcha plusieurs minutes, traversant le pensionnat par les toits. Arrivée à l'autre bout de ces toits plats, elle s'arrêta. La vue était magnifique. On voyait tout d'abords, au premier plan, la ville, où des tâches lumineuses provenants des immeubles et des lampadaires, brillaient dans la pénombre de la nuit.
Au second plan, on distinguait les grands saules pleureurs, le lac et les pelouses du parc de la ville, éclairés par le halo de la lune.
Au loin, des collines cachées par la brume du soir. Et, enfin, un magnifique couché de soleil, qui refletait dans le ciel ses couleurs orangées.

Emerica portait une jupe blanche, arrivant au dessus des genoux, qui se balançait au rythme du vent. Elle avait ses baskets noires et blanches "Converse Chuck Taylor
All Star©" ainsi qu'un débardeur court, moulant décolleté et noir qui mettait ses formes en valeurs.

Un vent chaud soufflait, faisant virevolter ses longs cheveux blonds platines, l'obligeant à fermer à moitié ses yeux maquillés de noir.

Elle croisa les bras. Le soleil l'illuminait. Emerica était belle, vraiment belle ...*


[ S'il vous plaît, lisez tout mon message avant de poster. ]


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP) Empty
MessageSujet: Re: ° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP)   ° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP) EmptyMer 11 Juil - 22:22

J'étais venu sur le toit, tout spécialement pour voir la lune, et les nuages de la nuit, je les regardais, me couchant sur le sol, c'est alors, qu'au loin, je vis de loin, Emerica, assez lointaine, je retourna mon regard contre ce que j'étais venu voir, faisant semblant de ne pas l'avoir vu, je restais là, longuement, sans rien dire, je refis un rapide coup d'oeil sur Emerica, elle était très jolie ce soir, elle portait une jupe blanche, un décolté qui mettait ses formes en valeur, et des baskets noires et blanches, je souris, tout lui allait à elle ! Puis je vins alors à regarder à nouveau ce pour quoi j'étais là...
Revenir en haut Aller en bas
Emerica / Rayan
élève qui parle beaucoup
Emerica / Rayan


Féminin Nombre de messages : 374
Age du personnage : ¤~~¤ I aM a cEri$e lOveuZ gIrl ¤~~¤
Humeur [RPG] : Pensionnaire x)
Date d'inscription : 06/07/2007

° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP) Empty
MessageSujet: Re: ° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP)   ° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP) EmptyMer 11 Juil - 22:50

*Emerica était toujours debout, immobile. Elle jetta un regard, comme par nostalgie, derrière elle. Elle aperçut alors Shinrai, couché sur les toits, qui admirait le ciel et semblait ne pas l'avoir remarqué.
Elle marcha au bord, lentement, se raprochant petit à petit du garçon, mais ne lui jetant aucun regard. Elle s'assit à quelques mètres de lui, les pieds se balançant dans le vide ...*
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP) Empty
MessageSujet: Re: ° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP)   ° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP) EmptyMer 11 Juil - 23:00

Je fermis alors les yeux, en entendant Emerica approcher, je pensais déjà à ce qu'il c'était passé les autres fois...Je souriais un instant, puis rouvris les yeux, regardant toujours le ciel...

" - Un ciel...Une lune, et des milliers d'étoiles...Quel drôle de réalitée est, la vie...

Je regarda longuement ma main droite, puis vins à me recoucher, en souriant, et en fermant les yeux, presque en m'endormant...j'étais bien là...
Revenir en haut Aller en bas
Emerica / Rayan
élève qui parle beaucoup
Emerica / Rayan


Féminin Nombre de messages : 374
Age du personnage : ¤~~¤ I aM a cEri$e lOveuZ gIrl ¤~~¤
Humeur [RPG] : Pensionnaire x)
Date d'inscription : 06/07/2007

° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP) Empty
MessageSujet: Re: ° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP)   ° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP) EmptyJeu 12 Juil - 11:52

*Toujours assise, elle entendit les paroles de Shinrai.
Alors, elle lui répondit, sans se retourner, sans le regarder, en murmurant:*


-Tu trompes ... Notre terre est magnifique et mystérieuse ... La vie, elle, n'est rarement ce que l'on croit. Un jour, on croit que tout va bien, qu'elle est belle ... Et le lendemain, on se sent réduit à néant, plongé dans l'incompréhension, et on finit par se poser des questions. Ces questions, le joue où on se les pose, c'est que ça va mal ... "Pourquoi je suis né ?" , "A quoi ça sert de rester ici ?" , "Qu'est ce qu'il y a après la mort ?". Et, à cette dernière question, on a souvent la réponse quelques jours plus tard, on pense "Je vais aller voir ...", et, par exemple, on saute d'un toit ...

*Alors, Emerica se leva ...*
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP) Empty
MessageSujet: Re: ° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP)   ° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP) EmptyJeu 12 Juil - 12:08

J'entendis alors les paroles d'Emerica frôler mes oreilles, je souris à l'intérieur de moi, elle avait raison, nombres de fois j'avais esseyé de me suicider, surtout d'un toit...Mais qu'importait, je n'avais plus envie de risquer ma vie...

" - Et pourtant le suicide est une des choses normales de la vie, la vie n'est qu'une auto-destruction de nous-mêmes, personne ne pourra jamais s'arrêter de faire du mal à ses proches, à les faire souffrir, même involontairement, et ça, c'est la loi des simples êtres humains, tous s'entre-tues, guerres, bagarres, insultes, dès notre naissance nous n'avons lieu que de nous entretuer, dès la naissance nous nous battons contre les autres, dans le prix de la final destruction de l'autre...Et pourtant, tout ça est stupide, car sans personne, la vie serait inutile, oui, car seul, on ne vit pas...

Une fois ses paroles dites, je reouvrit les yeux fixant la lune en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Emerica / Rayan
élève qui parle beaucoup
Emerica / Rayan


Féminin Nombre de messages : 374
Age du personnage : ¤~~¤ I aM a cEri$e lOveuZ gIrl ¤~~¤
Humeur [RPG] : Pensionnaire x)
Date d'inscription : 06/07/2007

° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP) Empty
MessageSujet: Re: ° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP)   ° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP) EmptyJeu 12 Juil - 12:31

-Et sans toi, je suis seule ... Sans toi je ne vis pas.
D'ailleurs, après tout, si je saute, tu ne m'en empêcheras pas. Tu ne tiens pas moi. Tu n'y tiendras jamais ...
Adieu. Je t'aimais. Je t'aime. Je t'aimerai.


*Elle frissona devant le vide, puis plia les jambes, préparant son grand saut, le saut fatal ...*
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP) Empty
MessageSujet: Re: ° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP)   ° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP) EmptyJeu 12 Juil - 12:36

Je me levais, doucement, Emerica ne bougea pas, prête toujours à sauter, j'attrapis son bras, et la jeta à terre, sur le sol du toit...

" - T'es vraiment trop bête...Si tu tiens tant qu'à ça de ruiner ta vie, alors que tu peux bien rencontrer quelqu'un d'autre, vas-y...

Je me dirigeais alors par la sortie du toit, laissant là Emerica sur le sol du toit, peut-être allait-elle sauter ou non ? Mais j'en avais assez de ses envies de suicide, ça me lassais...

" - Tu sais quoi Emerica ? Tu m'ennuie avec tes envies de suicide...

J'ouvrais alors la porte pour partir...
Revenir en haut Aller en bas
Emerica / Rayan
élève qui parle beaucoup
Emerica / Rayan


Féminin Nombre de messages : 374
Age du personnage : ¤~~¤ I aM a cEri$e lOveuZ gIrl ¤~~¤
Humeur [RPG] : Pensionnaire x)
Date d'inscription : 06/07/2007

° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP) Empty
MessageSujet: Re: ° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP)   ° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP) EmptyJeu 12 Juil - 14:40

*Emerica le rattrapa par le bras. Oserait-elle lui avouer la vérité ? Allez, qui ne tente rien n'a rien ...*

-T'es bête. T'as pas compris que je n'oserai jamais sauter ? Que je n'ai aucune envie de me suicider ? De toute façon, la mort me fait peur, je la hais. Et ces paroles que j'ai dit, avec mon air d'outre-tombe ... En aucun cas tout ça ne me ressemble ! Je voulais voir si tu m'empêcherais de sauter !

*Elle le fixait. A la fin de ses paroles, elle regarda l'horizon, le ciel, le soleil ... Puis reprit, toujours le regard plongé dans l'immensité du monde:*

-Regarde comme c'est magnifique ... Quelle belle réalité, la vie ...

*Elle sourit.*
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP) Empty
MessageSujet: Re: ° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP)   ° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP) EmptyJeu 12 Juil - 14:55

Elle m'avait arrêté, m'avait empeché de partir, je la regardais, elle disait ne pas vouloir vraiment mourir, elle me montra ensuite le ciel...

" - Hmm...

Je regardais longuement les nuages, puis vins à déposer mon regard sur la lune, comme tout à l'heure, c'était ce qui m'intriguait depuis longtemps...Cette lune, était intriguante, je l'aimais beaucoup...Elle me ressemblait..
Revenir en haut Aller en bas
Emerica / Rayan
élève qui parle beaucoup
Emerica / Rayan


Féminin Nombre de messages : 374
Age du personnage : ¤~~¤ I aM a cEri$e lOveuZ gIrl ¤~~¤
Humeur [RPG] : Pensionnaire x)
Date d'inscription : 06/07/2007

° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP) Empty
MessageSujet: Re: ° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP)   ° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP) EmptyJeu 12 Juil - 14:58

-Hmmm...?

*Elle sourit.
Emerica regardait le soleil se coucher. Shinrai regardait la lune se lever. Le jour. La nuit. Cela voulait tout dire. Ils étaient si différents ... Mais en même temps, ils se ressemblaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP) Empty
MessageSujet: Re: ° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP)   ° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP) EmptyJeu 12 Juil - 15:14

Elle me regardait longuement, je sentais à chaque fois qu'elle le faisait, son regard se déposer sur moi, comme si elle était en admiration, ou tout simplement, parce qu'elle était amoureuse ? Je ne m'attarda pas sur ce sujet, et la pris dans mes bras...

" - La tombée du jour et le lever de la nuit, c'est comme un enlacement avant de partir, pour ces deux-là, comme si je t'enlacais avant de partir...

J'arrêta là l'étreinte, puis vins à lui sourire, un léger sourire, avant de retrouver mon sérieux habituel....Et à regarder la lune, à nouveau, je savais qu'Emerica, elle, me regardait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Emerica / Rayan
élève qui parle beaucoup
Emerica / Rayan


Féminin Nombre de messages : 374
Age du personnage : ¤~~¤ I aM a cEri$e lOveuZ gIrl ¤~~¤
Humeur [RPG] : Pensionnaire x)
Date d'inscription : 06/07/2007

° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP) Empty
MessageSujet: Re: ° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP)   ° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP) EmptyJeu 12 Juil - 15:18

-Cela doit être terrible ... Un enlacement, puis une séparation ... Mais les retrouvailles doivent être toujours un peu plus heureuses ...
Pars pas !


*Elle lui sourit, le regardant toujours ...*
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP) Empty
MessageSujet: Re: ° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP)   ° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP) EmptyJeu 12 Juil - 15:22

Je restais à côté d'elle, finalement, sa présence, je l'adorais, cette fille était vraiment quelqu'un...Elle savait être douce, et affectueuse, je lâcha alors ma main gauche, soudainement, qui tapa dans sa main droite, je l'attrapis alors, sa main était froide...

" - Je ne pars pas, ne t'inquiètes pas, c'est promis...

Je me retournais alors vers elle, la regardant droit dans les yeux, puis passa mon bras droit dans son dos, la serrant contre moi, la main gauche toujours serrant sa main droite...
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP) Empty
MessageSujet: Re: ° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP)   ° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP) EmptyJeu 12 Juil - 15:25

[Emerica Taylor tu peux reduire un peu ton avatar il est trop grand j'ai vu qu'il faisait 200/409 C'est trop =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Emerica / Rayan
élève qui parle beaucoup
Emerica / Rayan


Féminin Nombre de messages : 374
Age du personnage : ¤~~¤ I aM a cEri$e lOveuZ gIrl ¤~~¤
Humeur [RPG] : Pensionnaire x)
Date d'inscription : 06/07/2007

° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP) Empty
MessageSujet: Re: ° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP)   ° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP) EmptyJeu 12 Juil - 15:26

*Elle posa la tête sur son torse, tout en fixant la lune, oubliant le soleil.*

-Merci ...

*Chchota-t-elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP) Empty
MessageSujet: Re: ° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP)   ° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP) EmptyJeu 12 Juil - 15:34

Je la serrais un peu plus fort, pensant que ça la réconforterait, je serrais toujours sa main avec la mienne, je vins ensuite à poser me tête sur la sienne...

" - S'il le faut, je serais toujours là pour toi...

Ces paroles dites, le soleil était totalement couché, on voyait avec sûretée la lune, déjà présente...
Revenir en haut Aller en bas
Emerica / Rayan
élève qui parle beaucoup
Emerica / Rayan


Féminin Nombre de messages : 374
Age du personnage : ¤~~¤ I aM a cEri$e lOveuZ gIrl ¤~~¤
Humeur [RPG] : Pensionnaire x)
Date d'inscription : 06/07/2007

° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP) Empty
MessageSujet: Re: ° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP)   ° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP) EmptyJeu 12 Juil - 15:39

*Le soleil était désormais couché.
Elle s'imagina alors ... Elle s'était donc couchée ... Mais était toujours sur le toit ... Cette étreinte liait donc Shinrai et Emerica ... Elle faisait maintenant partie de la lune ... S'ils se séparaient, Emerica serait obligée de partir ...*


-Et je serai aussi toujours là pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP) Empty
MessageSujet: Re: ° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP)   ° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP) EmptyJeu 12 Juil - 15:42

Je la calinais encore un peu, en souriant...

" - C'est toujours bon à savoir n'est-ce pas ? Hmm...Tu es vraiment adorable...Merci de me supporter...Je sais que je ne suis pas très prévisible, et parfois assez lourd, alors...

J'eus un petit rire nerveux, puis revins à sourire, même si elle ne le voyait pas, elle pouvait le deviner, je retirais lentement mon bras droit d'Emerica, le laissant peu à peu la déssérer de mon étreinte, sans pour autant la lâcher desuite...
Revenir en haut Aller en bas
Emerica / Rayan
élève qui parle beaucoup
Emerica / Rayan


Féminin Nombre de messages : 374
Age du personnage : ¤~~¤ I aM a cEri$e lOveuZ gIrl ¤~~¤
Humeur [RPG] : Pensionnaire x)
Date d'inscription : 06/07/2007

° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP) Empty
MessageSujet: Re: ° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP)   ° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP) EmptyJeu 12 Juil - 15:45

-Oui, c'est très rassurant ... Et c'est vrai que tu peux être imprévisible ... Mais j'adore ça !

*Elle sentit qu'il arrêtait de l'enlacer ...*
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP) Empty
MessageSujet: Re: ° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP)   ° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP) EmptyJeu 12 Juil - 15:52

Je resserais à nouveau mon étreinte, j'étais bien avec Emerica, en moi-même, je le savais, je l'appréciais beaucoup, voir plus qu'il ne le fallait, mais pour moi, je ne comptais pas spécialement mes sentiments comme importants, je profitais simplement de notre étreinte, en la serrant contre moi, je l'appréciais beaucoup, c'est tout, le reste, je ne cherchais pas plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Emerica / Rayan
élève qui parle beaucoup
Emerica / Rayan


Féminin Nombre de messages : 374
Age du personnage : ¤~~¤ I aM a cEri$e lOveuZ gIrl ¤~~¤
Humeur [RPG] : Pensionnaire x)
Date d'inscription : 06/07/2007

° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP) Empty
MessageSujet: Re: ° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP)   ° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP) EmptyJeu 12 Juil - 16:04

*Emerica leva la tête, le regarda. Puis, voyant qu'il la serrait à nouveau, elle reposa la tête sur son torse.
Elle le serra.*


-J'suis bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP) Empty
MessageSujet: Re: ° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP)   ° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP) EmptyJeu 12 Juil - 16:20

Je la resserrais, puis elle me serra aussi, en m'affirmant qu'elle sentait bien, probablement, bien de ma présence, je souris alors, content que je la rendais assez contente et heureuse...

" - Moi aussi...

J'étais en effet très content d'être avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Emerica / Rayan
élève qui parle beaucoup
Emerica / Rayan


Féminin Nombre de messages : 374
Age du personnage : ¤~~¤ I aM a cEri$e lOveuZ gIrl ¤~~¤
Humeur [RPG] : Pensionnaire x)
Date d'inscription : 06/07/2007

° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP) Empty
MessageSujet: Re: ° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP)   ° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP) EmptyJeu 12 Juil - 17:03

-Je veux que ce moment s'immortalise ...

* Alors, un papillon de nuit étrange par ses couleurs vives et chaleureuses, vint virevolter autour d'eux.
Ce fut ensuite au tour d'un luciolle, qu'ils remarquèrent par sa lumière ...*
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP) Empty
MessageSujet: Re: ° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP)   ° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP) EmptyJeu 12 Juil - 18:12

Je regardais les deux nouveaux "compagnons" qui s'étaient "incrustés" lorsqu'Emerica disait qu'elle voulait que cela s'immortalise, je vins alors à sourire, en la serrant contre moi...

" - Satisfaite ? Ah, et voilà...

J'embrassa alors son front, puis vins à lui sourire en la regardant droit dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP) Empty
MessageSujet: Re: ° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP)   ° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucher de soleil
» le coucher du soleil
» regarde le coucher du soleil
» Au coucher du soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser