Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 avec Ecchi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

avec Ecchi Empty
MessageSujet: avec Ecchi   avec Ecchi EmptyLun 9 Juil - 23:18

Yuka et Ecchi entrèrent dans le bar.
Ils s'assirent a une table dans un coin pour être plus tranquille ce qui s'annoncait difficile comparé au bruit et a l'agitation qui régné dans ce lieu
L'un en face de l'autre ils consultèrent la carte des boissons.
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

avec Ecchi Empty
MessageSujet: Re: avec Ecchi   avec Ecchi EmptyLun 9 Juil - 23:28

* Ecchi sortit ses lunette de sa poche et les perche sur son nez , oh mon dieu que celas lui donnais encore l'air plus stricte et sévère que d'ordinaire , on aurais dit une vulgaire prof ce qui n'était pas vraiment un compliment en soit . Il fit un petit sourire a yuka . *


" Alors ? par quoi mademoiselle se laissera t'elle tenter ? "

* Pour lui le chois était dejas fait avant d'arriver , il ne pouvais pas se passer d'un bon chocolat chaud avec de la créme . *
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

avec Ecchi Empty
MessageSujet: Re: avec Ecchi   avec Ecchi EmptyLun 9 Juil - 23:37

*Ecchi mis ses lunettes il avait l'air davantage serieux mais beaucoup plus mystérieux aussi*

- Un bon cappuchino avec beaucoup de chantilly

*Mon régime est fichu pensa-t-elle*

- Et toi ? que prendras tu ???

*Elle était tenté par une de ces appétissante patisserie qui se trouvé sur le comptoir mais elle n'osa pas *

- Par contre je n'ai pas d'idée toute faite sur les rélations hommes femmes tu n'es vraiment pas obligé de m'inviter de plus je dois reconnaitre que cela me gène quelque peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

avec Ecchi Empty
MessageSujet: Re: avec Ecchi   avec Ecchi EmptyLun 9 Juil - 23:40

* Ecchi baissa juste un peut sa carte pour pouvoir la regarder , l'air un peut interloqué . *

" humm je ne sais pas , je me laisse bien tenter par le petit chocolat avec de la chantilly , j'ai quelques kilos de marge ce mois ci ...."

* Il feuilleta vite fait avant de bien se confirmer a lui même qu'il allais prendre ça . *

" Quand a l'invitation je vais la justifier en deux point bien précis , premièrement je suis un homme , tu est une femme , l'homme par galanterie se dois d'inviter la femme . Ensuite tu m'a prteer un petit coin de ton parapluies , donc je peut au moins faire ça pour te remercier non ? "

* Il se mit a faire un grand sourire en montrant toutes ses dents . *
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

avec Ecchi Empty
MessageSujet: Re: avec Ecchi   avec Ecchi EmptyLun 9 Juil - 23:45

- Des kilos en marge tu as beaucoup de chance! Si seulement c'était mon cas !!

*Yuka apprécia l'insistance de Ecchi a propos de son invitation*

- Ok pour ton invitation après tout tu me dois bien ça !!!!!!

Elle éclata de rire


- Je rigole bien entendu cela me donnera l'occasion de t'inviter a mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

avec Ecchi Empty
MessageSujet: Re: avec Ecchi   avec Ecchi EmptyLun 9 Juil - 23:56

* Ecchi se mit a rire doucement , en plus elle été marante , celas devenais rare dit donc ; il avais en face de lui une perle rare de simplicité . *

" Et bien si tu le souhaite oui , j'accepterais une invitation ultérieur avec plaisir . "

* Ecchi lorgna un instant sur la pâtisseries non loin d'eux . *

" Dis moi .... je pense qu'on ne peut pas non plus se réchauffer le ventre creux , mademoiselle aurais t'elle l'obligeance de choisir une pâtisserie ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

avec Ecchi Empty
MessageSujet: Re: avec Ecchi   avec Ecchi EmptyMar 10 Juil - 9:09

- Ok, je t'inviterai la prochaine fois ou tu le veux !!!!

Yuka et Ecchi, regarder tous les deux les patisserie, sur le comptoire.

- J'aimerais bien, ça fait un moment que je les regarde, mais je n'osai pas, car j'avais peur que tu me prennes pour une "morfale" !!! puis en plus je ne sait pas si pour mes kilos en trop, c'est patisserie seraient trés bonne !!

Yuka le regarda et lui fit un sourire...

* L'atmosphere commence a se détendre, je me sent mieux, pui en plus je me suis réchaufffer ça fait du bien !!! *

Le serveur leur apporta leurs boissons chaudes ...
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

avec Ecchi Empty
MessageSujet: Re: avec Ecchi   avec Ecchi EmptyMar 10 Juil - 9:19

* Ecchi pouffa doucement de rire , bien évidemment les files avaient toutes le complexe du kilos en trop , celas allais de soit , et on ne pouvais rien faire contre ça . Mais il continua de fixer yuka . *


" Allez si tu as envies de cette pâtisserie prend la , fait toi plaisir , après tout on ne vie qu'une fois et puis un peut de sport et les kilos que tu as en trop disparaitrons .

* Ecchi remercia discrètement le serveur quand celui ci leur apporta leur boisson , il allais en fin pouvoir se réchauffer un peut le corps , car il sentait dejas quelques courbatures pointant leur nez dans ses jambes encore une peut engourdie par le froid . *


" Alors dis moi yuka , comment trouve tu ce pensionnat ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

avec Ecchi Empty
MessageSujet: Re: avec Ecchi   avec Ecchi EmptyMar 10 Juil - 9:28

- Oui je vais me laisser tenter par une de c'est patisserie merveilleuse !! , toi tu prendra laquelle ??? mais je te remercie, de me dire, que j'ai des kilos en trop !! je sait que je ne suis pas mince !!!, mais quand meme !!!

Yuka rigola ...

- Je trouve que ce pensionnat est pas mal, moi je te l'ai dit tout a l'heure, au debut je croyais que ça allait etre une prison, mais en fait pas du tout !!

Yuka pris une gorgée de son cappuchino ...

- Puis je me suis rendu compte que les élèves, faisaient ce qu'il voulait, si il ne voulait pas aller en cours, il n'y aller pas, on peut rentrer a pas d'heure, la porte est toujours ouverte ....

- permet moi de te retourner la question, et toi le pensionnat tu le trouve comment ???

Elle pris une deuxieme gorgéè de son cappuchino ...
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

avec Ecchi Empty
MessageSujet: Re: avec Ecchi   avec Ecchi EmptyMar 10 Juil - 9:39

" Hummmm je ne sais pas trop , la petite tartelette a la fraise ma tente , j'ai toujours aimer la pâtisserie française , c'est pas trés bon pour la ligne , mais c'est excellent au gout . "

* Ecchi passa donc commande apurés du brave garçons de café qui avais même patienter durant le choix de ce qu'ils allaient prendre comme collation en plus de leur boisson . Puis ecchi leva légèrement un sourcille . *

" Non bien sur , je n'oserais pas dire que tu as des kilos en trop , non tu est bien ainsi , mais je ne crois que mon jugement des filles ne soit pas le meilleur qui soit , je dois bien l'admettre . "

* Ecchi mis un petit sucre dans sa tasse et y trempa doucement sa cuillères , la faisant doucement tournoyé presque hypnotique ment . *

" Pour moi le pensionnat est une sorte de seconde vie , mais c'est peut etre exagérer de dire que l'on est totalement libre , dirons nous qu'ils s'agit juste de semi libertée . "
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

avec Ecchi Empty
MessageSujet: Re: avec Ecchi   avec Ecchi EmptyMar 10 Juil - 9:48

- Bon alors ça va, si tu me trouve pas trop grosse, je peut bien prendre une petite tartelette !!, si tu me dis ça, tu es de bon conseil !!!

Elle rigola doucement ...


- Oui tu as raison, on est .... semi-libre.

* ça se dit ça semi-libre !! *

- Mais je pense que l'on peut faire un peu tout et n'importe quoi dans ce pensionnat !!

Yuka prit son cappuchino, et but quelques gorgées...


- Mais sinon, parle moi un peu de toi, je ne te connais pas beaucoup !!

* Je suis un peu curieuse la !! *

Le serveur leur apporta les tartelletes, mais fit une gaffe , une des tartes tomba sur le jeans de Yuka...

- Ohh non, mon nouveau jeans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

avec Ecchi Empty
MessageSujet: Re: avec Ecchi   avec Ecchi EmptyMar 10 Juil - 9:57

* Ecchi lui s'apprétais a répondre quand la tarte fit le vol planais sur les genoux de yuka , il ne put s'empêcher de pouffer discrètement de rire au vu de la cocasse situation . après tout rire été encore permis dans ce monde . Il passa doucement la main sur son visage et fit signe au serveur comme quoi ce n'étais aps la fin du monde . *

" Bon ma chére yuka , il semblerais que les kilos aient voulut directement se coller a vos hanches sans passer par votre bouche avant . Pas de chance , je vous laisserais ma part , mais n'allons pas blamer ce pauvre serveur . "

* Ecchi lui fit un grand sourire . *


" Bon maintenant il va falloir nettoyer ça car sinon tu va coller je crois .... "
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

avec Ecchi Empty
MessageSujet: Re: avec Ecchi   avec Ecchi EmptyMar 10 Juil - 10:05

Yuka elle aussi rigola, et regardait Ecchi, qui lui aussi rigolé, certe dicretement, mais on le voyait quand meme !!

- je pense aussi, je n'aurais jamais du prendre de tarte, je le savais pourtant qu'il ne fallait pas que j'en prenne une, mais bon se laisser tenter, c'est commun a tous !!!

Elle lui fit un grand sourire a son tour ...

- Oui, il faut que j'aille netoyer ça, sinon, je pense que je vais etre encore plus collante que d'habitude !!! est ce que tu peut venir avec moi au toilette ???, s'il te plait, il va faloir que tu m'aide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

avec Ecchi Empty
MessageSujet: Re: avec Ecchi   avec Ecchi EmptyMar 10 Juil - 10:07

[ dsl, il faut que je parte, je reviens plus tard ]
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

avec Ecchi Empty
MessageSujet: Re: avec Ecchi   avec Ecchi EmptyMar 10 Juil - 10:11

* Ecchi se demandais bien pourquoi diable elle aurais besoin de lui , avais il une machine a laver dans la poche sans le savoir ? qui sait , peut être après tout cet endroit et si étrange alors pourquoi pas lui aussi *

" Hummm oui .... oui bien sur , je ne vais pas te laisser te débrouiller seule , après tout c'est moi qui t'ais un peut forcer a prendre cette tarte , oh grand vilain que je suis tout est de ma faute , je dois admettre . "

* Ecchi se leva doucement de sa chaise , ne pouvant pas arrêter de rire doucement et discrètement pour ne pas la mettre dan l'embarra . Il lui tendit sa main pour l'aider a se lever . *

" Je te suis car je ne sais vraiment rien sur cet endroit .... "

[ ok ok Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

avec Ecchi Empty
MessageSujet: Re: avec Ecchi   avec Ecchi EmptyMar 10 Juil - 10:49

- Je te remercie, mais ne te sent pas obliger de te mettre toute la faute sur toi !!! bon c'est vrai tu ma un peu forçer, mais moi je n'ai pas dit non.

Elle le regarda, lui fit un grand sourire, et rigola ....

Yuka prit la main, du jeune homme, hésitat a se lever, car la tarte, lui avait fait une enorme tache, sur la cuisse gauche !!!

Yuka regarda la tache, et se mit a rigoler en regardant Ecchi ...

- pas de probleme.

Yuka et Ecchi rentre dans les toilettes, Yuka lacha la main de Ecchi, prit un peu d'eau avec un papier, essuya la tache, mais rien ne parter ...


- Tu ne veux pas essayer de faire partir la tache, je n'y arrive pas !!!

Yuka regarda Ecchi dans les yeux, lui fit un petit sourire et lui dit :

- Tu sait je ne te connais pas encore beaucoup, mais je sent au fond de moi que tu es un gentil garçon !!!

Elle s'approcha de lui, et pour le remercier de tout ce qu'il avait fait pour elle, elle lui deposa un baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

avec Ecchi Empty
MessageSujet: Re: avec Ecchi   avec Ecchi EmptyMar 10 Juil - 10:59

* Ecchi fut légèrement surpris par cette sorte de remerciement a laquelle il n'étais habitué que depuis peut . Il faillit marquer un mouvement de recule quand elle avança vers lui , mais il n'en fit rien se laissant faire pour ne pas passer pour un sauvage , il ne trouva par contre qu'a sourire un peut timidement . *

" Hummm m..merci , j'irais pas jusqu a dire que je suis gentil , mais je suis ni gentil , ni méchant , je suis un garçon dans la moyenne , tout a fait normale ...."

* Ecchit trouva un petit bout de sopalin dans les toilette et passa celui ci sous l'eau , il n'était pas vraiment un expert en nettoyage de jean quand même . *

" Alors je vais essayer , mais je ne te promet rien , d'ordinaire je passe tout directement a la machine , mais on va essayer de ne pas te laisser sortir comme ça dans la rue . *
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

avec Ecchi Empty
MessageSujet: Re: avec Ecchi   avec Ecchi EmptyMar 10 Juil - 11:14

Yuka voyait, qu'elle avait mis mal a l'aise Ecchi en lui faisant le baiser sur le joue...

- Excuse moi, je t'es fait ça juste pour te remercier de tout ce que tu as fait pour moi ...

Elle aussi se sentit un peu ma a l'aise ...

- Oui j'en suis sur que tu n'est pas un garçon méchant, ni super gentil, moi j'aime bien les garçon avec du caractere !! sinon, si il sont trop gentil, il me laçe !!!!

- oui moi aussi, je passe tout a la machine, mais la sa va etre un peu difficile a en trouver une !!!

- Mais je te remercie, de ne pas me laisser sortir dans la rue comme ça !!!!

[ dsl maintenant je doit vraiment partir, je reviens plus tard ]
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

avec Ecchi Empty
MessageSujet: Re: avec Ecchi   avec Ecchi EmptyMar 10 Juil - 11:21

" Bah oui , je ne pense pas que l'on trouvera une machine ici , c'est un bar après tout . Et puis je t'imagine difficilement déambuler en petite culotte dans le bar en attendant que ton linge soit laver et sécher . "

* Ecchi se mit a rire doucement , il s'approcha du lavabo et mis un peut de savon sur son bout de sopalin a peine humide . Il espérais que ça allais marcher , car sinon comment faire ? il n'était pas trés fort la dessus . *

" Bon allez tentative numéro un , et tu est le cobaye alors fait attention a toi , on sais jamais ce qui peut arrivé avec du savon ....... "
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

avec Ecchi Empty
MessageSujet: Re: avec Ecchi   avec Ecchi EmptyMar 10 Juil - 23:11

- Déambuler en petite culotte dans le bar ca ne sera vraiment pas terrible surtout que j'ai des kilos a perdre!!!!

Yuka éclata de rire.

-Non je plaisante, ne te sent pas géner surtout ! Je suis d'humeur taquine !!

- En esperant que cette tentative soit la bonne parce que sinon ce n'est pas une tache que j'aurais mais un trou !!

Yuka rigola une nouvelle fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

avec Ecchi Empty
MessageSujet: Re: avec Ecchi   avec Ecchi EmptyMar 10 Juil - 23:17

* Ecchi lui fit un grand sourire malicieux . *

" Je ne suis pas sur de pouvoir frotter assez fort au point de trouer ton jean , je n'ai pas le corps vraiment tailler pour de grands effort physiques . "

* Il apposa doucement le mouchoir sur sa cuisse et se mit a frotter doucement en faisait de petit cercles concentriques . *


" Allez , ont croit au miracle , je suis sur que si on y croit assez fort cette vilaine tache s'en iras . "

* Ecchi éclata soudainement de rire , il racontait n'importe quoi . *
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

avec Ecchi Empty
MessageSujet: Re: avec Ecchi   avec Ecchi EmptyMar 10 Juil - 23:27

*Yuka ria elle venait de se rendre compte que Ecchi c'était débarrasser de sa carapace il était lui tout simplement*

- On verra bien j'ai confiance

Après une bonne dizaine de minute la tache commenca a disparaitre.


- On y a cru tu l'as fait ! Bravo !!


Un sourire malicieux apparu sur les lèvres de Yuka ...
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

avec Ecchi Empty
MessageSujet: Re: avec Ecchi   avec Ecchi EmptyMar 10 Juil - 23:33

* Ecchi fit légèrement la moue , il n'allais quand même pas exulter de joie parce qu'il venais de venir a bout d'un tache quand même . Mais malheureusement il avais fait son maximum sans que la tache ne s'en aille totalement , la après la machine devais prendre sa suite , il se releva doucement souriant quand même un peut . *

" Bon ce seras dejas pas trop mal comme ça , on va dire que tu sera surement plus présentable pour sortir hein ? "

* Il commença a rire doucement en jetant son mouchoir dans levier . *
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

avec Ecchi Empty
MessageSujet: Re: avec Ecchi   avec Ecchi EmptyMar 10 Juil - 23:43

- On dira ca comme ca !

*Ils sortirent des toilettes et se dirigèrent vers leur table*

- Ne nous laissons pas démoraliser et partageons la tarte qu'il nous reste et essayons de la laisser dans l'assiette !!!

...
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

avec Ecchi Empty
MessageSujet: Re: avec Ecchi   avec Ecchi EmptyMar 10 Juil - 23:49

* Ecchi se réinstalla en face d'elle , celas lui avais ouvert l'appétit , il n'avais qu'un envie c'était de dévorer une de ses magnifiques tartes , et oui malgré tout il était gourmand . *

" Oui oui , mangeons un bout , j'ai assez faim moi, et surtout qu'il y a dejas eut une tarte de trop de gâché , d'ailleurs j'aurais du plutôt nettoyer avec ma langue pour pas jeter bettement tout ça dans le lavabos ..... je plaisante bien sur . "

* Ecchit fut prit dans un grand eclat de rire ce qui ne manqua pas , immédiatement il fut remarqué par toutes les personnes ici présentes . *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec Ecchi Empty
MessageSujet: Re: avec Ecchi   avec Ecchi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avec Ecchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» prend un douche....avec quelq'un?[Pv avec les premier mec!]
» Rotenburo avec son amour [ Pv avec celui qui se reconnaitra]
» Bronzette avec sa chewie [PV avec Enorha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: L'Izakaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser