Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arrivée de Candy.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candy
élève qui n'a plus de secret
Candy


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : élève
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15
Mes relations:
Sexualité: hétéro

arrivée de Candy..... Empty
MessageSujet: arrivée de Candy.....   arrivée de Candy..... EmptyMar 10 Juil - 13:57

Candy arrive dans le hall du pensionnat et s'arrête devant les 3 portes qui se dressent devant elle.

*okay Candy panique pas........*

Elle commence à chercher des yeux une âme clémente qui pourrait l'aider mais ne voit personne puis en se retournant elle voit un plan accroché au mur. Elle s'en approche et commence à chercher du doigt là ou elle pourrait aller.

*........... glupss ça y est......... la je PANIIIIQUEE!!!!!!!!!!! RRRr RRRr *
Revenir en haut Aller en bas
Kristen/Laila Hanajima
élève qui parle beaucoup
Kristen/Laila Hanajima


Masculin Nombre de messages : 320
Age du personnage : Rozen Maiden x3
Signe distinctif : Yaoi lover!
Date d'inscription : 13/05/2007

arrivée de Candy..... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Candy.....   arrivée de Candy..... EmptyMar 10 Juil - 14:20

"Eh bien jeune demoiselle, on est perdue?"

Kristen était arrivé derrière elle, les mains dans les poches, ne sachant pas trop quoi faire de ses journées. Son quotidien n'était pas des plus passionnants, en effet, il faisait toujours la meme chose: dormir, aller en cours, manger, sortir, manger, dormir... Et parfois un peu de guitare quand il s'ennuyait trop pour faire quelque chose. Visiblement, la jeune fille était perdue, c'était surement une nouvelle élève... Alors autant lui donner un coup de main. Il pointa un endroit sur la pancarte accrochée au mur et se pencha par dessus elle.

"Si tu cherches les chambres c'est là, mais si tu préfères je peux t'y emmener."

Il détacha son doigt de l'affiche et sourit à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-universe-x.skyblog.com/
Candy
élève qui n'a plus de secret
Candy


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : élève
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15
Mes relations:
Sexualité: hétéro

arrivée de Candy..... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Candy.....   arrivée de Candy..... EmptyMar 10 Juil - 14:29

Candy qui commençait à desespérer fut suprise quand elle entendit quelqu'un l'interpeller. Elle se retourna et vit un grand jeune homme qui devait avoir a peu près le même àge qu'elle. Candy, qui était plutot de nature timide rougit,baissa les yeux et bafouilla

-excusez moi je suis nouvelle et je ne sais pas trop ou aller...

et quand le jeune homme lui proposa de la guider elle leva les yeux et lui fit un petit sourire timide

-je veux bien merci au fait je m'appelle Candy
Revenir en haut Aller en bas
Kristen/Laila Hanajima
élève qui parle beaucoup
Kristen/Laila Hanajima


Masculin Nombre de messages : 320
Age du personnage : Rozen Maiden x3
Signe distinctif : Yaoi lover!
Date d'inscription : 13/05/2007

arrivée de Candy..... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Candy.....   arrivée de Candy..... EmptyMar 10 Juil - 14:51

"Moi c'est Kristen ^^"

Kristen prit les valises de la jeune fille, qui était la moindre des politesses, et se mit en route vers le bout du couloir. Il avait bien fait ce chemin un bon nombre de fois... A son premier jour, lui aussi était stressé, avec son sens de l'orientation qui lui avait valu de finir dans un placards à balais, il y avait de quoi etre angoissé... Il sourit en repensant à son premier jour et tourna la tete vers Candy.

"Pourquoi tu es venue ici? C'est tes parents qui t'y ont envoyés ou alors tu as pris l'initiative seule?"

Question qu'il posait à quasiment tous les nouveaux arrivants qu'il accueillait, ca commenait à devenir une habitude pour lui... Lui était venu ici par son propre choix, il n'avait aucune envie que ses parents lui dictent sa ligne de conduite... A 16 ans il pouvait tout de meme bien se débrouiller seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-universe-x.skyblog.com/
Candy
élève qui n'a plus de secret
Candy


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : élève
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15
Mes relations:
Sexualité: hétéro

arrivée de Candy..... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Candy.....   arrivée de Candy..... EmptyMar 10 Juil - 15:05

Candy suivait silencieusement le jeune homme et quan il lui posa la question qu'elle ne voulait plus jamais entendre elle baissa la tête et quelques larmes, qu'elle sécha très vites, coulèrent sur ses joues.

-en fait c'est un très longue histoire

elle eut un moment d'hésitation puis se dit que cela lui ferait du bien de raconter cette histoire qui la rendait tant triste à quelqu'un.

-en fait mes parents on divorcés quand j'étais toute jeune et je suis allée vivre avec ma mère. A cause de ce divorce j'ai sombré dans la drogue alors mère qui désespérait de me voir dans cet état et devenue alcoolique et a eu ,un peu plus tard, un accident de voiture qui la tua. Le problème c'est que entre temps elle s'était remariée et mon beau-père qui ne me suportait pas m'a envoyé dans un orphelina et c'est la gérante de cet orphelina qui m'a envoyée dans ce pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen/Laila Hanajima
élève qui parle beaucoup
Kristen/Laila Hanajima


Masculin Nombre de messages : 320
Age du personnage : Rozen Maiden x3
Signe distinctif : Yaoi lover!
Date d'inscription : 13/05/2007

arrivée de Candy..... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Candy.....   arrivée de Candy..... EmptyMar 10 Juil - 15:11

[comme le forum est hacké, j'essaye de "sauver" le topic, okay?]

"Désolé..."

Kristen baissa les yeux vers Candy, qui avait l'air vraiment triste suite à la question qu'il avait posé à la jeune fille. Il ne savait pas vraiment que ca la mettrait dans cet état... Il posa une main sur son épaule et fit un sourire pour essayer de la réconforter, ne sachant pas quoi faire d'autre.

"Tu sais, je pense qu'il ne faut pas regretter son passé. Personellement, ma mère aussi est morte, et je ne supporte pas ma belle mère... Remarque, elle non plus elle me supporte pas. Mais comme ca, au moins, tu ne le vois plus, ton beau père, c'est déjà pas mal, il sera plus là pour te faire chier."

Il commenca à monter les marches de l'escalier qui menaient vers les chambres des filles. Il avait completement oublié qu'il y avait autant de marches... Arrivé en haut de l'escalier, il se tourna vers Candy et reprit le cour de sa phrase, en se penchant vers elle pour mieux la voir.

"Je ne sais peut etre rien de ta vie, mais il ne faut pas perdre espoir, ok?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-universe-x.skyblog.com/
Candy
élève qui n'a plus de secret
Candy


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : élève
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15
Mes relations:
Sexualité: hétéro

arrivée de Candy..... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Candy.....   arrivée de Candy..... EmptyMar 10 Juil - 15:54

[okay ^^]

Candy rougit quand Kirsten pose sa main sur son épaule. Il a l'air d'avoir subit les mêmes souffrances qu'elle mais lui a oublié et elle n'oubliera probablement jamais. Elle marche tout en écoutant l'histoire du jeune homme. Elle comptait les marches de l'escalier........ il y en a exactement 53 [XD]...... elle était étonnée, ce jeune homme qu'elle n'avait jamais rencontré avant et qui pourtant avait eu presque la même vie qu'elle. Les deux adolescents arrivèrent devant la porte des chambres des filles et à la question de Kirsten Candy répondit

-je te promet que j'essayerai de ne pas perdre espoir......merci de m'avoir aidée à venir jusqu'ici

Candy fit un grand sourire à Kirsten
Revenir en haut Aller en bas
Kristen/Laila Hanajima
élève qui parle beaucoup
Kristen/Laila Hanajima


Masculin Nombre de messages : 320
Age du personnage : Rozen Maiden x3
Signe distinctif : Yaoi lover!
Date d'inscription : 13/05/2007

arrivée de Candy..... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Candy.....   arrivée de Candy..... EmptyMer 11 Juil - 18:34

"T'es quand meme plus jolie quand tu souris!"

Kristen se mit à rire, tenant toujours les valises de Candy dans chacunes de ses mains. Il ouvrit la porte d'une des chambres et posa les bagages près du lit. Il se retourna vers la fenetre, posa une main sur son reflet et regarda dehors. Le soleil brillait fort et le vent caressait les feuilles des arbres. Il se retourna vers Candy et s'adossa contre la rembarde de la fenetre.

"Euh... Peut etre tu veux que je parte de ta chambre? A moins que tu me laisses le droit de rester un peu avec toi..."

Il retourna la tete vers le paysage qui ornait la cour de récréation, regardant les élèves qui s'amusaient dehors en se chamaillant gentillement. Il eut un petit sourire en voyant ce "spectacle" et se dit qu'il était bien mieux ici qu'en Amérique... Oui, les gens étaient beaucoup moins coincés!

"Enfin ca c'est toi qui vois..."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-universe-x.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





arrivée de Candy..... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Candy.....   arrivée de Candy..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Candy.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser