Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shower for Yam | ¤¤ Libre, assez bon level rp demandé ¤¤ |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Shower for Yam | ¤¤ Libre, assez bon level rp demandé ¤¤ | Empty
MessageSujet: Shower for Yam | ¤¤ Libre, assez bon level rp demandé ¤¤ |   Shower for Yam | ¤¤ Libre, assez bon level rp demandé ¤¤ | EmptyDim 8 Juil - 20:21

La porte des douches claqua, il faisait tôt, un silence régnait dans le pensionnat, normal vue l'heure. Il était six heures du matin, si la porte des douches avait claquée c'était parce que Yam avait ouvert la porte violemment, brusquement, il n'avait pas eu besoin de dormir, comme disaient certains le monde appartenaient à ceux qui se lever tôt. Ce n'était pas la vision de Yam, qui semblait plus caché ... Enfin, personne ne rodait dans les couloirs, ni nul part, ni dans les douches non plus.

Seul Yam était présent dans les douches, il fesait chaud, même ce matin, enfin bref il ne ferma pas la porte derrière lui, sachant peut-être que quelqu'un viendrait à sa suite et puis qu'il faisait tellement chaud qu'il fallait laisser circulait l'air du pensionnat ... Il observa les douches, tous ouvertes. Il n'y avait donc personne, il n'y avait plus aucun doute la dessus.

Il enleva son tee-shirt se trouvant à présent torse nu, il posa son tee-shirt contre le banc et rentra dans une des douches en enlevant son jean et son boxer, à présent nu il ferma la porte de sa douche, non pas à clé, sa porte n'avait pas de verrou, enfin, il alluma le jet d'eau en mettant de l'eau fraiche sur lui.

Ses yeux rouges cherchaient un shampoing et un savon, trouvant ce qu'il lui fallait il se lava donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Shower for Yam | ¤¤ Libre, assez bon level rp demandé ¤¤ | Empty
MessageSujet: Re: Shower for Yam | ¤¤ Libre, assez bon level rp demandé ¤¤ |   Shower for Yam | ¤¤ Libre, assez bon level rp demandé ¤¤ | EmptyDim 8 Juil - 21:32

( j'ai un bon level moi ? ^^)

Yumie entra dans les douches.Quand elle y arriva la porte etait entre ouverte.C'etait bizzard de laisser surtout cette porte ouverte !Elle voulait se reposer le plus possible avant de faire un bon repos bien merité.Après tout son année scolaire s'etait plutot bien passé pour une fille comme elle et surtout question maths.Et oui elle avait réussie son partielle de mathématiques sans cours de rattrapage.Elle referma la porte derrière elle et ferma les yeux.Il fesait nettement plus chaud ici que dehors sa c'etait une grande certitude.En faite toute les personnes du pesionnat devait consommer de tat et des tat de litres d'eau chaude....
Yumie elle n'etait pas trop eau chaude quoique sa dependait des fois.


*aahhh bonne douche pour notre Yumie ^_^ enfinnn!*

Elle posa ses ffaires sur le banc prévue a cette effet et se regarda dans la galce.De la fumé chaude s'echapparit des cabines en masse.C'etait pas ettonnant vue la chaleur de l'endroit ou ce trouvait notre chère Yumie.Elle se posa sur le banc attendant une place dans une cabine.Et oui question chance Yumie n'etait pas du tout gaté en ce moment quoique...

*et c'est sur que je vait attendre des heures...pfff*

" on a bientot fini dans ces cabines ?"

En plus de aucune réponse elle en deduie que c'etait des mal élevé de ne pas répondre a une toute eptite questions.Elle soupira.Ou alors c'etait qu'on l'avait pas entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Shower for Yam | ¤¤ Libre, assez bon level rp demandé ¤¤ | Empty
MessageSujet: Re: Shower for Yam | ¤¤ Libre, assez bon level rp demandé ¤¤ |   Shower for Yam | ¤¤ Libre, assez bon level rp demandé ¤¤ | EmptyDim 8 Juil - 21:44

[/ Ouais, bon level ! cheers /]

Le jeune homme entendit des bruits dans la douche, apparemment beaucoup de personnes étaient venus, même à cette heure ! Du coup, il n'y avait plus de douches libres, pour la prochaine personne qui viendrait, ça n'allait pas s'annoncer simple. Elle devrait attendre, ou bien ... Yam serait sympa, et il l'a laisserait entrer, mais bon. Il savait pas si ça se fesait, amicalement du moins ...

Alors en plus des bruits sur le sol il entendit le bruit du banc, oui quelqu'un attendait, en plus il entendit une voix féminine demandait si c'était pas bientôt finit, il réfléchit quelques secondes ... Environ dix secondes, il n'était pas pudique, il offrait une douche express à la jeune femme, alors c'était comme elle voulait.

Sans répondre, il ouvrit sa douche, il était encore nu, entièrement, il n'avait pas encore fini de se doucher, il venait d'ailleurs juste de commencer, il désigna sa douche en disant à la jeune femme :

" - J'ai pas fini mais je veut bien partager cette douche avec toi, enfin c'est toi qui voit, je voulais pas te laisser planter la à attendre ton tour si tu vois ce que je veut dire. "

Il souri à la jeune femme, inconnue encore, c'était rare qu'il soit si sociable et ouvert, en attendant qu'elle réponde il rentra dans sa douche fraiche, bien la seule et laissa la porte ouverte au cas où elle voudrait entrer. Il reporta ses yeux rouges dans ceux de la jeune femme en disant :

" - Au fait, moi c'est Yam. "

Il l'observait toujours dans les yeux, espérant qu'elle ne prenne pas peur face à lui, oui il n'était pas moche, mais ses yeux faisaient parfois peur à qui les regarder ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Shower for Yam | ¤¤ Libre, assez bon level rp demandé ¤¤ | Empty
MessageSujet: Re: Shower for Yam | ¤¤ Libre, assez bon level rp demandé ¤¤ |   Shower for Yam | ¤¤ Libre, assez bon level rp demandé ¤¤ | EmptyLun 9 Juil - 12:45

Yumie poireautait encore et encore dans l'espoir,même un tout petit espoir que quelqu'un ai fini sa douche.Ce n'etait pas une fille très patiente et quand son impatience montait attention ^^.Elle s'allongea sur le banc et se reposa un peu quand d'un coup une voix masculine l'interpella.Il voulait l'inviter dans sa douche?elle souria,au moin un qui ai polie dans ce monde ><.C'etait pas trop tot.Elle regarda la douche et vue un jeune homme au yeux rouge sortir en lui montrant la douche.Elle hesita a y aller et puis après tout une bonne eclate dans la douche ferai pas de mal!Elle commenca a se deshabiller et a retrousser ses affaires dans un coin prenant son gel de douche et son shamppoing puis s'enroula une serviette sur son corps décudé.Elle partie en direction de la douche.

"Et bien euhhh ok ^^"

Elle arriva devant la porte et l'ouvrie.Ses yeux se balladait partout dans la cabine essayant de ne pas percevoir le garçon nue.Elle fini par le regarda dans els yeux.Les sien etait rouge mais tellement rouge qu'ils etait super beau.Enfin les gout de Yumie avait toujours été un peu bizzard a se que ses ami(e)s disent.Elle lui souria

"hellow ^^"

Elle lui resouria et posa son gel douche et son shamppoing par terre.Elle souffla discrétement.Elle continua après sa a le regarder discrétement.

"Je m'apelle Yumie.Yumie Hichiyama et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Shower for Yam | ¤¤ Libre, assez bon level rp demandé ¤¤ | Empty
MessageSujet: Re: Shower for Yam | ¤¤ Libre, assez bon level rp demandé ¤¤ |   Shower for Yam | ¤¤ Libre, assez bon level rp demandé ¤¤ | EmptyLun 9 Juil - 13:00

Yam passa du shampoing sur ses cheveux blonds et à ce moment la il la vit entrer à son tour, il ferma la porte derrière eux et se remit sous l'eau fraiche, laissant de la place pour la jeune femme, il se fit tout d'abord silencieux en passant le savon sur tout son corps, il vit alors l'inconnue le regardait dans les yeux. Une autre qui avait peur ? Ou pas. Lui aussi la regardait dans les yeux, il détourna son regard pour repasser du savon sur son torse.

Il se rinça les cheveux après les avoir bien mit au shampoing, il soupira. Depuis ce jour ... Il avait les yeux rouges, rouges sang. Au moins ils les avaient encore ses yeux, mais à quel prix ? Lorsqu'elle le salua il en fit alors de même :

" - Salut. "

Il passa sa main droite sous le jet, une main à larges bandelettes blanches, alors du sang se mit à couler de cette main, il avait trop forcé son entrainement. Les différentes plaies mettraient quelques jours à se refermer. Lorsqu'elle se présenta alors il tourna la tête vers elle en laissant sa main sous le jet frais. Il lui avait déja dit son nom tout à l'heure, mais peut-être ne l'avait-elle simplement pas entendu.

" - Bien Yumie, moi, on m'appelle Yam. "

Il posa alors cette main droite, munie de bandelettes blanches résistantes à l'eau contre le mur glaciale en face de lui, et il passa sa tête basse sous l'eau, d'un air silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Shower for Yam | ¤¤ Libre, assez bon level rp demandé ¤¤ | Empty
MessageSujet: Re: Shower for Yam | ¤¤ Libre, assez bon level rp demandé ¤¤ |   Shower for Yam | ¤¤ Libre, assez bon level rp demandé ¤¤ | EmptyLun 9 Juil - 13:17

Yumie enleva alors sa servietet se retrouvant nue et passa sous l'eau fraiche.Elle ferma les yeux et commença a se ses mouiller les cheveux violet.Elle réouvrie les yeux en le regardant enfin en regrdant dus ang couler de ses bandelette.Elle fit une grimace et puis aprèsn il s'aodossa sur le mur.Elle alla vers lui et regarda son sang.

"Tu n'a pas assez netoyé Yam.Tes bandelttes ne sont pas assez seeré.Sans voiloir etre indiscrete pouruqoi tu saigne ? tu t'est baggaré?tu a un truc special?"

Elle baissa la tête.La pauvre.Sa lui fesait pensé a Sasuke quand il etait arrivé.Lui aussi avait saigné encore en encore.

"et puis.....je suis trop indiscrete pardon oublie...."

Elle regarda le sol comme si s'etait de sa faute en le fixant au point de perdre son sourire.Elle regarda les goutte de sang tomber petit a eptit en s'ecrasant comme des patates molle sur le sol et s'perapillant pour finir dans les egouts....

Elle continua de se doucher sans un mot attendant juste sa réponse et puis après elle verai se qu'elle poiurrait faire pour arreter son coulement de sang.


*J'espère que sa n'ets aps trop grave....*
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Shower for Yam | ¤¤ Libre, assez bon level rp demandé ¤¤ | Empty
MessageSujet: Re: Shower for Yam | ¤¤ Libre, assez bon level rp demandé ¤¤ |   Shower for Yam | ¤¤ Libre, assez bon level rp demandé ¤¤ | EmptyLun 9 Juil - 13:26

Lorsqu'elle s'inquiéta pour lui en lui posant également des questions, Yam haussa des épaules, il avait toujours la tête basse, sa main saignait toujours. Il souffrait un peu, mais ça avait toujours été comme cela, donc à force il ne ressentait pratiquement plus de douleur, il se mit à murmurer pour lui-même, malgré que ce qu'il disait soit assez fort pour que Yumie l'entende :

" - La puissance coute souvent trop cher, bien trop cher ... "

Alors il releva la tête, vers la jeune femme. Il la fixa longuement dans les yeux, une nouvelle fois.

" - Ne t'inquiète pas pour moi ... Je me bagarre tout les jours, mais ce n'est pas ça qui me blesse. C'est mes entrainement, un truc spécial ... Ca on peut le dire, vraiment. "

Il soupira doucement puis remit son bras le long de son corps, il était spécial à jamais, peut-être maudit, surement habité. Des entrainements qui le blesser, la force qu'il avait ... Tout était si fort et si faible à la fois, en même temps ça coute toujours aussi cher, la grande puissance. Et il l'avait.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Shower for Yam | ¤¤ Libre, assez bon level rp demandé ¤¤ | Empty
MessageSujet: Re: Shower for Yam | ¤¤ Libre, assez bon level rp demandé ¤¤ |   Shower for Yam | ¤¤ Libre, assez bon level rp demandé ¤¤ | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shower for Yam | ¤¤ Libre, assez bon level rp demandé ¤¤ |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les poings en sang. [/ Libre, assez bon level rp please /]
» Les blessures... Un bonus [Libre bon level RP please]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser