Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Au Péché Mignon ( Resto ) [pv Lilith (Fennel)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Au Péché Mignon ( Resto ) [pv Lilith (Fennel)] Empty
MessageSujet: Au Péché Mignon ( Resto ) [pv Lilith (Fennel)]   Au Péché Mignon ( Resto ) [pv Lilith (Fennel)] EmptyMar 10 Juil - 0:25

J'arrivais alors Au Péché Mignon, un restaurant peu connu, mais vachement bien entretenu, on s'y croirait dans un quatre étoiles! Voir si ce n'est pas plus ! Je tenais à la main, Fennel, cheveux rouges, yeux rouges, on ne pouvait lui resister, en encore moin moi, mais heuresement, elle était mienne...Et m'aimais et ne me résistais pas, avant de m'assoir, je l'attrapis, l'embrassa, puis la fit assoir, en souriant, je m'assis alors, à côté d'elle, puis vins à commander de la nourriture...

" - C'est un plaisir de manger avec toi, tu sais, Fennel...

Je plongeais mes yeux dans les siens, ses yeux rouges, face à mes yeux blancs comme la neige, je fondais, mais je regardais finalement le repas arriver, puis commenca à manger en disant "bonne appétit"...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Au Péché Mignon ( Resto ) [pv Lilith (Fennel)] Empty
MessageSujet: Re: Au Péché Mignon ( Resto ) [pv Lilith (Fennel)]   Au Péché Mignon ( Resto ) [pv Lilith (Fennel)] EmptyMar 10 Juil - 0:28

Fennel était impressionnée par le resto. C'était si beau et ca sentait tres bon. Shinrai l'embrassa et la fit asseoir. Elle rougit et dit:

-Moi aussi je suis contente de manger avec toi.

Le serveur apporta la nourriture et fit un petit clin d'oeil à Fennel. Cette dernière parut outrée et l'ignora. Elle commenca à manger et dit:

-Je viens d'y penser, je ne t'ai jamais dit mon age.

Elle se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Au Péché Mignon ( Resto ) [pv Lilith (Fennel)] Empty
MessageSujet: Re: Au Péché Mignon ( Resto ) [pv Lilith (Fennel)]   Au Péché Mignon ( Resto ) [pv Lilith (Fennel)] EmptyMar 10 Juil - 0:53

Je souriais, elle venait de me dire qu'elle ne m'avait jamais révélée son age je souris, et vins à lui dire...

" - Moi non plus je crois, moi j'en ai 16...Et toi ?

Je regardais dans les yeux Fennel, me demandant quel age elle pouvait bien avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Au Péché Mignon ( Resto ) [pv Lilith (Fennel)] Empty
MessageSujet: Re: Au Péché Mignon ( Resto ) [pv Lilith (Fennel)]   Au Péché Mignon ( Resto ) [pv Lilith (Fennel)] EmptyMar 10 Juil - 0:59

Elle se pencha un peu et lui chuchota:

- J'ai 300 ans^^!!!

Elle se rassit convenablement et continua de manger son plat. Elle voyait la figure ahurie de Shinrai et se mit à rire:

-Quoi? J'était la Reine des Enfers lorsque j'y étais^^. Satan ne choisit pas n'importe qui^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Au Péché Mignon ( Resto ) [pv Lilith (Fennel)] Empty
MessageSujet: Re: Au Péché Mignon ( Resto ) [pv Lilith (Fennel)]   Au Péché Mignon ( Resto ) [pv Lilith (Fennel)] EmptyMar 10 Juil - 1:11

J'étais un peu ébahi sur l'instant, puis vins à passer mon bras autour de Fennel, en souriant, j'étais compréhensif...

" - Ca ne m'étonne pas, une fille comme toi...Mais maintenant que je t'ai, je te garde ! Rien à faire ^^ N'est-ce pas ?

Je continuais à manger, en caressant longtemps les cheveux de Fennel, puis vins à enlever mon bras, et à attendre sa réponse, patiement...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Au Péché Mignon ( Resto ) [pv Lilith (Fennel)] Empty
MessageSujet: Re: Au Péché Mignon ( Resto ) [pv Lilith (Fennel)]   Au Péché Mignon ( Resto ) [pv Lilith (Fennel)] EmptyMar 10 Juil - 1:30

Fennel l'entoura de ses bras et fit par expres pour que ses seins collent sur le torse de Shirai:

-Oui, je suis toute a toi, rien qu'à toi.

Les autres homme du restaurant enviaient grandement Shinrai. Elle dit en riant:

-Désolée, Ja,i eu une petite poussée tout à coup^^.

Les hommes ne cessaient de la contempler et de contempler avec envie Shinrai. Un homme d'age mur vint à leur table et dit avec un sourire narquois:

-Dis donc le maigrelet, donne nous ta biche et on te laissera vivant.

Des hurlement approbatifs parcourent la salle. Fennel apposa un regard sérieux sur l'inconnu et dit:

-Et si je n,ai vraiment pas envie d'aller avec vous.

L'homme dit en riant:

-Vous n,avez pas trop le choix puisqu'on va masacrer votre cure-dents.

Une bande de gros bras vint rejoindre l'inconnu. Fennel était exaspérée, ses yeux étaient en feu.

-Je vous préviens...dégagez ou je vais vous tuer sur le champs.

L'homme se mit a rire:

-hahahaha, toi? Me tuer? Je préfererais passer un moment avec toi au lit avant de mourir.

Fennel bouillonnait. Elle regarda Shinrai et dit:

-laisse moi l'honneur de les tuer un par un chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Au Péché Mignon ( Resto ) [pv Lilith (Fennel)] Empty
MessageSujet: Re: Au Péché Mignon ( Resto ) [pv Lilith (Fennel)]   Au Péché Mignon ( Resto ) [pv Lilith (Fennel)] EmptyMar 10 Juil - 11:33

Je me levais, des hommes semblaient vouloir me voler mon bien, ils me traitaient de maigrelet ? Eh bien, je vais leur apprendre que c'est souvent les maigrelets, sur ceux qu'on doit faire le plus attention...Je regardais vers le sol, puis vins à trembler légèrement, avec un léger petit sourire...

" - Qu'est-ce qu'il y a ? Tu veux te battre ? C'est un blague ! Tu trembles déjà de peur...

Mon sourire devint plus voyant, et devenant même cruel et sadique...

" - Si je trembles, ce n'est pas de peur, mais d'excitation...Rien qu'à l'idée de vous montrer qui sont les plus forts...

Le barjot sorti un couteau, je glissa alors ma main dans mon dos, sortant un poignard, puis il fit un peu étonné, puis sourit en disant...

" - Hahaha, tu sais t'en servir au moins ?

Tandis que lui le tenait perpendiculairement à sa main, je retournais le poignard, (le tenant comme les forces spéciales) puis vins à mettre un coup vif, en un instant, son pantalon tomba, je lui mis alors un coup de pied dans la main qui tenait l'arme, et vins à tenir son bras et le rapprocha de ma lame...

" - Non, je ne sais pas m'en servir, fais gaffe, ça pourrait être dangereux pour toi...

Je souriais sadiquement...

" - Fennel...C'est quoi ces minus ?...

Je me mis alors à rire...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Au Péché Mignon ( Resto ) [pv Lilith (Fennel)] Empty
MessageSujet: Re: Au Péché Mignon ( Resto ) [pv Lilith (Fennel)]   Au Péché Mignon ( Resto ) [pv Lilith (Fennel)] EmptyMar 10 Juil - 22:14

Fennel, qui avait écrasé un gros bras par terre, se mit à rire:

-Des novices qui ne conaissent pas la force de leur adversaire.

Trois gros bras se mirent à encercler Fennel. Celle ci ouvrit grand les yeux et se mit à sourire:

-Attention messieurs, vous allez souffrir.

Un des trois posa une main sur sa jupe. Elle sortit alors deux poignards qu,elle cachait dans ses bottes et se mit à tourner gracieusement et rapidement autour d'elle meme. Les trois hommes tomberent. Elle lécha le sang en faisant un petit clin d'oeil à Shinrai:

-De parfaits novices.

Un homme tira soudain un coup de feu en l'air. Il était tres bien habillé avec une cigarette. Il était entouré d'hommes a grosse carure. Il dit lentement:

-Ca suffit la bagarre!

Il fit signe a Shinrai et Fennel de s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Au Péché Mignon ( Resto ) [pv Lilith (Fennel)] Empty
MessageSujet: Re: Au Péché Mignon ( Resto ) [pv Lilith (Fennel)]   Au Péché Mignon ( Resto ) [pv Lilith (Fennel)] EmptyMer 11 Juil - 22:11

Je laissais alors un peu en retrait Fennel, peut-être était-elle forte, mais je ne devais pas oublier, qu'elle portait mon enfant...Je ne voulais pas qu'elle soit bléssée, surtout pas, au risque qu'elle perde l'enfant...Je commencais à mettre ma main devant Fennel...

" - Laisse-la en dehors de ça...

Le costaud, et ses sbires, qui étaient au total, au nombre de 4, avec le tonton "flingueur" sourire, ils étaient non décidé à laisser partir Fennel, je passa ma main en avant, glissa celle de gauche légèrement au niveau de mon genou, l'avanca de quelques centimètres, puis tapa d'un coup sec dans la main de l'homme, jetant l'arme en l'air, je le repris de la gauche, puis frappa le costaud avec, et vint à jeter l'arme loin, dehors du restaurant, je m'occupa alors à main nue de tout ces costauds, l'un vint à m'attraper le bras et à me coller un coup de poing dans la hanche, je me tordi alors, et regarda Fennel...

" - Qu'est-ce que tu fous ? Casse-toi ! Pour moi ! Par, je t'en prie...Ouch...

Je vins à me prendre un poing en pleine tronche, je continuais à me battre, en demandant à Fennel de partir...Je tiendrais le temps qu'il faudra...Les 4 semblaient occupés avec moi...Apparement, ils n'étaient pas assez pour s'occuper de moi...Ce qui laissais à Fennel l'opportunitée de se sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Au Péché Mignon ( Resto ) [pv Lilith (Fennel)] Empty
MessageSujet: Re: Au Péché Mignon ( Resto ) [pv Lilith (Fennel)]   Au Péché Mignon ( Resto ) [pv Lilith (Fennel)] EmptyMer 11 Juil - 22:23

Fennel regarda Shinrai et dit:

-Si tu crois que je vais te laisser la tout seul, tu peux toujours rever. je suis peut etre enceinte mais je susi toujours la MEME DÉMONE!!!

Elle s'élanca vers ceux qui blessaient Shinrai et, bouillante de rage, trancha leurs tetes. Ses yeux étaient lumineux et ses canines étaient sorties telles celles d'un vampire. Elle était visiblement en colere. Le sang giclait et l'homme a la cigarette assista au spectacle en souriant. Il ne restait plus que lui et deux hommes costauds de vivants. Fennel s'approcha de Shinrai et demanda, inquiete:

-Est ce que tu va bien?

L'homme a la cigarette se leva soudainement et dit:

-Intéressant!

Il ajouta a l'intention de Shinrai:

-C'est une copine fort unique et spéciale que tu as la. Est elle vraiment humaine?

Il fit un sourire mieilleux:

-J'aurais justement une petite proposition a vous faire, tous les deux.

Fennel regarda l'homme avec des yeux méfiants et demanda:

-Une proposition? Quelle genre de proposition?
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Au Péché Mignon ( Resto ) [pv Lilith (Fennel)] Empty
MessageSujet: Re: Au Péché Mignon ( Resto ) [pv Lilith (Fennel)]   Au Péché Mignon ( Resto ) [pv Lilith (Fennel)] EmptyMer 11 Juil - 22:31

J'étais là, sur le sol, après m'être battu contre tout les gars en même temps, j'étais épuisé, enfin, c'est ce que je fis croire, lorsque Fennel vins à s'inquiéter pour moi, juste après s'être débarassée des hommes, j'hocha de la tête, puis entendis que l'homme avait une proposition, je souriais, en moi-même, je me releva alors, longuement, et péniblement, sous le regard effaré de Fennel, inquiète, elle restait là, toujours en train de questionner l''autre homme...

" - Une proposition hein ? Si c'est pour esseyer de me prendre ma copine...Ou une proposition foireuse, je me débarasse de toi...

Sous ses blessures, Shinrai se tenait droit, le sang dégoulinait, ses yeux étaient emplis de haine, une haine tellement puissante, que même Fennel en serait étonnée, je souriais, sadiquement, et cruelement, mon visage devint comme assombri, je montrais ma vraie face...Je sorti alors mon poignard, et le lécha longuement avant de dire...

" - J'ai été maudis, et ce n'est pas pour rien...Tu sais pourquoi ? Parce que ma famille ne pouvait me contrôler, et quand je devenais énervé, personne ne le pouvait...Et quand ça se passe, j'étripe, je tue, j'éxécute, je meurtris, je torture, je lamine, j'enfonce, je détruis...Tout ceux qui m'ont provoqué dans ma colère...Et toi...Tu n'es vraiment pas au bon endroit, au bon moment, alors parle, avant que je ne deviennes...DINGUE !

Je cracha alors du sang à terre, comme si de rien n'était, j'avais un sourire sadique en coin, une cruautée sans fin s'en échappait...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Au Péché Mignon ( Resto ) [pv Lilith (Fennel)] Empty
MessageSujet: Re: Au Péché Mignon ( Resto ) [pv Lilith (Fennel)]   Au Péché Mignon ( Resto ) [pv Lilith (Fennel)] EmptyMer 11 Juil - 22:38

Fennel se retourna vers Shinrai avec un énorme sourire. Elle ne l'avait jamais vu comme cela et cette face cachée lui plaisait bien.

*waouh, j'ignorais que Shinrai-kun pouvait etre si...démoniaque!!!*

Les coeurs pouvaient se lire dans ses yeux(imagine en chibi). Elle ne pouvait s'empecher d'etre en admiration devant lui. L'homme se mit à rire et dit:

-Calme toi, ce n'est pas ta copine que je veux, qu'oi qu'elle est vraiment attirante...je veux juste un peu de son sang c'est tout.

Fennel se retourna vivement et dit:

-M...mon sang? Pourquoi voulez vous de mon sang?

L'homme dit:

-Hélas, je ne puis le dire car c'est confidentiel. Pendant longtemps, j,ai cherché a entrer en contact avec une personne telle que vous et aujourdhui, c'est mon jour de chance. Mais ne vous en faites pas, votre sang sera bien utilisé.

Il ajouta:

-Pour une importante somme d'argent, qu'en dites vous? disons...50 000$ pour une toute petite piqure?
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Au Péché Mignon ( Resto ) [pv Lilith (Fennel)] Empty
MessageSujet: Re: Au Péché Mignon ( Resto ) [pv Lilith (Fennel)]   Au Péché Mignon ( Resto ) [pv Lilith (Fennel)] EmptyMer 11 Juil - 22:49

Je regardais alors longuement l'homme, il expliqua ce qu'était sa proposition, je me retournais, poignard à la main, et passa ma main gauche sur l'épaule droite de Fennel...

" - Tu viens, on s'en va, même pour de l'argent, on ne vous donnera pas du sang, jamais...Que ce soit 50 000$ ou plus, j'en ai rien à faire, je ne laisserais pas Fennel subir ça, et encore moins pour de l'argent, et à des fins égoiste, son sang, elle le garde, donc non, votre proposition est rejetée.

Je pris alors un des couteaux d'un des hommes et le lanca en direction du "fumeur", il se planta juste devant lui, sur une table, je vins alors à tirer Fennel par la main en répétant...

" - ... Jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Au Péché Mignon ( Resto ) [pv Lilith (Fennel)] Empty
MessageSujet: Re: Au Péché Mignon ( Resto ) [pv Lilith (Fennel)]   Au Péché Mignon ( Resto ) [pv Lilith (Fennel)] EmptyMer 11 Juil - 23:05

Fennel était reconaissante envers Shnrai. Elle se colla la tete contre l'épaule de ce dernier, mais au moment de sortir, les deux gardes bloquerent la porte. L'homme a la cigarette sourit et dit:

-Si vous refusez, je veux juste vous avertir que plusieurs personnes tenteront de prendre du sang de votre alléchante copine.

Fennel regarda l'homme, choquée:

-Qu'avez vous l'intention de faire de mon sang?

L'homme répondit:

-Je regrette, je ne peux le dire. Mais il sera tres bien utilisié dèes que nous l'aurons.

Fennel eut un frisson, elle n'aimais pas du tout cette situation. L'homme ajouta:

-Néanmoins, je vais m'essayer.

L'homme sortit une seringue vide et un pistolet. Il le pointa vers Fennel et dit:

-Un pas de plus, toi ou ton copain et vous etes morts. Ne bougez pas surtout.

L'homme était assez pres de Fennel. Cette derniere se mit a plisser des yeux, elle n,aimait pas cette situation. Elle tremblait:

-A...aretez-ca...

L'homme a la cigarette la regarda en souriant:

-Désolée ma jolie mais je dois prendre les grands moyens. Et n'oublie pas, si tu bouge, ton copain y passe.

L'homme attrapa le bras de Fennel et frola son sein. Il se mit à sourire:

-ca aussi c'est intéressant. Dommage que je doive juste ramener ton sang, j'aimerais bien voir ca.

Il fit glisser la manche du t shirt de Lilith et s'attarda sur son soutien-gorge, le fusil braqué sur le coté de la tete de Shinrai. Fennel pleurait et rageait:

-Espece de...

L'homme répondit:

-Ah ah! Si tu bouge, il creve.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Au Péché Mignon ( Resto ) [pv Lilith (Fennel)] Empty
MessageSujet: Re: Au Péché Mignon ( Resto ) [pv Lilith (Fennel)]   Au Péché Mignon ( Resto ) [pv Lilith (Fennel)] EmptyMer 11 Juil - 23:13

La situation avait totalement changé, un garde me visait maintenant avec un fusil, et le "fumeur", allait bientôt prendre ce qu'il voulait...Il avait même frôler le sein de Fennel, mon visage sombrait alors totalement, encore pire que tout à l'heure, l'un des gardes me regarda et ria et vins à me demander...

" T'es sûr que tu te sens bien ? On dirait que tu vas gerber...

Je frappa alors d'un coup sec dans le fusil et avec le poignard, je le lanca dans la gorge du second, le faisant dévier de sa cible et tirer en l'air, puis je frappa directement dans le cou du premier, à qui j'avais frappé dans son fusil, il tomba alors raide mort, la respiration coupée, sur le sol, je vins alors à retirer lentement mon poignard de la gorge du second, je baissa alors la tête, mes longs cheveux bruns devenait vers le noir...

" - Tu es mort.

L'homme s'empressa d'esseyer de piquer Fennel, mais dans l'empressement, il ne pu s'apercevoir, que je l'avais déjà retirée de son étreinte, je pris alors la seringue, et la lui planta au niveau de ses bijoux de familles...

" - Pauvre larve...

" - Ahhh...Attends ne me tue pas...Je te donnerais...

Je lui trancha alors la gorge, le laissant s'écrouler lentement sur le sol, se vidant se son sang, il mourrait sur le sol...

" - Quel minable...J'l'avais pourtant prévenu de pas m'énerver, pauvre con, lavette...

En effet, ma vitesse de réaction avait été très rapide, les gardes et le fumeur n'avait eu temps de réagir, peut-être que même Fennel avait été impréssionée ? Je lécha alors le sang sur le poignard, puis vins à le ranger dans mon dos...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Au Péché Mignon ( Resto ) [pv Lilith (Fennel)] Empty
MessageSujet: Re: Au Péché Mignon ( Resto ) [pv Lilith (Fennel)]   Au Péché Mignon ( Resto ) [pv Lilith (Fennel)] EmptyMer 11 Juil - 23:20

Fennel sécha ses larmes et tomba a genoux, reprenant sa respiration:

-...

Elle remonta sa manche et quelques larmes coulerent. Elle se releva et regarda Shinrai:

-E...est-il mort?

Elle se jeta dans les bras de Shinrai:

-Cette menace...mon sang...j'ai beau etre une démonne...j'ai peur...

Elle relacha Shinrai et alla un peu plus loin avant de se tordre de douleur et de vomir:

-Au moins...il ets vivant...

Elle tomba a genoux, reprenant sa respiration. Elle se releva vers Shinrai et dit avec un sourire:

-Je n'avais jamais vu cette facette. Impressionant^^!

Shinrai avait surement déja vu l'émoi dans le visage de Fennel un peu plus tot. Elle s'approcha de lui et dit avec un sourire:

-Et si on y allait? je ne veux pas faire le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Au Péché Mignon ( Resto ) [pv Lilith (Fennel)] Empty
MessageSujet: Re: Au Péché Mignon ( Resto ) [pv Lilith (Fennel)]   Au Péché Mignon ( Resto ) [pv Lilith (Fennel)] EmptyMer 11 Juil - 23:30

J'emmenais alors Fennel, par la main, l'emmenant là, où on ne devait plus avoir de ce genre de problèmes...

" - Le bébé est sauf ? Bien...Alors, partons, avant qu'on ne nous emmène chez les flics...

Je serrais alors sa main, content que l'enfant était sauf, je lui fis un dernier sourire, avant de partir vers d'autres lieux( XD )...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Péché Mignon ( Resto ) [pv Lilith (Fennel)] Empty
MessageSujet: Re: Au Péché Mignon ( Resto ) [pv Lilith (Fennel)]   Au Péché Mignon ( Resto ) [pv Lilith (Fennel)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Péché Mignon ( Resto ) [pv Lilith (Fennel)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une douche pour Fennel(pv premiere personne)
» Cherche mec sympa et mignon
» cherche un mec mignon et sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser