Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liberte infinie !!! (pv Sayuri)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Liberte infinie !!! (pv Sayuri) Empty
MessageSujet: Liberte infinie !!! (pv Sayuri)   Liberte infinie !!! (pv Sayuri) EmptyDim 8 Juil - 21:47

Apres l'idee original de Sayuri nous partons vers ma voiture avec quelque fric dans les poches pour s'achetez des trucs en route !

"bon ben allons-y ma puce on va s'eclater!"

Puis je demarre la voiture en vitesse vers la route qui
avait l'air de mener au soleil rond devant nous!c'etait chouette et beau!

"Tu verra au retour on verra la lune sur le pensionnat c'est vraiment magnifique a voir tu verra!"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Liberte infinie !!! (pv Sayuri) Empty
MessageSujet: Re: Liberte infinie !!! (pv Sayuri)   Liberte infinie !!! (pv Sayuri) EmptyDim 8 Juil - 23:11

Sayuri avait un grand sourire aux levres, elle etait heureuse.

"Alors je regarderai pour toi mon coeur! "

Elle s'assit a coté de lui, sur la place du passager, et balanca son sac a l'arriere.
Elle etait tres jolie ce matin la, un simple jean, un petit haut rouge fantaisie mais decontract' et une paire de lunettes de soleil griffée remontée sur la tete, qui retenait ses cheveux, mais laiçais passer quelques meches.
Elle avait enlevé ses chaussures, des ballerines rouges toutes simples, et remonté ses pieds sur le siege.

"je trouve ca genial!!"

dit elle entousiaste et tout sourire.

"je trouve ca genial de me dire que je vais dans un endroit inconnu mais j'ai pas peur, j'ai pas peur parce que je suis avec toi!!"

elle se pencha et lui fit un bisou sur la joue.
Elle se remit aregarder la route.
Et tout d'un coup perdit son sourire et prit l'air de reflechir.

" 'manque quelque chose!!"

dit la jeune fille.

" 'manque quelque chose mais je sais pas quoi..."

Et tout d'un coup, son sourire reaparrut.

"de la musique!! Il faut de la musique, quelque chose de dynamique et qui nous face voyager, un truc d'entrainant mais pas de loud, ni de truc triste...faut un truc de speciale, pour une journée speciale, avec une personne speciale...mais quoi!"

dit elle, elle recherchait encore, regardant la ligne blanche de la route, intensement.
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Liberte infinie !!! (pv Sayuri) Empty
MessageSujet: Re: Liberte infinie !!! (pv Sayuri)   Liberte infinie !!! (pv Sayuri) EmptyDim 8 Juil - 23:56

Je la regarde droit dans les yeux afin de voir si elle avait la reponse a sa propres question,mais non je devais trouver une musique qui allait avec le voyage mais quoi ?

"Bah je sais pas moi,pirates des caraibes...nan je deconne mais n'empeche que sa peut aller,c'est comme si ma voiture etait un navire et moi le capitaine avec sa belle pirates^^non j'ai rien dit c'est trop...trop...heu je sais pas ,non mais vraiment j'ai pas d'idee la y'a celine dion avec sa musquie la "Destin" mais je l'aime pas cette chanteuse elle chante mal et bouge son menton plus que ses levres^^mais tu a raison il manque de musique...Bah tu sais quoi aujourd'hui on va faire 100 % libre donc 100% musique alors la radio,n'importe quelle musique comme n'importe quel lieu ou on va"

Je met n'importe quelle station de radio puis une musique retentie c'etait une musique de film et c'etait Pirate des Caraibes

"hehe j'ai de la chance cherie non?"

Puis je la regard d'un air un peu inquet

"tu aime pas?"


Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Liberte infinie !!! (pv Sayuri) Empty
MessageSujet: Re: Liberte infinie !!! (pv Sayuri)   Liberte infinie !!! (pv Sayuri) EmptyLun 9 Juil - 20:43

Elle sourit.

"c'est parfait!"

Son sourire stoîque aux levres.
Elle coutait la musique en regardant le paysage qui defilait.

*trop de gens!*

Elle se tourna vers Masaki.

"ca te dirait pas d'aller dans un endroit pommé? sans tous ce people, on se croirait dans une fourmiliere géante ici! tu trouves pas? je veux dire, j'adore vraiment les gens et tout, j'aime bien quad ca bouge, mais la, c abouge pas, ca grouille, et c'en est presuqe eceurant, ecrasant...ca m'etouffe...enfin, c'est comme tu voudras...moi, j'ai donné mon opinion!"

Elle parlait serieusement, mais finit avec un grand sourire qui eclaira son visage.

"en meme temps, je m'en fout tant que je suis avec toi mon coeur."

Elle se pencha vers lui et lui fit un bisou sur la joue, avant de se réassoir, et avec un de ses peids, de battre la mesure discretement de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Liberte infinie !!! (pv Sayuri) Empty
MessageSujet: Re: Liberte infinie !!! (pv Sayuri)   Liberte infinie !!! (pv Sayuri) EmptyLun 9 Juil - 20:51

"mais non t'inquete pas je vais emprunter une route deserte comme dans les films meme y'a des vautours et tout,les cactus enfin tu verra mon coeur"

Je pris en effet la route de la mort xD il fesait vraiment chaud avec une musique plutot glacial qui venait de commencer:


"la sa te plait!bon c'est vrai y'a des chacals mais c'est rien sa "

Je l'embrasse tout en conduisant puis repris le volant

"eh ouai je peut pas me passe de tes levres , trop deliscieuse^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Liberte infinie !!! (pv Sayuri) Empty
MessageSujet: Re: Liberte infinie !!! (pv Sayuri)   Liberte infinie !!! (pv Sayuri) EmptyLun 9 Juil - 21:05

"et moi je ne peux pas me passer de toi tout court mais si tu nous tue a pas regarder ta route et qu'on est separé je risque de t'en vouloir beaucoup..."

elle dit cela sur un ton mi-sarcastique mi-amusé.

"et sache que les chacals me font bien moins peur que les hommes et leurs mégalomanie destructible!"

continua t'elle en approchant ses levres de l'oreille de masaki.

"et ca ne me derange pas d'etre seule avec toi et des chacals!!"

sa bouche frola son oreille, elle avait un regard coquin sexy et un brin provocant.
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Liberte infinie !!! (pv Sayuri) Empty
MessageSujet: Re: Liberte infinie !!! (pv Sayuri)   Liberte infinie !!! (pv Sayuri) EmptyMar 10 Juil - 10:50

"seulement moi je veut garder ton corps pour moi et non pour les chacal"lui-dit-il avec un air amusé!

"Eh puis la tu m'exite trop surtout quand tu fait ce visage qui te rend si sexy!J'ai envie de te prendre dans un lieu tranquille^^"

Masaki conduisait toujour tout droit,vers le soleil on peut dire ,on trouvait tout de sorte de paysage,de desert a foret en passant par la mer,sa ressemblait un peu au Etat Unies!

"Tu sais je ne te l'ai jamais dit mais quand je suis enerve,triste ou un truc comme sa ,ce'st comme si je devenait quelqu'un d'autre ,mes cheveux devien rouge un peu et aurait dit que j'ai peur de rien sa m'ait arrive qu'une fois que je devienne comme ça"


(Masaki RED)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Liberte infinie !!! (pv Sayuri) Empty
MessageSujet: Re: Liberte infinie !!! (pv Sayuri)   Liberte infinie !!! (pv Sayuri) EmptyMar 10 Juil - 12:47

HS: Heu...je ss cencée repondre quoi a ca moi??

Sayuri le regarda bizarrement, un peu surprise, mais lui repondit d'un air espiegle, d'abord a la premiere reponse, ensuite a la deuxieme^^

"et bien dit toi que les chacals ne sont pas les betes les plus tranquille, alors faudrait trouver un endroit avec des arbres, de l'herbe bien verte, un ruisseau...je sais pas moi, un endroit ou il y a pas de chacals!!"

Elle regarda la route, le paysage...

"juste une question comme ca, mais on est la? c'est pas que je veux absolument savoir mais j'aimerai bien le savoir...la curiosité, qu'est ce que tu veux...ca me rattrape toujours..."

Elle se reconcentra sur les lignes blanches repensant a ce que masaki venait de dire sur son "changement de personne" elle avait deja eu affaire avec des demons, une fois, avec cette fille tres bizarre...mais elle n'en revenait pas encore d'ailleurs, elle avait toujours cru que c'etait une sorte de cauchemar bizarre...mais la...

"euh, en fait j'ai une deuxieme question, qu'est ce que tu entends par c'est comme si je devenait quelqu'un d'autre ???"
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Liberte infinie !!! (pv Sayuri) Empty
MessageSujet: Re: Liberte infinie !!! (pv Sayuri)   Liberte infinie !!! (pv Sayuri) EmptyMar 10 Juil - 12:52

Je me retourne vers elle puis la regarde bizarrement:

"nan rien oublie,j'ai rien dit mon coeur!"

Je repris le volant et conduit tres vite,il n'yavait aucun flics et je savait ou aller!

"on va arriver dans 15 minutes dans les montagnes du sud,bien sur c'est moderniser y'a des routes!"

J'avait remarque que Sayuri ne souriait pas,et cela me rendait triste j'avait peur de lui avoir dit quelque choses qu'il ne fallait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Liberte infinie !!! (pv Sayuri) Empty
MessageSujet: Re: Liberte infinie !!! (pv Sayuri)   Liberte infinie !!! (pv Sayuri) EmptyMar 10 Juil - 13:20

"les montagnes du sud..."

repeta la jeune fille comme un echo.

"connais pas...mais c'est pas grave...^^"

Elle se remit a sourire, vraiment elle et la geographie ca faisaient deux.

"c'est fou comme les montagnes ca fait paisible et calme, on dirait qu'elles sont endormies...et c'est apaisant, vraiment."

elle changeait de sujet, sentant qu'il y avait un malaise, mais sa bonne humeur reprit le dessus.
Elle se tourna vers masaki.

"c'est pas grave, oublie ce que j'ai demandé, chacun a ses secrets..."

Elle baissa les yeux, et se rembrunit, elle regardait la bague qu'elle portait a un de ss doigts, et se mit a jouer avec, elle avait un air bizarre maintenant.

HS: maski cheri?? tu pourrais rep avant de partir en vacs please!
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Liberte infinie !!! (pv Sayuri) Empty
MessageSujet: Re: Liberte infinie !!! (pv Sayuri)   Liberte infinie !!! (pv Sayuri) EmptyMar 10 Juil - 19:25

"quelle jolie bague tu a la,qui te la offerts sans etre indiscret"

Eh oui la jalousie de Masaki se montre comme toujours,au debut il pensait que c'etait son pere qui a offert mais a chaque metre de la route il se demandait si c'etait pas un autre gars ou quelque choses du genre!

"c'est ton ex ou quelqu'un d'autre?"

*Si c'est son père je serait rassurer mais si c'est un autre gars j'aurait encore une crise de jalousie...*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Liberte infinie !!! (pv Sayuri) Empty
MessageSujet: Re: Liberte infinie !!! (pv Sayuri)   Liberte infinie !!! (pv Sayuri) EmptyMar 10 Juil - 19:49

Sayuri fut surprise...elle rougit, dans ses yeux se lirent la terreur, et elle se tourna vers la route.

"c'est euh...personne...euh...enfin...enfin non, c'est euh...je ...je veus dire...c'est..."

Elle partit dans une explication abracadabrantesque, mais s'arreta et esseya de se ressaisir, se rapelant la jalousie de masaki.
Elle essaya de se retourner sans montrer son mal aise.

"bon, c'est tres dur...c'est long a expliquer, mais je veux que ce soit clair entre nous..."

elle respira un grand coup, et se mit a parler d'un coup a tout debiter.

"bon, voila, a new york, j'avais un petit ami, mais ne t'inquiete pas, c'etait y'a longtemps, et sache que c'est quelques chose de ma vie qui est terminé, c'est toi que j'aime je le sais...mais y'a longtemps, c'etait y'a deux ans, et je crois pas que se soit cicatrisé, mais je vais essayer de te le dire...ouaou, c'est dure, en fait, j'avais pas penser en parler de si tot...mais je vais y arriver...bon, on s'est fiancé, on etait jeune, insouciant, on...il est moooort....il est partit chercher un truc, et il a recu une balle perdue..."

Des larmes commencaient a perler a ces yeux.

"ce jour la, j'ai cru que plus jamais j'arriverai a vivre, mais j'ai survecu Masaki, j'ai survecu, et je suis venue ici, loin de tout ca, je pensais qu'en m'eloignant ca aiderai, mais ca a etait pire, mais maintenant ca va mieux, je suis arrivée a tourner la page, et je t'ai rencontré...et je suis sur que je t'aime, sur...parce que quand je t'ai vu, et..."

Elle se retint de pleurer.
Et la jeune fille baissa les yeux.

"je t'aime, je te jure...mais ca fait partit des trucs de ma vie que j'assume pas...desole...tu ne dois surtout pas etre jaloux d'un mort, c'est du passé, et faut se tourner vers le present pas vrai??"

Elle se tourna vers lui, attendant sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Liberte infinie !!! (pv Sayuri) Empty
MessageSujet: Re: Liberte infinie !!! (pv Sayuri)   Liberte infinie !!! (pv Sayuri) EmptyMar 10 Juil - 19:55

"Je...sa veut dire que si il serai mort,tu serait pas la avec moi..enfin c'est pas grave..."

Je lui caresse la joue delicatement et lui enleve une larme:

"Moi aussi je t'aime..et tu n'a pas a avoir peur de m'avouer des trucs,je ne suis pas une brute mon ange"


Je lui sourit encore une fois mais cette foiis çi je lui sourit comme la veille:un sourire d'ange


"Peu importe ce que tu a fait au passé,je te pardonne tout mais vraiment tout sauf si tu a tue mes parents mais ce n'est pas le cas ma puce"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Liberte infinie !!! (pv Sayuri) Empty
MessageSujet: Re: Liberte infinie !!! (pv Sayuri)   Liberte infinie !!! (pv Sayuri) EmptyMar 10 Juil - 20:02

Elle lui sourit derriere ses larmes, et posa sa tete sur son epaule.

"pour sa ne t'inquiete pas, je n'ai jamais tuer personne...et de toute facon il est mort, c'est comme ca, et on s'est rencontré, c'est peu etre le hasard, ou le destin...je sais pas, mais je sais que je t'aime...je t'aime..."

lui remurmura t'elle a son oreille avant de l'embrasser encore sur la joue.

"je t'aime mon coeur! merci de me faire confiance, et ne t'inquiete pas, a part ca, je n'ai pas d'autyres lourds secrets..."
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Liberte infinie !!! (pv Sayuri) Empty
MessageSujet: Re: Liberte infinie !!! (pv Sayuri)   Liberte infinie !!! (pv Sayuri) EmptyMar 10 Juil - 20:11

"Mais fiancée a 14-15 ans c'est jeunes quand meme...enfin...c'est le passée bon on va s'arreter ici on a tellement parler qu'on ne sais meme pas ou en est!!!Ha si je voit on est au sommet et on l'avait meme pas remarquer!!Une montagne verte de verdure c'est si beau ici bon c'est decider on va rester ici un peu y'a personne que nous 2!!!Et puis y'a un truc qui me manque la"

Je m'approche doucement d'elle comme si je cherchait quelque choses puis je l'embrasse amoureusement:

"j'ai un truc a t'avouer,demain je vais partir en Australie pendant quelque temps mais je ferait des allers retours de la bas a ici meme beaucoup de fois et j'ai envie de passe une nuit d'amour comme hier"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Liberte infinie !!! (pv Sayuri) Empty
MessageSujet: Re: Liberte infinie !!! (pv Sayuri)   Liberte infinie !!! (pv Sayuri) EmptyMar 10 Juil - 20:22

Elle se laissa embrasser, et recula, sans sourire et l'air paniqué.

"comment ca en australie?? comment je vais faire pour survivre sans toi moi??"

Elle avait un air depité, un peu surpris aussi.

"ouahou, mais c'est super loin l'australie...je..."

Elle s'arreta, et se remit a l'embrasser.

"alors je veux aussi passer une nuit d'amour avce toi, torride, sensuelle et sexy..."

Elle l'embrassait toujours, amoureusement et fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Liberte infinie !!! (pv Sayuri) Empty
MessageSujet: Re: Liberte infinie !!! (pv Sayuri)   Liberte infinie !!! (pv Sayuri) EmptyMar 10 Juil - 20:27

(Ma voiture c'est une decapotable xD donc je peut me lever xD)


Je prolonge a chaque fois son baiser puis je l'embrasse le cou pour ensuite commencer a descendre en bas arrivers a la poitrine je met ma mains sous son haut puis je l'enleve ensuite je lui enleve le soutif et je commence a lui chatouiller les seins avec ma langue!

"Je t'aime ,tu va me manquer vraiment!!!Je vais surment en pleurer mon ange!!!"


Ensuite j'enleve mon tee-shirt pour faire apparaitre mon corps musclee devant Sayuri puis je lui sourit!

"tu est ma coquinette a moi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Liberte infinie !!! (pv Sayuri) Empty
MessageSujet: Re: Liberte infinie !!! (pv Sayuri)   Liberte infinie !!! (pv Sayuri) EmptyMer 11 Juil - 18:41

Elle jubila quand masaki lui chatouilla les seins, la jeune fille avait les yeux fermaient et la tete en arriere, comme un temps d'arret.
Puis, d'un coup, elle rabattit sa tete sur son menton, et posa ses mains sur les joues de son amoureux.
Avant de l'embrasser langoureusement elle lui dit a voix basse, sexy..

"je te veux, je t'aime et je te promet que tu pleuras beaucoup moins que moi..."

Ses mains firent sensuellement le tour de son torse, faisant des tours et des voltes, retracent tendrement ses muscles.

'je t'aime"

dit elle a demi voix entre deux etreintes.
De ses levres, elle frolla le cou et le torse du garcon.
De sa langue, elle en visita tous les recoins, guidée par des mains expertes et sensuellement dirigées plus bas pour arriver sur un pantalon.
Alors, lentement, elle caressa la peau a la limite du tissu, legerement, juste pour la sensation.
Elle embrassait toujours masaki, des baisers prolongés finissant parfois dans son coup parfois avec une langue affamée...
De ses doigts fin et sensuels, elle ouvrit le pantalon et y plongea la main dedans, sans arreter pour autant ses baisers passionés.
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Liberte infinie !!! (pv Sayuri) Empty
MessageSujet: Re: Liberte infinie !!! (pv Sayuri)   Liberte infinie !!! (pv Sayuri) EmptyJeu 12 Juil - 14:06

Je ne savais pas comment qualifier,Sayuri elle etait si magnifique,si jolie,si sexy et elle etait a moi tout comme j'etait a elle,je l'aimait beaucoup trop pour ne pas rompres mon propres pacte de ne plus jamais pleurer des l'age de 5 ans !Je m'asseoit sur le siege avant et fait s'asseoir Sayuri sur mes jambe ensuite je lui defile tout doucement son bas puis son sous vetement ! Puis en etant assit je la penetre au vagin et je l'embrasse en meme temps,amoureusement!

"moi aussi...je t'aime!!!Tu ne peut pas savoir a quelle point mon ange...si tu savait quelle effet tu me fait "

Je lui touche les seins avec ma mains la penetre le vagin avec mon penis et l'embrasse en utilisant ma langue il ne me restait pas beaucoup de choses !

Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Liberte infinie !!! (pv Sayuri) Empty
MessageSujet: Re: Liberte infinie !!! (pv Sayuri)   Liberte infinie !!! (pv Sayuri) EmptyJeu 12 Juil - 14:34

HS:tu m'as repondu!!Razz

Elle se laissa faire, se laissa aller...rendant ses baisers passionnés a Masaki.
Elle ferma les yeux, laissant agir le desir, la penetration.
Le sexe, c'etait une science qu'elle commencait a connaitre par coeur, elle en avait fait le tour, mais pourtant, chaque fois, c'etait different, ca semblait nouveau, enrichissant...et tellement bon.
Elle gemit un peu embrassant toujours fougueusement son amoureux.
La jeune fille aimait le contact de sa peau sur la sienne.
Sayuri faisait des mouvements du bassin assez amples d'abord, puis de plus en plus rapide...faisant monter son desir au nirvana...Elle se mordit la levre un instant, toujours les yeux clos...elle attrapa les mains de masaki, et les serra dans les siennes.
La jeune fille ne dit rien, se laissant emporter dans le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Liberte infinie !!! (pv Sayuri) Empty
MessageSujet: Re: Liberte infinie !!! (pv Sayuri)   Liberte infinie !!! (pv Sayuri) EmptyJeu 12 Juil - 16:20

HS:oui pour toi mon coeur^^

Je voulait lui faire plaisir,comme elle me donne du plasir
en gros un partage de zizir!


"Je me sens teleporter autre part avec toi c'est si beau,si plaisant,si agreable,si divin c'est le paradis avec toi mon ange ne serai tu pas une deese par hasard !"


Puis je l'embrasse divinement


"tu merite un baiser divin !"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Liberte infinie !!! (pv Sayuri) Empty
MessageSujet: Re: Liberte infinie !!! (pv Sayuri)   Liberte infinie !!! (pv Sayuri) EmptyJeu 12 Juil - 16:39

HS:mici mon amour!!^^

Elle sourit, et posa son front sur le sien, frotta son nez contre le sien.

"moi aussi je suis bien avec toi, je suis divinement bien, et je voudrais que ce moment perdure a jamais..."

Elle l'embrassa encore et encore...

"je te promet que je ne suis pas une deesse, sinon je ne serais surement pas dans tes bras en ce moment...et d'ailleurs, ce n'est pas divin, c'est bien mieux"
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Liberte infinie !!! (pv Sayuri) Empty
MessageSujet: Re: Liberte infinie !!! (pv Sayuri)   Liberte infinie !!! (pv Sayuri) EmptyJeu 12 Juil - 16:45

"Dans ce cas tu est ma déese a moi !"

On etait vraiment en sueur,et on continuer de transpirer ! Je commence a lui lecher les seins pour remonter au cou puis je l'embrasse et lui leche les levres!

"hum... deliscieuse !"

Ensuite je la caresse un peu partout sur son corps delicatement afin quelle est des frisson de tendresse!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Liberte infinie !!! (pv Sayuri) Empty
MessageSujet: Re: Liberte infinie !!! (pv Sayuri)   Liberte infinie !!! (pv Sayuri) EmptyJeu 12 Juil - 16:57

Elle se laissa faire, suivant les mouvements de masaki.
Quand il se mit a la caresser, elle frissona, mais se laissait aller, c'etait doux, bon...mais:

"masaki...arrete...sinon, sinon je...je vais plus du tout pouvoir me passer de toi,... et tu vas devoir m'emmener avec toi...s'il te plait...arre...mais continue...c'est si bon, mais faut pas....faut..."

Elle etait partit dans une serie de contradictions, mais elle embrassait le cou, les levres, les joues de son amoureux, tendre et sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Liberte infinie !!! (pv Sayuri) Empty
MessageSujet: Re: Liberte infinie !!! (pv Sayuri)   Liberte infinie !!! (pv Sayuri) EmptyJeu 12 Juil - 17:06

Je lui sourit puis:

"Tu sais mieux vaut profiter a fond car on ne sais jamais ce qui peut se passe le lendemain,je peut mourir demain comme je peut mourir dans des années !"

Puis avec un sourire rassurant je lui caline la joue !

"j'espere que tu ne pleurera pas quand je partirait !Amuse toi bien pendant que je suis pas la j'ai pas envie que tu reste toute seule dans une chambre a m'attendre ! En tout cas moi par contre je vais attendre juste pour toi sa vaut le coup ma cherie!"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Liberte infinie !!! (pv Sayuri) Empty
MessageSujet: Re: Liberte infinie !!! (pv Sayuri)   Liberte infinie !!! (pv Sayuri) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberte infinie !!! (pv Sayuri)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser