Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Se douche...seul [pvp 1er gar ou fille (bi)]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryuuga
élève bien dans sa peau
Ryuuga


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 33
Age du personnage : un bande? ca ne l'interresse pas!
Humeur [RPG] : étudiant, élève sèrieux
Signe distinctif : amnésyque et célibataire
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Se douche...seul [pvp 1er gar ou fille (bi)] Empty
MessageSujet: Se douche...seul [pvp 1er gar ou fille (bi)]   Se douche...seul [pvp 1er gar ou fille (bi)] EmptyLun 9 Juil - 3:54

Ryuuga avait finit ca journé, il avait vaguement penser a se doucher, se disant que ca pouvai atendre, il n'etai donc pa sur de s'en prendre une.
puis, passant dans le couloir, il etai finalement sur! Meuh oui... un bonne douche, ca ne peux que faire du bien.
en plus il parait que pa mal de perssone font des chose.. comment dire... bon vous comprenez quoi?!
Il rentra donc dans la salle des douche, ouvrit la porte des vestiaires et se deshabilla.
il sorti des vestiaire, la serviette autour de la salle et se dirigea en direction de la premier douche qu'il trouva.
Ryuuga ouvrit la porte, rentra, posa ensuite sa serviette et ferma ensuite la porte... mais pa a clé!
Il posa ensuite une main sur le robinet et fi couler l'eau qui coulai ensuite tres rapidement sur son corp.
le jeunne homme prit ensuite du shampoing et s'en metta sur les cheveux.
Il frotait ensuite d'une maniére vif et repetitive ces cheveux jusqua-ce que il soient rempli de mousse.
Le garcon se rinca ensuite les cheveux et, tout de suite apré, il entendi une perssone entrer la salle des douches.
Il ne savai pas qui ca pouvai etre et, curieux comme il est, il ne pu s'enpecher de demander au nouvel(le) arivant qui il etai. Il prit donc la parole et dit d'une voi plutot forte pour que la perssone entende bien a cose du bruit de la douche.


-Qui c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Se douche...seul [pvp 1er gar ou fille (bi)] Empty
MessageSujet: Re: Se douche...seul [pvp 1er gar ou fille (bi)]   Se douche...seul [pvp 1er gar ou fille (bi)] EmptyLun 9 Juil - 4:04

Lilith entra dans la salle des douches et entendit une voix. Elle répondit:

-C'ets Lilith Shitake, et vous, qui est ce?

Elle commenca à se déshabiller tout en attendant la réponse de l'inconnu.

*Il y a quelqu'un d'autre on dirait.*
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Kumi
élève qui parle beaucoup
Kisa Kumi


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 33
Age du personnage : Je Préfère Être Libre
Humeur [RPG] : Mannequin
Signe distinctif : Longs Rps...Donc Pas De 4 Lignes Svp =]
Date d'inscription : 08/07/2007

Se douche...seul [pvp 1er gar ou fille (bi)] Empty
MessageSujet: Re: Se douche...seul [pvp 1er gar ou fille (bi)]   Se douche...seul [pvp 1er gar ou fille (bi)] EmptyLun 9 Juil - 4:06

Kisa rentra dans le pensionnat. Elle venait de faire une longue promenade toute la jounrée seule. CEla l'avait bien relaxée. Elle avait pu se détendre en profiter a fond. Par contre, sa vie sociale n'allait pas très bien! Elle n'était arrivée que hier et elle ne connaissait pas beaucoup de monde. Dommage!

C'est alors qu'elle eut une emrveilleuse idée..pourquoi ne pas aller dans l'une de ces boites de nuit en ville? Mais oui! Elle pourrait s'amuser et rencontrer plein de monde...Elle pourrait surtout aussi boire des vodka a fond, pour ainsi oublier toute sa malheurese vie.

Kisa alla donc dans sa chambre prendre son nécessaire pour aller pour une bonne douche avant le grand soir. Elle apporta une serviette, du savon et des shampooing. Bref, de quoi prendre une bonne douche chaude!

Elle se dirigea par la suite dans les couloirs du pensionnat afin de se rendre au douche. Elle essaya d'ouvrir quelques portes mais la plupart était déjà prise... Elle se risqua sur la dernière porte qui elle se rendit, était bien ouverte! Kisa laissa échapper un soupir de soulagement et entra doucement.

Sitot entrer, elle n'entendit pas l'eau coulé a fond, pensant que cela provenait des autres douches a coté.


- C'est qui?

Kisa releva surprise la tête vers le garcon qui se tenait devant elle. Son corps nu et trempée laissant entrevoir ses beaux muscles et son regard la fixait constamment. Kisa, bien à l'aise, lui fit son plus beau sourire charmeur et lui répondit:

- Nahoko! Et toi?

Kisa le regarda de haut en bas pour le gener de plus belle!

* Dans le fond, je vai bien avoir du plaisir ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuga
élève bien dans sa peau
Ryuuga


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 33
Age du personnage : un bande? ca ne l'interresse pas!
Humeur [RPG] : étudiant, élève sèrieux
Signe distinctif : amnésyque et célibataire
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Se douche...seul [pvp 1er gar ou fille (bi)] Empty
MessageSujet: Re: Se douche...seul [pvp 1er gar ou fille (bi)]   Se douche...seul [pvp 1er gar ou fille (bi)] EmptyLun 9 Juil - 4:11

[erf.... xD on peut lfaire a 3 si vous voulé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Se douche...seul [pvp 1er gar ou fille (bi)] Empty
MessageSujet: Re: Se douche...seul [pvp 1er gar ou fille (bi)]   Se douche...seul [pvp 1er gar ou fille (bi)] EmptyLun 9 Juil - 4:12

(euh...moi ca me dérange pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Kumi
élève qui parle beaucoup
Kisa Kumi


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 33
Age du personnage : Je Préfère Être Libre
Humeur [RPG] : Mannequin
Signe distinctif : Longs Rps...Donc Pas De 4 Lignes Svp =]
Date d'inscription : 08/07/2007

Se douche...seul [pvp 1er gar ou fille (bi)] Empty
MessageSujet: Re: Se douche...seul [pvp 1er gar ou fille (bi)]   Se douche...seul [pvp 1er gar ou fille (bi)] EmptyLun 9 Juil - 4:13

ouais mais c'est plus nulle hahaha xD
bah c'est pas grave la! c juste que moi ca ma pris du temps tout écrire ca Razz
joke en tout cas... on verra bien ce que natsushi va dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Se douche...seul [pvp 1er gar ou fille (bi)] Empty
MessageSujet: Re: Se douche...seul [pvp 1er gar ou fille (bi)]   Se douche...seul [pvp 1er gar ou fille (bi)] EmptyLun 9 Juil - 4:14

(C'est Lilith!!!!!!^^. Tk, j'attends la réponse de Ryuuga)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuga
élève bien dans sa peau
Ryuuga


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 33
Age du personnage : un bande? ca ne l'interresse pas!
Humeur [RPG] : étudiant, élève sèrieux
Signe distinctif : amnésyque et célibataire
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Se douche...seul [pvp 1er gar ou fille (bi)] Empty
MessageSujet: Re: Se douche...seul [pvp 1er gar ou fille (bi)]   Se douche...seul [pvp 1er gar ou fille (bi)] EmptyLun 9 Juil - 4:21

[hé bhien... reprenon! Laughing ]

Ryuuga vit qu'une fille etai rentrer dans sa douche, elle se presenta et Ryuuga remarqua ensuite que enfaite elle n'etai pa qu'une mes deux a étre entrer dans la salle, dont une, qui s'etai... presser de rentré dans sa douche.
apré que les deux fille lui est repondu, il se presenta au deux jeunne fille


-Hé bhien moi... c'est Ryuuga

Ryuuga proposa ensuite au deux jeunne fille d'entrer dans ca douxhe mais ne savai pas commnt le demander, il trouva vite un pretexte bidon pour essayer de les faire entrer toute les deux

-Hé bhien... pourqoi n'entriez vous pa dans ma douches?
les autre on l'air d'etre prise! et puis... c'est plus simpa de partager une douche non?


Il continuer a se doucher toute en attendan la reponse des jeunnes filles qui etai la.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Kumi
élève qui parle beaucoup
Kisa Kumi


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 33
Age du personnage : Je Préfère Être Libre
Humeur [RPG] : Mannequin
Signe distinctif : Longs Rps...Donc Pas De 4 Lignes Svp =]
Date d'inscription : 08/07/2007

Se douche...seul [pvp 1er gar ou fille (bi)] Empty
MessageSujet: Re: Se douche...seul [pvp 1er gar ou fille (bi)]   Se douche...seul [pvp 1er gar ou fille (bi)] EmptyLun 9 Juil - 4:28

Kisa rentra et s'appretait a aller rejoindre le garcon quand une autre jeune femme la devanca! Elle avait l'air bien interrésser par le garcon. Kisa la trouva bien drole..on aurait dit qu'elle le voulait pour elle toute seule. Kisa ne se sentit pas de trop mais elle sentait bien que ces deux la allait bien s'entendre.

Elle ria un peu eet afficha un large sourire


- Je vous laisse tout les deux alors ^^

Kisa se retourna et sortit de la douche, prenant bien soin de barrer la porte derrière elle afin quon ne puisse les déranger. Elle partit vers une autre douche tout en pensant

- De toute facon, il n'avait pas l'air d'être entré dans mon petit jeu et puis, ce soir a la boite, je vais surment rencontré plein de beaux jeunes hommes plus charmants que lui qui me feront valser toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Se douche...seul [pvp 1er gar ou fille (bi)] Empty
MessageSujet: Re: Se douche...seul [pvp 1er gar ou fille (bi)]   Se douche...seul [pvp 1er gar ou fille (bi)] EmptyLun 9 Juil - 4:53

Lilith était seule avec ce nouveau garcon dans la douche. Elle avait entendu le commentaire de l'autre fille. pauvre Ryuuga, ca ne devait pas etre très facile à encaisser. Elle mit du shampoing dans ses cheveux et demanda:

-Alors Ryuuga, ca fait longtemps que tu est ici?

Le tatouage sur la cheville de Lilith lui brulait. En gros, Fennel voulait prendre sa place. Lilith ne voulait pas lui laisser la place, non, il ne fallait pas. Si elle venait à sortir...ce serait la catastrophe pour elle. Elle ajouta:

-Moi ca fait seulement un mois que je suis ici et je ne connais pas beaucoup de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuga
élève bien dans sa peau
Ryuuga


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 33
Age du personnage : un bande? ca ne l'interresse pas!
Humeur [RPG] : étudiant, élève sèrieux
Signe distinctif : amnésyque et célibataire
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Se douche...seul [pvp 1er gar ou fille (bi)] Empty
MessageSujet: Re: Se douche...seul [pvp 1er gar ou fille (bi)]   Se douche...seul [pvp 1er gar ou fille (bi)] EmptyLun 9 Juil - 20:13

Ryuuga vit la fille partire ce qui l'etonnai plutot car juste avant elle avait l'air plutot enthousiaste... mais bon.. il avai toujour lilith avec lui et sa lui sufisait largement. Elle lui posa une question et Ryuuga s'enpressa de lui repondre

-Hé bhien... non!

Il voyait que la jeunne fille ne venai pas... elle allait surement geler, il l'invita donc a la rejoindre sous sa douche

-Vien a coter de moi si tu veux! tu va pa rester la jusqua ce que je parte non plus...

Il fit de l a place pour la jeunne fil en se decalant sur le gauche et sorti du gel douche. il demanda ensuite a la jeunne fille si elle etai d'acord pour qu'il lui passe du gel douche sur son corp

-Tu veux que je te passe du gele douche sur ton corp?
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Se douche...seul [pvp 1er gar ou fille (bi)] Empty
MessageSujet: Re: Se douche...seul [pvp 1er gar ou fille (bi)]   Se douche...seul [pvp 1er gar ou fille (bi)] EmptyLun 9 Juil - 20:19

Lilith alla se placer sous l'eau à côté de Ryuuga. À sa demande, elle sourit et dit timidement:

-D'accord, je veux bien^^, c'ets gentil de me l'offrir.

Elle sentit soudain une oduer assez apaisante. Elle demanda:

-Est ce ton gel qui sent si bon?

Fennel aussi pouvait la sentir. Elle dit:

*C'est surement ca!*
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuga
élève bien dans sa peau
Ryuuga


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 33
Age du personnage : un bande? ca ne l'interresse pas!
Humeur [RPG] : étudiant, élève sèrieux
Signe distinctif : amnésyque et célibataire
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Se douche...seul [pvp 1er gar ou fille (bi)] Empty
MessageSujet: Re: Se douche...seul [pvp 1er gar ou fille (bi)]   Se douche...seul [pvp 1er gar ou fille (bi)] EmptyLun 9 Juil - 20:27

-Hé bien.. a mon avi.. oui!

il massai ensuite la jeunne fille tendrement et soigneusement, essayer de lui faire le plus de bien possible.
Il commencer a massait le dos de la jeunne fille avec le gel douchet et masa ensuite ses fesse... plutot ferme ( Laughing ) et descendi ensuite le long de ses jambe.
il faisait sa vraiment bien et cela devait surement plaire a lilith.
il retourna ensuite la jeunne fille dans sa direction, la regarda droit dans les yeux, d'un regarde tendre et protecteur, et aprocha ensuite c'est levres de celle de lilith.
il l'embrassa ensuite du mieu qu'il pouvait quand il se retira il dit ensuite a la jeunne fille


-Tu embrasse bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Se douche...seul [pvp 1er gar ou fille (bi)] Empty
MessageSujet: Re: Se douche...seul [pvp 1er gar ou fille (bi)]   Se douche...seul [pvp 1er gar ou fille (bi)] EmptyLun 9 Juil - 20:36

Lilith sentit les mains du jeune homme dans son dos, puis sur ses fesses et finalement sur ses jambes. Elle était imprégnée de cette odeur florissante. Elle fut surprise lorsque le jeune homme l'embrassa. Elle rougit au compliment et dit:

-Tu fais de bons massages.

Fennel se mit à sourire et dit:

*On ne peut pas dire qu'il n'est pas entrepreneur.*

Lilith sourit à la remarque de Fennel. Fennel demanda:

*Allez Lilith, tu me laisse la place, s'il te plait? Il est trop mimi.*

Lilith lui répondit:

*Peut etre plus tard d'accord?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se douche...seul [pvp 1er gar ou fille (bi)] Empty
MessageSujet: Re: Se douche...seul [pvp 1er gar ou fille (bi)]   Se douche...seul [pvp 1er gar ou fille (bi)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se douche...seul [pvp 1er gar ou fille (bi)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» douche seul ( recherche toujours une fille celib !!)
» douche avec une bonne fille[pv premiere fille bon rp]
» se sent seul!!!!!!!!(pv une fille xd)
» seul......... (pv 1 fille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser