Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 tien ... il pleut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

tien ... il pleut Empty
MessageSujet: tien ... il pleut   tien ... il pleut EmptyDim 8 Juil - 23:05

* Il faisait beau ce matin la , enfin beau , tout était bien relatif . Un temps gris mais sans une once de pluie , alors pourquoi pas faire une de ses balades dont on ne reviens que parce que nos jambes en sont fatigués et lasses . Ecchi marchais le long des allées , ne sachant ou aller , la seul chose qui était sur c'est qu'il ne savais pas ou il allais comme ça . Son regard se perdais entre ciel et terre , au loin la ou il n'y a plus de limites .
Mais bien vite cette petite virée pris un tous assez inattendu , les nuages qui jusque la avaient été clément semblèrent vouloir pleurer sur son triste monde . Un goutte de pluie vient se poser sur le front d'Ecchi qui leva doucement son visage vers le ciel . *


Et bien sur , je n'ai point de parapluie sur moi .....

* C'est alors que la pluie se fit plus insistante , tombant de façon régulière et forte , se mettant peut a peut a tremper ses vêtements. La pluie commença a ruisseler doucement sur la visage d'Ecchi qui ferma doucement les yeux , et restant presque inerte les visage vers le ciel . *
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

tien ... il pleut Empty
MessageSujet: Re: tien ... il pleut   tien ... il pleut EmptyDim 8 Juil - 23:23

Yuka se baladait seul dans le parc, elle avait besoin de marchait un peu, la pluie commença a tomber, elle ouvrit son parapluie, et vit un jeune garçon regardé vers le ciel, elle s'avança vers lui, et lui dit :

- Bonjour, venait sous mon parapluie, vous commençait a etre trempé !!

- Excusez moi je ne me suis pas presenté, moi c'est Yuka
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

tien ... il pleut Empty
MessageSujet: Re: tien ... il pleut   tien ... il pleut EmptyDim 8 Juil - 23:33

* Ecchi réouvrit doucement les yeux , et baissa son visage pour faire glisser son regard sur la jeune femme au parapluie devant lui.
Il se contenta de hocher doucement la tête en signe d'acceptation , il ne s'attendais pas vraiment a ce que miraculeusement un parapluie vient se présenter a lui , ou tout du moins pas sous cette forme . *

" Moi c'est ecchi , je suis désolé de te forcer a partager ton parapluie .... "
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

tien ... il pleut Empty
MessageSujet: Re: tien ... il pleut   tien ... il pleut EmptyDim 8 Juil - 23:38

- Enchanté Ecchi !

- Tu ne me forçe pas du tout a partager mon parapluie, c'est moi qui est venu vers toi, je n'aurais jamais laisser quelqu'un sous la pluie, trempé !!

Yuka le regarda et lui dit :

- Tu es nouveau au pensionnat ???

* Il commence a faire froid, je suis gelé, en plus je n'ai pas pris de gilet, j'ai pensé qu'au parapluie, je n'ai pas de tete !! *
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

tien ... il pleut Empty
MessageSujet: Re: tien ... il pleut   tien ... il pleut EmptyDim 8 Juil - 23:51

" Oui probablement , mais si j'avais été plus prudent j'aurais penser a apporter le mien , ce qui de fait ne t'aurais pas obligé a partager le tien .... enfin bref , je n'ai pas vraiment de tête , je ne pense pas toujours a tout . "

* ecchi échangea un bref regard avec son interlocutrice , puis il tendit sa main vers l'avant pour l'inviter a continuer de marcher , car l'immobilité n'était pas son genre . *

" Oui , je suis un nouveau comme vous ditent , je crois que c'est marqué sur mon front d'ailleurs . *
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

tien ... il pleut Empty
MessageSujet: Re: tien ... il pleut   tien ... il pleut EmptyDim 8 Juil - 23:57

- Moi non plus je ne pense pas a tout, j'ai pensé a prendre un parapluie, mais pas un gilet !!

Le jeune garçon tendit sa main vers l'avant, Yuka recommença a marcher, ça la réchauffé !!

- Oui moi aussi je suis nouvelle, ça fait que trois jours que je suis ici, et j'ai l'impression que ça fait une éternité !

- Non ce n'est pas marquer sur ton front !!

Yuka rigola ...

- Pourquoi tu as attérit ici ???

* Je suis un peu trop curieuse je pense ! *
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

tien ... il pleut Empty
MessageSujet: Re: tien ... il pleut   tien ... il pleut EmptyLun 9 Juil - 0:02

* Ecchi fouilla dan sa poche pour en sortir un paquet de cigarette , mais celui ci avait un peut pris l'humidité , ce qui eut pour effet immédiate de le voire marmonner quelques paroles plutôt osée devant une inconnue . *

" Oui , et sans gilet , je pense que tu risque d'attraper froid , ce serais dommage de passer quelques journée dans son lit sans ne pouvoir bouger . "

* Il pris une cigarette et tendit son paquet a la jeune fille . *

" Je suis ci car mes parent en avais marre de me voir seul dans mon coin .... je pense qu'il on plus ou moins réussit leur coup . Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

tien ... il pleut Empty
MessageSujet: Re: tien ... il pleut   tien ... il pleut EmptyLun 9 Juil - 0:12

- Oui c'est vrai tu as raison, passer des journés a rien faire, couché dans le lit, sans pouvoir bouger, ça ne me plairait pas, j'y penserai la prochaine foi !!

Yuka regarda Ecchi sortir une cigarette de son paquet, elle hésitat a en prendre une, car quand elle avait 11 ans, elle était tombé accros au cigarettes.

- Non merci, c'est gentil de me proposer, mais je n'est pas envie de retomber sous l'emprise de la cigarette.

- Moi je suis ici, car mes parents sont souvent en voyages d'affaire, et il n'y a pas longtemps, j'était seul avec ma chienne dans ma maison, et elle a pris feu, donc ma mere a eu trés peur, et a décidé, de me mettre au pensionnat.

Yuka regarda le jeune homme et lui fit un sourire, elle ne savait pas pourquoi elle avait fait un sourire, mais elle l'avait fait, c'était trop tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

tien ... il pleut Empty
MessageSujet: Re: tien ... il pleut   tien ... il pleut EmptyLun 9 Juil - 0:22

* ecchi haussa les épaules , rencontrer une personne faisant preuve de volonté vis a vis de cette machine a tuer qu'est la cigarette est rare . Il porta la sienne a sa bouche et l'alluma . *

" Tu as eut de la chance de t'en sortir vivante , et d'être la aujourd'hui . Beaucoup de gens serais mort . Je pense que t'a mère a en quelque sorte raison de t'envoyer ici , même si ce n'est pas le meilleur endroit pour passer son adolescence . "

* Il porta doucement son regard sur elle , et répondit un peut maladroitement a son sourire . *

" Mais dis moi , tu te plait ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

tien ... il pleut Empty
MessageSujet: Re: tien ... il pleut   tien ... il pleut EmptyLun 9 Juil - 0:30

- Oui je sais que j'ai eu beaucoup de chance de m'en sortir vivante,car commençer a 11 ans, c'est un peu jeune, surtout que je fumais un paquet par jour

* je raconte un peu trop ma vie la !! *

- mais toi ça fait combien de temps que tu fume ???

- Ben au début, je croyait que ça allait etre comme une prison, puis je me suis vite rendu compte que je m'était trompé. Oui je me sens bien ici, j'ai trouvé l'amour, ...
enfin je ne vais pas t'ennuyer avec mes histoire de coeur !!

- Et toi tu te plait ici ???

Yuka regardait Ecchi droit dans les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

tien ... il pleut Empty
MessageSujet: Re: tien ... il pleut   tien ... il pleut EmptyLun 9 Juil - 0:36

* Ecchi porta son regard sur sa cigarette qu'il tenait doit devant lui , il se permit un petit sourire cynique avant de la remettre entre ses lèvres . *

" Celas fait dejas 4 ans que je suis esclave de cette tueuse d'homme qu'est la cigarette , mais je ne me sent pas le courage de la quitter . "

* Il suivit le regard de la jeune femme , l'imitant en plantant son regard dans le sien sans cillé un seul instant , comme si il entamais un concours a celui qui baisserais les yeux en premier , mais celas n'était pas ses intentions . *

" Franchement , je ne me sent pas vraiment bien ici , je fait tout ce que je n'aia pas fait depuis des année , c'est a dire parler au gens , mais je me sent comme enfermé dans un monde qui n'est pas le mien , sans avoir la possibilité de m'en échapper . "
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

tien ... il pleut Empty
MessageSujet: Re: tien ... il pleut   tien ... il pleut EmptyLun 9 Juil - 0:44

- Moi aussi j'ai été esclave de la cigarette pendant 4 ans, mais je me suis forçer a arreter, car la vie s'eloigner de plus en plus de moi.

Yuka et Ecchi se regarder yeux dans les yeux, sans qu'un seul ne bouge, elle lui fit un sourire et lui dit :

- Je ne te connais pas encore assez, pour te donner des conseil, mais je suis sur, que tu es un gars fort, et que tu arriveras a arreter tout seul, sans aller dans un hopital comme j'ai fait moi.

- Moi aussi au début je ne me sentait pas bien, mais avec le temps, j'ai appris a parler au gens, car moi j'était trés timide.

- Je suis persuader, que dans pas longtemps tu te sentira bien dans ce pensionnat.

* Qui je suis pour donner des conseil, qu'est ce qui me prend. *
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

tien ... il pleut Empty
MessageSujet: Re: tien ... il pleut   tien ... il pleut EmptyLun 9 Juil - 0:52

* Ecchi se contenta de l'écouter attentivement dans un premier temps , elle n'avais pas vraiment tord pour la cigarette , celas n'était q'une histoire de volonté . Mais a contrario de ce qu'elle pouvais dire , lui savais qu'il n'aurais pas la volonté . *

" Nous verrons bien , seul le temps peut nous révéler ce qu'il advient de nos vie , mais la cigarette est vraiment quelque chose d'important pour moi maintenant . "

* Il se mit a rire doucement , mais celas prit fin quand la discussions en arriva au pensionnat a aux motivations de sa présence ici . Il se mordit doucement les lèvres et effaça doucement les froncement qu'il avais machinalement fait apparaitre sur son visage . Il s'arrêta de marcher et se tourna complètement vers yuka . *

" Tu sais , je ne veus pas t'offenser ni quoi que ce soit mais .... je ne pense pas être ici a cause de la timidité , sur ce point la tu te trompe . J'ai eut bien d'autre raison pour avoir été un aigris associable dans la passé , mais surement pas le fait d'être timide . Ce serais me mentir a moi même et au autre de dire que ce soit a cause de ça ... "
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

tien ... il pleut Empty
MessageSujet: Re: tien ... il pleut   tien ... il pleut EmptyLun 9 Juil - 0:53

[ dsl je vais me coucher, je reprend demain ]
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

tien ... il pleut Empty
MessageSujet: Re: tien ... il pleut   tien ... il pleut EmptyLun 9 Juil - 0:59

[ ok bonne nuit ]
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

tien ... il pleut Empty
MessageSujet: Re: tien ... il pleut   tien ... il pleut EmptyLun 9 Juil - 22:36

- Oui c'est vrai, seul le temps peut nous le devoiler, moi aussi, il y a quelques années, je disais ça, mais j'ai pris sur moi, parceque je tient a la vie.

Yuka regarda Ecchi, car il c'était arreté ...

- Mais je ne parlais pas de toi pour la timidité, mais bien de moi !!!
je ne connais pas encore ton caractere, enfin pas assez pour te juger.
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

tien ... il pleut Empty
MessageSujet: Re: tien ... il pleut   tien ... il pleut EmptyLun 9 Juil - 22:43

* Ecchi étira sur ses fines lèvres un mince sourire qui se voulais rassurant . Il est vrais qu'il n'avais peut être pas utilisé le meilleur des ton ni la bonne attitude envers cette jeune femme . *

" Je suis désolé , je t'ai peut être froissé sans le faire exprès , mais ce n'étais pas mes intentions ....

* Il retendit sa main comme pour la réinviter a marcher histoire qui ne finis pas embourber dans ce petit chemin du parc , il aurais été pas trés bien de se retrouver planter en terre comme de vulgaire plantes . *
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

tien ... il pleut Empty
MessageSujet: Re: tien ... il pleut   tien ... il pleut EmptyLun 9 Juil - 22:58

*Yuka vi que ecchi était géner *

- Ne t'inquiète pas il en faut plus poure me vexer, mais on ne se connait pas assez pour que tu le sache.

*Yuka hésita elle voulait connaitre davantage le jeune homme mais eu peur que ses intentions soient mal comprisent elle était avec Rada, elle l'aimait et ne voulait pour rien au monde le trahir*

- Continuons a marcher un peu. Que dirais tu d'aller boire quelque chose de chaud car il commence vraiment a faire froid ou tu as peut être quelque chose d'autre a proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

tien ... il pleut Empty
MessageSujet: Re: tien ... il pleut   tien ... il pleut EmptyLun 9 Juil - 23:03

* Ecchi sentit comme un léger malaise s'installer , comme un peut pour chaque camp de se froisser mutuellement . En même temps il n'étais pas une personne facile a vivre . *

" Oui prenons le temps de nous connaitre , mais sache que mes intentions ne sont pas de te juger , loin de la , je ne suis pas comme ça..... en tout cas pas tout le temps . "

* Il la fixa droit dans les yeux et fit un grand sourire qui se voulais rassurant , aprés tout elle ne semblais pas méchante et elle lui avais porté assistance . *

" Non , c'est une trés bonne idée , car moi aussi je commence a être transit de froid , par contre je ne connais pas les café , si tu as une suggestion pour en choisir un je suis tout ouie . "
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

tien ... il pleut Empty
MessageSujet: Re: tien ... il pleut   tien ... il pleut EmptyLun 9 Juil - 23:11

*L'ambiance c'était refroidi Yuka ne voulait pas que ca se refroidisse davantage comment faire pour détendre l'atmosphère*

- J'en connais bien un il n'est pas loin d'ici. Allons-y !

*Yuka voulait connaitre ce garçon. Et même si son caractère en aurait repousser plus d'une Yuka avait l'habitude de ne pas se fier a sa première impression et de toujours aller au bout des choses*

[ je fais le topic au bar ]
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

tien ... il pleut Empty
MessageSujet: Re: tien ... il pleut   tien ... il pleut EmptyLun 9 Juil - 23:20

* Ecchi continua de sourire , après tout il ne tenais que a lui d'y mettre aussi du sien comme cette jeune fille le faisait pour détendre convenablement l'atmosphère . *

" Je vous suis donc chére demoiselle , allons donc nous réchauffer un peut autour d'un bonne tasse de café ou de chocolat chaud , mais je tien a insister pour que ce soit moi qui vous t'offre la boisson . "

* Ecchi suivit donc yuka , se tenant bien sous le parapluie afin de ne pas augmenter d'avantage l'état humide de ses vêtements . *


[ ça marche Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tien ... il pleut Empty
MessageSujet: Re: tien ... il pleut   tien ... il pleut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tien ... il pleut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ah tien un bar!
» Il pleut..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser