Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Détente au soleil...[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maiko Okabe
élève nouveau(elle)
Maiko Okabe


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

Détente au soleil...[libre] Empty
MessageSujet: Détente au soleil...[libre]   Détente au soleil...[libre] EmptyLun 9 Juil - 1:48

Maiko tournait en rond autour d'un banc, les yeux fixés sur un petit livre de poche ouvert en son milieu. Les talons de ses bottes channel rouge claquaient dans un bruit régulier qui n'avait pas du tout l'air de l'agacer. Maiko était complétement plongé dans son roman, malgré l'éclat du soleil sur les feuilles blanches du livre. Sa petite jupe blanche voltigait légèrement, au rythme de la brise. Elle semblait attendre quelque chose. Son minuscule téléphone portable vibra, entre sa main et son livre. Elle s'arrêta de marcher un moment puis s'assit, l'air dépité sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Kumi
élève qui parle beaucoup
Kisa Kumi


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 33
Age du personnage : Je Préfère Être Libre
Humeur [RPG] : Mannequin
Signe distinctif : Longs Rps...Donc Pas De 4 Lignes Svp =]
Date d'inscription : 08/07/2007

Détente au soleil...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente au soleil...[libre]   Détente au soleil...[libre] EmptyLun 9 Juil - 2:33

Kisa parcourait silencieusement la cour du fameux pensionnat! Il y avait plusieurs personnes, plusieurs couples même, qui marchaient tranquilement, porté par la brise du vent d'été. Le soleil plongeait ses rayons lumineux sur toute l'endroit.

Plusieurs personnes passèrent devant Kisa, la dévisageant parfois, d'autres en admiration totale devant sa superbe beauté. Elle y était habitué et s'en contre fichait! Ils pouvaient toujorus courrir, aujourd'hui ce n'était pas le temps du draguage...Elle n'y avait pas l'humeur!

Plus loin, la jeune femme vit un banc ou était installé une belle jeune femme tout habillé de rouge et blanc! Elle s'y dirigea, aimant le style de la jeune fille. Kisa pourrait parler a n'importe qui s'habille bien et a la mode. Elle adorait parler de bottes, de marques, de pantalons, de jupes..Bref, c'était sa passion.

Elle s'approcha de celle-ci et s'assoya a ses cotés. Elle lui fit un grand sourire laissant paraitre ses belles dents blanches.


- Tes bottes sont vraiment très belles! Se sont quelles marques? Je m'en cherche justement dans ce style
Revenir en haut Aller en bas
Maiko Okabe
élève nouveau(elle)
Maiko Okabe


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

Détente au soleil...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente au soleil...[libre]   Détente au soleil...[libre] EmptyLun 9 Juil - 2:41

Maiko tourna la tête et lui renvoya un aussi beau sourire. Elle rangea son portable et répondit :"Channel" en tournant ses bottes pour mieux lui montrer. "C'est la collection de l'année dernière, mais je trouve qu'elles ne démodent pas lorsqu'on sait les porter." Elle dévisagea la jeune fille un court instant." Je suis Maiko, Maiko Okabe, je suis nouvelle."
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Kumi
élève qui parle beaucoup
Kisa Kumi


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 33
Age du personnage : Je Préfère Être Libre
Humeur [RPG] : Mannequin
Signe distinctif : Longs Rps...Donc Pas De 4 Lignes Svp =]
Date d'inscription : 08/07/2007

Détente au soleil...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente au soleil...[libre]   Détente au soleil...[libre] EmptyLun 9 Juil - 3:12

Kisa regardait toujours les bottes de la prénommée Maiko avec admiration. Elle était tellement belle et allait parfaitement aux belles jambes longues et fines de la belle.

-Ah! Elle ont du te couter une petite fortune! Mais elles te vont vraiment bien, ca en vallait la peine

Kisa lui sourit de nouveau avant de répondre a sa question

- Moi c'est Kisa...Kisa Kumi! Je suis bien contente que tu me dises ca parce que je le suis aussi. Je viens d'arriver hier! ^^

Kisa laissa échapper un soupir...Enfin, elle avait trouvé quelqu'un qui venait d'arriver...elle n'était donc pas la seule.
Revenir en haut Aller en bas
Maiko Okabe
élève nouveau(elle)
Maiko Okabe


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

Détente au soleil...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente au soleil...[libre]   Détente au soleil...[libre] EmptyLun 9 Juil - 15:31

"Enchanté Kisa. Dis-moi, tu partage déjà ta chambre ave quelqu'un ? Je n'ai pas encore de colocataire, alors si tu veux...tu peux t'installer."
Elle réajusta sa petite jupe de mousseline blanche qui avait tendance à se soulever un peu trop au moindre coup de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Kumi
élève qui parle beaucoup
Kisa Kumi


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 33
Age du personnage : Je Préfère Être Libre
Humeur [RPG] : Mannequin
Signe distinctif : Longs Rps...Donc Pas De 4 Lignes Svp =]
Date d'inscription : 08/07/2007

Détente au soleil...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente au soleil...[libre]   Détente au soleil...[libre] EmptyMar 10 Juil - 0:29

- Je suis désolé... Je suis déjà avec une autre! Mais je peux venir te voir si tu veux... Et puis, j'aimerais bien jeter un coup d'oeil a ta garde-robe.

A ces mots, Kisa lui adresse un clin d'oeil et lui sourit gentimenet. Il faisait chaud et le soleil plonbait ses rayons sur yeux. Kisa eu une folle envie de courir se mettre en maillot et de se faire bronzer sous la lumière. Elle était déjà très pale et un peu de soleil ne lui ferait pas de mal!

[Désolé...je suis trop fatigué pour faire un long rp >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Maiko Okabe
élève nouveau(elle)
Maiko Okabe


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

Détente au soleil...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente au soleil...[libre]   Détente au soleil...[libre] EmptyMar 10 Juil - 0:45

"Ce n'est pas grave, j'aurais donc encore l'opportunité d'y amener quelques garçons. Mais tu y es la bienvenue, passe quand tu veux."

A ces mots elle se dirigea vers le batiment en saluant sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente au soleil...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente au soleil...[libre]   Détente au soleil...[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente au soleil...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser