Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arrivée difficile...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hera
élève bien dans sa peau
Hera


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Homosexuelle

Arrivée difficile... Empty
MessageSujet: Arrivée difficile...   Arrivée difficile... EmptyLun 9 Juil - 18:17

Hera venait de sortir du taxi qui l'emmenait au pensionnat, elle demanda au chauffeur de l'aider pour enlever ses énormes sacs du coffre, mais celui-ci ne bougea pas d'un pouce, il machouillait un vieux cigare mal allumé et écoutait une musique country japonaise.

*Quel bougre celui-là !* se dit Hera.

Après 2 minutes de tentatives vaines, Hera réussit enfin à enlever sa première valise du coffre.
La deuxième fut plus facile à enlever, et à peine elle eu fermé le coffre du taxi qu'il partit à toute vitesse. Étonnée et désagrablement surprise des cinq premières minutes aux devant le pensionnart, elle commeça à avancer en tirant ses valises évidemment sans roulettes...
Elle regrettait tant d'avoir avoué son homsexualité à sa mère... Elle était presque en larme mais se retint en pensant à son père et en se disant qu'il ne serait pas content qu'elle pleure à ce moment précis.
Hera arriva finalement dans le hall du pensionnat, la décoration était assez sobre mais de qualité, il fallait maintenant qu'elle trouve sa chambre, mais tout d'abord qu'elle se repose un peu, tirer des sacs d'une vingtaine de kilos chacun l'avait terriblement fatiguée...
Elle attendait, assise sur un de ses sacs...
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Arrivée difficile... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée difficile...   Arrivée difficile... EmptyLun 9 Juil - 18:26

Haidy était de plus en plus pensive en ce moment ,Dylan devait etre à ses trousses et pourrait facilement la retrouver...mais la fille n'était pas décidée à se laisser abatre ,au contraire ! Elle se leva rapidement ce jour là pour aller préparer deux ou trois affaires qui trainaient pour avoir de quoi filer un moment du pensionnat sans probleme ,aprés un bon ménage de la chambre la jeune femme décida qu'elle pourrait déscendre dans le hall pour etre tranquil un moment.Avec un sourire en apparrence franc ,bien qu'une profonde peut la hantait toujours ,à peine arrivée Haidy aperçut une nouvelle assise sur un banc avec deux énormes valises.

"Hello ,moi c'est Haidy..."

La fille souriait tranquillement ,mais gardant toujours ses arrieres penssées présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Hera
élève bien dans sa peau
Hera


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Homosexuelle

Arrivée difficile... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée difficile...   Arrivée difficile... EmptyLun 9 Juil - 20:20

"Oh bonjour, Haidy, moi c'est Hera."

Hera apréhendait sur le fait de se faire de nouveaux amis, mais cela lui sembla en fin de compte plus facile.

"Hum, comme tu dois t'en douter, je suis nouvelle au pensionnat, je me demandais si tu pourrais me donner la direction des dortoirs, apparemment, j'occupe la chambre..."

Hera sortit un papier plié en 8 de sa poche de jean [slim ^^] puis reprit sa phrase.

"La chambre 186 !"

Hera se mit à rire, elle ne savait pas vraiment pourquoi mais, certainement que le nombre la fit rire. Pas que ce nombre soit spécialement amusant, mais elle lui arrivait souvent avec ses amies de rire pour des choses sans intérêt spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Arrivée difficile... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée difficile...   Arrivée difficile... EmptyLun 9 Juil - 20:27

Haidy sourit à Hera et se tourna vers la porte d'entrée.

"Oui ,j'avait remarquée...et ne t'en fais pas ,je vais t'y conduire ! "

Elle empoignat une des deux valises et commença à la tirer en essayant de se rapeller la direction des chambres...des filles si possible !!Enfin ,la fille n'était pas spécialement douée en orientation !

[faudrait un topic nan ? qui le fait ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Hera
élève bien dans sa peau
Hera


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Homosexuelle

Arrivée difficile... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée difficile...   Arrivée difficile... EmptyLun 9 Juil - 20:32

[Je ne sais pas quel nom donner au topic, ça ne te dérange pas de le créer ?]

Hera sourit puis dit:

"Oh merci !"

Elle empoigna alors l'autre valise et commença à suivre Haidy. Elle espérait que les chambres seraient neuves car elle détestait dormir dans des chambres qui ressemblaient plus à des cellules qu'à des véritables chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Arrivée difficile... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée difficile...   Arrivée difficile... EmptyLun 9 Juil - 20:36

[oki ,j'y vais !!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée difficile... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée difficile...   Arrivée difficile... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée difficile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prendre une douche hummm cooooool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser