AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 

Shopping [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hera
élève bien dans sa peau

Féminin Nombre de messages : 120
Humeur [RPG] : Lycéenne

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Homosexuelle

MessageSujet: Shopping [libre]   Mar 10 Juil - 0:34

Hera se baladait lorsqu'elle apperçue un énorme bâtiment, elle comprit immédiatement qu'il s'agissait du centre commercial !

Elle s'empressa d'entrer et de chercher un plan pour trouver les magasins où elle voulait aller, il fallait absolument qu'elle aille s'acheter de nouveaux vêtements, de nouveaux slims, de nouveaux t-shirts et des soutiens-gorges ! Elle trouva un plan du centre commercial mais vu sa taille, elle ne réussirait jamais à s'y retrouver.

Elle espérait que quelqu'un pourrait l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau

Masculin Nombre de messages : 187
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention

MessageSujet: Re: Shopping [libre]   Mar 10 Juil - 0:41

* Ecchi flanais aujourd'hui , après tout une petit journée shopping ne pouvais pas faire de mal , alors il avais décidé de casser son porte monnaie afin de s'offrir une nouvelle garde robe , bien que la nouvelle se constituais tout autant que l'ancienne de chemises principalement . Il déambulais donc de magasin en magasin les bras chargés de paquet a tel point que l'on ne voyais plus dépasser que une touffe de cheveux dérriére l'énorme pile de sac qui l'encombrais . *

Je ne vais jamais réussir a sortir d'ici , je suis trop chargé , je vais être obligé de faire appelle a une porter si celas continu ainsi .....
Hera
élève bien dans sa peau

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Shopping [libre]   Mar 10 Juil - 0:48

Hera vit une tête qui lui semblait familière*, oui, elle l'avait déjà vu dans le hall ce matin lors de son arrivée.
Elle l'aborda alors timidement:

"Euh, excusez-moi, pourriez vous me donner l'emplacement de ces magasins... ?"

Elle se rendit vite compte que le pauvre jeune homme tentait de porter tant bien que mal la pile de vêtements qu'il tenait dans ses mains, Hera proposa donc de l'aider.

"Oh, vous avez l'air emcombré, puis-je vous aider à porter vos affaires ?"

* On va dire que je te vois de profil, et que donc tes achats ne cachent pas ton visage.
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau

MessageSujet: Re: Shopping [libre]   Mar 10 Juil - 0:53

* Ecchi un peut surpris que quelq'un lui adresse la parole faillit en perdre l'équilibre et on assista alors a une numéro d'équilibriste qui fit que malgré le fait que la pile de linge avais dangereusement vacillé elle avais tenu debout miraculeusement , mais elle tenais plus de la tours de pizz que de la tours eifelle . Ecchi fit un petit sourire a la jeune femme . *

" Humm oui un peut d'aide ne serais pas de refus car je ne sais pas vraiment comment je pourrais m'en sortir seul , je dois avouer que j'ai manqué d'esprit pratique sur ce coup la . "

* Il garda la sourire , mais ni quitta plus la pile de linge des yeux de peur que celle ci décide d'attérir par terre . *
Hera
élève bien dans sa peau

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Shopping [libre]   Mar 10 Juil - 0:59

Hera rigola discrètement en voyant le numéro d'équilibriste que venait de réaliser le jeune homme avec sa pile de linge.

"Au fait, moi c'est Hera, et toi ?"

Puis elle tendit ses bras pour y acceuillir une partie de la pile de vêtements. Elle espérait qu'elle pourrait ensuite faire les courses avec ce gentil jeune homme.
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau

MessageSujet: Re: Shopping [libre]   Mar 10 Juil - 1:03

* Ecchi se sentait d'humeur sociable , il fallais dire qu'il avais un peut pris le gout a vivre depuis certaines rencontres ici . Il partagea donc tant bien que mal sa pile de linge avec Hera . Enfin une personne prête a l'aider , celas fait toujours plaisir . *

" Enchanté Hera , moi c'est Ecchi , future employé d'un cirque pour un numéro unique au monde je pense .... "

* Il lui fit un petit sourire , il lui donna que peut de linge afin de ne pas l'incommoder . *

" En tout cas un grand merci pour ton aide , parce que jusque la tout le monde me regardé dans le magasin sans jamais m'aider , comme quoi les gens son égoïstes . "

* Il se mit a rire doucement . *
Hera
élève bien dans sa peau

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Shopping [libre]   Mar 10 Juil - 1:11

Hera prit délicatement le linge dans ses mains frêles. [celles d'Hera ^^]

"Ah, tu fais du cirque, j'ai toujours été impréssionnée par les acrobaties aériennes !"

"Mais que veut tu dire par "unique au monde" ?" se demanda Hera.

"Ah, et maintenant, dans quel magasin va-t-on ? Moi j'opterai pour Kikoko [un magasin pour filles très un vogue]"
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau

MessageSujet: Re: Shopping [libre]   Mar 10 Juil - 1:15

" Et bien tu vois mon numéro est un nouveau concept , après mon expérience d'aujourd'hui , je compte faire tenir une pile de linge dans mes bras monté sur un mono cycle tout en faisant des acrobatie et sans faire tomber le linge . "

* Ecchi parut sérieux un moment , mais celas ne dura pas longtemps , il se mit a rire quelques secondes plus tard . *

" Non enfaite je ne suis pas vraiment habile de mes mains , se seras donc difficilement exécutable . "

* Ecchi se plaça a coté d'elle prêt a marché . *

" Trés bien allons dans ce magasin mademoiselle , je vous suis ... et avant marche . "
Hera
élève bien dans sa peau

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Shopping [libre]   Mar 10 Juil - 13:50

Elle se mit à rire elle aussi.

"Bien, selon ce plan... il serait à gauche..."

Elle tourna donc sa tête vers la gauche et aperçu immédiatement le magasin. Elle se demanda comment elle avait pu ne pas le voir avant, il s'agissait d'un magasin qui occupait bien un quart du rez-de-chaussé, c'était le plus grand Kikoko qu'Hera n'avait jamais vu.

"Viens, c'est juste là !" dit-elle en s'adressant à Ecchi.

Elle prit la main du garçon et commença à courir en direction du fameux magasin. Elle tenait fermement dans son bras gauche la pile de linge, mais Hera avait complètement oublié qu'Ecchi en tenait une aussi...
Il fallait espérer qu'il pourrait refaire son tour d'équilibriste exécuté quelques minutes auparavant...
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau

MessageSujet: Re: Shopping [libre]   Mar 10 Juil - 13:54

* Ecchit ne s'étais pas vraiment attendu a ça , il se disait tien elle me prend le bras pour me trainer un peut mais pas .... courir , il tenta de la suivre tant bien que mal , bataillant ferme pour maintenir son linge , c'est la qu'il devais faire preuve d'un grande agilité *

Moins vite , moins vite , moins vite , je vais tomber , mon linge aussi et elle aussi si ça continue , ho lalalalala allez allez allez tu peu le faire ecchi , tu peut le faire plus que quelques mètres a tenir tu peu le faire !!!!!!!!!

* Ecchi fut plus a l'aide dans les virage malgré le faut qu'il patinais un peut avec ses chaussures , mais c'est ton ils y étaient , fin d'un cours éfreiné , record du monde du 100 mètre des soldes battue !!!!!!!! *
Hera
élève bien dans sa peau

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Shopping [libre]   Mar 10 Juil - 14:02

En arrivant dans le magasin, elle se retourna vers Ecchi et vit qu'il tenait son linge en main, elle ne s'inquiéta pas plus que ça.*

"J'espère que ça ne te gène pas de rentrer dans un magasin pour fille..." dit elle un peu anxieuse.

Elle regarda un peu les vitrines et vu un superbe pull mauve.

"Oh! Regarde ce pull ! Il me le faut ! Je l'adore je l'adore je l'adore ! Vite, entrons !" ajouta elle avec précipitation et enthousiasme.

* Même si Hera aime aider les autres, lorsqu'il s'agit de vêtements, elle ne fait plus attention à rien.
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau

MessageSujet: Re: Shopping [libre]   Mar 10 Juil - 14:09

* Ecchi haussa les épaules en levant doucement les yeux au ciel , après tout ce n'était pas la première fois ou il devais entrer dans un magasin pour femme , et ça ne seras surement pas la dernière . *

" Non ça iras , ne t'inquiète pas pour moi je suis blindé . "

* Ecchi se demandais toujours comment les femmes peuvent devenir si soudainement enthousiaste devant de simple vêtements , c'est pas vraiment normale ça . C'est la qu'on peut voire que l'homme et la femme on réellement des centres d'interet bien différents les uns des autres . Il suivit donc Hera sans rien dire , elle aimais ça , alors pourquoi gacher cette sortie au magasin qui semblais lui faire tant plaisir . Il pensa tout de même a déposé ses vêtements en consigne a l'entrée du magasin et se tourna tout sourire vers Hera . *

" Bon je te suis maintenant et sans vétements .... "
Hera
élève bien dans sa peau

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Shopping [libre]   Mar 10 Juil - 18:54

Hera déposa la pile de vêtements que Ecchi lui avait donné et commença à chercher ce fameux pull mauve...

À peine deux minutes plus tard, elle était déjà en train d'essayer un slim rouge et un t-shirt blanc imprimé et avait complètement oublié le pull mauve. Elle sortit quelques minutes plus tard de la cabine avec ses nouveaux habits.

Elle se tourna ensuite vers Ecchi.

"Comment tu me trouves avec ce t-shirt et ce slim, ils me vont bien, non ?"

Elle se tournait et se retournait le sourire aux lèvres.
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau

MessageSujet: Re: Shopping [libre]   Mar 10 Juil - 19:13

* Pendant qu'elle étais dans la cabine d'essayage , Echhi profita pour regarde un peut a droite et a gauche , cet endroit regorgé de femmes , on aurais dit plein de petite fourmis se battant pour le moindre vêtement et rivalisant sur leur physique les unes par rapport aux autres . *

Jamais on ne verra un homme faire la même chose , ça c'est certain , mais pourquoi s'obstinent elles toutes a toujours vouloir faire du shopping comme ça , c'est le sport national chez les femmes a croire ce que l'on vois .

* Il se retourna quand il entendis Hera , il l'observa alors méticuleusement cherchant ce qui n'irais pas , et ce qui au contraire étais bien mais ..... *

" Ecoute ça te va a ravir , ça te met en valeur , je vote pour ce slim . "

* Il se mit a rire doucement . *
Hera
élève bien dans sa peau

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Shopping [libre]   Mar 10 Juil - 19:19

Elle fut contente de savoir que ce slim lui plaisait, c'était la première fois qu'elle faisait des achats vestimentaires avec un garçon, elle avait toujours apréhendé le jour où cela arriverait et elle ce rendit compte que cela était beaucoup plus sympatique qu'avec une fille.

°Ouf, j'ai cru qu'il allait me dire que ça n'allait pas, il est tellement bien !°

"Bien, alors je le prends ! Et le t-shirt, est-ce qu'il va bien avec le pantalon ?" dit-elle d'un ton inquiétée un peu trop exagéré.
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau

MessageSujet: Re: Shopping [libre]   Mar 10 Juil - 19:24

* Ecchi posa doucement sa main sur son menton , d'un air un peut pensif , il lui fallais bien sur essayer de donner le meilleur avis possible . Mais ce n'étais pas toujours évident quand on est pas une fille . Il s'approcha d'elle et se mis a tourner pour la regarder sous toute les couture , regardant les partie lache de tissus comme celle qui pouvais être moulante , mais il falllais dire que le résultat lui aussi étais bien . *

" Non ....sérieusement il te va comme un gant , on dirais presque du sur mesure , mais surtout ce qui est bien c'est que le ton se mari a ravir avec ton jean , et surtout la coupe des tissus concorde , je vote pour aussi . "
Hera
élève bien dans sa peau

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Shopping [libre]   Mar 10 Juil - 19:51

Hera souria alors et pensa qu'Ecchi pourrait vraiment être un ami fidel et que c'était avec lui qu'elle voudrait toujours acheter de nouveaux vêtements !

"Merci Ecchi, c'est très gentil de ta part ! Alors je vais prendre ces deux articles !"

Elle rentra rapidement dans la cabine et se changea toute contente de l'appréciation d'Ecchi. Elle ressortit deux minutes plus tard de la cabine les affaires à la main.
Elle se dirigea devant la caisse et acheta toute contente son slim et son t-shirt.

"Et voilà ! On peut y aller !" fit Hera à Ecchi.
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau

MessageSujet: Re: Shopping [libre]   Mar 10 Juil - 19:58

* Ecchi s'incline doucement devant elle en faisait une sorte de révérence comme on aurais put le faire dans la monarchie japonais en un temps ancien . *

" Mais de rien chére demoiselle , c'est toujours un plaisir de pouvoir étre utile , et puis tu 'ma bien aidé pour mes vêtements alors je dois au moins te devoir ce petits service . "

* Il la suivit vers la caisse , laissa ses yeux se balader une nouvelle fois sur les femmes présente , mais ses yeux s'arrêtèrent souvent sur les mini jupes de ces dames . *

Pas étonnant que les homme bavent sur ces femme , comment pourrais t'on faire autrement .....

" Hummm as tu d'autre achat a faire Hera , car si c'est le cas je te suis . "

* Pendant qu'il lui posa la question il nota furtivement un petit mot qu'il glissa a la caissière ou il avais posé ses affaires un peut plus tot en lui adressant un grand sourire . Il glissa quelque chose dans le papier , mais ce fut si furtif que impossible a identifier .* [/i]
Hera
élève bien dans sa peau

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Shopping [libre]   Mar 10 Juil - 20:10

Hera fut étonnée de la révérence d'Ecchi, mais elle en fut très honorée.

"Oh, non, merci, je suis un peu fatiguée après cette journée éprouvante... Mais je pense que tu as besoin d'aide avec tous tes achats, je pourrais te ramener à ta chambre ?"

Elle mit ses nouveaux vêtements dans un sac et demanda les affaires d'Ecchi à la consigne.

PS: Hera est homosexuelle, ne t'inquiète pas, je ne compte pas que ça se transforme en un topic érotique...

Dernière édition par le Mar 10 Juil - 20:30, édité 1 fois
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau

MessageSujet: Re: Shopping [libre]   Mar 10 Juil - 20:16

* Ecchi se mit a rire doucement , ha finalement il n'avais finalement plus besoin de soudoyer la caissières pour qu'elle appelle un coursier qui aurais livré ses vêtements a sa chambre , non il avais de la main d'oeuvre gratuite , ce qui est ......bien mieux et moins couteux . *

" Et bien oui , pourquoi pas , nous allons donc a ma chambre ..... chambre dans laquelle je n'ai pas encore mis les pieds de plus ..... "

* Il sortit les clefs qu'on lui avais confié hier de sa poche . *

" Voila tout ce que je connais de ma chambre pour le moment , a part son emplacement approximatif bien sur . Alors on fera la pendaison de crémaillère . Tu n'a pas peut en scooter ? "

ps : Ecchi ne connais rien a la vie , n'a jamais touché une femme , est encore a l'étape je me cache quand j'en vois une en soutient gorge , donc c'est sur pas de topic érotique xD
Hera
élève bien dans sa peau

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Shopping [libre]   Mar 10 Juil - 20:26

"Euh, en scooter ? Pas de problème !" dit elle toute enthousiaste. Sa mère n'avait jamais voulut qu'Hera monte sur un engin à moins de quatre roues. Mais Hera trouvait que sur ce point là, sa mère avait tort. Elle avait toujours voulut faire un tour de moto, mais faire du scooter avec un jeune homme serviable et sympatique lui allait aussi très bien !

"Et pour ta chambre, ça ne devrait pas être très difficile ! Est-ce que tu sais si tu as un voisin de chambre ?"

Elle se dirigea vers la sortie du magasin et attendit Ecchi.
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau

MessageSujet: Re: Shopping [libre]   Mar 10 Juil - 20:36

" Heu ..... non je ne sais pas si j'ai un voisin , c'est un détaille que l'on ne m'a pas révélé , mais j'ai vu vite fait la porte et il n'y avais que mon nom d'inscrit dessus , donc a priori non je suis seul pour le moment . Bon attend moi devant j'arrive . "

* Ecchi prit on élan et courut en dehors de magasin a toute vitesse , quelques seconde plus tard il arriva devant la porte du magasin faisait un petit dérapage a peine contrôlé avec le scooter . *

" Allez mademoiselle on monte , veuillez prendre la vêtement sur vos genoux et prendre mon casque , je vous le prête exceptionnellement , et ensuite en rouuuuuuute . "

* Il se mit a rire au éclats , il pouvais etre un peut foufou parfois depuis qu'il était arrivé ici . *
Hera
élève bien dans sa peau

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Shopping [libre]   Mar 10 Juil - 23:35

"En scooter ?"

"Alors c'est partit !" dit-elle avec enthousiasme. Sa mère n'aurait jamais voulut qu'elle monte sur une moto ou un scooter, pensant que c'était trop dangereux, mais à cause de la dispute avec sa mère hier soir, elle ne comptait pas suivre ses instructions on ses règles qu'elle trouvait trop strictes. Elle empoigna le casque et s'asseya sur le siège du scooter. Elle se serra fort contre Ecchi de peur de tomber.

"Je suis prête ! Ca va être amusant !"
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau

MessageSujet: Re: Shopping [libre]   Mar 10 Juil - 23:46

* Ecchi se mit a rire doucement , aprés tout , pourquoi pas , le scooter c'était le moyen de circuler le mieux dans dette ville bondé. Au moins on ne risquais pas de rester bloqué dans les embouteillages *

" Alors accroche toi , et surtout ne me lache pas , je voudrais pas te voir tomber , ce serais bien dommage . Ah oui autre chose quand je me penche dans un virage penche toi du même coté que moi . "

* Il se retourna vite fait et lui fit un grand smile suivit d'un petit clin d'oeil . Il accéléra tout a coup manquant presque de faire une roue , il partirent ainsi en direction du penssionnat . *
Hera
élève bien dans sa peau

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Shopping [libre]   Mar 10 Juil - 23:54

"D'accord ! ..." A peine Hera eu pu dire ces mots qu'Ecchi accélérait déjà à toute vitesse, elle fut assez surprise sur le moment et s'accrocha de toutes ses forces à Ecchi, tout en essayant de ne pas lui écraser le ventre. Lorsqu'il commença à prendre des virages, elle suivit à la lettre ses indications et se penchit du mieux qu'elle pouvait, même peut être un peu trop des fois mais sans jamais déséquilibrer Ecchi et le scooter.

"J'adore ça ! J'espère qu'on pourra en refaire un tour un jour !" lança Hera en souriant. Elle adorait vraiment cette sentation de vitesse, et espérait rester amie à Ecchi aussi longtemps qu'elle vivrait.

[C'est bizarre, tu as perdu des messages. Tu sais pourquoi ?]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shopping [libre]   

Shopping [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant