Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Entrée déjà remarquée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasuga Murasaki
élève nouveau(elle)
Kasuga Murasaki


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 09/07/2007

Entrée déjà remarquée... Empty
MessageSujet: Entrée déjà remarquée...   Entrée déjà remarquée... EmptyLun 9 Juil - 18:58

Kasuga poussa la lourde porte d'entrée qui donnait sur le hall de l'école. Trainant deux lourdes valises derrière elle, la jeune fille se sentait épuisée par le long voyage qu'elle venait de subir. Elle avanca de quelques mètres, puis s'arreta au milieu de la grande pièce froide. Elle afficha un petit sourire triste en apercevant un groupe d'élèves qui riaient bruyamment à sa droite. A présent, elle souhaitait elle aussi faire de nouvelles rencontres.

Kasuga s'appretait à repartir quand elle entendit un bruit sourd suivit d'un juron. Quelqu'un venait de trébucher sur un de ses bagages...


* Pfouh, il y a mieux pour commencer l'année... *
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu Assatori
élève bien dans sa peau
Shinryu Assatori


Masculin Nombre de messages : 135
Age du personnage : Pas besoin de bande pour s'amuser!
Humeur [RPG] : Guitariste
Signe distinctif : Roi de l'humour naze
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Entrée déjà remarquée... Empty
MessageSujet: Re: Entrée déjà remarquée...   Entrée déjà remarquée... EmptyLun 9 Juil - 19:09

Shin revenais du parking ou il avait garer ça caisse, il marchait tranquilement en siflotant et en s'amusant a balancer ses clefs en l'air et à les ratraper, et marchait sans regarder devant lui et trébuchat contre quelque chose.

"Et merde"

Il se ratrapas in-extrémis et se releva en regardant sur quoi il avait cogné, c'etait une valise, il levat alors la tête et vit la proprietaire de cette valise, il lui souriat en se frotant la tête.

"Salut, tu doit être nouvelle ici, je t'ai jamais vue.Et ne t'en fait pas pour moi j'ai l'habitude de me casser la figure a tout bout de champs..."
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Murasaki
élève nouveau(elle)
Kasuga Murasaki


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 09/07/2007

Entrée déjà remarquée... Empty
MessageSujet: Re: Entrée déjà remarquée...   Entrée déjà remarquée... EmptyLun 9 Juil - 19:18

Kasuga grimaca mais fut rassurée de voir un garcon souriant lui parler... qu'elle trouvait plutot charmant d'ailleurs... Enfin, passons. Elle appercut un trousseau de clés à sa main gauche. Ce pourrait il qu'il ait le permis?? Mais quel age avait il alors? Comme d'habitude, sa curiosité l'emporta:

Oui, je suis nouvelle...Lanca t-elle avec un petit sourire. Tu vis ici depuis longtemps?

Elle ne put s'empecher de rire quand le garcon affirma qu'il était très maladroit!

* Ca a l'air d'etre un rigolo celui Là! Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu Assatori
élève bien dans sa peau
Shinryu Assatori


Masculin Nombre de messages : 135
Age du personnage : Pas besoin de bande pour s'amuser!
Humeur [RPG] : Guitariste
Signe distinctif : Roi de l'humour naze
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Entrée déjà remarquée... Empty
MessageSujet: Re: Entrée déjà remarquée...   Entrée déjà remarquée... EmptyLun 9 Juil - 19:34

Shin continuait de sourire malgré le fait qu'il etait squr de s'être tapper la honte apres sa chute, et de toute façon honte ou pas il s'en fichait royalement.Il reflechit un instant et repondit a la jeune fille, jeune fille qu'il trouvait plutôt pas mal d'ailleur...

"Ouais ca dois faire quelque mois que je suis là."

Il mis ses clefs dans sa poche avant de reprendre en souriant.

"Au fait je m'appelle Shinryu Assatori, ravi de faire ta conaissance, quoique la rencontre fût brutale pour moi xD"
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Murasaki
élève nouveau(elle)
Kasuga Murasaki


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 09/07/2007

Entrée déjà remarquée... Empty
MessageSujet: Re: Entrée déjà remarquée...   Entrée déjà remarquée... EmptyLun 9 Juil - 22:57

Kasuga voulut lui demander pourquoi il se trouvait au pensionnat, mais elle se ravisa rapidement, de peur de le brusquer.

Enchantée Shinryu! Je suis Kasuga Murasaki!Répondit elle. Elle ne put s'empecher d'émettre un petit rire à la "blague" idiote du garcon. Soudain, alors qu'elle faisait un petit signe de la tete, son chignon qu'elle avait fait à la va-vite se défit, et ses cheveux roux tombèrent sur ses épaules. Kasuga sentit le rouge lui monter aux joues tandis qu'elle se dépechait de rattacher ses cheveux. Elle détestait montrer sa longue chevelure.

Au fait tu as quel age?Le questionna t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu Assatori
élève bien dans sa peau
Shinryu Assatori


Masculin Nombre de messages : 135
Age du personnage : Pas besoin de bande pour s'amuser!
Humeur [RPG] : Guitariste
Signe distinctif : Roi de l'humour naze
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Entrée déjà remarquée... Empty
MessageSujet: Re: Entrée déjà remarquée...   Entrée déjà remarquée... EmptyLun 9 Juil - 23:34

Shin lui souriat lorsqu'elle lui anonça son prenom, puis il voulut prendre la parole mais le chignon de la jolie jeune fille lachât et ses longs cheveux lui tombairent sur les epaules, Shin adorait les filles au cheveux long, il trouvait ca tres joli, puis elle les remis en place, Shin trouvait ça un peut dommage, mais bon apres tout elle fait ce quelle veut.Puis elle lui demandas son age, il lui repondis en souriant.

"J'ai 18 ans et toi?"


Puis il hésitat une petit instant avant de prononcer ca prochaine phrase.

"Au fait tes cheveux sont magnifique^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Murasaki
élève nouveau(elle)
Kasuga Murasaki


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 09/07/2007

Entrée déjà remarquée... Empty
MessageSujet: Re: Entrée déjà remarquée...   Entrée déjà remarquée... EmptyMar 10 Juil - 19:07

Kasuga hocha la tete. Si il possédait vraiment une voiture, ce devait etre depuis peu! Quand Shinryu lui fit une remarque sur ses cheveux, elle sentit de nouveau le rouge lui monter aux joues.

* Qu'est ce qu'il doit me trouver gourde!! *

Ca tombe bien alors, parce que je crois qu'ils ont besoin de respirer un peu...Lacha t-elle avec un grand sourire. Elle retira alors la pince qui soutenait son chignon et ses longs cheveux tombèrent sur ses épaules.

Dis-donc, 18 ans, c'est pas bientot la fin de tes études ici?Demanda t-elle avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu Assatori
élève bien dans sa peau
Shinryu Assatori


Masculin Nombre de messages : 135
Age du personnage : Pas besoin de bande pour s'amuser!
Humeur [RPG] : Guitariste
Signe distinctif : Roi de l'humour naze
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Entrée déjà remarquée... Empty
MessageSujet: Re: Entrée déjà remarquée...   Entrée déjà remarquée... EmptyJeu 12 Juil - 21:54

Shin resta sans rien dire lorsqu'elle détacha a nouveau ses cheveux, il avait l'air un peu bête, quelque secondes plus tards il secouat la tête et lui repondis

*Rahh elle dois me prendre pour un débile maintenant*

"Euh...ouaip j'ai bientôt fini mes études mais je compte trouver du travail dans le coin pour pouvoir rester ici."

Puis il jetta un oeil au valises devant lui

"Tu veut un coup de main pour monter tes valises jusqu'a ta chambre?"
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Murasaki
élève nouveau(elle)
Kasuga Murasaki


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 09/07/2007

Entrée déjà remarquée... Empty
MessageSujet: Re: Entrée déjà remarquée...   Entrée déjà remarquée... EmptyVen 13 Juil - 18:52

Kasuga fut ravie d'apprendre que ce garcon ne quittait pas les environs! Quand il lui proposa de monter ses valises dans sa chambre, elle aquiesca avec surprise.

* Il est galant en plus Laughing *

Avec plaisir!S'exclama t-elle. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres.Le seul problème, c'est que ej en sais pas où sont les chambres....Murmura t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu Assatori
élève bien dans sa peau
Shinryu Assatori


Masculin Nombre de messages : 135
Age du personnage : Pas besoin de bande pour s'amuser!
Humeur [RPG] : Guitariste
Signe distinctif : Roi de l'humour naze
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Entrée déjà remarquée... Empty
MessageSujet: Re: Entrée déjà remarquée...   Entrée déjà remarquée... EmptyDim 15 Juil - 13:52

Shin pris les valises de la jeune fille et lui fit un clin d'oeil en souriant.

-Bah je vais te monter ou c'est alors, suis moi ^^

Puis il commença a avancer vers les escalier qui mennent au chambres, il réfléchit un petit instant avant de se retourner.

-Ah au fait on t'as donné un numéro de chambre ou pas? Si t'en as pas c'est pas grave on irra dans un chambre vide au pif
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Murasaki
élève nouveau(elle)
Kasuga Murasaki


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 09/07/2007

Entrée déjà remarquée... Empty
MessageSujet: Re: Entrée déjà remarquée...   Entrée déjà remarquée... EmptyLun 16 Juil - 14:14

Kasuga sentit son coeur accélérer dans sa poitrine quand Shinryu lui adressa un clin d'oeil. Elle lui fit un immense sourire et s'apprêta à le suivre. Mais soudain, le garçon lui fit une remarque qui la fit lourdement retomber sur terre...

Je n'en ai aucune idée...Balbutia t-elle.

En effet, la jeune fille ne se rappelait pas de cette information... En même temps, elle était tellement tête en l'air qu'elle pouvait parfaitement avoir oublié ce précieux renseignement...


[on continue le topic dans les chambres ou on s'arrête là?]
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu Assatori
élève bien dans sa peau
Shinryu Assatori


Masculin Nombre de messages : 135
Age du personnage : Pas besoin de bande pour s'amuser!
Humeur [RPG] : Guitariste
Signe distinctif : Roi de l'humour naze
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Entrée déjà remarquée... Empty
MessageSujet: Re: Entrée déjà remarquée...   Entrée déjà remarquée... EmptyLun 16 Juil - 23:17

Shin lui adresa un sourire rassurant en la regardant dans les yeux, yeux qu'il trouvait aussi magnifique que ses cheveux, il restat un moment sans rien dire avant de reprendre dses ésprits

" Ah..euh...c'est pas grave t'en fait pas, on prendras une chambre inocupée..."

Il repris les valises, et reprenas son ascention des marches, tout en montant il lui demandas.

"Tu veut que je t'aide a defaire tes valises?"

[on continu dans les chambres?]
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Murasaki
élève nouveau(elle)
Kasuga Murasaki


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 09/07/2007

Entrée déjà remarquée... Empty
MessageSujet: Re: Entrée déjà remarquée...   Entrée déjà remarquée... EmptyMar 17 Juil - 19:45

Kasuga trouva les yeux du garçons assez sombres, ce qui lui donnait un superbe charme. Elle suivit donc Shinryu en silence.

Ah volontiers! J'ai tellement de choses à ranger qu'à deux, on ne sera pas de trop!S'exclama t-elle en riant.

Ses yeux pétillaient de malice. Pour une première rencontre ici, elle était tombée sur quelqu'un qui semblait être bien! La jeune fille espérait que les apparences n'étaient pas trompeuses et qu'elle ne serait pas déçue une fois de plus!


[Ok, je continue dans les chambres des filles!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée déjà remarquée... Empty
MessageSujet: Re: Entrée déjà remarquée...   Entrée déjà remarquée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée déjà remarquée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser