Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Moment de détente? [pv Toki ma frite!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Moment de détente? [pv Toki ma frite!] Empty
MessageSujet: Moment de détente? [pv Toki ma frite!]   Moment de détente? [pv Toki ma frite!] EmptyDim 8 Juil - 23:55

Cela faisait environ deux jours que Yuki et Toki étaient rentrés de leur séjour désastreux en thalasso qui avait été tout sauf reposant. D'où leur envie de s'amuser et de se détendre un peu dans un endroit à priori sans risques, enfin...beaucoup de choses pouvaient se passer dans un parc d'attractions, mais avec un peu de chance, ils passeraient un bon moment tous les deux, sans leurs habituelles mésaventures. Cependant Yuki n'en était pas vraiment convaincu et c'était bien normal...

Les deux amis s'étaient donnés rendez-vous devant l'entrée du parc et ce fut Yuki qui arriva en premier pour changer. Satisfait et fier de lui il se mit un peu à l'écart de la foule, contre un grand arbre qui se trouvait juste à côté du chemin qui menait aux caisses et attendit donc Toki.
Il observa les autres visiteurs, il y avait de tout, des enfants, des adolescents, des adultes, même des personnes âgées. Les plus agités étaient bien sûr les enfants qui couraient dans tous les sens en criant.

Soudain, un petit garçon et une petite fille s'approchèrent de Yuki et le dévisagèrent avec un air curieux et un brin de malice dans le regard. Le jeune homme les regarda d'un air un peu étonné avant de leur demander ce qu'ils voulaient. Le garçon prit la parole en affirmant que Yuki était un clown et qu'il devait leur faire un numéro. Inutile de dire qu'il fit une tête vraiment bizarre en entendant ça, il avait l'air d'un clown?


"Vous vous trompez, les enfants, je ne suis pas un clown, les clowns sont maquillés en général et portent un nez tout rouge!"

Fille: "Oui, mais on veut que ce soit vous!"

Le petit garçon lui fit alors signe de se baisser et se mit à lui chuchoter quelque chose à l'oreille.

Garçon: "En fait ma petite soeur vous trouve très beau et elle dit qu'elle veut se marier avec vous!"

Yuki éclata de rire en entendant ça, c'était trop adorable! Il passa une main dans les cheveux du gamin et sourit à la petite fille avant de lui faire un bisou sur le front. Avant qu'il n'ait eu le temps de dire quoique ce soit, la mère des enfants accourut en s'excusant mille fois auprès de lui et en tirant ses enfants derrière elle.
S'il s'était attendu à une telle scène! Lorsqu'il raconterait ça à Toki, elle serait sans doute morte de rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Moment de détente? [pv Toki ma frite!] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente? [pv Toki ma frite!]   Moment de détente? [pv Toki ma frite!] EmptyJeu 12 Juil - 14:02

toki venait de retirer un peu de liquide au distributeur le plus proche du parc d’attractions. Elle savait qu’ils allaient avec yuki essayer a peu près tous les manèges possibles et bien sur goûter sans doute a toutes les confiseries proposés par les forains. Enfin bref elle se dirigea vers l’entrée du parc d’un pas allègre. Ha cette fois si ils ne pourraient que s’amuser et ne pas tomber dans d’affreuses galères. C’était sur et certain elle s’était d’ailleurs armés d’une multitudes de grigri en tout genre. Yuki allait sans doute se moquer d’elle mais tant pis.
Elle l’aperçut d’ailleurs au loin en grande discussion avec deux Jeunes enfants. Yuki avait l’air absorber dans cette discussion bien animé ; il n’avait pas encore remarqué que toki s’approchait doucement d’eux.
Une tierce personne vint chercher les deux enfants.

*sans doute leur mère*

« Bon alors yuki a chaque fois que nous faisons quelque chose tu as des fans il va falloir m’expliquer quel est ton secret »

Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Moment de détente? [pv Toki ma frite!] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente? [pv Toki ma frite!]   Moment de détente? [pv Toki ma frite!] EmptyJeu 12 Juil - 18:39

Yuki n'avait pas vu Toki arriver à cause des enfants que leur mère vint chercher bien vite. La petite fille lui faisait un signe de la main tandis que le garçon lui tirait la langue, ce qui fit rire le jeune homme, ils étaient vraiment adorables...
Il prit enfin conscience de la présence de son amie en l'entendant lâcher une réflexion un peu bizarre, il n'avait jamais remarqué une telle chose!


"Qu'est-ce que tu racontes encore? De quoi tu parles? Je n'ai pas de fans, je ne suis pas une vedette!"

Quelle réponse idiote...Mais il ne savait pas quoi répondre, en y réfléchissant ce n'était pas totalement faux, presque partout où ils allaient quelqu'un semblait s'intéresser à lui, de quelque façon que ce soit.

"Ils étaient adorables, ces gamins! Tu sais ce que la petite fille m'a demandé? Si je voulais me marier avec elle!"

Il éclata de rire, il trouvait ça tellement mignon, même si c'était totalement insensé bien sûr.
Après s'être calmé, il prit la main de Toki et la tira derrière lui pour arriver aux caisses. Il avait bien assez attendu comme ça!
Ses parents venaient de lui envoyer un peu d'argent, il pouvait donc payer son entrée lui-même et puis ça commençait à le gêner un peu de voir tout le monde payer pour lui en toutes circonstances, que ce soit Toki, Envy ou d'autres personnes encore...
Il paya donc, tout fier de pouvoir le faire, et atttendit que Toki en ait fait de même. Une fois qu'elle l'eut rejoint, il scruta les alentours à la recherche d'un premier manège...Il était déjà venu ici il y a longtemps, mais ça avait été surtout pour manger des glaces!


"Tu aimerais commencer par quoi? Le train fantôme? Les montagnes russes? Ou autre chose?"

Au fond, il n'était pas très rassuré à l'idée de faire ça, mais il n'allait pas l'avouer! Il voulait se montrer courageux pour une fois! Et puis, ils en rieraient sûrement après.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Moment de détente? [pv Toki ma frite!] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente? [pv Toki ma frite!]   Moment de détente? [pv Toki ma frite!] EmptyVen 13 Juil - 21:26

Toki regarda son ami baragouiner sans réagir. Elle commençait a bien le connaître le loustic se défendait de tout et de rien et il ne servait donc a rien de polémiquer pendant trois heures sur le sujet avec ce dernier. Elle poussa un soupir de résignation Elle le laissa parler des deux gamins qui l’avait accoster d’une oreille distraite fourrageant dans son sac a la recherche de ses nouveaux grigris. Elle en tendit deux a yuki en le regardant droit dans les yeux et avec un air sévère.

« Je ne veux entendre aucun commentaire sur le sujet ! »

Si elle le laissait parler il allait a nouveau se moquer de sa superstition et rabacher pendant un bon moment qu’il n’ y croyait pas et ça c’était hors de question. Ils étaient la pour se détendre enfin pour s’amuser et certainement pas pour se disputer. Elle posa la main sur la bouche de yuki.

« Chut ! ».

Elle enleva sa main et regarda les diverses attractions qui les entouraient. Le choix allait être cornélien tout avait l’air distrayant. Elle avisa un petit stand d’où s’échappait une odeur alléchante.

« Viens j’ai un petit creux et puis faire une pause en mangeant une barquette de frite ou un bol de nouille (xD) nous permettra d’arrêter notre choix. »



Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Moment de détente? [pv Toki ma frite!] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente? [pv Toki ma frite!]   Moment de détente? [pv Toki ma frite!] EmptyDim 15 Juil - 16:51

Yuki était en train de raconter ce qui s'était passé avec les enfants à Toki, mais cette dernière ne semblait même pas l'écouter. Au lieu de cela, elle fouilla dans son sac et en sortit de drôles de trucs, des grigris? Au moment où il allait dire quelque chose, son amie le regarda d'un air vraiment sévère en lui ordonnant presque de se taire et pour bien s'en assurer, elle crut même bon de mettre sa main devant sa bouche. Il commençait à se demander sérieusement si elle n'avait pas pété un câble! Lui ne croyait pas du tout à ces trucs, si ça marchait, ça se saurait quand même!

Toki enleva enfin sa main et Yuki croisa les bras et fit semblant de bouder, ben quoi! On ne parlait pas comme ça au grand Yuki! Néanmoins il prit les deux objets tendus par son amie, il n'allait pas mourir non plus s'il se promenait avec ça dans sa poche.
Encore une fois il n'eut pas le temps de dire quoique ce soit que Toki proposa d'aller manger un morceau, mais Yuki n'était pas sûr que ce soit une bonne idée avant les manèges...Néanmoins tout ça était bien alléchant et il n'en fallaut pas beaucoup au jeune homme pour succomber à l'appel d'un bon bol de nouilles!
Ils se rendirent donc au stand en question et passèrent leur commande avant de prendre place à l'une des tables disposées tout autour.


"Madame m'autorise à parler maintenant?"

Il lui tira la langue et entama ses nouilles qui étaient vraiment excellentes! D'ailleurs il termina son bol en un temps record avant de vider la bouteille d'eau qu'il avait achetée.

"C'était trop bon! Peut-être que j'en rachèterai un peu plus tard! Alors, par quoi on commence? Je propose de débuter par quelque chose qui ne mettra pas notre estomac à rude épreuve dès le départ..."

Mais encore restait-il à savoir quoi! Le train fantôme peut-être, ou alors le palais des glaces? De toute façon ils avaient tout leur temps, alors ils n'avaient pas besoin de se presser.
Yuki observa les autres visiteurs du parc d'un air distrait lorsqu'il se pétrifia et prit un air paniqué pendant plusieurs secondes, puis il poussa un grand soupir de soulagement.


"Je commence à avoir des hallucinations!! J'avais cru voir ce type de la thalasso!"

Il se mit à rire doucement, même si une éventuelle rencontre avec ce dingue qui avait voulu lui faire dieu sait quoi ne le réjouissait pas du tout!

"Prête?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Moment de détente? [pv Toki ma frite!] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente? [pv Toki ma frite!]   Moment de détente? [pv Toki ma frite!] EmptySam 28 Juil - 0:40

Madame ? toki le regarda interloquée avant de se mettre a rire. Yuki avait pris une expression renfrognée qui voulait tout dire. Mais de la a dire « madame » il ne fallait pas exagérer !

« Primo je ne suis pas mariée donc madame n’est pas le qualificatif a employer je suis une jeune fille donc on dit mademoiselle en plus je suis un véritable bouton de rose toute fraîche et pas un vieux pruneau ridé que l’on peut aisément qualifier de madame!!! »

Elle finit sa tirade en regardant yuki d’un air soupçonneux. Mais la bonne odeur de cuisine vint a nouveau chatouiller ses narines. Et sautant du coq a l’âne elle prit possession de son bol de nouille..

« On verra ça plus tard, je meure de faim moi »

Les deux amis se régalèrent mais était il prudent de manger autant avant de monter dans les manèges que proposaient ce parc ? Toki se leva de sa chaise pour digérer un peu car il était bien connu qu’un peu de marche aidait a la digestion.

« Bon je propose qu’on fasse le tour du parc en attendant que nos estomac aient digérés ce délicieux repas et puis cela nous aidera a faire notre choix d’attractions. »

Ils déambulèrent un petit moment quand yuki parla de l’obèse de la thalasso.

« Mais non tu as du trop manger… oh regarde il y a un petit stand de pèche aux canards (mdr n’importe nawak), Oh regarde les lots c’est trop mignon.. »

Toki s’imaginait déjà gagner la grosse peluche.

« Allez yuki essaye pour moi je veux ca » finit elle par dire en montrant l’objet en question du doigt.

[Allez ma nouille xD]




Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Moment de détente? [pv Toki ma frite!] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente? [pv Toki ma frite!]   Moment de détente? [pv Toki ma frite!] EmptySam 28 Juil - 19:54

Yuki regarda Toki d'un air complètement idiot lorsqu'elle se mit à faire une tirade sur le fait qu'elle était trop jeune pour être appelée "madame", n'avait-elle pas compris qu'il plaisantait?

"Non mais tu délires! Je te signale que j'étais pas sérieux, t'es vraiment bizarre aujourd'hui, tu t'es levée du pied gauche ou quoi?"

Il haussa les épaules et se mit à manger, après tout si Toki avait décidé de râler, elle n'avait qu'à le faire. Après ce repas délicieux son amie proposa de faire le tour du parc en attendant d'avoir digéré, c'était sans doute la meilleure chose à faire pour le moment. Puis Yuki crut voir le sale type de la thalasso avant de se reprendre et bien entendu Toki lui répondit encore par une phrase totalement idiote.

"Mais n'importe quoi! Depuis quand a-t-on des hallucinations après avoir mangé? A moins d'avoir été empoisonné par des champignons vénéneux ou un truc du genre et je ne pense pas que ce soit le cas! Ce type m'a marqué à vie, j'en suis sûr! Ce ne sont pas des choses qu'on oublie si vite!"

Il soupira et regarda les différents manèges en se demandant s'il supporterait d'en faire, après tout il n'avait jamais été très enclin aux sensations fortes...Soudain Toki s'arrêta et désigna un stand de pêche aux canards en disant au jeune homme d'essayer de lui gagner un de ces lots ridicules qui de toute évidence étaient faits pour les enfants! Tout comme ce jeu d'ailleurs...Il la regarda un moment d'un air qui voulait sans doute dire "mais tu es complètement folle ou quoi?", puis il lâcha un gros soupir en voyant son amie s'exciter comme une gamine devant cette grosse peluche. Il s'approcha d'elle et mit une main sur son front avec une expression des plus sérieuses.

"Etrange...J'aurais pourtant pu jurer que tu avais de la fièvre! Pourquoi tu n'essaies pas toi-même! Tu sais la chance que j'ai..."

Mais finalement il se dirigea vers le stand et demanda à jouer une partie. L'homme le regarda un moment d'un air amusé, ce à quoi Yuki s'empressa d'ajouter qu'il voulait faire une surprise à son petit frère, qu'il n'avait évidemment pas, mais ça le type ne pouvait pas le savoir. Finalement il donna une petite canne à pêche au jeune homme et l'observa toujours avec cette expression amusée. Il avait évidemment vu Toki s'exciter et il devait savoir que ce n'était certainement pas pour un petit frère imaginaire.
Yuki tenta d'attraper ces fichus canards, mais comme il l'avait prévu, ce fut une véritable catastrophe étant donné qu'il fut capable d'en attraper seulement deux, deux malheureux petits canards! Même les gamins étaient plus doués que lui! Il soupira et se tourna vers son amie en haussant les épaules.


"Me regarde pas comme ça! Je t'avais prévenue! Je suis nul en tout, j'y peux rien!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Moment de détente? [pv Toki ma frite!] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente? [pv Toki ma frite!]   Moment de détente? [pv Toki ma frite!] EmptyDim 29 Juil - 20:03

Toki regarda yuki avec des yeux de chien battus. Elle ce qu’elle voulait c’était la grosse peluche et c’était tout peu lui importait de savoir que pour se faire il fallait utilisé une canne en plastique et prendre avec le petit hameçon plusieurs canards.

« Alors sache mon petit yuki que le ridicule ne tue pas car sinon tu serais.. Euh on serait mort depuis longtemps »

Toki lui sourit et se concentra sur les tentatives bien infructueuses de son ami. La peluche s’éloignait de plus en plus des bras de toki. Yuki n’était franchement pas très agile. Il sauva si l’on pouvait dire la face en remontant deux misérables canards tout tordus. Toki soupira et sourit a nouveau.

« hum bon je crois qu’il ne sert a rien d’insister viens on va aller plus loin. »

Ils déambulèrent un petit moment quand toki poussa un petit cri.

« ha je veux essayer ca c’est trop mignon » déclara t elle les yeux brillants.

Elle pointa son index vers un nouveau petit stand ou la il était question d’attraper de petits poissons rouges avec une sorte de cercle fait de papier. A défaut de peluche elle pourrait peut être ramener un poisson rouge !

« cette fois nous pourrions essayer tous les deux ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Moment de détente? [pv Toki ma frite!] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente? [pv Toki ma frite!]   Moment de détente? [pv Toki ma frite!] EmptyLun 30 Juil - 0:40

A la remarque de Toki quant au ridicule qui ne tuait pas, Yuki fit une tête vraiment idiote avant de prendre un air exégérément outré.

"Insinuerais-tu que je suis ridicule la plupart du temps? J'ai de la malchance, ce n'est pas la même chose!"

Et pour bien prouver le contraire à son amie, il se dirigea vers le stand et tenta de gagner cette peluche que Toki voulait tant, mais évidemment il n'y parvint pas comme c'était à prévoir. La jeune femme quant à elle ne voulait même pas tenter sa chance et c'était elle qui disait que le ridicule ne tuait pas? Enfin, Yuki n'insista pas et ils se remirent à déambuler entre les stands et les manèges.
Soudain, Toki se mit à crier, ce qui surprit le jeune homme qui sursauta légèrement en craignant le pire. Il se tourna vers son amie d'un air affolé lorsqu'il se rendit compte qu'elle venait simplement de s'exciter encore en voyant un autre stand. Mais qu'est-ce qu'il lui prenait aujourd'hui? Elle se comportait comme ces filles superficielles qui se mettaient à crier comme des hystériques au moindre petit truc qu'elles trouvaient trop "kawaiiii"! D'ailleurs elle avait bien dit le mot...mignon! Donc kawaii!

Yuki vit alors à quoi elle faisait référence en apercevant le truc où il fallait essayer d'attraper un poisson rouge, autant dire que le jeune homme n'avait jamais réussi à en attraper un...Déjà qu'avec les canards il n'y arrivait pas, là c'était tout bonnement mission impossible, c'était presque comme si on lui demandait de décrocher la Lune! Néanmoins il accepta pour faire plaisir à Toki et ils demandèrent donc à tenter leur chance. Yuki prit le petit cercle en papier et le plongea dans l'eau, mais évidemment au moment de le retirer, il y vit un gros trou, perdu! Il réessaya plusieurs fois, mais le résultat demeura le même. Résigné, il croisa les bras et se décala un peu afin d'observer Toki.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Moment de détente? [pv Toki ma frite!] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente? [pv Toki ma frite!]   Moment de détente? [pv Toki ma frite!] EmptyLun 30 Juil - 21:51

Toki se voyait déjà acheter un petit aquarium en verre et y mettre ces délicieux poissons. Et puis un aquarium dans une chambre s’était toujours un petit plus. Elle aimait de toute façon tout ce qui se rapportait a l’océan.

« J’espère qu’on aura plus de chance à ce stand »

Elle inspira un grand bol d’air en voyant yuki tenter sa chance. Elle retint sa respiration pendant que son ami tentait sa chance. Malheureusement et il fallait sanas doute s’en douter yuki échoua. Elle se mordit la lèvre pour ne pas dire tout haut ce qu’elle pensait car pour le coup yuki risquait de se vexer. Au lieu de ça elle préféra banaliser l’échec de son ami.

« Hum je crois que de toute façon personne ne doit gagner, enfin je vais essayer tout de même »

Toki s’empara a son tour du petit cercle de papier et le plongea délicatement dans l’eau. Elle attendit un petit moment sélectionnant un poisson pas trop gros et remonta d’un coup la main. Et ce fut ………….un échec cuisant.
Elle regarda yuki discrètement et avec un regard de travers.

*hum c’est étrange j’était persuadée que je l’aurai mais avec yuki autrement dit « poisse man » dans les parages ça va être coton »

« Oh yuki dis moi tu ne voudrais pas aller me chercher une boisson toute cette concentration afin de récupérer un poisson m’a déshydraté »


Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Moment de détente? [pv Toki ma frite!] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente? [pv Toki ma frite!]   Moment de détente? [pv Toki ma frite!] EmptyMar 31 Juil - 1:33

Yuki avait toujours été nul à ce genre de jeux, peut-être était-ce dû à son incroyable malchance ou bien tout simplement au fait qu'il n'était pas doué pour ces choses, mais cela ne semblait pas plaire à Toki car elle faisait une tête pas possible et même si elle ne disait rien Yuki devinait que ça l'agaçait un peu. Il commençait à se demander sérieusement si elle ne s'était pas vraiment levée du pied gauche car elle semblait de bien mauvaise humeur, contrairement aux fois précédentes, mais peut-être était-ce juste son imagination.

Comme il l'avait prévu, il ne parvint pas à attraper ce fichu poisson et ce fut donc Toki qui tenta sa chance, mais elle n'eut pas plus de succès. Elle semblait très mécontente de la situation quand soudain elle lui demanda d'aller lui chercher à boire sous prétexte que la concentration la déshydratait. N'importe quoi! Si elle voulait se débarrasser de lui, parfait! Sans doute croyait-elle qu'elle aurait plus de chance s'il s'éloignait, non ce n'était pas vexant du tout...


"Très bien, chef! Après tout, je ne voudrais pas être la cause de ton échec!"

Il ne se fâchait pas souvent contre ses amis, mais là ça commençait à l'énerver. Ce n'était pas de sa faute s'il avait plus de poisse que la plupart des gens et s'il était nul à ces jeux débiles! Mais là Toki avait réussi à le vexer et à le mettre en rogne. Il se dirigea vers une petite buvette et acheta deux bouteilles d'eau avant de revenir vers Toki.

"Tiens! En espérant que cette eau ne sera pas maudite, elle aussi!"

Il posa la bouteille par terre, à côté de son amie, et s'éloigna d'elle, partant dans une direction quelleconque, il avait besoin de se calmer, sinon tout ça finirait par une grosse dispute et il n'en avait vraiment pas envie; d'autant plus qu'ils s'étaient toujours parfaitement bien entendus et ils avaient traversé un nombre incalculable d'épreuves ensemble et voilà que Toki s'excitait sur un jeu débile et qu'elle mettait son échec sur le compte de Yuki!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Moment de détente? [pv Toki ma frite!] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente? [pv Toki ma frite!]   Moment de détente? [pv Toki ma frite!] EmptyMar 31 Juil - 22:51

Toki attendit que yuki revienne avec une boisson bien fraîche pour réitérer sa manœuvre.

« Merci yuki »

Elle dévissa le bouchon et but une bonne gorgée d’eau. Cela faisait un bien fou mais en maintenant c’était plus pour prouver a yuki qu’elle avait soif. Elle lui sourit comme si de rien n’était et se retourna vers le petit bassin tout en tendant l’oreille. Yuki venait de s’éloigner.

*bon c’est le moment ou jamais*

Elle plissa les yeux et chercha a nouveau un poisson pas trop gros. Mais a nouveau elle ne réussit pas son coup. Son petit rêve d’avoir un aquarium dans sa petite chambre s’éloignait de minute en minute.

*finalement ce n’était pas la faute de yuki , il était tout simplement impossible de gagner a ce jeu.*

Toki chercha le jeune homme des yeux. Il se trouvait juste à quelques mètres et au vu de sa mine il était vexé. Il fallait que toki se rattrape mais quoi faire ?

« oh yuki je n’ai pas réussit je suis toute chamboulé par mon échec »






Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Moment de détente? [pv Toki ma frite!] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente? [pv Toki ma frite!]   Moment de détente? [pv Toki ma frite!] EmptyMer 1 Aoû - 0:09

Yuki s'était un peu éloigné et observait Toki de loin. Comme il s'y était attendu, son amie n'eut pas plus de chance que la fois précédente et ce n'était certainement pas à cause de lui! Il soupira et la vit revenir l'air déçue. Il croisa les bras et la regarda d'un air boudeur.

"T'es une mauvaise perdante, voilà ce que tu es! Croire que je te porte la poisse, franchement! Tu me vexes!"

Il tourna le dos à Toki, faisant la moue, mais à vrai dire il n'était plus fâché, il voulait seulement l'embêter un peu.
Il se mit à marcher sans rien ajouter, puis sans crier gare, il retira le bouchon de sa bouteille d'eau et la vida au-dessus de la tête de Toki avant de se sauver en criant vengeance.
Malheureusement il n'alla pas bien loin qu'il percuta un homme immense et tomba à terre. Le type n'avait évidemment pas bougé et ne se souciait même pas de lui, continuant son chemin comme si de rien n'était.
Yuki se releva en s'époussetant et se tourna vers son amie qui devait sans doute jubiler.


"T'as vu la taille de ce type? Un géant! Et arrête de me regarder comme ça, je sais que tu te réjouis de mon malheur!"

Finalement il s'approcha d'elle et passa un bras autour de ses épaules en souriant.

"Allez, faisons la paix, ma frite! Allons nous amuser un peu!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Moment de détente? [pv Toki ma frite!] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente? [pv Toki ma frite!]   Moment de détente? [pv Toki ma frite!] EmptySam 4 Aoû - 0:20

Toki avait la moutarde qui lui montait au nez. Elle n’était certainement pas une mauvaise perdante enfin et ça elle ne l’avouerait jamais elle était surtout de mauvaise fois par moment. Enfin la situation actuelle en était un bel exemple. Elle commentait a grommeler tout bas quand yuki eut la brillante idée et cela était une façon de parler de l’arroser avec sa bouteille d’eau. Elle ne vit pas le coup venir et resta donc un petit moment muette de stupeur avant de courir derrière yuki le poing levé. Elle était trempée maintenant et avec la chance qu’elle avait allé sûrement tomber malade. Qu’a cela ne tienne yuki jouerait a l’infirmière car bien évidemment toki était une très mauvaise malade, toujours a râler et jamais contente. Enfin bref la voila lancée à la poursuite de yuki.

« tu vas prendre cher si je t’attrape grrrrrrrrr………. »

Sa course fut interrompu yuki venait de percuter une sorte de sumo et venait de faire une bien belle chute. Elle le rejoignit inquiète car elle savait le jeune homme de faible constitution.

« ca va tu n’as rien ? »

Elle l’examina sous toutes es coutures. Apparemment plus de peur que de mal. Il avait juste ça et la quelques grains de poussière sur ses vêtements. Sans doute le gras du sumo avait du faire comme un airbag. Toki avait déjà oublié l’incident survenu quelques minutes avant et riait déjà avec son ami.

« Oui bon on laisse tomber les jeux stupides c’est peine perdue on n’y arrivera pas allons plutôt sur un manège »

Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Moment de détente? [pv Toki ma frite!] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente? [pv Toki ma frite!]   Moment de détente? [pv Toki ma frite!] EmptySam 4 Aoû - 16:27

Après avoir percuté ce type énorme, Yuki se mit à croire qu'il ne tombait que sur des gens comme ça, d'abord celui en thalasso et maintenant lui! Toki semblait inquiète ce que le jeune homme trouva un peu exagéré, il n'était pas en sucre non plus et il n'allait pas se casser de toutes parts après une simple chute, même s'il était d'assez faible constitution.

"Mais c'est que tu t'inquièterais pour moi! T'en fais pas, ça va! Mais je commence à me poser de sérieuses questions quant à tous ces sumos qui semblent adorer me percuter!"

Oui bon, sauf qu'à chaque fois c'était Yuki qui leur rentrait dedans sans le vouloir...enfin ce n'était qu'un détail après tout!
Toki proposa alors de plutôt aller sur un manège, ce à quoi son ami acquiesça, de toute façon les jeux débiles n'avaient jamais vraiment été son truc.
Ils marchèrent un petit moment jusqu'à arriver devant le train fantôme. Yuki s'arrêta et regarda son amie avec un petit sourire, il allait bien voir si Toki était aussi courageuse qu'elle prétendait l'être!


"Que dirais-tu du train fantôme? A moins que tu aies peur, bien sûr!"

Il voulait jouer au plus malin, mais en réalité il avait quand même une petite appréhension, surtout qu'il s'effrayait souvent pour un rien. Bah tant pis! Même s'il commençait à avoir peur, il avait l'habitude de se ridiculiser à force et puis ce n'était pas non plus comme s'il allait se mettre à crier comme une fillette !
Sans attendre la réponse de son amie, il la tira par le bras, en direction du manège. Etant donné qu'ils avaient payé une entrée, ils n'avaient plus besoin de payer pour les manèges en question, ce qui facilitait un peu les choses. Ils prirent place dans une voiture qui démarra presque aussitôt qu'ils furent installés, les entraînant dans une pièce plongée dans l'obscurité la plus totale...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Moment de détente? [pv Toki ma frite!] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente? [pv Toki ma frite!]   Moment de détente? [pv Toki ma frite!] EmptySam 4 Aoû - 18:17

Toki sourit à son ami, c’était tout de même étrange que ce dernier ne percutait uniquement des homme a forte corpulence.

« Oui c’est quand même étrange tout cela, je me demande quand même si il n’y a pas comme une sorte d’attraction, bien involontaire de ta part, envers les sumos »

Toki se remémora les nombreuses fois ou le cas s’était produit. Il n’ y avait franchement aucune explication plausible.

« Le train fantôme pff aucun problème je ne vais pas avoir peur de quelques effets spéciaux moi ! »

Elle était bien sure d’elle pour le coup. Enfin elle n’allait pas jouer les poules mouillées même si au fond d’elle, elle n’était pas franchement rassurée par la perspective de croiser ou d’entendre des choses bizarres. Ils se dirigèrent vers l’attraction. Le décor était assez glauque enfin en même temps le train fantôme avec un décor de petites fées aurait sonné faux mais tout de même un squelette énorme et armé d’une faux trônait au niveau des petites nacelles. Les deux jeunes gens prirent place et toki se colla inconsciemment a yuki.

« J’ai un peu froid » mentit elle avec aplomb

Une voix s’éleva d’un des nombreux aux parleurs pour signaler le départ des nacelles vers l’antre du démon.

* gné mais quel démon ? o_O*

Le tableau que les deux amis n’allait pas manquer de représenter serait sans doute celui de deux gros trouillard pelotonner l’un contre l’autre. La fierté de la jeune fille allait en prendre un coup.

Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Moment de détente? [pv Toki ma frite!] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente? [pv Toki ma frite!]   Moment de détente? [pv Toki ma frite!] EmptyLun 6 Aoû - 15:48

Lorsque la voiture à l'aspect assez ridicule passa une porte et qu'ils se retrouvèrent dans l'obscurité la plus totale, Yuki sentit Toki se serrer contre lui en prétendant avoir froid, mais bien sûr! Le jeune homme lâcha un petit rire et tapota le haut du crâne de son amie.

"Allez, allez, tout va bien se passer, il ne faut pas avoir peur!"

A cet instant, un cri bizarre retentit dans la pièce obscure et Yuki sursauta malgré lui. C'était un cri qui faisait froid dans le dos et même s'il tentait de se convaincre que tout ça n'était pas réel, il ne put s'empêcher d'éprouver une certaine appréhension, voire même une certaine peur! C'était ridicule, mais tellement plus fort que lui...Et une Toki tremblotante contre lui n'arrangeait pas les choses!
La voiture avançait doucement, toujours dans le noir, jusqu'à ce que deux gros yeux jaunes surgirent de nulle part et juste devant eux. Yuki ne put retenir un petit cri et se serra contre son amie, ils étaient vraiment ridicules tous les deux! De plus après tout ce qu'ils avaient déjà vécu et traversé ensemble, ils ne devraient pas avoir peur d'une simple attraction quand même!

Les yeux se rapprochèrent encore et encore...leur donnant l'impression de les percuter...Mais au dernier moment, ils disparurent, laissant à nouveau place à l'obscurité. La voiture avança de quelques mètres, puis quelque chose surgit des airs et se dirigea droit sur eux. Yuki se serra encore plus contre Toki, quitte à l'étouffer et ferma les yeux! Quel cauchemar! Et surtout...quel trouillard!
Soudain, il sentit quelqu'un, ou quelque chose, lui toucher l'épaule. C'en fut trop pour ce pauvre Yuki qui sursauta en poussant un cri pas très viril...


"Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! C'est quoi ça???"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Moment de détente? [pv Toki ma frite!] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente? [pv Toki ma frite!]   Moment de détente? [pv Toki ma frite!] EmptyVen 10 Aoû - 0:04

toki n’arriva pas a se rassurer et puis après tout elle était quand même assise près de yuki certes un ami fidèle mais question virilité c’était pas franchement cela quand on avait peur. Quoi que elle exagérait un peu son ami s’était montré par moment courageux enfin par moment. La petite nacelle, ou ils étaient installés, commença a se mettre en marche vers l’antre du … . Mais qu’elle idée de faire ce genre d’attraction, les deux amis étaient pétrifiés par les bruits et les effets spéciaux. Ils se retrouvèrent pelotonnés l’un contre l’autre tremblants de trouille.

« yuki si cela continue je vais me faire pipi dessus j’ai peur » se plaignit toki

Yuki n’écoutait plus toki, il était comme dans un état second apparemment a l’affût d’une nouvelle animation. Quand ce dernier poussa un cri a rendre sourd toki se mit a crier en même temps que lui. En fait elle ne savait pas pourquoi elle criait mais bon….

« oh yuki nous allons mourir ici seuls et abandonné de tous »

Et voila que toki jouait aux grandes tragédiennes grecques maintenant les deux amis n’étaient pas sorti de l’auberge a ce rythme. Mais curieusement après avoir dit cela elle se rendit compte du ridicule de la situation. Même des enfants n’auraient pu faire pire dans le ridicule. Elle ouvrit les yeux qu’elle avait fermés au moment de sa tirade, regonfla ses poumons au maximum pour se donner du courage et grimpa sur le fauteuil. Elle était debout sur le fauteuil de la nacelle guettant le moindre bruit suspect.

« ne t’inquiète pas je suis la ma nouille »

Encore plus débile mais ce rendait elle vraiment compte de la couche de stupidité qu’elle venait de dire. Apparemment non, elle était dans un trip de super héros.
[ptdr post a mettre dans les annales j’ai jamais été aussi ridicule ma nouille]
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Moment de détente? [pv Toki ma frite!] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente? [pv Toki ma frite!]   Moment de détente? [pv Toki ma frite!] EmptyVen 10 Aoû - 17:14

Décidément cette attraction n'avait pas été une très bonne idée, très mauvaise même...Quelle bande de trouillards ils faisaient! Tremblant comme des feuilles, pelotonnés l'un contre l'autre, morts de peur devant des mannequins, des bruits qui n'étaient même pas réels...Ils faisaient fort là, très fort!
Quand une paire d'yeux apparut de nulle part, Yuki se mit à crier, suivi de Toki, mais évidemment il ignorait qu'elle avait hurlé à cause de lui...Il tenta de se reprendre, mais ce n'était pas gagné, pas gagné du tout! Il appréhendait ce qui allait arriver par la suite et même si tout au fond de lui il savait que tout était faux, que ce n'était que des illusions, il ne pouvait s'empêcher d'avoir peur. Quel idiot il faisait! Il ne croyait pourtant pas en ce genre de choses d'habitude!

Toki se mit alors à dramatiser en disant qu'ils allaient mourir, abandonnés de tous, mais bien sûr! Le jeune homme se mit à rire nerveusement en s'imaginant se retrouver enfermé ici, dans l'obscurité la plus totale, avec des créatures de toutes sortes autour d'eux...ça donnait froid dans le dos!
Soudain, Toki grimpa sur son fauteuil en faisant la fière, comme si elle était une héroïne ou quelque chose dans le genre. Yuki la regarda d'un air ahuri avant de se mettre à s'agiter nerveusement.


"T'es folle ou quoi? Descends de là! Assieds-toi! Imagine que tu percutes quelque chose avec ta tête ou qu'il y ait une descente et que tu tombes? Allez, descends!!"

Mais non, il n'était pas paniqué, pas du tout...Il se mit à tirer son amie par la cheville pour la faire s'asseoir quand il reçut comme un coup sur la tête! Il lâcha Toki et porta ses mains à sa tête en gémissant.

"Aïeuuu! Pourquoi tu m'as frappé!"

Bien entendu ce n'était pas Toki qui l'avait frappé, il y avait quelqu'un vêtu tout de noir juste à côté d'eux, mais comme il faisait noir on ne pouvait pas le voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Moment de détente? [pv Toki ma frite!] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente? [pv Toki ma frite!]   Moment de détente? [pv Toki ma frite!] EmptyDim 12 Aoû - 2:51

Toki était toujours perché sur le fauteuil de la petite nacelle toute courage levant le poing et prête a en découdre avec… euh bref elle était remonté a bloc elle savait qu’il fallait qu’elle soit plus courageuse que yuki sur ce coup sinon ils n’en sortiraient pas indemnes enfin façon de parler.

« Ha yuki lâche moi tu vas me faire tomber ne t’inquiète pas je suis la maintenant »

Maintenant o-O elle avait toujours était la mais avec un autre état d’esprit. Le jeune homme ne voulait toujours pas la lâcher et quand ce dernier reçu un mystérieux coup sur la tête toki fut déséquilibré et pour le coup elle qui n’avait rien fait précédemment tomba les fesses la première sur la tête de yuki.

« Ha yuki je peux affirmer que tu as la tête dure maintenant »

Elle se rassit au coté de son ami en se frottant le postérieur. Yuki aurait sûrement une grosse bosse.

« euh mais la première fois je n’y suis pour rien »

Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Moment de détente? [pv Toki ma frite!] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente? [pv Toki ma frite!]   Moment de détente? [pv Toki ma frite!] EmptyDim 12 Aoû - 18:07

Yuki était persaudé que c'était Toki qui l'avait frappé, qui d'autre? A peine l'avait-il lâchée, que la jeune fille perdit l'équilibre et tomba en plein sur la tête du pauvre Yuki!

"Aaaaaaaaah!! Dégage!!!"

Une fois qu'elle se fut dégagée, Yuki se frotta la tête en grimaçant, mais quelle folle cette fille! Il n'avait pas vraiment voulu se prendre les fesses de Toki en pleine tête!

"T'es folle, toi! Tu m'as traumatisé à vie, ça y est!"

Et voilà Il reçut un nouveau coup sur le haut de son crâne! Il poussa un cri semblable à un rugissement et se mit à frapper cette pauvre Toki qui n'y était pour rien dans cette histoire. Puis, on lui tira les cheveux, mais cette fois il savait que ce n'était pas son amie car il aavait agrippé ses deux poignets, s'apprêtant à lui crier dessus! Il la lâcha brusquement et tenta d'apercevoir quelque chose dans l'obscurité, mais c'était peine perdue.

"Quelqu'un m'a tiré les cheveux! C'est quoi ce bordel??"

En guise de réponse, un ricanement se fit entendre, ce genre de ricanement qui vous donnait froid dans le dos et bien entendu Yuki se mit à frissonner et se jeta littéralement dans les bras de Toki. Quel trouillard, c'était pas possible!

"Toki au secours! Il va me bouffer!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Moment de détente? [pv Toki ma frite!] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente? [pv Toki ma frite!]   Moment de détente? [pv Toki ma frite!] EmptyDim 12 Aoû - 18:25

« Dégage c’est comme ça que tu me remercies de tenter de nous sauver de cet attraction complètement folle… »

Elle continua a ronchonner quand yuki se mit a la frapper.

« Mais c’est toi le fou j’ai rien fait…. »

Toki était vexée. Elle avait essayé de tenter quelque chose et voila que cela se retournait contre elle. Devant cette injustice elle se cala contre le dossier de la nacelle le visage fermé.
Yuki petait un câble voila qu’il devenait violent avec son amie. Les coups que yuki lui avait administrés n’étaient pas très forts mais plus que la douleur du coup c’était le geste qui faisait de la peine a toki. Devant tant d’injustice et de chagrin une petite larme coula sur sa joue. Elle l’essuya d’un revers de main et tourna la tête pour ne plus regarder yuki. La jeune file ne s’occupait plus du milieu hostile qui l’entourait elle était trop perturbé par le geste de yuki. Etait ce la fin de leur amitié ?
Yuki mit fin au silence, une chose, une personne enfin bref on venait a nouveau de lui tirer les cheveux. Toki haussa les épaules pensant que yuki allait a nouveau rejeter la faute sur elle. Un ricanement sinistre s’éleva mais toki ne broncha elle était toujours perdu dans ses pensées si triste. La jeune fille sursauta quand yuki vint se jetait littéralement sur elle.
Elle le repoussa toujours vexée.

« puisque je ne fais rien de bien débrouille toi » dit elle avant de lâcher un sanglot

Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Moment de détente? [pv Toki ma frite!] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente? [pv Toki ma frite!]   Moment de détente? [pv Toki ma frite!] EmptyDim 12 Aoû - 18:40

Yuki n'avait pas vraiment mesuré son geste lorsqu'il s'était mis à frapper Toki, il n'avait pas réfléchi une seconde, trop énervé et paniqué en même temps. Mais il n'aurait jamais cru que son amie allait le prendre aussi mal. D'ailleurs il ne remarqua tout d'abord rien, surtout qu'il ne le voyait presque pas et donc il ne vit évidemment pas la petite larme qui coula le long de sa joue...
Lorsque le ricanement retentit, Yuki se jeta dans les bras de Toki, mais fut repoussé aussitôt, geste qu'il eut bien du mal à comprendre. Puis Toki se mit à dire n'importe quoi et pour finir elle lâcha un sanglot...Yuki n'y comprenait rien, pourquoi réagissait-elle ainsi?

Pris de remords, il en oublia sa peur, de toute façon c'était ridicule et au fond de lui il le savait parfaitement. Il inspira profondément et chercha un moment les mots justes...


"Toki...excuse-moi...je n'ai pas réfléchi...je n'avais jamais l'intention de te faire du mal, de quelque façon que ce soit! Pardonne-moi, s'il te plaît..."

Il détestait s'embrouiller avec les gens et surtout avec ses amis les plus proches et il eut un petit pincement au coeur rien qu'en pensant au fait d'avoir pu rendre Toki maheureuse et de lui avoir fait croire il ne savait quoi...Le ricanement se fit plus fort, mais Yuki s'en fichait et n'y faisait même plus attention. Il déposa un petit bisou sur la joue de son amie avant de l'attirer contre lui en espérant qu'elle allait lui pardonner son geste stupide et puéril.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Moment de détente? [pv Toki ma frite!] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente? [pv Toki ma frite!]   Moment de détente? [pv Toki ma frite!] EmptyDim 12 Aoû - 19:01

Toki se sentait mal. Elle ressentait une sensation étrange au niveau de son petit cœur. Elle avait la pression que ce dernier était serré. C’était tout simplement du a la situation dans laquelle elle se trouvait. En fait Toki était très sensible tout simplement et le comportement des personnes qu’elle appréciaient, pouvait dans certain cas être reçu comme un serrement au niveau de ses sentiments et par la même de son cœur. Elle adorait yuki mais la tristesse l’emportait sur tout le reste. La jeune fille déglutit avant de prendre une grosse respiration pour contenir ses larmes et son chagrin. Yuki trouva les mots pour se faire pardonner ce geste si incompréhensible. Elle lui sourit faiblement dans la pénombre et accepta la petite étreinte réconfortante de son ami.

« Oh yuki tu m’as fait tellement de peine si tu savais… » Répondit elle avec une toute petite voix

Elle se sentait soudainement mieux. C’était la première fois qu’elle dévoilait une de ses faiblesses. Et son mai avait réussit a calmer son chagrin avec quelques mots et gestes réconfortants.

« Excuse moi aussi pour ce moment de… »

Elle ne trouvait pas le mot approprié. La jeune fille émit un petit rire gêné. Quand subitement la nacelle percuta quelque chose de dure bousculant les deux amis.

Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Moment de détente? [pv Toki ma frite!] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente? [pv Toki ma frite!]   Moment de détente? [pv Toki ma frite!] EmptyDim 12 Aoû - 20:42

Yuki ne s'était vraiment pas attendu à une telle réaction de la part de Toki, il ne l'avait jamais vue comme ça. En fait elle donnait l'impression d'être forte, mais au fond elle était quelqu'un de très sensible...Fort heureusement, elle accepta ses excuses et ne le repoussa pas encore une fois, tout allait donc rentrer dans l'ordre...mais quand même, quelle réaction stupide il avait eue!
Toki s'excusa elle aussi de façon assez maladroite sans pouvoir trouver les mots justes, mais Yuki avait compris, c'était l'essentiel.
Au moment où il allait ajouter quelque chose, ils percutèrent quelque chose de plein fouet et bien entendu les deux amis se cognèrent la tête l'une contre l'autre.


"Aïeuuuu! C'est quoi ça encore! Plus jamais un truc comme ça, quelle idée stupide on a eue!"

Il se frotta la tête tandis que le ricanement avait à nouveau retenti, mais cette fois Yuki en avait définitivement marre! Il s'apprêtait à interpeler la personne responsable de ce rire absurde quand la nacelle se remit en mouvement, toujours dans le noir. Puis un squelette surgit de nulle part et Yuki se retrouva avec son horrible tête devant son visage. Il poussa un cri de surprise avant de se resaisir et de prendre la tête du machin entre ses mains et de tirer un coup sec dessus, de façon à l'arracher, puis il la balança plus loin.

"Saleté! Bien fait pour toi!"

C'est alors qu'il crut entendre un bruit derrière la nacelle et lorsqu'il se retourna il crut discerner des yeux qui brillaient. Il ne réfléchit pas plus longtemps et tendit un bras jusqu'à toucher un bout de tissus sur lequel il se mit à tirer comme un fou. Quelques secondes plus tard, il entendit une voix masculine lui dire d'arrêter ses conneries, mais Yuki n'en avait pas envie. Il se mit debout dans la nacelle et frappa un bon coup sur le crâne du pauvre type qui de toute évidence ne faisait que son boulot. Il se mit à crier et à ce moment la nacelle repartit...

"Mouhahahaha! Il l'avait bien cherché!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Moment de détente? [pv Toki ma frite!] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente? [pv Toki ma frite!]   Moment de détente? [pv Toki ma frite!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de détente? [pv Toki ma frite!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un moment de detente[PV premier mec Hentai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Les vacances :: Happy land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser